CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
02 mai 2018 à 02:28:06

Le 01 mai 2018 à 16:44:15 Chevalier_3 a écrit :
Vous pensez que des utilisateurs de nen extrêmement puissant du genre le top 5 , silva et Zeno (Voir Kuroro) peuvent faire quelque chose contre la garde royale des chimeras ants ?

J'ai re-regarder l'arc chimera ant j'ai vu que les stratégies du groupe à fallit buter les gardes donc j'aimerais savoir si les utilisateurs de nen que j'ai cité la haut pourrait battre des gardes

En 1v1 ils n'ont aucune chance face au garde qui sont Netero level :hap:
En 3v1 avec préparation contre un garde, c'est du 50/50 ( hormis pufu qui stomp ), Zeno peut les tenir à distance avec les dragons, Silva bourrine avec ses orbes, Kuroro doit avoir certains hax casse tête.

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
02 mai 2018 à 09:53:39

Le 02 mai 2018 à 01:27:25 xxkam a écrit :

Le 02 mai 2018 à 00:55:28 Sirb07 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 00:29:24 CarterGirl a écrit :

Le 01 mai 2018 à 19:06:03 Sirb07 a écrit :
On est bien d'accord pour dire que Meruem a réussi à gagner une martie de gungi contre Komugi non ?

Bah non il a jamais gagné, pas de chance.

Ou alors Togashi joue dur une ambiguïté parce que je Meruem dit à Komugi que si jamais elle perd alors elle devra mourir. Elle meurt.
Il lui dit également que si il gagne elle ne devra pas utiliser d'honorifique pour le nommer et à la fin elle l'appelle juste par son prénom.
Komugi dit que si elle gagne elle veut une autre partie et elle en a pas eu.
Ça fait beaucoup quand même

Meruem lui a dit que le poison était contagieux, elle est restée de son plein gré avec lui et c’est pour ça qu’elle est morte
Elle l’appelle par son prénom car il lui a demandé de le prononcer une dernière fois avant sa mort

Ouais je sais qu'elle morte parce qu'elle a été empoisonné mais ça change rien au fait que Meruem lui a dit que si il gagnait elle devait l'appeler par son prénom sans honorifique et qu'elle devait également mourir.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mai 2018 à 11:18:26

What ? Meruem le dit lui-même avant de mourir, qu'au final il n'a jamais réussi à la battre.

Si à la fin elle l'appelle par son prénom sans titre c'est parce qu'il lui demande, et Komugi sait qu'il va mourir alors elle le fait, puis meurt empoisonné par la suite.

Y a aucun rapport avec une possible défaite au Gungi.

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
02 mai 2018 à 11:31:05

Le 02 mai 2018 à 11:18:26 Zoldyck a écrit :
What ? Meruem le dit lui-même avant de mourir, qu'au final il n'a jamais réussi à la battre.

Si à la fin elle l'appelle par son prénom sans titre c'est parce qu'il lui demande, et Komugi sait qu'il va mourir alors elle le fait, puis meurt empoisonné par la suite.

Ils refont des parties après qu'il ait dit qu'il ne l'avait jamais battu

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
02 mai 2018 à 13:23:41

Le 02 mai 2018 à 11:31:05 Sirb07 a écrit :

Il dit ça dans le chapitre 318 (celui sur fond noir) et il ne parle jamais d’une victoire. Ensuite dans ce même chapitre il demande a Komugi de l’appeler par son nom juste une fois et puis il meurt.

Pour moi il n’a jamais battu Komugi.

Jyo
Jyo
Niveau 11
02 mai 2018 à 13:28:54

Qui plus est que Meruem dit ceci dans les dernières pages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525260415-dp.jpg
Après ça ils rejoueront une dernière fois et Meruem interrompra la partie à cause de sa fatigue et demandera à ce que Komugi le prenne dans ses bras.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
02 mai 2018 à 13:30:55

Le 02 mai 2018 à 00:55:12 Sharnalk_ a écrit :

Le 01 mai 2018 à 19:38:17 Tsukiyama-Shuu a écrit :

Le 01 mai 2018 à 18:50:58 Peil a écrit :

Je vois pas en quoi une préparation changerait quoi que ce soit contre un adversaire qui a au moins 600k d'aura de plus. :hap:

La préparation ça fait 90% du taff dans HxH.
La différence entre une bataille abordée avec et sans préparation dans HxH c'est :

Si la team d'invasion du palais avaient eu zéro préparation, ils auraient foncés dans le tas et se seraient soit fait démolir par Yupi d'un coup puisque pas d'attaque surprise, et dans tous les cas ils auraient tous succombés aux écaillés de Pufu en les respirant dès leur arrivée dans le palais.

Avec préparation (Nov qui a placé ses portails à l'avance, la team qui connait le pouvoir des écailles de Pufu) :
Les membres ont chacun été répartis pour que leurs hatsus soient le plus efficaces possibles (le combo Knuckle - Shoot totalement optimal pour se battre contre Yupi, Morau face à Pufu, Gon et Kirua face à Pito)
Le résultat ça a été que Morau a faillit liquider Pufu et l'a quand même emprisonné dès le début de l'assaut, le neutralisant pour les 15 prochaines minutes. Knuckle, Shoot, Kirua et Morau sont quasiment parvenus à vaincre Yupi.

Donc entre ça et se faire wipe out dès qu'ils posent le pied dans le palais, tu vois bien que la différence entre un combat abordé avec préparation et sans préparation dans HxH est spectaculaire.

Et c'est justement un tel travail de préparation qui fait que l'aura monstrueuse des gardes n'est plus tant un problème que ça quand tu connais à l'avance exactement comment leurs facultés fonctionnent, que tu as apprivoisé, voire piégé l'environnement du combat à l'avance, que t'as préparé pile la bonne tactique avec ton hatsu, etc...

Un Silva, Zéno, Irumi, etc en solo, imo, quelle que soit leur préparation ils se font démolir par les gardes, mais tu mets une team de 3-4 monstres du même level en leur laissant une période de planification et en leur donnant des renseignements sur les capacités de leur adversaires, imo ils peuvent se faire un garde (pas deux)

Je disais ça pour Silva, Zeno, Chrollo & co dans le cas d'un 1 vs 1, c'est assez obvious mais certains pensent réelllement que Chrollo peut battre n'importe qui avec préparation donc je préférais le dire. Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi, après n'oublie pas Meleoron dans le groupe face à Youpi car rien n'aurait marché sans lui.

Par contre je suis toujours pas convaincu pour le dernier point, je verrais bien un groupe de 4 top tier monté au pif occuper un garde pendant assez longtemps mais les battre réellement j'sais pas. J'ignore comment le calcul de points attaque / défense d'une échange de coups de nen se fait mais une différence de 600k c'est juste immense. Youpi aurait juste à maintenir le ten sans avoir recours au ryu pour tanker les attaques d'un 70k non ? Si c'est le cas un groupe de Gon, Phinks, Uvo, Shoot serait useless as fuck, faudrait au moins un hatsu comme celui de Knuckle pour faire quelque chose. Pareil pour Irumi, comment est-ce que ses aiguilles sont censés se planter sur un garde à moins qu'il soit en zetsu ? :(

Bah perso pour Kuroro , je pense effectivement qu'en ayant le temps de préparation qu'il veut et les connaissances nécessaire sur son adversiare il peut gagner contre n'importe quel perso du manga , sauf meruem , en 1 vs 1. :hap:

Tout simplement parce qu’il est le perso du manga qui peut le plus tirer profit d'une préparation . Son hatsu qui lui permet de combiner plusieurs hatsu et qui fait qu'il à potentiellement à sa disposition une infinité de combinaison possible , entraine le fait qu'il peut s'adapter à n'importe quel situation et qu'il peut vite créer un combo impossible à contrer. Honnetement quand on voit avec la facilité avec laquelle il à battu Hisoka , je pense pas qu'un perso du manga puisse faire la meme performance sans préparation , sauf Netero et Meruem. :hap:

Je suis sur mobile donc flemme d'argumenter, mais je suis absolument pas d'accord. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 mai 2018 à 17:52:10

Le 02 mai 2018 à 11:31:05 Sirb07 a écrit :

Nan, c'est dit noir sur blanc par Meruem lui-même qu'il n'a jamais gagné contre Komugi, va relire le manga.

Chevalier_3
Chevalier_3
Niveau 6
02 mai 2018 à 22:24:57

Le 02 mai 2018 à 02:28:06 Harpof_Vegetto a écrit :

Vous pensez que des utilisateurs de nen extrêmement puissant du genre le top 5 , silva et Zeno (Voir Kuroro) peuvent faire quelque chose contre la garde royale des chimeras ants ?

J'ai re-regarder l'arc chimera ant j'ai vu que les stratégies du groupe à fallit buter les gardes donc j'aimerais savoir si les utilisateurs de nen que j'ai cité la haut pourrait battre des gardes

En 3v1 avec préparation contre un garde, c'est du 50/50 ( hormis pufu qui stomp ), Zeno peut les tenir à distance avec les dragons, Silva bourrine avec ses orbes, Kuroro doit avoir certains hax casse tête.

Je ne considère pas les gardes au niveau de netero , je pense tout de même qu'ils sont un peu en bas de netero

C'est le combat Netero vs Meruem qui l'a montré , Pufu il est bien mais plus il se divise , plus sa force diminue Kirua bute un Pufu qui est à 1/8 de sa force , Knuckle le fait voltiger en un coup

C'est sûrement le garde , le plus facile à détruire c'est dit par lui même et pour ce qui dise que pufu à réussi à être en vie même avec le coup de queue de meruem sachez qu'il n'a jamais était sérieux à par pour Pito dont il avait envie de la tuer , mais meruem à bien préciser qu'un seul coup de queue suffira pour t'exploser ta tête c'est dit par meruem et pufu confirme

Yupi son gros point faible c'est lorsqu'il explose , il est tout à fait sans aucune défense , Kirua à pu paralyser Yupi et lui donné des coups , il a dit : "je me prend une raclée par un gosse" la foudre des zoldyck peut le paralysé il n'a pas un temps d'action supérieur à eux :hap:

D'où le faite que certains place très haut les meilleurs utilisateurs de nen au niveau de la garde royale dont moi aussi à une époque mais j'ai regardé en une fois l'arc chimera ants et j'ai regretté de penser cela comme véridique je doute encore que les gardes soient à un niveau aussi élevé

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
02 mai 2018 à 23:10:22

Le 02 mai 2018 à 22:24:57 Chevalier_3 a écrit :

Je ne considère pas les gardes au niveau de netero , je pense tout de même qu'ils sont un peu en bas de netero

Netero dit lui même que Pito est au dessus de lui, après ça s'était avant l'entraînement de Netero, elle résiste même à des coups de HK sans prendre de dégât alors Youpi et Pufu ( à voir ) ne prennent 0 dégâts hormis si ils se prennent une rafale qu'à pris Meruem.

C'est le combat Netero vs Meruem qui l'a montré , Pufu il est bien mais plus il se divise , plus sa force diminue Kirua bute un Pufu qui est à 1/8 de sa force , Knuckle le fait voltiger en un coup

C'est sûrement le garde , le plus facile à détruire c'est dit par lui même et pour ce qui dise que pufu à réussi à être en vie même avec le coup de queue de meruem sachez qu'il n'a jamais était sérieux à par pour Pito dont il avait envie de la tuer , mais meruem à bien préciser qu'un seul coup de queue suffira pour t'exploser ta tête c'est dit par meruem et pufu confirme

C'est Meruem quoi, il peut aussi exploser la tête de Netero aussi facilement. Pufu a rien montré en force mais c'est obvious qu'en force il roule sur 98% du hxh verse. Le type est un putain de mastermind, une aura qui met des Hunter level Hisoka en pls, son spiritual message qui os tout par voie respiratoire et sa technique de division qui le rend encore plus cheat. C'est même le plus fort des gardes, c'est un bad matchup pour tout le HxH verse ( Meruem exclus bien évidemment ).

Yupi son gros point faible c'est lorsqu'il explose , il est tout à fait sans aucune défense , Kirua à pu paralyser Yupi et lui donné des coups , il a dit : "je me prend une raclée par un gosse" la foudre des zoldyck peut le paralysé il n'a pas un temps d'action supérieur à eux :hap:

Une raclée mais il prend 0 dégâts, Kirua a juste gagné du temps, Youpi >> Pito, cette dernière résiste à Kannon >>> attaque de Kirua donc Youpi résiste facilement à Kanon . Youpi évoluait au fil du combat et devenait de plus en plus intelligent, Youpi était dépassé au niveau de la vitesse juste à cause du Kanmuru, les autres Zoldyck sont très loin d'être level Kirua Kanmuru en vitesse de réaction ou vitesse simple.

D'où le faite que certains place très haut les meilleurs utilisateurs de nen au niveau de la garde royale dont moi aussi à une époque mais j'ai regardé en une fois l'arc chimera ants et j'ai regretté de penser cela comme véridique je doute encore que les gardes soient à un niveau aussi élevé

Pufu comme je l'ai expliqué, est clairement imbattable si tu t'appelles pas Meruem
Youpi, il peut modifier son corps comme il le souhaite, évolue mentalement durant ses combats et en terme de force, il os n'importe quel hunter top tier avec ses poings
Pito a une vitesse énorme, résistance hors norme et une force suffisante pour os.

À moins d'une alliance de plusieurs hunter top avec des pouvoirs qui s'assemble ainsi que mettre une stratégie bien pensé en place, ils sont imprenable :hap: .

Chevalier_3
Chevalier_3
Niveau 6
03 mai 2018 à 10:03:12

Le 02 mai 2018 à 23:10:22 Harpof_Vegetto a écrit :

Netero dit lui même que Pito est au dessus de lui, après ça s'était avant l'entraînement de Netero, elle résiste même à des coups de HK sans prendre de dégât alors Youpi et Pufu ( à voir ) ne prennent 0 dégâts hormis si ils se prennent une rafale qu'à pris Meruem.

C'est Meruem quoi, il peut aussi exploser la tête de Netero aussi facilement. Pufu a rien montré en force mais c'est obvious qu'en force il roule sur 98% du hxh verse. Le type est un putain de mastermind, une aura qui met des Hunter level Hisoka en pls, son spiritual message qui os tout par voie respiratoire et sa technique de division qui le rend encore plus cheat. C'est même le plus fort des gardes, c'est un bad matchup pour tout le HxH verse ( Meruem exclus bien évidemment ).

Une raclée mais il prend 0 dégâts, Kirua a juste gagné du temps, Youpi >> Pito, cette dernière résiste à Kannon >>> attaque de Kirua donc Youpi résiste facilement à Kanon . Youpi évoluait au fil du combat et devenait de plus en plus intelligent, Youpi était dépassé au niveau de la vitesse juste à cause du Kanmuru, les autres Zoldyck sont très loin d'être level Kirua Kanmuru en vitesse de réaction ou vitesse simple.

Pufu comme je l'ai expliqué, est clairement imbattable si tu t'appelles pas Meruem
Youpi, il peut modifier son corps comme il le souhaite, évolue mentalement durant ses combats et en terme de force, il os n'importe quel hunter top tier avec ses poings
Pito a une vitesse énorme, résistance hors norme et une force suffisante pour os.

À moins d'une alliance de plusieurs hunter top avec des pouvoirs qui s'assemble ainsi que mettre une stratégie bien pensé en place, ils sont imprenable :hap: .

:d) Oui c'est dit par Koruto qu'elle avait un Nen supérieur à celle de Netero après ça reste le Nen puisque je rappelle que Kirua à exploser Zushi qui avait le nen en utilisant le Ren ça ne l'a pas empêcher d'être plus fort que Zushi , Pito manque d'expérience et c'est ce qui le coûtera , Ce coup de Kanon c'était pour le dégager du Roi je cite netero "j'ai pas le temps de m'occuper des sous fifres" il s'en bat les couilles de la garde ce qui l'intéresse c'est Meruem et plus vu la réaction de Pito juste pour un seul coup de Kanon ça va être quoi lorsqu'elle va se prendre les 99 Paumes dans la Gueule ? Elle va gerber du Sang :hap:

:d) Oui mais c'est juste pour te dire que Meruem est également infiniment plus fort que les gardes et netero , la reine à bien dit que c'est le seul être qui fera de lui le plus puissant du monde , les gardes sont suffisamment puissant que les Humains maîtrisant le Nen mais face aux Personne Expérimenté ça commence à être difficile pour mais ils sont toujours plus fort , Pufu à donné un Coup à Morel dans le Dos et il n'est toujours pas mort pas contre il était fonsdé lorsque Yupi est intervenu , les gardes sont encore loin de battre leur ennemi en un coup c'est pas Meruem qu'on a :hap: , Oui une Aura mais va falloir voir sur leur expérience qui n'est que de 2 mois , son spiritual message ne peut attendre si on en échappe rien nous dit que Pufu fera un succès il ne l'a utilisé que pour les humains lambda autour du palais et encore si il se divise il se fait également buter par Kirua et Knuckle le fait voltiger :hap:

:d) Il a crié comme un gros porc tu veux dire , ça signifie qui s'en ait pris à plein dans la gueule , Pito et le Coup de Kanon j'ai déjà dit si Pito à déjà du mal pour un coup qui censé le projeté loin et n'arrive pas à garder l'équilibre sans son docteur blyce qu'est-ce que ça être contre les Paumes de 99 de Kanon ? :hap: , Silva ou Zeno peuvent le paralysé juste Zeno avec son Dragon Head comme il avait fait pour Kuroro et il se prend l'Émission de Silva qui va lui faire mal

:d) Pufu est imbattable mais il ne fait que fuir depuis que je l'ai vu à l'oeuvre pour s'échapper du Smoky de Morau et plus il s'est divisé + il a été ridicule contre Kirua et Knuckle

Yupi à des problèmes de réactions et peu être paralysé à tout moment

Pito est le seul qui m'a plu et qui peut vaincre quelqu'un mais encore , si le temps de réaction des utilisateurs de nen du genre Ging , Silva , Zeno et Kuroro sont rapide ils peuvent esquivé les coups de Pito , Kaito si il n'avait pas tourner la tête pour dégager Gon et Kirua il a pu intercepté où Pito attaquerait (mais il aurait quand même perdu faut pas deconner)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 mai 2018 à 17:34:50

? Non c'est juste l'éléctricité de Kirua qui paralyse. Et ca fait 0 dégat, ça fait juste mal.

Chevalier_3
Chevalier_3
Niveau 6
03 mai 2018 à 20:43:33

Le 03 mai 2018 à 17:34:50 Valgameavecmaj a écrit :

? Non c'est juste l'éléctricité de Kirua qui paralyse. Et ca fait 0 dégat, ça fait juste mal.

Ça fait pas des bleus mais ça fait mal :hap:

D'où le faite qu'il crie comme un gros porc devant Kirua :hap:

ArmeniaForLife
ArmeniaForLife
Niveau 4
03 mai 2018 à 20:45:16

Qui gagne un combat Silva vs Kuroro ? :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 mai 2018 à 21:21:21

Le 03 mai 2018 à 20:43:33 Chevalier_3 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:34:50 Valgameavecmaj a écrit :

Ça fait pas des bleus mais ça fait mal :hap:

D'où le faite qu'il crie comme un gros porc devant Kirua :hap:

Ca foudroie, ça se transmet directement au système nerveux, c'est pour ça que Yupi hurle. Mais sinon 0 dégats oui.

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
03 mai 2018 à 21:53:31

Le 03 mai 2018 à 10:03:12 Chevalier_3 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 23:10:22 Harpof_Vegetto a écrit :

:d) Oui c'est dit par Koruto qu'elle avait un Nen supérieur à celle de Netero après ça reste le Nen puisque je rappelle que Kirua à exploser Zushi qui avait le nen en utilisant le Ren ça ne l'a pas empêcher d'être plus fort que Zushi , Pito manque d'expérience et c'est ce qui le coûtera , Ce coup de Kanon c'était pour le dégager du Roi je cite netero "j'ai pas le temps de m'occuper des sous fifres" il s'en bat les couilles de la garde ce qui l'intéresse c'est Meruem et plus vu la réaction de Pito juste pour un seul coup de Kanon ça va être quoi lorsqu'elle va se prendre les 99 Paumes dans la Gueule ? Elle va gerber du Sang :hap:

Oui c'est dit par Koruto qu'elle avait un nen supérieur mais Netero dit qu'elle est plus fort que lui, et à ce moment de l'histoire, Pito est moins que durant l'attaque au palais. Le but de Netero était d'essayer de battre Meruem, la garde devait être occupé par la team Hunter, c'est le plan de base.
Elle pourra s'adapter au Kannon, un coup ne lui a rien fait, il l'a juste envoyer valser à 10km c'est tout.
Oublie pas que les gardes ont minimum 700k d'aura, soit moins que Netero. Après pour moi Netero gagnerait avec le Zero no Te :hap:

:d) Oui mais c'est juste pour te dire que Meruem est également infiniment plus fort que les gardes et netero , la reine à bien dit que c'est le seul être qui fera de lui le plus puissant du monde , les gardes sont suffisamment puissant que les Humains maîtrisant le Nen mais face aux Personne Expérimenté ça commence à être difficile pour mais ils sont toujours plus fort , Pufu à donné un Coup à Morel dans le Dos et il n'est toujours pas mort pas contre il était fonsdé lorsque Yupi est intervenu , les gardes sont encore loin de battre leur ennemi en un coup c'est pas Meruem qu'on a :hap: , Oui une Aura mais va falloir voir sur leur expérience qui n'est que de 2 mois , son spiritual message ne peut attendre si on en échappe rien nous dit que Pufu fera un succès il ne l'a utilisé que pour les humains lambda autour du palais et encore si il se divise il se fait également buter par Kirua et Knuckle le fait voltiger :hap:

C'est obvious que Meruem >> garde. Pufu n'a juste pas voulu tuer Morau car sans sa pipe, il est useless, il aurait très bien pu le tuer. Les gardes peuvent one shot et c'est montré.
Pito :d) prend direct le bras de Kaito, aurait pu prendre sa tête si elle ne voulait pas s'amuser.
Youpi :d) aurait pu OS un Knuckle qui est top tier en un coup, si Kirua n'avait pas intervenu.
Pufu :d) Spiritual message et c'est fini.

:d) Il a crié comme un gros porc tu veux dire , ça signifie qui s'en ait pris à plein dans la gueule , Pito et le Coup de Kanon j'ai déjà dit si Pito à déjà du mal pour un coup qui censé le projeté loin et n'arrive pas à garder l'équilibre sans son docteur blyce qu'est-ce que ça être contre les Paumes de 99 de Kanon ? :hap: , Silva ou Zeno peuvent le paralysé juste Zeno avec son Dragon Head comme il avait fait pour Kuroro et il se prend l'Émission de Silva qui va lui faire mal

Il a pris 0 dégâts Youpi durant le fight contre la team, le seul espoir pour le vaincre était Hakoware. Pito prendra juste des dégâts face au Kannon, elle tiendra. À partir du moment où un Jajanken de Gon qui a la force de Meruem ne l'a os pas instant, elle résiste au Kannon.
Silva et Zeno ne font rien à deux, Zeno ne paralisera rien et Silva va se faire stomp. C'est les gardes en face, pas Kuroro. Youpi peut aisément pété le dragon head de Zeno et les orbes de Silva.
Pito est beaucoup trop rapide pour se faire avoir, déjà que Kuroro esquivé le dragon head sans difficulté, c'est encore plus simple pour Pito.

:d) Pufu est imbattable mais il ne fait que fuir depuis que je l'ai vu à l'oeuvre pour s'échapper du Smoky de Morau et plus il s'est divisé + il a été ridicule contre Kirua et Knuckle

Il s'en foutait, son but était de retrouver Meruem avant tout. Il avait 1/8 de sa force face à Kirua, croit moi qu'à 100% de sa force, il rekt Kirua.

Uniquement par Kirua et son Kanmuru, aucun autre personnage de HxH a une faculté similaire au Kanmuru

Pito est le seul qui m'a plu et qui peut vaincre quelqu'un mais encore , si le temps de réaction des utilisateurs de nen du genre Ging , Silva , Zeno et Kuroro sont rapide ils peuvent esquivé les coups de Pito , Kaito si il n'avait pas tourner la tête pour dégager Gon et Kirua il a pu intercepté où Pito attaquerait (mais il aurait quand même perdu faut pas deconner)

En terme de rapidité, aucun des personnages que t'as cité ne sont apte à suivre Pito. C'est plutôt l'inverse, ils n'auront pas un temps de réaction suffisant pour contrer/esquiver Pito.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:55:37

Après ça ils rejoueront une dernière fois et Meruem interrompra la partie à cause de sa fatigue et demandera à ce que Komugi le prenne dans ses bras.

Better love story than 50 shades of grey.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 mai 2018 à 12:57:17

Pufu 100% démolit Kirua sans débat possible hein :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 mai 2018 à 16:05:15

Le 05 mai 2018 à 12:57:17 Kiu-Kiu a écrit :
Pufu 100% démolit Kirua sans débat possible hein :hap:

Même Pufu 13%. La c'est parce qu'il était pressé par le temps, il devait liquider Komugi avant que le roi n 'arrive.

Message édité le 05 mai 2018 à 16:05:28 par Valgameavecmaj
Sirb07
Sirb07
Niveau 7
05 mai 2018 à 20:47:36

Pourquoi vous partez du principe qu'un garde c'est 700k minimum ? On a eu des infos sur Pufu et Pito à ce niveau là?

Est ce que Pufu a des feats physiques ? Ok son hatsu est clairement cheaté mais est ce qu'il a démontré des aptitudes physiques quelconque dans le manga ?

J'ai lu un post récemment qui disaitque Tse faisait passer Gon et Killua pour des mecs pas doués fans l'apprentissage du nen. Est ce quelqu'un serait assez sympa pour me rappeler ce que Tse a accompli

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment