Je sais que c'était un jeu et qu'en combat il les niquait tous (sauf peut-être hisoka et biske) mais se prendre un jajajanken de gon arc Gi à pleine puissance dans la tronche c'est pas cool et t'en sors pas indemne même avec un bon ten je suppose. Du moins je sens pas Razor qui est un émetteur se prendre un jajajanken de ce Gon sans broncher.
Il a commencé à prendre Gon très au sérieux quand ce dernier s'est mis au max , "Gin c'est bien ton fils , lui aussi c'est un monstre" ... Il était excité il me semble mais savait que ça serait pas easy de contrer le tir , qu'il fallait pas se relâcher , face à Uvo il aurait pas parlé de "monstre" mais "démon" ... 
On parle de force pur avec le renforcement c'est tout , Uvo est pas premier de la brigade au bras de fer pour des prunes , Kuroro qui est bas dans le classement de mémoire est capable de balancer des hommes adultes à la main comme des ballons , cf. fight avec Hisoka. Et j'ai envie de dire que kurapika à YS était un pro du nen , un génie et non un débutant.
Message édité le 21 mars 2018 à 02:56:01 par EtSeptDePlus