CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:53:26

Je suis pas fanboy Brigade perso

Un peu quand même :hap:

-Capable de se prendre une balle de sniper en pleine tête sans la moindre égratignure.

N'importe quel utilisateur de nen peut faire pareil, par contre arrêter une balle à bout portant avec les dents c'est autre chose oui :this:

-Encaisse un tir de bazooka et s'en sors intact.

Silva/Biscuit/Laser/autre doué peut largement le faire aussi. Et encore, il l'encaisse mais il a quand même eu mal, Silva serait resté impassible jpense.

-Des punchs qui creusent des cratères dans le sol d'une taille comparables aux explosions de Yupi.

Silva aussi (bon ok en sautant depuis le ciel :hap:)

-Plus fort physiquement de la brigade, plus que Phinks et Hisoka qui sont eux mêmes top tiers sur le plan physique.

Pas un feat de ouf quand la team est nulle de base :hap:

+ les araignées sont des combattants top tier.

Ah bon ? C'est pas ce que tu disais y a 2 ans pourtant.
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/749488278
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/749489398
"c'est juste des combattants d'un niveau moyen/correct à la Tsezugara/Goreinu pour la plupart" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499954037-moorauissou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Leed
Leed
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:57:08

Cette mémoire :rire:
Après il s'est surement ravisé donc inutile de fouiller dans le passé. Si il avait dit, aujourd'hui, qu'il a toujours maintenu l'idée que les combattants de la brigades ne soient pas des combattants top tiers, la j'aurais compris ce déterrage. :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 12:59:58 par Leed
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:00:21

En fait j'avais mis le topic dans mes favoris à cette page là c'est pour ça que je m'en souviens bien, ça m'a bien servis du coup. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Après il s'est surement ravisé donc inutile de fouiller dans le passé. Si il avait dit, aujourd'hui, qu'il a toujours maintenu l'idée que les combattants de la brigades ne soient pas des combattants top tiers, la j'aurais compris ce déterrage. :hap:

Mouerf, Peil est pas du genre à changer d'opinion comme ça donc ça me fait marrer qu'il dise ça alors qu'il avait dit qu"ils étaient niveau Goreinu :rire:. Après je m'en fous mais c'est marrant ce changement d'avis. :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 13:03:51 par CarterGirl
Tachatte974117
Tachatte974117
Niveau 9
21 mars 2018 à 13:31:22
PlatinumMJ
PlatinumMJ
Niveau 17
21 mars 2018 à 13:41:48

C’est quoi les feats de Razor, Silva et Biscuit au renforcement ou en puissance physique ? Hisoka lors de son combat contre Kuroro en a bien plus que les 3 réunis et il est 3ème au bras de fer derrière Uvo. :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 13:44:56 par PlatinumMJ
Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
21 mars 2018 à 13:53:07

Pourquoi se laisser influencer par ce fanboy frustré peil sérieux?

Ce mec n a aucune reparti :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:45:05

Le 21 mars 2018 à 13:41:48 PlatinumMJ a écrit :
C’est quoi les feats de Razor, Silva et Biscuit au renforcement ou en puissance physique ? Hisoka lors de son combat contre Kuroro en a bien plus que les 3 réunis et il est 3ème au bras de fer derrière Uvo. :hap:

Bah ils sont tous les trois aussi musclés qu'Uvo. :hap:
Nan en vrai bah c'est simple, Silva : chef Zoldik, assassin depuis la naissance, surentrainement tous les jours, transformateur donc catégorie adjacente, et son putain de coup de poing qu défonce le pauvre Djito :hap:
Biscuit : a entrainé, développé et musclé son corps à l'extrême, maitre du nen, son physique et sa carrure :hap:, transformateur aussi, son impressionnant coup de poing face au frère boomer, et ça doit être quedal de ce qu'elle peut faire.
Laser : c'est un monstre, émetteur catégorie adjacente, la puissance de ses balles, c'est de l'émission certes mais il doit pas blaguer au CaC non plus. :(
Hisoka est 3ème au bras de fer et c'est un transformateur, ces 3 là le dépassent easy jpense.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 mars 2018 à 14:56:53

Maintenant imagine le même coups poing qu'à mis biscuit au frere boomer mais avec uvo à la place, le mec aurait juste plus de tête hein.

Silva c'est peut être un monstre mais en attendant on la jamais vue vraiment ce battre à part du 2vs1 et encore il osait pas trop approcher du chrollo tellement il était en flippe.

Message édité le 21 mars 2018 à 15:00:32 par sampicautte
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:09:17

Maintenant imagine le même coups poing qu'à mis biscuit au frere boomer mais avec uvo à la place, le mec aurait juste plus de tête hein.

Elle a pas mis toute sa puissance mais certes, bon point.

Silva c'est peut être un monstre mais en attendant on la jamais vue vraiment ce battre à part du 2vs1

Et Uvo on a vu quoi de lui ? Il a défoncé des randoms, a failli se faire battre par des bêtes de l'ombre, a fait un nuage de poussière et s'est fait tuer par Kurapika, magnifique feats :bravo: :hap:

il osait pas trop approcher du chrollo tellement il était en flippe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

PlatinumMJ
PlatinumMJ
Niveau 17
21 mars 2018 à 15:13:59

« Ils sont tous les 3 plus musclés que Uvo » What? En plus c’est pas un argument pertinent quoi :hap:
Tous ce que tu dis aussi par la suite, c’est pas vraiment des trucs de ouf, Uvo aurait réussi à faire tout autant hein, voir plus. Je ne vois pas pourquoi vous débattez dessus en fait, Togashi a établi une hiérarchie dès le début du manga pour le trio du dessus c’est :

1. Renforcement
2. Transformation
3. Émission

D’ailleurs il l’a illustré avec le classement du bras de fer de la brigade :

1. Uvo (renforcement)
2. Phinks (renforcement)
3. Hisoka (transformation)
4. Franklin (Émission)
....

Uvo > les 3 autres c’est un fait.

+ Hisoka n’a rien à envier aux Razor/Silva/Biscuit physiquement, il les tient facilement au Càc je pense.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:35:39

« Ils sont tous les 3 plus musclés que Uvo » What? En plus c’est pas un argument pertinent quoi :hap:

C'était une blague, ça me paraissait obvious. :-(

C'est plutôt 1. Renforcement et 2. Transformation/Emission
Et ça revient à ce que j'ai dit hier concernant les niveaux, un renforceur peut se faire dépasser en renforcement par un transformateur/emetteur qui se serait plus entraîné dans cette catégorie que lui, c'est expliqué par Izunabi et/ou Biscuit. Et pour moi c'est le cas pour Silva, Biscuit voire Laser vis à vis d'Uvo.

Hisoka est pas mal niveau physique mais il compte aussi beaucoup sur son hatsu, alors que Biscuit en combat elle compte + sur le renforcement, le combat au CaC vu que son hatsu sert à r en combat (de ce qu'on a vu pour l'instant) donc à mon avis est meilleure qu'Hisoka sur ce point. Un peu pareil pour Silva.

D'ailleurs, c'est pas totalement vrai pour le bras de fer, Nobu est du renforcement et pourtant il est seulement 9ème derrière Kuroro et Bonorenof (le pauvre :rire: :hap:)

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
21 mars 2018 à 15:35:45

Si votre théorie des 10 chaps est exacte on devrait commencer à entendre parler d'une éventuelle pause non ?

PlatinumMJ
PlatinumMJ
Niveau 17
21 mars 2018 à 16:11:16

Paie ta blague quand même :hap:

un renforceur peut se faire dépasser en renforcement par un transformateur/emetteur qui se serait plus entraîné dans cette catégorie que lui, c'est expliqué par Izunabi et/ou Biscuit.

Bah justement non, c’est dit de manière explicite à plusieurs reprises dans le manga que Uvo a « délaissé » les autres catégories et s’est mis corps et âme au renforcement, il me semble que Kurapika dit même que c’est un maître du renforcement quand il se fait capturer donc je doute que les SIlva et cie soient meilleurs que lui dans sa catégorie. Puis comme je l’ai dit au-dessus une hiérarchie a déjà été établie et les renforceurs sont au dessus dans la chaîne y a qu’à voir les monstres qu’ils deviennent une fois à maturité (Netero, Gon Serment et peut être Maha).

En ce qui concerne Nobunaga, je pense que son pouvoir est basé sur ses réflexes et sa vitesse je rapelle qu’etre renforceur n’implique pas forcément d’être un monstre physique. Il a bien pu renforcé ses aptitudes naturelles, à la base, je crois que c’est un escrimeur, un épéiste alors contrairement à un Uvo ou Phinks il a pas cherché à devenir « stock ». Ce qui explique son rang au classement.
J’espère qu’on nous montrera son hatsu dans les chaps à venir.

+ Je me souviens pas des passages avec Biscuit et Izunabi. :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 16:15:09 par PlatinumMJ
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2018 à 16:40:24

Nan mais surtout qu'est ce qui prouve que des Bisky/Silva/Razor, qui sont des persos que j'adore, sont physiquement plus fort qu'Uvo ?

Uvo a plus de feat qu'eux, tout le monde s'accorde à dire que c'est un monstre dans le Manga en terme de force physique.

Il est en effet possible que les persos que tu cites soit de meilleurs combattants qu'Uvo, dans le sens où ils semblement être plus complet.

Mais sur le point de la force physique pur, Uvo est au dessus et pas de peu.

Encore une fois Razor voyait Gon comme un monstre, et tout le monde était sur le cul des patates qu'il mettait dans le ballon.

Bordel mais imagine Uvo, le mec soit il éclate le ballon soit il fait valdinguer Razor à l'autre bout de GI.

Et tu me fais iech parce que je suis obligé de "descendre" des persos que j'adore. :hap:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:48:41

N'empêche Uvo revient toujours sur le tapis c'est grave , j'en viens même à espérer qu'il se fasse ressusciter pour qu'on le voit niquer des mères et que ça s'arrête.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
21 mars 2018 à 16:50:43

Si il ressuscite uvo hxh meurt. On est pas dans fairy tail :hap:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
21 mars 2018 à 16:52:04

Ca a quand même commencé par une comparaison physique avec Kurapika mdrr faut le faire

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:12:59

C'était obvious la blague vu la suite du message, si t'as pas pigé bah tant pis pour toi hein :hap:

Bah justement non, c’est dit de manière explicite à plusieurs reprises dans le manga que Uvo a « délaissé » les autres catégories et s’est mis corps et âme au renforcement, il me semble que Kurapika dit même que c’est un maître du renforcement quand il se fait capturer donc je doute que les SIlva et cie soient meilleurs que lui dans sa catégorie.

Ca contredit pas ce que je dis concernant le truc des niveaux. Les passages sont pas nombreux pourtant, y a aussi celui avec Kurapika qui explique à Gon je crois. Celui avec Biscuit c'est quand elle se bat contre Kirua pendant l'entrainement dans l'arc KA. Sinon autre exemple : Shizuku > Gon niveau YS au bras de fer, sérieusement qui aurait misé une pièce sur une faible matérialisatrice qui vaut quasi rien physiquement comme elle et ce malgré le fait que Gon avait à peine découvert le nen début YS ?

En ce qui concerne Nobunaga, je pense que son pouvoir est basé sur ses réflexes et sa vitesse je rapelle qu’etre renforceur n’implique pas forcément d’être un monstre physique. Il a bien pu renforcé ses aptitudes naturelles, à la base, je crois que c’est un escrimeur, un épéiste alors contrairement à un Uvo ou Phinks il a pas cherché à devenir « stock ». Ce qui explique son rang au classement.

Certes, mais cet exemple montre que les renforceurs ne sont pas forcément des monstres physiques et peuvent se faire battre physiquement par d'autres catégories.

Vous m'avez fait douter mais ça + le truc des niveaux ça m'a reconvaincue en fait. :noel:

Nan mais surtout qu'est ce qui prouve que des Bisky/Silva/Razor, qui sont des persos que j'adore, sont physiquement plus fort qu'Uvo ?

Parce qu'ils ont l'air tout simplement plus fort physiquement qu'Uvo, sont + entrainés/ont plus de potentiel et d'expérience que lui c'est tout. :hap:
Les Silva/Biscuit/Laser je les mets dans le même tiers que les Kuroro/Morau, alors qu'Uvo il est plus bas dans le tiers Feitan/Phinks/Knuckle(?)/Shoot(?), donc à partir de là leur niveau au renforcement peuvent égaliser voire dépasser celui d'Uvo malgré le fait qu'il soit de cette même catégorie. :(
C'est pas parce qu'il crie et se prétend le plus fort physiquement qu'il l'est forcément, d'autres plus discrets peuvent en faire autant voire le surpasser. Uvo c'est vraiment le stéréotype du bouffon musclé sans cerveau qui se croit le plus fort physiquement mais qui est loin de l'être, qui meurt bêtement en premier et sert juste à level-up/montrer la puissance d'un perso. :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 17:15:24 par CarterGirl
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2018 à 17:25:22

Nan c'est toi qui en fait ce stéréotype + tu détestes le perso tu es incapable d'être objectif.

Uvo a prouvé qu'il était le plus fort. Je veux dire, même sous Zetsu le mec arrive à encaisser des poings de renforcement de Kurapika (qu'il juge à peine supérieur à la force physique pure d'Uvo).

Kuroro c'est pas le dernier des randoms loin de là et à aucun moment il ne contredit le fait qu'Uvo soit le plus fort, d'ailleurs Kuroro précise bien ses faiblesses, face à un adversaire qui utiliserai quelque chose qui serait capable de nulifier sa force physique.

Les mecs de la Brigade ne l'encense pas gratuitement, ils ont bien conscience des défauts d'Uvo et n'hésite pas à lui dire.

Mais en ce qui concerne la force physique, ils sont tous d'accord pour dire qu'il est invincible, d'ailleurs tous les autres persos qui ont vu Uvo le pense aussi.

Le gars arrive à tuer un type en criant bordel de cul. :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
21 mars 2018 à 17:26:40

Mais vous savez que le bras de fer c'est sans N'en? Alors oui, ça montre que Uvo à un potentiel Immense en renforcement mais ça sert à rien si il n'est pas réalisé.

Uvo il aurait pu devenir un monstre qui inquiète même Netero en force brute sauf que de toute évidence, en n'en c'était un débutant. Ou du moins tout sauf un vétéran qui s'entraîne tous les jours depuis 20 ans.

Le ryu misérable, si pas inexistant, les réflexes de combats médiocre, la capacité d'analyse des abilités de l'adversaire qui laisse à désirer et surtout, surtout l'ecart si petit entre sa performance gargantuesque en zetsu et sa performance avec aura c'est bien plus qu'assez pour tirer les conclusions qui s'imposent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment