CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:24:22

Pas sûr que Pufu puisse vaincre Kirua Kanmuru.
Pufu démolis Kirua parce que le Kanmuru ne dure pas indéfiniment et qu'une fois son stock d'électricité épuisé, Pufu le sodomise, mais tant que Kirua est en Kanmuru, imo, il tient tête à Pufu parce qu'en terme de rapidité je pense pas que Pufu puisse le rattraper. + le fait que son électricité est un counter parfait au Beelzebuub de Pufu.
Et vu que Kirua a l'air de rendre toute son aura électrique, y'a moyen que dans cet état il puisse carrément brûler les écailles hypnotiques de Pufu qui s'approchent de lui avant qu'il les respire mais là c'est de la pure spéculation.

Dans tous les cas, Pufu win contre Kirua car Kanmuru ne dure pas indéfiniment. Mais si Kanmuru durait indéfiniment, perso je mettrais pas ma main à couper que Pufu se fait Kirua...

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:31:50

Est ce que Pufu a des feats physiques ?

Il a survécu à un coup de queue de Meruem direct dans la tête avec un bleu sur la joue et une goutte de sang qui lui coule de la lèvre, donc niveau résistance physique, c'est déjà un tank level Uvo+.

Ok son hatsu est clairement cheaté mais est ce qu'il a démontré des aptitudes physiques quelconque dans le manga ?

Ce que j'ai dis plus haut + ses trois hatsus (Beelzebub + écailles hypnotiques + Spiritual Message) font déjà que, même si le gars était aussi frêle que Aruka, il poutrerait déjà 99% des persos du manga. Avec son physique de garde en plus, ça en fait un monstre au-dessus de tout le monde et bien plus dangereux que Pito et Yupi, en tant que combattant.

J'ai lu un post récemment qui disaitque Tse faisait passer Gon et Killua pour des mecs pas doués fans l'apprentissage du nen. Est ce quelqu'un serait assez sympa pour me rappeler ce que Tse a accompli.

Il a appris le Gyo en l'espace de quelques heures en passant par la méthode lente. Je sais pas si tu arrives à te rendre compte de ce que ça veut dire. Beaucoup de lecteurs qui ont lus un peu distraitement l'arc de la Tour Céleste ont beaucoup de mal à se rendre compte de l'ampleur titanesque de ce qu'a fait Tsé.
Kirua et Gon sont passés par la méthode dites "rapide" d'éveil grâce à Wing, ce qui fait qu'ils ont éveillés leur nen en quelques minutes. Selon Wing, en passant par la méthode lente, ils auraient mis une semaine pour ne serait-ce qu'éveiller leur nen.
Ensuite ils ont mis un jour ou deux pour maîtriser un bon Ten. Puis d'autres jours pour maîtriser le Ren (à un niveau très faible). Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'ils sont parvenus à apprendre le Gyo (en galérant).

Tsé a maîtrisé le Gyo en deux heures.

Je répète.

...

En passant par la méthode lente (0 éveil de nen).

Donc ouais, niveau potentiel de nen, Gon et Kirua c'est des cafards face à Tsé, Tsé a sorti des feats d'apprentissage de nen jamais vu jusqu'ici dans le manga à part chez les gardes royaux et Meruem. Voilà juste où ça pose le génie du gars. Ce type est une anomalie du nen, un Ging en puissance.

Kirua et Gon ont mis près d'un an à développer des hatsus viables.
Là, ça fait trois jours que Tsé a entendu parler du nen pour la première fois de sa vie. Dans deux jours, au vu du rythme de progression de malade mental de Tsé, il est fort possible qu'on va le revoir avec un hatsu. Et pas un petit hatsu de merde hein. Togashi est en train de nous foreshadow un truc de fou furieux.

Message édité le 05 mai 2018 à 22:34:32 par Harkenburg
Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
06 mai 2018 à 01:26:56

Le 05 mai 2018 à 22:24:22 Harkenburg a écrit :
Pufu démolis Kirua parce que le Kanmuru ne dure pas indéfiniment et qu'une fois son stock d'électricité épuisé, Pufu le sodomise, mais tant que Kirua est en Kanmuru, imo, il tient tête à Pufu parce qu'en terme de rapidité je pense pas que Pufu puisse le rattraper. + le fait que son électricité est un counter parfait au Beelzebuub de Pufu.
Et vu que Kirua a l'air de rendre toute son aura électrique, y'a moyen que dans cet état il puisse carrément brûler les écailles hypnotiques de Pufu qui s'approchent de lui avant qu'il les respire mais là c'est de la pure spéculation.

Dans tous les cas, Pufu win contre Kirua car Kanmuru ne dure pas indéfiniment. Mais si Kanmuru durait indéfiniment, perso je mettrais pas ma main à couper que Pufu se fait Kirua...

Avec son intelligence + le spiritual message, ça peut le faire non?:(

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
06 mai 2018 à 13:32:52

Le 05 mai 2018 à 22:31:50 Harkenburg a écrit :

Il a survécu à un coup de queue de Meruem direct dans la tête avec un bleu sur la joue et une goutte de sang qui lui coule de la lèvre, donc niveau résistance physique, c'est déjà un tank level Uvo+.

Ok son hatsu est clairement cheaté mais est ce qu'il a démontré des aptitudes physiques quelconque dans le manga ?

Ce que j'ai dis plus haut + ses trois hatsus (Beelzebub + écailles hypnotiques + Spiritual Message) font déjà que, même si le gars était aussi frêle que Aruka, il poutrerait déjà 99% des persos du manga. Avec son physique de garde en plus, ça en fait un monstre au-dessus de tout le monde et bien plus dangereux que Pito et Yupi, en tant que combattant.

J'ai lu un post récemment qui disaitque Tse faisait passer Gon et Killua pour des mecs pas doués fans l'apprentissage du nen. Est ce quelqu'un serait assez sympa pour me rappeler ce que Tse a accompli.

Il a appris le Gyo en l'espace de quelques heures en passant par la méthode lente. Je sais pas si tu arrives à te rendre compte de ce que ça veut dire. Beaucoup de lecteurs qui ont lus un peu distraitement l'arc de la Tour Céleste ont beaucoup de mal à se rendre compte de l'ampleur titanesque de ce qu'a fait Tsé.
Kirua et Gon sont passés par la méthode dites "rapide" d'éveil grâce à Wing, ce qui fait qu'ils ont éveillés leur nen en quelques minutes. Selon Wing, en passant par la méthode lente, ils auraient mis une semaine pour ne serait-ce qu'éveiller leur nen.
Ensuite ils ont mis un jour ou deux pour maîtriser un bon Ten. Puis d'autres jours pour maîtriser le Ren (à un niveau très faible). Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'ils sont parvenus à apprendre le Gyo (en galérant).

Je répète.

...

Donc ouais, niveau potentiel de nen, Gon et Kirua c'est des cafards face à Tsé, Tsé a sorti des feats d'apprentissage de nen jamais vu jusqu'ici dans le manga à part chez les gardes royaux et Meruem. Voilà juste où ça pose le génie du gars. Ce type est une anomalie du nen, un Ging en puissance.

Là, ça fait trois jours que Tsé a entendu parler du nen pour la première fois de sa vie. Dans deux jours, au vu du rythme de progression de malade mental de Tsé, il est fort possible qu'on va le revoir avec un hatsu. Et pas un petit hatsu de merde hein. Togashi est en train de nous foreshadow un truc de fou furieux.

Merci beaucoup mec ! Avec ça je comprends mieux ce qu'il représente et c'est assez ouf quand même

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 mai 2018 à 15:24:37

Le 05 mai 2018 à 22:24:22 Harkenburg a écrit :

Ah oui en Kanmuru Killua est plus ou moins invincible(à part si tu lui met une énorme attaque de zone) . Après d'un autre côté en Kanmuru Kirua pourrait pas vraiment faire quoi que ce soit à Pufu. Une fois que le papillon aura compris ses pouvoirs il aura juste à s'envoler pour être hors d'atteinte, ce serait un combat qui durerait des jours (jusquà ce que Kirua ait plus d'endurance physique quoi).

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 mai 2018 à 15:31:28

Faut pas sous-estimer le génie de Gon et Kirua non plus. C'est pas la première fois que les gens donnent des estimations sur l'apprentissage des deux et qu'ils dépassent les attentes.

A plusieurs moment de GI je me souviens que Biscuit estime un temps et au final ça leur prend même pas la moitié.

A mon avis ça leur aurait pris que 2, 3 jours pour éveiller le Nen avec la méthode lente.

Message édité le 07 mai 2018 à 15:32:26 par Valgameavecmaj
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:54:26

Le 07 mai 2018 à 15:31:28 Valgameavecmaj a écrit :

Faut pas sous-estimer le génie de Gon et Kirua non plus. C'est pas la première fois que les gens donnent des estimations sur l'apprentissage des deux et qu'ils dépassent les attentes.

A plusieurs moment de GI je me souviens que Biscuit estime un temps et au final ça leur prend même pas la moitié.

A mon avis ça leur aurait pris que 2, 3 jours pour éveiller le Nen avec la méthode lente.

En comparaison avec encore meilleur que soi on a toujours l'air minable, ùais faut relativiser le talent de Gon et Killua
Zushi par exemple a l'ait nul face à Gon et Killua pourtant Wing lui dit qu'il possède un talent que seul 1 personne sur 100 000 possède, ce qui n'est clairement pas rien, mais il a l'air nul face à Gon et Killua qui eux ont le talent d'1 personne sur 10 000 000

Donc oui Gon et Killua ont à leur tour l'air nul face à Tsé qui semble posséder la talent de maîtrise du nen d'1 personne sur 1 000 000 000, mais ils sont loins de l'âtre, c'est juste qu'on trouve toujourrs meilleur que soi :noel:

Turk_deter5
Turk_deter5
Niveau 7
07 mai 2018 à 17:29:04

Le 05 mai 2018 à 22:31:50 Harkenburg a écrit :

Je répète.

...

Meruem n'a pas fait comme Pito avec l'intention de tuer il lui a même dit qu'un seul coup de queue suffira à lui couper la tête avec une bonne serieuxsité

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
07 mai 2018 à 19:00:04

Le coup qu'il met à Pito est donné par un Meruem qui vient de naitre et qui n'a tué que des humains lambda , il n'a aucune idée à ce moment la de la résistance des gardes , ça laisse suggérer qu'il a utiliser la meme force que celle qu'il utilise contre les humains . Contre Pufu il à pleinement conscience que ses gardes peuvent encaisser une grosse attaque donc il sait que le coup de queue qu'il donne à Pufu ne va pas le tuer mais ça veut pas dire qu'il est moins puissant. Surtout que vu la scène , le coup de queue donné a Pufu a l'air bien plus violent . :hap:

Message édité le 07 mai 2018 à 19:00:28 par Sharnalk_
Jyo
Jyo
Niveau 11
07 mai 2018 à 19:03:39

Dans quel tome et chapitre Pufu est frappé par le Roi ?

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
07 mai 2018 à 23:11:59

Le 07 mai 2018 à 19:03:39 JYO a écrit :

Bonne question, c'était Pitou dans mes souvenirs. :pf:

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:34:56

Le 07 mai 2018 à 23:11:59 Escanor_Vapes a écrit :

Tome 24 chapitre 249. Lorsque Pufu tente de soigner le bras de Meruem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 23:48:07

Le 07 mai 2018 à 23:34:56 Bonolenov a écrit :

Tome 24 chapitre 249. Lorsque Pufu tente de soigner le bras de Meruem.

C’est juste avant que Pito commence à soigner son bras et Pufu voulait juste stopper l’hémoragie mais il s’est fait frappé car il gênait la partie de Gungi
Pito s’est fait frappée par Meruem après qu’ils ont quittés le repaire de la reine il me semble

Message édité le 07 mai 2018 à 23:49:15 par Pseudo supprimé
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
08 mai 2018 à 02:18:05

Les trois gardes se sont fait frapper une fois.

Turk_deter6
Turk_deter6
Niveau 7
08 mai 2018 à 10:23:30

Le 07 mai 2018 à 19:00:04 Sharnalk_ a écrit :
Le coup qu'il met à Pito est donné par un Meruem qui vient de naitre et qui n'a tué que des humains lambda , il n'a aucune idée à ce moment la de la résistance des gardes , ça laisse suggérer qu'il a utiliser la meme force que celle qu'il utilise contre les humains . Contre Pufu il à pleinement conscience que ses gardes peuvent encaisser une grosse attaque donc il sait que le coup de queue qu'il donne à Pufu ne va pas le tuer mais ça veut pas dire qu'il est moins puissant. Surtout que vu la scène , le coup de queue donné a Pufu a l'air bien plus violent . :hap:

Tout les scènes dans HxH sont violent hein et une preuve du fait qu'il n'a pas frappé sérieusement https://frmanga.com/scan-manga/hunter-x-hunter-chapitre-249/?paje=11

"Je le ferai d'un seul coup" :)

Je crois que la sur-estimation des gardes est tout de même de très haut niveau chez vous on va aller petit à petit pour réparer les erreurs comme vous me dites

Jyo
Jyo
Niveau 11
08 mai 2018 à 11:54:23

Ils l'ont tous été, dans un ordre chronologique ça fait Pitou puis Pufu et pour finir Yupi.
Merci pour les infos Bonolenov.

Le 08 mai 2018 à 10:23:30 Turk_deter6 a écrit :

Tout les scènes dans HxH sont violent hein et une preuve du fait qu'il n'a pas frappé sérieusement

Je crois que la sur-estimation des gardes est tout de même de très haut niveau chez vous on va aller petit à petit pour réparer les erreurs comme vous me dites

C'est juste Meruem qui est atrocement fort.

Message édité le 08 mai 2018 à 11:57:06 par Jyo
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
08 mai 2018 à 17:42:45

Le 07 mai 2018 à 16:54:26 Twilightlicious a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:31:28 Valgameavecmaj a écrit :

En comparaison avec encore meilleur que soi on a toujours l'air minable, ùais faut relativiser le talent de Gon et Killua
Zushi par exemple a l'ait nul face à Gon et Killua pourtant Wing lui dit qu'il possède un talent que seul 1 personne sur 100 000 possède, ce qui n'est clairement pas rien, mais il a l'air nul face à Gon et Killua qui eux ont le talent d'1 personne sur 10 000 000

Donc oui Gon et Killua ont à leur tour l'air nul face à Tsé qui semble posséder la talent de maîtrise du nen d'1 personne sur 1 000 000 000, mais ils sont loins de l'âtre, c'est juste qu'on trouve toujourrs meilleur que soi :noel:

Ce que je veux dire c'est que l'écart de talent entre Tsé et Gon/Kirua n'est pas aussi grand que beaucoup le prétendent.
Après on peut pas strictement comparer vu que les deux ont utilisé la methode qui force l'éveil au Nen alorsque Tsé a utilisé la methode normale. Ce que je souligne c'est que oui Tsé dépasse de loin les anticipations de Thêta mais Gon et Kirua aussi dépassent les anticipations de leurs maîtres à chaque fois, et c'est pas parce que Wing dit "une semaine" et que ça a pris moins d'un jour à Tsé que ça aurait vraiment pris une semaine à Gon et Kirua.

Tout les scènes dans HxH sont violent hein et une preuve du fait qu'il n'a pas frappé sérieusement https://frmanga.com/scan-manga/hunter-x-hunter-chapitre-249/?paje=11

Il l'a pas pas frappé sérieusement, il l'ajuste pas frappé dans l'intention de tuer. En gros il a frappé normalement sans spécialement se retenir et après il a spécifiquement l'intention de lui arracher la tête.

Et il y a pas de surestimation, personne ne dit que les gardes sont invincibles, ils sont juste pas prenables en 1v1 par un humain en vie actuellement.(de ceux qu'on a vu evidemment) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 20:04:59

Le 08 mai 2018 à 10:23:30 Turk_deter6 a écrit :

Les gardes sont dans le Top 5 de Hunter x Hunter depuis leur apparition jusqu'au jour d'aujourd'hui. Donc oui, ils sont des monstres de puissance que personne ne peut prendre en 1v1, sauf Meruem, qui est au-delà de tout en terme de puissance pure. :hap:

Message édité le 08 mai 2018 à 20:08:27 par Pseudo supprimé
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:45:14

Ce que je veux dire c'est que l'écart de talent entre Tsé et Gon/Kirua n'est pas aussi grand que beaucoup le prétendent.

Après on peut pas strictement comparer vu que les deux ont utilisé la methode qui force l'éveil au Nen alorsque Tsé a utilisé la methode normale. Ce que je souligne c'est que oui Tsé dépasse de loin les anticipations de Thêta mais Gon et Kirua aussi dépassent les anticipations de leurs maîtres à chaque fois, et c'est pas parce que Wing dit "une semaine" et que ça a pris moins d'un jour à Tsé que ça aurait vraiment pris une semaine à Gon et Kirua.

Nan mais je crois que t'as pas compris... :hap:

Gon et Kirua ont maîtrisés le Gyo en plusieurs mois.
Tsé l'a maîtrisé en trois heures.

Bien sûr que Gon et Kirua sont des cafards en comparaison de Tsé, niveau potentiel. On parle pas du temps qu'auraient mis Gon et Kirua pour éveiller le nen par la méthode lente, ils auraient peut-être pas pris une semaine, peut-être qu'un jour ou deux. Tsé, lui, l'a fait en quelques minutes.

Message édité le 08 mai 2018 à 20:50:09 par Harkenburg
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
11 mai 2018 à 13:49:45

Pas de nouvelles de la sortie du tome 35 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment