CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2018 à 15:02:57

Le 27 mai 2018 à 14:33:16 Aphexion a écrit :

Le 27 mai 2018 à 14:28:22 Dayuko a écrit :
C'est déjà arrivé de critiquer Togashi. Mais lorsque c'est pour dire du bullshit alors que depuis l'arc élection, les dessins sont très bon.

Chacun s'en fait son avis. Imo les dessins sont bons oui, exceptionnels ou extraordinaires non.

J'hallucine, ce damage control des enfers :rire: Le gars se ramène en nous sortant que n'importe quel bambin peut dessiner comme Togashi, on le recadre en lui montrant factuellement qu'il est à côté de la plaque et là il retourne complètement sa veste "nan mais chacun son avis, moi je pense que les dessins de Togashi sont bons mais pas exceptionnels", comme si c'étaient nous qui l'agressions parce qu'il suce pas assez Togashi :rire:

Personne dit que Togashi a des dessins exceptionnels, on dit qu'il dessine bien là où toi tu bullshitais en nous sortant que Togashi fait dessins médiocres, n'inverse pas les rôles, merci.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:03:07

Y en a qui s'inscrivent sur des forums pour discuter dans la bonne humeur ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2018 à 15:07:37

Le 27 mai 2018 à 14:25:21 Aphexion a écrit :
Déjà je tiens à dire que c'est fou à quel point sur ce topic vous êtes triggered dès qu'on dit du mal de Togashi ou de son oeuvre. Ça ne vise personne, puisque j'ai remarqué que c'est plus un phénomène de groupe. Dès qu'on apporte une critique péjorative, immédiatement on est classifié dans la catégorie "troll", "Jean random" (d'ailleurs qu'est ce que ça veut même dire ça :hap:), et vous oubliez qu'on peut à la fois apprécier une oeuvre (HxH fait parti de mon top 3 manga) et en même temps reconnaître ses possibles défauts.
Bref de toute façon j'ai toujours trouvé ce topic cancer, c'est qui ramènera le plus sa fraise parce qu'il connaît mieux le manga et comprends mieux ce que Togashi-sama a voulu transmettre dans son oeuvre. Alors oui je reconnais que ça participe grandement à l'activité du topic et qu'on peut y lire des débats des plus intéressants, mais l'ambiance du topic est super agressive. Si tu ne connais pas tout sur le bout des doigts t'es bashé, t'as un avis différent t'es bashé, et c'est dommage pour un manga qui laisse tant place à l'interprétation. Mais bon puisque personne n'écoute l'opinion d'un "troll" ou d'un "Jean random", j'imagine que vous n'en avez fortement rien à carrer.

J'étais fatigué hier soir et je reconnait avoir fait une grosse erreur, qui est de confondre le niveau de dessin réel de Togashi avec ses planches. Parce que oui je le reconnais, "n'importe quel bambin en école d'art" ne peux pas lâcher des pages comme celle du DC ou certaines que Peil a présenté ci-dessous.
CEPENDANT je reste sur ma position concernant ses planches hebdomadaires.

Aussi Carter, tu dévies du sujet en parlant de sa notoriété et de son succès, que je n'ai jamais remis en cause. Il y a aussi une confusion que j'ai pourtant essayé d'écarter dès mon premier message, celle de l'objectivité et de la subjectivité. Je n'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas préférer les planches de Togashi à celles de Miura. Tu as d'ailleurs entièrement raison sur le point de l'efficacité par la simplicité façon "less is more". Seulement, je parlais ici du niveau de dessin, le talent. Et c'est quelque chose de plus qualifiable que l'attrait que provoque ce dessin à cette personne. Or, la majorité des planches de Togashi n'ont rien d'exceptionnelles, et non pas par manque de talent mais simplement par manque d'envie, de temps ou je ne sais quoi.

Je vais d'ailleurs revenir sur ce que disais Carter et que j'ai trouvé pertinent : le style de Togashi marche vraiment très bien par sa simplicité et ses traits griffonnés. C'est ce que j'entendais par style "brouillon" dans mon premier message.
Cette planche en est un bon exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527422283-learn-japanese-in-1-manga-minute-hunter-x-hunter.jpg
Elle est super impactante par ses traits bruts, sauf que j'ose le dire, tout bon artiste pourrait atteindre un niveau semblable.

Par contre remettre en cause le fait que Togashi n'a pas une patte graphique particulière ça non. C'est justement pour ça que ces dessins "esquisses" fonctionnent.

Btw je tiens juste à glisser que c'est un peu normal que le One Shot de Ishida ressemble à du pâté, il a aussi son manga en cours et ses illustrations hebdomadaires.

Le coup du "Togashi dessine mal" c'est juste un meme qui vous est monté à la tête parce qu'il a été spammé partout et du coup vous vous en êtes persuadé.

Avoir tous les mangas chez soi c'est peut être suffisant pour avoir un avis là dessus ? :)
Tu vois, de prime abord, alors que tu ne me connais absolument pas, tu te permets de me ranger dans la catégorie "petit con qui crache sur mon oeuvre préférée juste pour cracher dessus parce qu'il est facilement influençable". Ça commence mal pour une argumentation.

Les dessins actuels de la fin de l'arc KA + l'arc Election + l'arc Black Whale poutrent la majorité de la concurrence.

Qu'est ce que tu entends par concurrence ? Parce que j'ai deux trois exemples en tête qui peuvent démentir cette affirmation (edit : je viens de voir que tu parles de la concurrence Shonen, auquel cas je suis d'accord).

Tu te fous de ma gueule ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif
On est pas potes et tu ne m'es en aucun cas supérieur donc je te prierais de me parler sur un autre ton. Merci.

Des chara designs objectivement immondes et grotesques

Sérieusement ? Un débat sur l'objectivité et la subjectivité qui s'étale sur les deux dernières pages juste pour ça ? Jotaro est adulé pour son chara-design parmi la grande majorité de la commu manga. Donc si objectivité = avis des masses, ton argument ci-dessus ne vaut rien. Encore une fois on dévie totalement du sujet pour apporter plus de faux arguments à la discussion. Là c'est justement ta subjectivité qui parle. Puis tu veux parler d'Araki ? Très bien. Alors dis moi si son chara-design et son style graphique sont immonde, pourquoi c'est lui et pas Togashi qui a exposé ses planches au Musée national des arts asiatiques ? Où qui fait une collab avec Gucci, l'une des plus grandes maisons de luxe ?

Et d'accord, moi aussi je peux jouer au jeu de prendre des planches qui m'arrangent et qui ne reflètent pas son style général. Mais je me ferais encore traiter de troll, donc je vais faire autrement : prendre ce qui est censé être une "belle planche" des récents chapitres
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527423687-hunter-x-hunter-377-page-17.png
Wow. C'est vrai que les shaders sont au point, que ça respire le détail et que la perspective n'est absolument pas totalement flinguée.

De toute manière je vois bien que vous êtes des fanatiques zélés et biaisés nous n'avons pas le même point de vue et que malgré tout ce que je dise vous resterez sur vos positions, parce que ça a toujours été le cas dans tous les débats sur ce topic.

Je me répète encore une fois parce que les gens vont l'oublier : je reconnais que j'ai fais une erreur en disant que Togashi n'avait pas un bon niveau de dessin, puisque c'est clairement faux. Cependant, le peu d'effort qu'il met dans la majorité de ses planches rend le dessin à un niveau tout à fait ordinaire. Rien d'extraordinaire comme le disait Carter.

Aaaaah le fameux "muuh vous supportez pas qu'on critique HxH, vous êtes des fanboys aveugles, muuuuh" :sarcastisc:

On accepte les critiques intelligentes et fondées, pas le bullshit. T'as sorti des énormités ridicules, on t'a montré par a + b que t'avais tort, donc commence pas avec ton "vous êtes triggered par n'importe quelle critique", je suis triggered quand je lis des conneries peu importe le sujet, et en l'occurrence tu reconnais toi même que pour le coup tu disais des conneries donc n'inverse pas les rôles, merci.

Maintenant on va être coupable de répondre au bullshit quand on en vois, va limite falloir s'excuser de pas accepter les trolls et les critiques débiles et infondées :sarcastic:

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2018 à 15:09:34

Le 27 mai 2018 à 15:03:07 NegroYochina a écrit :
Y en a qui s'inscrivent sur des forums pour discuter dans la bonne humeur ? :hap:

Tant qu.on voit pas les éternels "uuuh Togashi ce fainéant", " Togashi dessine comme une merde" et autres trolls, et que personne ne relance le débat du Hisoka vs Chrollo, ça débat généralement assez calmement.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
27 mai 2018 à 15:15:34

À la base oui, afin de lancer des débats/discussions sur des œuvres que j'adore. Mais lorsque ça veut pas prendre part aux discussions en parlant d'autres choses que l'œuvre ; et que des personnes cassent du sucre juste pour casser du sucre, c'est bien chiant.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:18:13

Les meilleurs dessins du Jump atm ça doit se jouer entre Dr Stone et Bnha.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 mai 2018 à 15:19:03

Boichi dessine aussi mal qu'il écrit.

Message édité le 27 mai 2018 à 15:19:14 par Traffy
DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
27 mai 2018 à 15:19:44

Ça descend les dessins d’Araki ici maintenant? Aucune gêne certains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452072-cowboy-bebop-swoon1.png
Ne pas comprendre que la “diformité” des persos dans certaines case sont volontaire , alors que les cases vide et brouillon de HxH sont juste dû à la fainéantise de Toga
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452072-cowboy-bebop-swoon1.png
Une page , c’est une toile pour Araki , c’est pas pour rien que certaines de ses planches sont au Louvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452072-cowboy-bebop-swoon1.png
Surtout que même los famoso belles planche de HxH , il y en qui sont juste ok-tiers , heuresement il y a les screentones pour rendre les dessins moins moche sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452072-cowboy-bebop-swoon1.png

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:23:06

J'aime beaucoup la DA de BnHA. Dommage que ça soit claqué

EDIT : Serieux des fois JoJo c'est incompréhensible graphiquement. C'ést pour ça que j'ai jamais terminé la partie 1. Confondre les perso avec des rocher ça va 2 minutes.

Message édité le 27 mai 2018 à 15:24:48 par NegroYochina
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 mai 2018 à 15:23:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405718-4.jpg

Osez dire que ça ce n'est pas brouillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:24:29

Le 27 mai 2018 à 15:23:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405718-4.jpg

Osez dire que ça ce n'est pas brouillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est très brouillon en effet :ok:
Dire que togashi fait des dessisn exceptionnelles :rire: même mieux que miura :rire:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:37:15

Le 27 mai 2018 à 09:25:33 Peil a écrit :

Désolé mais non. Autant il a un style singulier qui colle bien à l'univers, ça d'accord. Mais ces dessins n'ont rien d’extraordinaire. Et là ça dépasse le débat de l'objectivité / subjectivité, puisque qui dit extraordinaire dit qui requiert un talent hors du commun, ce que Togashi ne possède définitivement pas en matière de dessin.

Togashi dessine de manière correcte/bonne , ni plus ni moins, avec des pics parfois qui atteignent du très haut niveau. Il n'est ni mauvais, ni particulièrement bon. Le coup du "Togashi dessine mal" c'est juste un meme qui vous est monté à la tête parce qu'il a été spammé partout et du coup vous vous en êtes persuadé.
Les dessins actuels de la fin de l'arc KA + l'arc Election + l'arc Black Whale poutrent la majorité de la concurrence.

Je le répète, oui il a un style bien à lui qui le démarque du reste, mais extraordinaire non. Imo des mangakas avec des skills extraordinaires ce serait plutôt Araki ou Miura.

Tu te fous de ma gueule ? Araki, des dessins extraordinaires ? C'est l'un des pires du milieu. Des proportions ignobles à tel point qu'on se demande si le mec à la moindre connaissance en terme d'anatomie, des visages copiés/collés les uns des autres (littérallement tous les persos de l'oeuvre à deux-trois exceptions près ont exactement le même visage trait pour trait), des chara designs objectivement immondes et grotesques, des scènes de combat tellement brouillons qu'elles en deviennent illisibles...
Et Miura c'est le top du top avec Murata donc je sais pas trop pourquoi tu viens le comparer à Togashi. C'est comme si tu me disais qu'un boxeur est faible parce qu'il est pas au level de Mike Tyson à son apogée. Mike Tyson à son apogée c'est le maximum de ce qui a été atteint en terme de talent à la boxe dans l'Histoire de l'Humanité donc si c'est comme ça que tu juges la force d'un boxeur, le monde n'est constitué que de boxeurs faibles et d'un boxeur fort (Mike Tyson).
Idem pour les mangas, pas besoin d'être Murata ou Miura pour être considéré comme un bon dessinateur.

N'importe quel bambin en école d'art et de dessin peut faire mieux.

Ah ok, en fait t'es un troll ?

À la limite il excelle dans le dessin brouillon (je dis ça dans le bon sens, vraiment ce n'est pas du sarcasme).

D'accord, troll confirmed.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405711-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405713-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405716-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405718-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405719-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405728-6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405733-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405737-8.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405740-9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405741-10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405743-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405832-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405767-13.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405840-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405842-15.jpg

Ca c'est moche ? N'importe quelle page random c'est propre, clair, bien dessiné, nickel : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405844-16.jpg et c'est bien mieux dessiné que la majorité de la concurrence shonen.

Mais dans le lot là , y des brouillons meme wtf
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405711-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405718-4.jpg
Ça ce sont les esquisses que tu montre à un éditeur avant qu'il accepte le chap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452072-cowboy-bebop-swoon1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405840-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405842-15.jpg
Ces deux cases n'ont rien d'exceptionnel ni meme de bien dessiner ... peut-etre pour du hxh c'est bien dessiner mais vu que 1 messages plus haut tu chiais sur les dessins d'Araki , ça en est limite risible un fanboyisme à ce point .C'est du vide , y aucun sens du details ,ni même de texture , le costard du gars crocodile pourrait aussi bien être du verre que de l'eau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405728-6.jpg Ici aucune impression de profondeur et la sur-utilisation du scratch juste pour faire genre c'est detailés ne sauve pas ce dessin

sanjissou
sanjissou
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:39:28

Le 27 mai 2018 à 15:23:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405718-4.jpg

Osez dire que ça ce n'est pas brouillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

pas du brouillon de l'art monsieur :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
27 mai 2018 à 15:46:54

l'hypocrisie générale des fan de HxH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527428804-1200px-katerine-img-6757.jpg

Aphexion
Aphexion
Niveau 24
27 mai 2018 à 15:48:03

Le 27 mai 2018 à 15:02:57 Peil a écrit :

Le 27 mai 2018 à 14:33:16 Aphexion a écrit :

Le 27 mai 2018 à 14:28:22 Dayuko a écrit :
C'est déjà arrivé de critiquer Togashi. Mais lorsque c'est pour dire du bullshit alors que depuis l'arc élection, les dessins sont très bon.

Chacun s'en fait son avis. Imo les dessins sont bons oui, exceptionnels ou extraordinaires non.

J'hallucine, ce damage control des enfers :rire: Le gars se ramène en nous sortant que n'importe quel bambin peut dessiner comme Togashi, on le recadre en lui montrant factuellement qu'il est à côté de la plaque et là il retourne complètement sa veste "nan mais chacun son avis, moi je pense que les dessins de Togashi sont bons mais pas exceptionnels", comme si c'étaient nous qui l'agressions parce qu'il suce pas assez Togashi :rire:

Tu connais le proverbe "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?" :)
Je te l'ai dis, j'étais fatigué et j'ai fais une erreur dans mon énoncé. J'ai assez d'humilité pour le reconnaître contrairement à d'autres, mais apparemment j'ai besoin de me répéter une deuxième fois pour satisfaire ta soif d'écraser toute personne ayant un avis divergeant du tien. Peut être qu'ici les gens te considèrent comme le gros poisson du topic ou je ne sais quoi, mais à mes yeux tu reste un type lambda beaucoup trop présomptueux. Ce dernier point n'apporte certes rien au débat, mais ce dernier pourrait être plus agréable si tu remettais un peu en question ta soi-disante parole divine. Et pour te rectifier, j'ai dis que les dessins de l'arc actuel (puisque c'est de cela que parlait mon vdd) étaient bons. Mais si tu prends la majorité de KA ou la fin de Greed Island c'est moche.

Personne dit que Togashi a des dessins exceptionnels, on dit qu'il dessine bien là où toi tu bullshitais en nous sortant que Togashi fait dessins médiocres, n'inverse pas les rôles, merci.

Justement si, c'est bien pour ça que j'ai répondu de la sorte. Connais un peu le sujet avant de te perdre dedans.

Le 27 mai 2018 à 15:03:07 NegroYochina a écrit :
Y en a qui s'inscrivent sur des forums pour discuter dans la bonne humeur ? :hap:

Putain merci, enfin quelqu'un de censé. J'essaie de rester le plus courtois possible, mais apparemment ici on ne peut pas échanger sans trash talk.

Aaaaah le fameux "muuh vous supportez pas qu'on critique HxH, vous êtes des fanboys aveugles, muuuuh" :sarcastisc:

On accepte les critiques intelligentes et fondées, pas le bullshit. T'as sorti des énormités ridicules, on t'a montré par a + b que t'avais tort, donc commence pas avec ton "vous êtes triggered par n'importe quelle critique", je suis triggered quand je lis des conneries peu importe le sujet, et en l'occurrence tu reconnais toi même que pour le coup tu disais des conneries donc n'inverse pas les rôles, merci.

Maintenant on va être coupable de répondre au bullshit quand on en vois, va limite falloir s'excuser de pas accepter les trolls et les critiques débiles et infondées :sarcastic:

C'est drôle parce que tu m'as rien montré du tout par a+b, tu as juste exposé ton avis que j'ai démantelé de part et d'autres. Des énormités, toi aussi tu en as déblatérer un nombre incalculable comme le montre mes vdds :)
Et au lieu de me formuler une réponse argumentée en réponse à chacun de mes points, tu te contente d'essayer de nous tourner bêtement en bourrique, sans aucun cheminement intellectuel ou de reflexion "muuuh toi troll moi trop de matière grise muuh". Moi aussi je peux jouer à ça :)
Et non je ne reconnait pas que j'ai dis des conneries. C'est pourquoi il y a un putain de CEPENDANT en gras et majuscule dans mon message.

Aphexion
Aphexion
Niveau 24
27 mai 2018 à 15:48:48

Le 27 mai 2018 à 15:44:37 Peil a écrit :
Damn, les déchets consanguins du topic One Piece sont de sortie, on assiste à une chute du QI moyen sur le topic de 50 points.

Wow, much critique fondée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494546676-tumblr-nm6cjahjur1upa971o1-400.gif

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
27 mai 2018 à 15:50:53

Bordel je reviens ici après quelques semaines et je vois des mecs qui se foutent sur la gueule pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Aphexion
Aphexion
Niveau 24
27 mai 2018 à 15:53:25

Le 27 mai 2018 à 15:50:53 Gamer2145 a écrit :
Bordel je reviens ici après quelques semaines et je vois des mecs qui se foutent sur la gueule pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Promis je voulais juste partager mon avis sur le style graphique de Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Mais on dirait qu'on ne peut pas échanger sans se rouler dessus ici

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 mai 2018 à 15:53:44

[15:39:28] <Sanjissou>

Le 27 mai 2018 à 15:23:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527405718-4.jpg

Osez dire que ça ce n'est pas brouillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

pas du brouillon de l'art monsieur :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

AYYYAA tu m'as tué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[15:44:37] <Peil>
Damn, les déchets consanguins du topic One Piece sont de sortie, on assiste à une chute du QI moyen sur le topic de 50 points.

Oui oui, autrement dit j'ai pas d'argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png

Meilleur que la majorité du Jump il disait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:53:58

Le 27 mai 2018 à 15:44:37 Peil a écrit :
Damn, les déchets consanguins du topic One Piece sont de sortie, on assiste à une chute du QI moyen sur le topic de 50 points.

"ceux qui font une critique negative de ma bd chinoise favorites sont moins smart que moi"
owww https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452072-cowboy-bebop-swoon1.png

Message édité le 27 mai 2018 à 15:55:13 par DevilOfTheSea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment