Le 29 mai 2018 à 13:18:31 RiberyGoal a écrit :
C'est bon j'ai retrouvé l'image que je recherchais avec le lien entre tous les persos
Et pour ma question sur le plus fort entre Feitan et Phinks, quel est votre avis
Feitan plus rapide, plus fort et un Hatsu chiter mais il y a pas de grande différence entre la puissance de Phinks et Feitan ils sont quasiment proche
Phinks a beaucoup plus de force que Feitan et son Hatsu est bien plus cheaté.
Feitan est plus rapide, Phinks a plus de puissance, les deux ont un hatsu cheat. Même niveau imo
Et pour ma question sur le plus fort entre Feitan et Phinks, quel est votre avis
Hum, Phinks me donne l'impression d’être le numéro 2 de la brigade en terme de puissance . De ce qu'on a vu Feitan est plus cheat , en même temps on l a vu utliser une bonne partie de sa force.
Phinks a la force , son tour de bras est un peu trop simple mais bon en combat il a surement plus de tours à jouer je pense.
Je pense que l'auteur donnerai la victoire à Phinks.
Tous les membres de la brigade avaient des capacités qu'ils cachaient aux autres membres et pour Feitan il me semble que s'était sous entendu que la forme de sa capacité qu'on avait aperçu n'était pas la seule.
Du coup je verrais un combat assez équilibré, même si en l'état des choses si Phinks fait suffisamment tourner son bras il a moyen de one-shot Feitan sans qu'il ait le temps d'activer sa capacité. Après c'est que théorique, si ça se trouve la capacité de Feitan peut s'activer après la mort en transformant la douleur de sa mort en hatsu encore plus puissant.
Une sorte de Revenge Kill à la Camilia mais en plus simple d'utilisation vu qu'elle n'exige pas forcément de mourir ![]()
Je les ai toujours considéré comme les combattants les plus dangereux de la Brigade derrière Chrollo, deux tueurs hyper expérimentés avec des hatsus ultra létaux et des capacités physiques générales high tier, pour moi ils sont dans le même tier et l'un comme l'autre peuvent gagner avec autant de chance d'un côté ou de l'autre. Enfin, le point faible des deux c'est que ce sont des joueurs qui ont l'air d'aimer s'amuser en combat avant de vraiment à y aller à fond, donc je dirais que celui des deux qui deviendra sérieux le premier dans un duel le gagnera.
Heureusement pour eux, ils ont pas l'air prêts à jouer avec Hisoka s'ils le croisent.
Le 29 mai 2018 à 20:23:53 JeanNeigeux a écrit :
Tous les membres de la brigade avaient des capacités qu'ils cachaient aux autres membres et pour Feitan il me semble que s'était sous entendu que la forme de sa capacité qu'on avait aperçu n'était pas la seule.Du coup je verrais un combat assez équilibré, même si en l'état des choses si Phinks fait suffisamment tourner son bras il a moyen de one-shot Feitan sans qu'il ait le temps d'activer sa capacité. Après c'est que théorique, si ça se trouve la capacité de Feitan peut s'activer après la mort en transformant la douleur de sa mort en hatsu encore plus puissant.
Une sorte de Revenge Kill à la Camilia mais en plus simple d'utilisation vu qu'elle n'exige pas forcément de mourir
Oui, tous les membres de la Brigade ont une capacité cachée, Phinks ne fait pas exception non plus, il a lui aussi un hatsu qu'il n'a pas révélé. Cela dit, pour Feitan, je me suis toujours dit que son hatsu caché était lié à la torture et pas au combat vu que quand ils quittent les enchères, Shizuku dit que Feitan s'est servi de son nen pour "interroger le corps" du directeur des enchères, donc je ne pense pas que le hatsu caché de Feitan est un pouvoir adapté au combat.
Pour le nen post-mortem, je pense qu'on ne devrait pas prendre ça en compte dans les discussions car c'est un phénomène qui s'active très rarement et uniquement dans des circonstances particulières (émotion extrêmement forte et intense).
Ouais tu as raison je me suis emporté, c'est juste que sa capacité collait bien avec une utilisation efficace du nen post-mortem
. En plus j'avais oublié le passage que tu viens de citer.
Je sais pas si c'était une hypothèse déjà évoqué sur ce topic, mais peut être qu'il l'a d'abord torturé puis transformé sa douleur en capacité et ainsi de suite jusqu'à obtenir les infos qu'il souhaitait.
https://kotaku.com/yoshihiro-togashi-wants-to-finish-hunter-x-hunter-1826365896 ![]()
en l'état des choses si Phinks fait suffisamment tourner son bras il a moyen de one-shot Feitan sans qu'il ait le temps d'activer sa capacité.
Encore faudrait-il qu'il le touche, il va pas rester immobile à attendre son coup de poing ![]()
Le 29 mai 2018 à 21:13:04 Juimorx8x10 a écrit :
https://kotaku.com/yoshihiro-togashi-wants-to-finish-hunter-x-hunter-1826365896
j'ai l'impression qu'il veut juste rush son manga j'ai peur que ça soit bâclé du coup ![]()
Je ne pense pas que feitan laissera à Phinks le temps de tourner le bras plusieurs fois, Phinks va devoir lancer son Hatsu sur feitan mais avec une quantité d'aura faible ça va blessé feitan et va devoir utiliser raising sun ![]()
Actuellement, je les mets au même niveau de force, j'attends de voir leur Hatsu caché avant de se faire déchirer par Hisoka et on pourra debattre je pense ![]()
Le 29 mai 2018 à 21:45:40 Harpof_Vegetto a écrit :
Actuellement, je les mets au même niveau de force, j'attends de voir leur Hatsu caché avant de se faire déchirer par Hisoka et on pourra debattre je pense
Moi j'attend de voir Ging, Silva, Zeno et Botobai à pleine puissance ce sont ces 4 là qui m'intéresse ![]()
Après la question c'est aussi de savoir si Chrollo va toujours pouvoir vaincre Hisoka si il perd la plupart des cartes qui lui avaient permis de gagner la dernière fois + les hatsu pétés des autres membres de la brigade
.
Il l'a dit lui même il est du genre à fuir jusqu'à c'qu'il ait accumuler les pouvoirs nécessaires à sa victoire et du coup est-ce qu'il s'en sortira aussi bien contre Hisoka en position de chasseur
?
Le 29 mai 2018 à 21:33:33 HisokaJoestar a écrit :
Le 29 mai 2018 à 21:13:04 Juimorx8x10 a écrit :
https://kotaku.com/yoshihiro-togashi-wants-to-finish-hunter-x-hunter-1826365896j'ai l'impression qu'il veut juste rush son manga j'ai peur que ça soit bâclé du coup
Quand quelqu'un dit que si il ne fini pas quelquechose c'est qu'il est mort, je pense qu'il a pas l'intention de rusher
Le 29 mai 2018 à 22:16:10 ChevalierPower a écrit :
Actuellement, je les mets au même niveau de force, j'attends de voir leur Hatsu caché avant de se faire déchirer par Hisoka et on pourra debattre je penseMoi j'attend de voir Ging, Silva, Zeno et Botobai à pleine puissance ce sont ces 4 là qui m'intéresse
Ils sont tier Kuroro enfin Silva et Zeno ![]()
Ging y a moyen de voir son hatsu et ses capacités de combat, pareil pour botobai qui est terroriste hunter, y a moyen qu'il se batte contre la brigade en vrai ![]()
Moi j'attends juste de voir Beyond Netero ![]()
Le 29 mai 2018 à 22:58:26 JeanNeigeux a écrit :
Après la question c'est aussi de savoir si Chrollo va toujours pouvoir vaincre Hisoka si il perd la plupart des cartes qui lui avaient permis de gagner la dernière fois + les hatsu pétés des autres membres de la brigade.
Il l'a dit lui même il est du genre à fuir jusqu'à c'qu'il ait accumuler les pouvoirs nécessaires à sa victoire et du coup est-ce qu'il s'en sortira aussi bien contre Hisoka en position de chasseur
?
Je pense que les hatsus qu'il a accumulé et le terrain choisi c'était pour être sûr à 100% de gagner quoi qu'il arrive, ça veut pas forcement dire que sans ça il pouvait pas avoir la victoire
.
Là ça tends + vers du 50% de chance de gagner chacun en 1v1, ils sont tellement créatifs avec leur nen qu'on saurait dire précisément qui a l'avantage.
La plupart ont déjà résumé, pour ma part le plus fort est Phinks, il peut "théoriquement" plier la brigade tellement vite
mais en combat 1v1 entre Phinks et Feitan, soit Phinks le OS soit il perd, le hatsu de Feitan dans un combat sur la durée est trop fumé surtout si il harcèle Phinks par sa rapidité il lui laissera pas le temps de charger un coup de poing léthal. (En se basant seulement sur leur hatsu qu'on connait déjà)
Le 29 mai 2018 à 22:16:10 ChevalierPower a écrit :
Actuellement, je les mets au même niveau de force, j'attends de voir leur Hatsu caché avant de se faire déchirer par Hisoka et on pourra debattre je penseMoi j'attend de voir Ging, Silva, Zeno et Botobai à pleine puissance ce sont ces 4 là qui m'intéresse
Moi j'attends aussi de voir si Pariston est badass niveau puissance de combat ou si c'est juste un simple manipulateur ![]()
Après concernant Phinks vs Feitan je suis d'accord avec vous pour dire que Phinks est plus puissant (d'ailleurs je le considère comme le 2eme plus fort en force brute dérrière Uvo) et que Feitan est plus rapide donc ce serait serré. par contre un point à éclaircir, par ra rapport au hatsu de Phinks avec son bras qui tourne, il certainement y avoir une limite la dessus j'imagine
Une autre question aussi, dans le manga actuellement, pensez vous qu'on aura clairement le droit à un combat Irumi vs Hisoka ou alors les deux on orchestré un plan pour éliminer la Brigade ![]()
Les débats sur les dessins d'HxH. ![]()
Après faut bien utiliser le seul "défaut" de ce manga pour le descendre. ![]()