CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 avril 2018 à 07:31:15

debug

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 avril 2018 à 07:31:33

debug

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2018 à 11:06:18

On a absolument pas toutes les cartes en main pour juger de l'incohérence du truc. Dans trois chaps, on va peut-être découvrir que Chrollo utilise un de ses hatsus pour garder constamment Irumi à l'oeil car Irumi est encore en phase de "test". Ou alors on va découvrir un nouvel aspect de la relation Chrollo - Irumi qu'on connaissait pas qui justifie que Chrollo fasse confiance à Irumi. Ou alors on va apprendre que Chrollo a un objectif très précis derrière la tête quand il accepte d'intégrer deux Zoldyck dans la Brigade et qu'il souhaite se servir d'eux d'une manière ou d'une autre. Etc...

Oui mais donc tu avoues qu'il faut attendre mais que à l'instant T ca fait pas sens donc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 11:13:28

Le 23 avril 2018 à 07:30:53 Harkenburg a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:38:50 jaybee[JV] a écrit :
Pourquoi forcement vouloir rendre ça incohérent ?
- Le fait que Hisoka engage Irumi pour le tuer pour s'amuser = C'est cohérent
- Les termes du contrat stipule qu'il doit rejoindre la brigade, donc Irumi le fait = C'est cohérent
- Kuroro accepte de recruter Irumi dans la brigade en connaissant l'existence du contrat pro = C'est cohérent, quitte à avoir une nouvelle personne prête à tuer Hisoka, pourquoi refuser ? C'est peut-être une erreur de jugement de Kuroro d'avoir accepté mais c'est en rien une incohérence vu la nature du groupe et les objectifs assignés.

Surtout que ces mecs crient à l'incohérence alors que le truc a juste été annoncé y'a deux chapitres. On a absolument pas toutes les cartes en main pour juger de l'incohérence du truc. Dans trois chaps, on va peut-être découvrir que Chrollo utilise un de ses hatsus pour garder constamment Irumi à l'oeil car Irumi est encore en phase de "test". Ou alors on va découvrir un nouvel aspect de la relation Chrollo - Irumi qu'on connaissait pas qui justifie que Chrollo fasse confiance à Irumi. Ou alors on va apprendre que Chrollo a un objectif très précis derrière la tête quand il accepte d'intégrer deux Zoldyck dans la Brigade et qu'il souhaite se servir d'eux d'une manière ou d'une autre. Etc...

Bref, crier à l'incohérence alors que d'une, pour l'instant y'a zéro incohérence et que deux, d'autres paramètres vont sans doute nous être présentés dans quelques chapitres pour éclaircir l'affaire, c'est d'une stupidité sans nom.

Je n'ai absolument pas parlé d'incohérences. Si t'as envie de dire quelque chose pour contrer ce que je dis, trouve mieux que ça, puisque les expressions que j'ai employé sont les suivantes: ça n'a réellement aucun sens, tu pourrais perdre de l’intérêt, c'est peu pertinent, ça n'a aucune raison d'être.

Qui plus est, dans mon premier message j'ai dit la suivante phrase: c'est peu pertinent si Togashi n'a pas prévu quelque chose derrière.

Je l'ai dis et je le répète. Malgré que ça fasse que très peu de chapitre qu'on le sait, si Togashi n'a pas prévu quelque chose d'autre derrière, amené Illumi a faire équipe avec la Brigade juste dans le but d'achever son contrat, ça n'a réellement aucun intérêt, puisque tu pousses un tueur à gage à faire équipe avec un groupe de " Bandits? Criminels?".

Il joue dans un autre championnat Illumi, comme toute la famille Zoldyck ( Oui, même Killua). On demande pas à un lion de faire équipe pour chasser un lièvre avec un groupe de chiens errants. Le lion est sensé depuis toujours imposer du respect, comme Illumi qui en impose par le fait de porter le nom: Zoldyck.

Alors, je te vois déjà venir:" Tu dis n'importe quoi, on parle de la Brigade, qui sont réputée dans le manga". C'est vrai, mais aucun ne porte un réel nom de famille qui impose du respect juste à l'entendre dans la bouche de quelqu'un, la réputation de la Brigade est amené par le fait qu'il soit fort à leur propre échelle. Regarde de quelle manière on parle juste de la où vivent les Zoldyck et c'est un tout autre niveau en comparaison de n'importe qui, il y a juste peut-être le nom Freecss, tout aussi légendaire que le Zoldyck, qui en impose autant.

Et juste pour conclure. Oui, il n'y a aucune incohérence, puisque grand mal te fasse, on peut se permettre de parler de quelque chose en employant autre chose que le mot: incohérence. Donc, j'emploie ta propre fin de phrase, utiliser un mot que je n'ai pas dit, c'est une stupidité sans nom. :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:55:14

Le 22 avril 2018 à 22:42:02 Harkenburg a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:20:39 sampicautte a écrit :

Le 22 avril 2018 à 19:53:12 NegroYochina a écrit :

Le 22 avril 2018 à 18:38:51 sampicautte a écrit :

Le 22 avril 2018 à 18:35:51 magickirua a écrit :
La brigade est un groupe de bandits. Ils n'ont pas de vision à long terme du genre domination du monde.

Ils veulent créer une genre de famille qu'ils n'ont jamais eu aussi. Pas prendre des mecs de passage pour 1 mois.

Hein ?

Ca parait évident hein ,à la base la troupe c'est une bande de potes de l'étoile filante .

Non.
Dans le flash back où on voit Chrollo former la Brigade, on voit Machi qui pense "c'est lui, Chrollo ?", ce qui signifie qu'elle ne connaissait pas Chrollo avant.

Puis quand tu veux créer des liens avec un groupe de gens t'évites de recruter les mecs qui tuent un membre :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:00:02

Sinon je pense que vois chipotez parce que vous vous faites chier. Quans Karuto a rejoint la brigade vous avez cassez des assiettes parce qu'elle avait aidé Irumi à aider Hisoka à fuir ? du coup c'est pas cohérent que la brigade l'accepte ?

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
23 avril 2018 à 14:29:43

Je comprends pas ton souci Koneria. :hap:

Ce qui te gène c'est la justification pour qu'Irumi rejoigne la brigade ou bien c'est l'intéret scénaristique?
Parce que si c'est le premier, je vois pas ou est le problème, Irumi il suit son contrat c'est tout. Il a pas de limitation de fierté ou je ne sais quoi, le solution la plus pragmatique pour tuer Hisoka c'est de s'allier avec la brigade donc il le fait.
Si c'est le second ben... on a pas vu la suite de l'histoire donc bon.

Message édité le 23 avril 2018 à 14:30:19 par Luverrier
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2018 à 14:57:21

Le 23 avril 2018 à 14:00:02 NegroYochina a écrit :
Sinon je pense que vois chipotez parce que vous vous faites chier. Quans Karuto a rejoint la brigade vous avez cassez des assiettes parce qu'elle avait aidé Irumi à aider Hisoka à fuir ? du coup c'est pas cohérent que la brigade l'accepte ?

Excuse nous de débattre sur un forum, surtout qu'il serait mort autrement le topic, puis ton exemple a aucun rapport, vien pas te faire chier x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 15:38:43

Le 23 avril 2018 à 14:00:02 NegroYochina a écrit :

Sauf qu'erreur de ma part, on ne sait pas dans la Brigade que c'est une Zoldyck. Ce n'est pas la même chose qu'ouvrir ses bras à Illumi et dire " allez, viens mon petit, on t'accepte parce que t'as le nom qui colle avec ton emploi et ton contrat pour zigouiller Hisoka. Tu veux un truc à boire, bro'? ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 15:47:50

Le 23 avril 2018 à 14:29:43 Luverrier a écrit :
Je comprends pas ton souci Koneria. :hap:

Ce qui te gène c'est la justification pour qu'Irumi rejoigne la brigade ou bien c'est l'intéret scénaristique?
Parce que si c'est le premier, je vois pas ou est le problème, Irumi il suit son contrat c'est tout. Il a pas de limitation de fierté ou je ne sais quoi, le solution la plus pragmatique pour tuer Hisoka c'est de s'allier avec la brigade donc il le fait.
Si c'est le second ben... on a pas vu la suite de l'histoire donc bon.

Ce qui me gêne, c'est qu'on parle d'un personnage qui a un job en particulier: tuer des gens. Et on l'associe à une bande de criminels qui n'ont pas comme but principal de faire ça et encore moins en échange de grosses sommes d'argent.

Illumi a été élevé dans le but de te démonter, si quelqu'un lui donne une bonne somme d'argent pour, il doit suivre l'héritage de sa famille et celui que son nom comporte. On ne parle pas d'un quelconque random ( tout du moins au niveau du nom/réputation de sa famille) de la Brigade.

Alors vous-avez raison de dire qu'on n'en sait pas plus mais comme je l'ai moi-même dit, si Togashi n'a pas réfléchis à quelque chose d'autre que " Illumi rentre dans la Brigade pour juste avoir de l'aider afin de tuer Hisoka", ça perdra de l’intérêt.

Parce que soyons fou, balançons une théorie à l'improviste. Et si Illumi n'était pas Illumi mais.... Hisoka. Alors là on se retrouve avec un autre cas de figure et donc l'utilisation d'Illumi serait l'adéquate. Et je tiens à préciser, que je n'ai jamais vu cette théorie nulle part et que c'est juste une invention sur le moment même, donc pas la peine de me dire que ça n'a aucun sens, parce que c'est réellement le cas.

Message édité le 23 avril 2018 à 15:48:24 par Pseudo supprimé
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:57:53

Le 23 avril 2018 à 11:06:18 sampicautte a écrit :

On a absolument pas toutes les cartes en main pour juger de l'incohérence du truc. Dans trois chaps, on va peut-être découvrir que Chrollo utilise un de ses hatsus pour garder constamment Irumi à l'oeil car Irumi est encore en phase de "test". Ou alors on va découvrir un nouvel aspect de la relation Chrollo - Irumi qu'on connaissait pas qui justifie que Chrollo fasse confiance à Irumi. Ou alors on va apprendre que Chrollo a un objectif très précis derrière la tête quand il accepte d'intégrer deux Zoldyck dans la Brigade et qu'il souhaite se servir d'eux d'une manière ou d'une autre. Etc...

Oui mais donc tu avoues qu'il faut attendre mais que à l'instant T ca fait pas sens donc ?

Relis la dernière phrase de mon post :
"Bref, crier à l'incohérence alors que d'une, pour l'instant y'a zéro incohérence"

Actuellement, tout fait parfaitement sens. Quand on en apprendra encore plus, ça fera encore plus sens.

Message édité le 23 avril 2018 à 15:58:55 par Harkenburg
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:05:14

C'est vrai, mais aucun ne porte un réel nom de famille qui impose du respect juste à l'entendre dans la bouche de quelqu'un, la réputation de la Brigade est amené par le fait qu'il soit fort à leur propre échelle. Regarde de quelle manière on parle juste de la où vivent les Zoldyck et c'est un tout autre niveau en comparaison de n'importe qui, il y a juste peut-être le nom Freecss, tout aussi légendaire que le Zoldyck, qui en impose autant.

Mec, la Brigade impose autant le respect que les Zoldyck dans le monde criminel. C'est littérallement le groupe criminel le plus craint, le plus respecté et le plus imposant du monde. Dans le monde de HxH, t'entends "Brigade Fantôme", tu mouilles ton slip direct. C'est des criminels que même les meilleurs hunters craignent d'affronter. Ils ont éradiqué en l'espace d'une nuit une coalition des dix mafias les plus puissantes du monde. Ils sont tellement craints et influents que même des membres de la mafia sensés être leurs ennemis les admire et qu'ils sont les idoles de toute la nouvelle génération de criminels à travers le monde.
Niveau respect et influence, les Zoldyck et la Brigade c'est exactement le même niveau, je sais pas où t'as vu qu'Irumi était un lion et la Brigade des chiens errants, les mecs seraient capables de renverser une nation en une nuit si l'envie folle leur en prenait.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:09:19

Alors vous-avez raison de dire qu'on n'en sait pas plus mais comme je l'ai moi-même dit, si Togashi n'a pas réfléchis à quelque chose d'autre que " Illumi rentre dans la Brigade pour juste avoir de l'aider afin de tuer Hisoka", ça perdra de l’intérêt.

Mais wtf, est-ce que t'as compris qu'Irumi se branle de recevoir de l'aide ou de la Brigade ou pas ? C'est Hisoka qui l'a payé pour qu'il intègre la Brigade, si Hisoka n'avait pas inclus cette clause dans son contrat, Irumi aurait fait bande à part. C'est Hisoka qui veut qu'Irumi reçoive l'aide et le soutien de la Brigade parce qu'il trouve ça plus excitant.

Et je tiens à préciser, que je n'ai jamais vu cette théorie nulle part et que c'est juste une invention sur le moment même, donc pas la peine de me dire que ça n'a aucun sens, parce que c'est réellement le cas.

Tu n'as vu cette théorie nulle part ? C'est littérallement la théorie numéro 1 sur internet depuis la sortie du chapitre (une théorie de merde qui ne tiens pas debout une seule seconde, soit dit en passant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 17:06:26

Le 23 avril 2018 à 16:05:14 Harkenburg a écrit :

C'est vrai, mais aucun ne porte un réel nom de famille qui impose du respect juste à l'entendre dans la bouche de quelqu'un, la réputation de la Brigade est amené par le fait qu'il soit fort à leur propre échelle. Regarde de quelle manière on parle juste de la où vivent les Zoldyck et c'est un tout autre niveau en comparaison de n'importe qui, il y a juste peut-être le nom Freecss, tout aussi légendaire que le Zoldyck, qui en impose autant.

Mec, la Brigade impose autant le respect que les Zoldyck dans le monde criminel. C'est littérallement le groupe criminel le plus craint, le plus respecté et le plus imposant du monde. Dans le monde de HxH, t'entends "Brigade Fantôme", tu mouilles ton slip direct. C'est des criminels que même les meilleurs hunters craignent d'affronter. Ils ont éradiqué en l'espace d'une nuit une coalition des dix mafias les plus puissantes du monde. Ils sont tellement craints et influents que même des membres de la mafia sensés être leurs ennemis les admire et qu'ils sont les idoles de toute la nouvelle génération de criminels à travers le monde.
Niveau respect et influence, les Zoldyck et la Brigade c'est exactement le même niveau, je sais pas où t'as vu qu'Irumi était un lion et la Brigade des chiens errants, les mecs seraient capables de renverser une nation en une nuit si l'envie folle leur en prenait.

Comme quoi t'as rien lu de ce que j'ai écris et j'ai bien devancé ta phrase sur la Brigade.

J'ai parlé d'un nom de famille et j'ai bien précisé qu'ils étaient fort à leur propre échelle, c'est-à-dire en tant qu'organisation et non vis-à-vis d'un nom de famille.

Massacrer des mafias ça ne montre pas ta puissance dans le monde de HxH ou bien même que les mafias en tant que telles te " vénèrent ". Ca prouve juste que tu fais partie d'une organisation criminelle qui est forte en tant que telle. Ni plus ni moins.

C'est imagé, Illumi représente le lion solitaire qui chasse seul ( même si c'est la lionne qui chasse normalement, je vais le préciser au cas où) et la Brigade qui représente un groupe de chiens errants qui vivent et font ce qu'ils veulent en groupe, sans foi ni loi et n'ayant comme maître qu'eux même et ne devant rien à personne.

Par contre, pas trop partir dans des délires de fanboy, je veux bien dialoguer avec toi malgré ton adoration de la Brigade mais quand on part dans un délire comme ça, il faut directement se calmer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 17:18:08

Le 23 avril 2018 à 16:09:19 Harkenburg a écrit :

Mais wtf, est-ce que t'as compris qu'Irumi se branle de recevoir de l'aide ou de la Brigade ou pas ? C'est Hisoka qui l'a payé pour qu'il intègre la Brigade, si Hisoka n'avait pas inclus cette clause dans son contrat, Irumi aurait fait bande à part. C'est Hisoka qui veut qu'Irumi reçoive l'aide et le soutien de la Brigade parce qu'il trouve ça plus excitant.

Et je tiens à préciser, que je n'ai jamais vu cette théorie nulle part et que c'est juste une invention sur le moment même, donc pas la peine de me dire que ça n'a aucun sens, parce que c'est réellement le cas.

Tu n'as vu cette théorie nulle part ? C'est littérallement la théorie numéro 1 sur internet depuis la sortie du chapitre (une théorie de merde qui ne tiens pas debout une seule seconde, soit dit en passant)

Comme avec le précédent truc t'as absolument rien lu du tout. Que ce soit Hisoka qui le paie pour entrer dans la Brigade et que son contrat stipule qui doit être là pour le tuer, ne change rien à la chose. Je l'ai dis dans mon précédent commentaire, il fait partie d'un groupe qui n'a absolument rien à voir avec lui et qui est susceptible à un moment donné ou à un autre, de lui filer un coup de pouce. Et comme j'ai encore une fois dis dans un autre post, si Illumi fini par tuer Hisoka avec l'aide d'un membre de l'araignée, ça n'apporte rien à l'histoire. Juste qu'un tueur à gage à reçu l'aide d'un groupe criminel pour tuer Hisoka, alors qu'il aurait peut-être été mieux de le voir faire ça d'homme-à-homme.

Et oui, je sais ce que tu vas dire. On ne sait pas ce qui va se passer, ce ne sont que des hypothèses mais malgré tout au vue de ce qu'on a actuellement dans le manga, ça peut très bien tourner dans ce sens-là et je n'aimerai franchement pas ça.

Je ne vais sur aucun site pour regarder des choses sur HxH ( sauf ici, cela va de soi), je suis absolument pas fan d'histoires de théories sortie de je ne sais où, là plus part des fois c'est extrêmement tiré par les cheveux et incohérent. Je suis bel et bien d'accord avec toi, je l'ai justement employé et dis que c'était débile puisque je n'y crois pas moi-même.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:26:19

J'ai parlé d'un nom de famille et j'ai bien précisé qu'ils étaient fort à leur propre échelle, c'est-à-dire en tant qu'organisation et non vis-à-vis d'un nom de famille.

Aucune différence. Dans le monde de HxH, tu dis "Je suis de la Brigade" ou "Je suis un Zoldyck", t'impose le même degré de respect et de crainte autour de toi. Point.

Par contre, pas trop partir dans des délires de fanboy, je veux bien dialoguer avec toi malgré ton adoration de la Brigade mais quand on part dans un délire comme ça, il faut directement se calmer. :hap:

Je suis le plus gros hater Brigade du topic, demande aux habitués d'ici.

Et comme j'ai encore une fois dis dans un autre post, si Illumi fini par tuer Hisoka avec l'aide d'un membre de l'araignée, ça n'apporte rien à l'histoire. Juste qu'un tueur à gage à reçu l'aide d'un groupe criminel pour tuer Hisoka, alors qu'il aurait peut-être été mieux de le voir faire ça d'homme-à-homme.

Bien sûr que si ça apporte à l'histoire. Une guerre ouverte dans laquelle on peut avoir le droit à du tag team Irumi + une araignée vs Hisoka c'est bien plus intéressant que du Irumi solo (sachant qu'avec cet arc, Togashi montre clairement sa volonté de développer et d'explorer les combinaisons de hatsus entre différents personnages et les combats en équipe) + tout le développement qui peut se faire avec les interractions Irumi / les araignées + le développement de l'intrigue Karuto que t'as l'air d'avoir totalement zappée (pourquoi a-t-il rejoint la Brigade ? quel va être l'impact d'Irumi là-dessus, etc...), développement des relations Brigade - Zoldyck, réaction de Kurapika vis-à-vis de membres de la famille de son pote Kirua qui passent à l'ennemi, etc... Y'a 40 000 développements scénaristiques qui me viennent à l'esprit quand je pense Irumi/Brigade. Y'a même pas besoin d'avoir de l'imagination pour entrevoir l'infinité de pistes narratives qui s'ouvrent avec l'intégration d'Irumi dans la Brigade.

Message édité le 23 avril 2018 à 17:26:56 par Harkenburg
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 avril 2018 à 23:56:48

Ben non justement, t'as "changé d'avis" :hap:

+ Arrêtez de dire "malgré que", ce n'est pas français, on dit "malgré le fait que" ou "bien que" :hap:.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:30:27

Ben non justement, t'as "changé d'avis" :hap:

En quoi j'ai changé d'avis ?
Je suis le plus gros partisan d'Hisoka sur ce topic et je suis un de ceux qui attend le plus impatiemment que la Brigade se fasse défoncer la gueule, surtout Chrollo. Les araignées c'est littérallement les persos que je hais le plus dans le manga depuis les chapitres flash-back de Kurapika sur le clan Kuruta, donc je sais pas ce que tu racontes :doute:

Message édité le 24 avril 2018 à 08:31:05 par Harkenburg
magickirua
magickirua
Niveau 9
24 avril 2018 à 08:56:55

Le 23 avril 2018 à 17:26:19 Harkenburg a écrit :

Je suis un habitué, et j'avais pas remarqué ^^

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
24 avril 2018 à 10:48:33

Le 23 avril 2018 à 17:18:08 Koneria a écrit :

Comme avec le précédent truc t'as absolument rien lu du tout. Que ce soit Hisoka qui le paie pour entrer dans la Brigade et que son contrat stipule qui doit être là pour le tuer, ne change rien à la chose. Je l'ai dis dans mon précédent commentaire, il fait partie d'un groupe qui n'a absolument rien à voir avec lui et qui est susceptible à un moment donné ou à un autre, de lui filer un coup de pouce. Et comme j'ai encore une fois dis dans un autre post, si Illumi fini par tuer Hisoka avec l'aide d'un membre de l'araignée, ça n'apporte rien à l'histoire. Juste qu'un tueur à gage à reçu l'aide d'un groupe criminel pour tuer Hisoka, alors qu'il aurait peut-être été mieux de le voir faire ça d'homme-à-homme.

"Un groupe qui n'a absolument rien à voir avec lui" alors que son petit frère chéri y est ?
De toute façon pour Hisoka voulant tuer 13 membres de la brigade a fait d'une pierre 2 coups :
- Payer Irumi pour qu'il intègre la brigade comme ça le quota peut être atteint
- Si il tue Karuto il va de toute façon se farcir Irumi en représailles donc autant le compter comme une cible directement

Si Irumi réussi à tuer Hisoka ou inversement en tout cas soit sûr que ça apportera beaucoup à l'histoire, à son histoire en tout cas, parce que ce qu'il est en train de mettre en place ne semble pas être des décisions à la va vite. Je pense que ça a plus de gueule que juste payer Irumi pour le tuer en 1v1 sans un petit fun supplémentaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment