Non mais ce que je veux dire c'est que le niveau de la Brigade (et particulièrement Uvo
) est tellement "bas" que comparé à de réels monstres comme Silva Biscuit ou Laser qui ne sont même pas du renforcement bah jme demande s'ils ne le dépassent pas dans sa catégorie de prédilection, et selon moi c'est le cas. Uvo est balèze en renforcement oui, mais quand tu compares à des Silva ou Biscuit qui ont passé toute leur vie à perfectionner leur art voilà quoi. Et je vois que je ne suis pas la seule à le penser donc bon. ![]()
Il a commencé à prendre Gon très au sérieux quand ce dernier s'est mis au max , "Gin c'est bien ton fils , lui aussi c'est un monstre" ... Il était excité il me semble mais savait que ça serait pas easy de contrer le tir , qu'il fallait pas se relâcher , face à Uvo il aurait pas parlé de "monstre" mais "démon" ...
Mouais, il était surtout content de voir que le fils de son pote soit fort, Uvo c'est personne pour lui donc il aurait été impressionné mais sans plus jpense, comme quand la Brigade débarque et qu'il reste impassible face à Phinks ![]()
Et j'ai envie de dire que kurapika à YS était un pro du nen , un génie et non un débutant.
Nan, c'était une machine à tuer la Brigade grâce à son serment et sa condition, sauf que y avait qu'Uvo ou les faibles genre Shizuku ou Kurotopi pour se faire attraper aussi facilement.. ![]()
Il a une très bonne maîtrise du nen avec un potentiel de dingue , c'est ce qui lui permet de pouvoir faire un serment-condition de la sorte justement.
Par exemple si on reprend les trucs des niveaux, imaginons qu'Uvo s'est entrainé à fond et a atteint le niveau 30 en renforcement, et qu'on lui ajoute 10 points de bonus vu qu'il est de cette catégorie, soit un total de 40. Et prenons un Silva, avec un potentiel plus élevé parce que blabla tueur pro depuis la naissance blabla Zoldik, il atteint le niveau 35 en renforcement, Mais il est de la transformation, catégorie adjacente au renforcement donc un bonus de seulement 8 points, soit un total de 43. Au final SIlva reste quand même plus fort qu'Uvo au renforcement malgré la prédisposition de celui-ci. ![]()
Je sais pas pourquoi tu t'obstines à penser que les mecs de la Brigade sont pas bons Carter alors queme nombre de persos nous ont dit l'inverse. ![]()
Hisoka qui les mets dans sa liste de "jouets", Razor qui dit que la plupart d'entre eux sont puissant, Silva lui même qui dit à ses enfants de ne pas les approcher et qu'en tuer un membre n'a pas été facile, etc...
Puis je continue de penser qu'Uvo ne pouvait pas faire grand chose face à Kurapika, qui a bien joué son jeu de faire croire qu'il était de la manipulation ou matérialisation sans rien de caché derrière.
Comment Uvo pouvait prévoir l'Emperor Time et son Serment sérieusement ?
C'est sur que c'est pas Pariston mais quand même, Uvo est pas totalement abruti. ![]()
Ta logique tient mais le manga montre le contraire de façon implicite comme explicite , tout simplement. Uvo > all en renforcement , y a que les GR et Netero pouvant le surpasser dans ce domaine il semblerait , Uvo ouvrirait easy toutes les portes du manoir Zoldyck. ![]()
Tiens je ne savais pas que Carter était une meuf. ![]()
Uvo vis à vis des lecteurs a le syndrome Blueno aka le syndrome Galan aka le syndrome Yammy ... Ils savent pas recontextualiser ![]()
Zoldyck : on en a déjà parlé, ça me rappelle d'anciens débats. ![]()
J'adore certains membres de la Brigade mais face à de réels maîtres du nen (et y en a quand même plein dans le manga) ils font tout simplement pas le poids c'est tout. Feitan qui galère contre Zazan une chef de division pendant que Morau te défonce Leoru et Djito oklm, donc les Shizuku et Karuto qui galèrent contre des vieux soldats j'en parle même pas
. Y a que Kuroro qui sort du lot et 2-3 autres de correct mais ça suffit pas comme j'ai déjà dit. ![]()
Comment Uvo pouvait prévoir l'Emperor Time et son Serment sérieusement ?
C'est sur que c'est pas Pariston mais quand même, Uvo est pas totalement abruti. ![]()
Déjà parlé de ça aussi
, et si Uvo est un abruti qui ne maitrise même pas le Gyo. Le mec s'est déjà fait prendre une fois par la chaîne donc jsais même pas comment il fait après pour se refaire attraper sérieusement, avec Feitan ça se serait jamais passé comme ça par exemple. ![]()
Enfin bref, flemme de continuer le débat c'est juste que je déteste Uvo le naze. ![]()
J'espère vraiment que Togashi nous montrera un vrai maître du renforcement pour que les "Uvo > all en renforcement" s'arrêtent, pourquoi pas Ginta ou Botobai tiens. ![]()
Les combats et l'environnement n'étaient pas les mêmes , on parle de HxH là , la configuration des fight et les affinités avec les adversaires sont primordiales ...
Contre Zazan c'était du CaC , Morau se serait sans doute fait plumer malgré son semble t-il bon physique , de plus Feitan était rouillé.
Contre Djito c'était que du mental , Leol de la grosse tactique ... Les combats et leurs enjeux n'ont rien à voir de même pour les capacités des opposants , c'est pas DBS. SI a A > B et que B > C alors A > C n'est pas forcément véridique.
Le 21 mars 2018 à 04:21:41 CarterGirl a écrit :
J'espère vraiment que Togashi nous montrera un vrai maître du renforcement pour que les "Uvo > all en renforcement" s'arrêtent, pourquoi pas Ginta ou Botobai tiens.
Beh il doit y avoir mieux mais il est dans le haut du panier , Ginta et Botobai en tant que zodiaque/hunter étoilé/compagnon de Netero pourrait lui être supérieur ça ne changerait rien.
Le 21 mars 2018 à 04:22:49 EtSeptDePlus a écrit :
Les combats et l'environnement n'étaient pas les mêmes , on parle de HxH là , la configuration des fight et les affinités avec les adversaires sont primordiales ...Contre Zazan c'était du CaC , Morau se serait sans doute fait plumer malgré son semble t-il bon physique , de plus Feitan était rouillé.
Contre Djito c'était que du mental , Leol de la grosse tactique ... Les combats et leurs enjeux n'ont rien à voir de même pour les capacités des opposants , c'est pas DBS. SI a A > B et que B > C alors A > C n'est pas forcément véridique.
Je sais, mais on peut quand même faire des tiers list et des classements de puissance de personnages, et là évidemment que Morau >> Feitan. Jamais de la vie Morau se serait fait plumer face à Zazan
. Feitan qu'il soit rouillé ou pas ballek, il a quand même galéré, et Morau était qu'à 20 %(ou 30 jsais plus) de ses capacités aussi je rappelle.
Tfaçon ça sert à rien d'essayer de parler avec des fanboys Brigade. ![]()
C'était contre pufu qu'il était aussi bas seulement , non ?
Je ne suis pas un fanboy Brigade heeinn et si dans un combat full cac sans préparation ni terrain favorable il se serait fait niquer le Morau , je l'aime bien mais c'est vrai. Déjà que je ne suis pas sûr qu'en CaC il peut se prendre Gon KA alors zazan transformée qui doit pas être loin de ce dernier je ne sais pas. ![]()
Je suis pas fanboy Brigade perso, mais juste deux/trois choses.
Avec les derniers chapitres on peut statuer que des mecs comme Phinks ou Feitan sont du level d'Hisoka sans soucis (étant donné ce qu'ils disent sur Nobunaga.)
Ça ne sert à rien de comparer les combats et combattants comme tu le fais Carter. Zazan n'est pas Djito, Morau n'est pas Feitan, le contexte n'est pas le même.
De trois, personne sur ce forum à la place d'Uvo n'aurait battu Kurapika ![]()
Impossible de prévoir ce qu'avait sous la manche Kurapika, Gyo ou pas.
Uvo plie tous les renforceurs du manga à part Netero.
-Capable de se prendre une balle de sniper en pleine tête sans la moindre égratignure.
-Encaisse un tir de bazooka et s'en sors intact.
-Des punchs qui creusent des cratères dans le sol d'une taille comparables aux explosions de Yupi.
-Plus fort physiquement de la brigade, plus que Phinks et Hisoka qui sont eux mêmes top tiers sur le plan physique.
Silva, Razor et Biscuit ne sont même pas des renforceurs. Uvo les bouffe tous les trois au bras de fer.
+ les araignées sont des combattants top tier.
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse dire que l'arc actuelle est mauvais il est juste magistrale jusqu'à maintenant , le gros problème c'est le rythme de parution de Togashi le problème c'est des coupures trop importante avec la masse d'info qu'on doit enregistrer si c'était du hebdomadaire y aurait pas de soucis
Pour une reprise en animé je pense qu'on peut attendre longtemps encore , faut au moins un autre arc encore sauf si celui ci dur aussi longtemps que le Chimera ants Mais ça m'étonnerai
Le 21 mars 2018 à 07:32:22 Peil a écrit :
Uvo plie tous les renforceurs du manga à part Netero.-Capable de se prendre une balle de sniper en pleine tête sans la moindre égratignure.
-Encaisse un tir de bazooka et s'en sors intact.
-Des punchs qui creusent des cratères dans le sol d'une taille comparables aux explosions de Yupi.
-Plus fort physiquement de la brigade, plus que Phinks et Hisoka qui sont eux mêmes top tiers sur le plan physique.Silva, Razor et Biscuit ne sont même pas des renforceurs. Uvo les bouffe tous les trois au bras de fer.
+ les araignées sont des combattants top tier.
Non mais laisse ça pose pas de problème au gens que gon explose nef avec un serment mais kurapika qui tue un mec de la brigade fantôme avec le même btype de serment c'est qu'il était faible
Putain les gars, depuis 2014 au moins ![]()
Quelqu'un serait capable de lister exhaustivement les intrigues actuelles sur lesquels Togashi va nous laisser cogiter 1 an ? ![]()
Knuckle vs Uvo ?
Le 21 mars 2018 à 09:36:23 JLVWNNOOOO a écrit :
Knuckle vs Uvo ?
Il est assez fort et vif pour faire mal à un renforceur mais aucune chance contre le calibre de Uvo, il se fait aplatir