CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

livefoot
livefoot
Niveau 10
02 juillet 2018 à 17:15:18

C'est vrai que ce bougre de Sheva a totalement disparu :hap:

Je ne sais pas si c'est le même mais il y a un Sheva passe sur le forum Basket :hap:

DMSO
DMSO
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:15:58

https://youtu.be/TDsQM47geHk

Ça a déjà été posté ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2018 à 18:29:31

Le 02 juillet 2018 à 18:15:58 DMSO a écrit :
https://youtu.be/TDsQM47geHk

Ça a déjà été posté ? :(

Non.
C'est pas de Togashi, si ? Ca ressemble pas à son style de dessin du tout.

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2018 à 18:29:50

J'aimerais bien revoir Sheva, ne serait-ce que pour lui demander ce qu'il pense du personnage de Benjamin désormais.

DMSO
DMSO
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:36:36

Non ce n'est pas Togashi

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:47:01

Personne a un débat claqué à relancer ? Ça me manque de parler de HxH

basuzo
basuzo
Niveau 8
02 juillet 2018 à 19:58:01

Hisoka vs Kuroro qui gagne ? :)

Non plus sérieusement, quand Togashi aura avancé son récit jusqu'au Dark Continent, (l'espoir fait vivre) vous seriez plus attiré par la simple découverte de ce monde à priori ultra sauvage, ou plus l'aspect humain de la chose comme les idées de plan pour cette expédition, les potentiels ambitions cachés de certains ?

nafrat
nafrat
Niveau 12
02 juillet 2018 à 22:49:46

On a déjà assez bien fouillé l'âme humaine dans Kimera Ant, ce serait sympa de faire quelque chose de sauvage, instinctif et viscéral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2018 à 22:57:15

Jin est-il plus fort que Netero ? Ce perso reste assez mystérieux mais vu que Netero avait dit qu’il fait partie du top 5 des utilisateurs de nen les puis puissants dans le monde il doit forcément avoir un niveau de fou
Vivement que les chapitres reprends , j’ai envie d’en apprendre plus sur le DC et sur don freecs

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:17:37

Gin n'est pas plus fort que Netero , Netero est le numéo 1 des utilisateurs de nen qu'il connaît hors du top 5 dont Gin fait parti.

Message édité le 02 juillet 2018 à 23:17:57 par EtSeptDePlus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2018 à 23:25:51

Il y a forcément des gens plus fort que Netero et en plus il n’avait même pas réussi à battre Meruem alors que celui-ci n’était pas sérieux et voulait juste savoir son prénom
Dans le DC il y’a certainement des bêtes/ fourmi chimères/ calamités plus fortes que Meruem mais après je reconnaît que Netero vieux était vraiment très puissant et il avait une maîtrise parfaite de son nen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 01:19:21

Le 02 juillet 2018 à 23:25:51 xxkam a écrit :
Il y a forcément des gens plus fort que Netero et en plus il n’avait même pas réussi à battre Meruem alors que celui-ci n’était pas sérieux et voulait juste savoir son prénom
Dans le DC il y’a certainement des bêtes/ fourmi chimères/ calamités plus fortes que Meruem mais après je reconnaît que Netero vieux était vraiment très puissant et il avait une maîtrise parfaite de son nen

Aucun humain n'aurait pu tuer Meruem à la régulière hein, c'est juste le plus mauvais exemple de tout le manga. Déjà que Meruem lui-même ne voit pas les coups venir, il a eu besoin de se concentrer à fond pour prédire de quel côté arrivera le prochain coup. Je vois mal un humain pouvant faire de même, Zeno lui-même dit de son nen qu'il est impossible à lire et à prévoir, et un seul coup poing est plus rapide que le son. Sans parler du Hyakushiki Kannon, qui a réussi à faire saigner Meruem, un humain aurait été pulvérisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 02:12:51

Netero était surhumain je l’avoue mais je disais juste que yaura sûrement quelqu’un qui deviendra plus fort que lui et concernant l’exemple sur Meruem il a tanké toutes les attaques de Netero et même la paume 0 n’a pas pu le tuer
J’ai vu que les fourmis chimères sont classés de rang B alors que les calamités sont de rang A

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
03 juillet 2018 à 02:24:48

Ca m'étonnerait qu'on voit un humain plus fort que Netero un jour, ce serait de la surenchère débile, absolument pas le délire de Hunter X Hunter.
Netero a dédié sa vie aux arts-martiaux et à l'entraînement, il s'est isolé des mois ou des années dans la montagne à perfectionner son nen et ses capacités physiques. Je vois très mal un autre humain capable de faire ça et d'avoir un Hatsu similaire au Kannon.

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2018 à 08:28:00

Le 02 juillet 2018 à 19:58:01 basuzo a écrit :

Non plus sérieusement, quand Togashi aura avancé son récit jusqu'au Dark Continent, (l'espoir fait vivre) vous seriez plus attiré par la simple découverte de ce monde à priori ultra sauvage, ou plus l'aspect humain de la chose comme les idées de plan pour cette expédition, les potentiels ambitions cachés de certains ?

Bah moi je voudrais (et je pense qu'on aura) un récit qui mélange les deux, la découverte d'un monde sauvage et inexploré ultra hostile avec de la survie et de la psychologique entre les membres de l'équipe d'expédition qui vont devoir gérer le stress, la peur, les conflits internes, les pertes des membres, monter des stratégies pour survivre, analyser leur environnement, etc...

Mais si je devais choisir entre les deux, je dirais la simple découverte de ce monde ultra sauvage. Après tout, Black Whale est un arc qui va fouiller les tréfonds de la psychologie et de l'âme humaine donc ça fera un changement.

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2018 à 08:28:42

Le 02 juillet 2018 à 22:57:15 xxkam a écrit :
Jin est-il plus fort que Netero ? Ce perso reste assez mystérieux mais vu que Netero avait dit qu’il fait partie du top 5 des utilisateurs de nen les puis puissants dans le monde il doit forcément avoir un niveau de fou
Vivement que les chapitres reprends , j’ai envie d’en apprendre plus sur le DC et sur don freecs

Non, Netero est le combattant humain le plus fort du monde.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
03 juillet 2018 à 08:50:56

Le 03 juillet 2018 à 08:28:00 Peil a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:58:01 basuzo a écrit :

Bah moi je voudrais (et je pense qu'on aura) un récit qui mélange les deux, la découverte d'un monde sauvage et inexploré ultra hostile avec de la survie et de la psychologique entre les membres de l'équipe d'expédition qui vont devoir gérer le stress, la peur, les conflits internes, les pertes des membres, monter des stratégies pour survivre, analyser leur environnement, etc...

Mais si je devais choisir entre les deux, je dirais la simple découverte de ce monde ultra sauvage. Après tout, Black Whale est un arc qui va fouiller les tréfonds de la psychologie et de l'âme humaine donc ça fera un changement.

Pareil
De toute façon ça va de paire. Y a pas d'interet a faire découvrir un endroit comme le DC hors de la perception de ses visiteurs.
Imaginez si on nous présente ça comme un nouveau lieu dans FT ou OP ? "La y a les monstre, la les calamité, la les tresors. Allez mechant vs gentils" :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 juillet 2018 à 02:06:18

Vagabondage! :cute:

+ Pareil que Peil et Monkey.

J'ai rit en imaginant le DC en mode documentaire animalier :rire:

"Le Bapu se tapit dans un tronc d'arbre durant des semaines, sur une période pouvant aller jusqu à 2 mois, attendant patiemment sa proie.
Un tigre des camps tacheté finit par pénétrer dans son antre inconscient du danger qui le guette.
Percevant les vibrations, un vol d'aigles araignées sauvage s'envole au loin car c'est leur meilleur chance de survie"
Tintintintintin National Geographic" :rire:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
04 juillet 2018 à 02:35:31

Le 03 juillet 2018 à 02:12:51 xxkam a écrit :
Netero était surhumain je l’avoue mais je disais juste que yaura sûrement quelqu’un qui deviendra plus fort que lui et concernant l’exemple sur Meruem il a tanké toutes les attaques de Netero et même la paume 0 n’a pas pu le tuer
J’ai vu que les fourmis chimères sont classés de rang B alors que les calamités sont de rang A

Pourquoi forcément ? Hunter X Hunter ne répond pas à cette logique débile de surenchère digne des nekketsu les plus nazes , c'est pas Dragon Ball avec tout le respect que j'ai pour ce manga. Au contraire Togashi pourrait très bien laisser à Netero son statut de n°1 parmi les hommes et le rendre encore plus légendaire , Gon , Kirua , kurapika et Leorio qui sont les protagonistes seront jamais aussi fort que lui déjà.

Meruem c'est l'aboutissement de l'évolution de la vie elle-même c'est hors cadre de plus n'oublions qu'on avait un Netero avec plus d'un siècle en face. Non les seuls qui pourront déclasser Netero hors Meruem sont les Calamités du DC.

Message édité le 04 juillet 2018 à 02:37:51 par EtSeptDePlus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 03:29:36

Osef de la flore et faune locales. On veut voir du combat, du sang, des membres déchiquetés et des plans exécutés avec finesse.:sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment