CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2018 à 11:11:17

D’après ce que je sais il y’a :
Irumi( grand frère )
Kirua( grand frère et petit frère )
Aruka( petite sœur)
Koruto( petite sœur )
Silva( père)
Zeno ( grand père )
madame zoldyck( mère )
Miruki( grand frère )

Message édité le 21 juin 2018 à 11:13:54 par Pseudo supprimé
Faucheur159
Faucheur159
Niveau 6
21 juin 2018 à 11:34:37

il en manque 1 (et peut être un autre) :

Maha l'arrière grand père :ok:

et Zzigg Zoldik qui est sur le Dark Continent, si il est encore vivant :ok:

magickirua
magickirua
Niveau 9
21 juin 2018 à 11:39:43

Kikyo (mère)
Maha (arrière-arrière-grand-père)
Zzigg (membre de la famille ayant vécu du temps de la jeunesse de Nétéro)

Et une grand mère inconnue

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juin 2018 à 13:01:53

Yo, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris concernant les bêtes de nen.

Alors je sais que se sont des sortes de parasites qui ont pour fonction de protéger leur hôte si ils ne veulent pas disparaitre.

Mais de ce que j'ai pu voir leur hôte ne peut pas les contrôler ni les voir. Donc comment se fait-il qu'une bête de nen ait apparemment pris la liberté d'attaquer des gardes et de les tuer ? Etait-ce parce que son hôte était en danger ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 juin 2018 à 14:07:24

Le 21 juin 2018 à 13:01:53 MacELELE a écrit :
Yo, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris concernant les bêtes de nen.

Alors je sais que se sont des sortes de parasites qui ont pour fonction de protéger leur hôte si ils ne veulent pas disparaitre.

Mais de ce que j'ai pu voir leur hôte ne peut pas les contrôler ni les voir. Donc comment se fait-il qu'une bête de nen ait apparemment pris la liberté d'attaquer des gardes et de les tuer ? Etait-ce parce que son hôte était en danger ?

Les bêtes obéissent à 2 influences: La volonté du créateur de l'urne le roi de Kakin (ça se manifeste par des règles plus ou moins tacites) et le subconscient de l'hôte.
Du coup oui il est possible qu'une bête prenne des décisions sans l'accord conscient de l'hôte. :oui:

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:14:56

Le 21 juin 2018 à 14:07:24 Valgameavecmaj a écrit :

Les bêtes obéissent à 2 influences: La volonté du créateur de l'urne le roi de Kakin (ça se manifeste par des règles plus ou moins tacites) et le subconscient de l'hôte.
Du coup oui il est possible qu'une bête prenne des décisions sans l'accord conscient de l'hôte. :oui:

D'accord merci

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:46:56

Mac et Faucheur :hap:
L'invasion qui se fait petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:05:02

Petit à petit comme tu dis :)

Tels des parasites

Je suis en train de rattraper mon retard et l'arc en cours est vraiment intéressant quand on s'y met sérieusement. Chaque arc de HxH raconte qqch de différent, on passe du MMORPG à une invasion de créatures supérieures aux humains à une sorte de crime de Lorient express dans un navire :bave:

J'avais oublié cette richesse et diversité chez HxH

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:26:26

Le 21 juin 2018 à 15:05:02 MacELELE a écrit :
Petit à petit comme tu dis :)

Tels des parasites

Je suis en train de rattraper mon retard et l'arc en cours est vraiment intéressant quand on s'y met sérieusement. Chaque arc de HxH raconte qqch de différent, on passe du MMORPG à une invasion de créatures supérieures aux humains à une sorte de crime de Lorient express dans un navire :bave:

J'avais oublié cette richesse et diversité chez HxH

En passant par une course poursuite et un duel politique :hap:

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:23:31

Vraiment classe

Peil
Peil
Niveau 61
21 juin 2018 à 16:42:45

Une bête de nen a une conscience propre. Elle réfléchit et prend des décisions par elle-même. Si elle sent qu'un individu représente un danger pour son hôte, elle agit selon ce qu'elle pense être la meilleure marche à suivre.

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:49:41

Du coup si deux hôtes de bête de nen se rencontrent et que l'un a de mauvaises intentions envers l'autre la bête de ce dernier peut foudroyer le premier hyper facilement et rapidement.

C'est bien qu'ils puissent pas utiliser leur bête consciemment. C'est ce qui amène tous ces stratagèmes finalement

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
21 juin 2018 à 16:53:52

Le 21 juin 2018 à 16:49:41 MacELELE a écrit :
Du coup si deux hôtes de bête de nen se rencontrent et que l'un a de mauvaises intentions envers l'autre la bête de ce dernier peut foudroyer le premier hyper facilement et rapidement.

C'est bien qu'ils puissent pas utiliser leur bête consciemment. C'est ce qui amène tous ces stratagèmes finalement

nan il peuve pas s'attaquer il doive passer par une tier personne

Peil
Peil
Niveau 61
21 juin 2018 à 17:05:22

Non car les bêtes de nen obéissent à deux règles d'or :
1) Une bête de nen ne peut en attaquer une autre.
2) Une bête de nen ne peut attaquer directement l'hôte d'une autre bête de nen.
C'est ce qui rend ce Battle Royal si passionnant, les bêtes ne peuvent pas s'attaquer entre elles ni attaquer les autres princes.

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:31:01

Le 21 juin 2018 à 17:05:22 Peil a écrit :

Non car les bêtes de nen obéissent à deux règles d'or :
1) Une bête de nen ne peut en attaquer une autre.
2) Une bête de nen ne peut attaquer directement l'hôte d'une autre bête de nen.
C'est ce qui rend ce Battle Royal si passionnant, les bêtes ne peuvent pas s'attaquer entre elles ni attaquer les autres princes.

Ah oui c'est vrai bien vu

ChevalierPur
ChevalierPur
Niveau 6
22 juin 2018 à 13:55:13

Les kheys vou davez qui gagnerait un combat Silva vs Hisoka ?

Dans un terrain assez neutre comme lors du combat Netero vs Meruem ou Kurapika vs Uvogin ?

Ou même dans un terrain avec des débris (Forêt, Roche, Debrit de Batiment etc....)

Merci pour ceux qui repondent

ORODAIKI-
ORODAIKI-
Niveau 9
22 juin 2018 à 23:11:38

Pour des gens un minimum censés Hisoka est du niveau d’Illumi, et celui-ci est plus faible que Silva donc Hisoka se fait déchirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1501990892-irumi.png

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
22 juin 2018 à 23:49:21

Il y a pas de « niveau » fixe dans HxH :oui:
Hisoka a toute ses chances

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
23 juin 2018 à 01:44:07

Hisoka est tier Kuroro, Zeno, Silva et top nen user. Vu comment Kuroro a flippé face à Hisoka et a du créé un plan pour le stomp, ça montre que Hisoka est hors norme.

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
23 juin 2018 à 03:34:05

Je pense qu'à partir d'un certain niveau n'importe qui peut battre n'importe qui, tout se joue sur la façon dont la personne maîtrise et utilise ses techniques, donc hosika aurait toutes les chances de gagner comme il aurait toutes les chances de perdre, difficile à dire..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment