CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2018 à 18:03:58

Le 20 mars 2018 à 15:25:47 Satomi-kun a écrit :
Bon depuis la reprise ça avance où ça fait toujours du sur place cet arc? J'ai pas envie de me relancer dans cet arc si il continue sur cette lancée. :hap:

Au début j'etais hype de fou "wah tous les persos qui von sur le DC plus les princes plus hisoka vs brigade wah!" Mais en fait c'est juste : blablablablablablabla

Non y'a pas de bagarre et de pan pan boum boum, tu peux dégager.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 mars 2018 à 18:45:57

Le 20 mars 2018 à 18:02:48 Peil a écrit :

Le 20 mars 2018 à 09:08:55 sampicautte a écrit :
Bah concrètement oui c'est du Ko, sauf que je dirais dans le cas de gon que c'est du Ko amélioré à force de répéter ce mouvement et de prendre quelques secondes de concentration. La faculté de phinks aussi c'est du Ko amélioré.
Dans le cas uvo c'était du Ko lambda, et il ce presentait comme un maître du renforcement car c'est le cas, on a pas vue meilleur que lui dans ce domaine dans tous hxh à l'heure actuelle hein, même gon est toujours pas à son niveau imo.

Netero et Yupi étaient des meilleurs renforceurs que Uvo mais en dehors d'eux, oui, on a pas vu mieux qu'Uvo.

En dehors de ces deux monstres bien sur , même pitou et pouf je suis certains étaient plus fort dans le renforcement qu'uvo , mais les chimeras comptent pas vraiment sinon ils surclassent absolument tout le monde , même les officiers sont de sacrés morceaux

Message édité le 20 mars 2018 à 18:48:39 par sampicautte
Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2018 à 18:50:40

Le 20 mars 2018 à 18:45:57 sampicautte a écrit :

Le 20 mars 2018 à 18:02:48 Peil a écrit :

Le 20 mars 2018 à 09:08:55 sampicautte a écrit :
Bah concrètement oui c'est du Ko, sauf que je dirais dans le cas de gon que c'est du Ko amélioré à force de répéter ce mouvement et de prendre quelques secondes de concentration. La faculté de phinks aussi c'est du Ko amélioré.
Dans le cas uvo c'était du Ko lambda, et il ce presentait comme un maître du renforcement car c'est le cas, on a pas vue meilleur que lui dans ce domaine dans tous hxh à l'heure actuelle hein, même gon est toujours pas à son niveau imo.

Netero et Yupi étaient des meilleurs renforceurs que Uvo mais en dehors d'eux, oui, on a pas vu mieux qu'Uvo.

En dehors de ces deux monstres bien sur , même pitou et pouf je suis certains étaient plus fort dans le renforcement qu'uvo , mais les chimeras comptent pas vraiment sinon ils surclassent absolument tout le monde , même les officiers sont de sacrés morceaux

Oui, si on se limite au monde humain, seul Netero était au-dessus. Après il me semble que Maha Zoldyck est un renforceur selon le databook donc très probable qu'il soit lui-aussi supérieur à Uvo.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
20 mars 2018 à 19:27:58

Excuse moi peil on ne peut pas être un fanboy hardcore comme toi a croire que hxh a 0 défaut :-)))

Orianna
Orianna
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:09:11

HxH a 0 défauts

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
20 mars 2018 à 22:26:24

Faut attendre l anime les longs passages passeront bien mieux avec les voix et la musique derriere 😍, je sais pas si il y aura un narrateur comme dans kimera ants mais en tout cas c est magique quand il nous raconte les faits.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
20 mars 2018 à 22:31:51

Il y aura pas d'anime vu la lenteur du truc ou alors dans 25-30 ans minimum

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
20 mars 2018 à 22:37:59

Non faut etre optimiste 5 ans ca devrait etre bon

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 mars 2018 à 23:36:20

Bof, des Silva et des Biscuit sont meilleurs qu'Uvô en renforcement pour moi.

Mais ne recommençons pas le débat. :hap:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
20 mars 2018 à 23:52:17

Le 20 mars 2018 à 23:36:20 Valgameavecmaj a écrit :
Bof, des Silva et des Biscuit sont meilleurs qu'Uvô en renforcement pour moi.

Mais ne recommençons pas le débat. :hap:

Alors que selon moi Silva et Biske sont juste des expert en art martiaux extrêmement fort physiquement, c'est pas vraiment du nen du renforcement au point d'être supérieur à Uvo sur ce plan non ?
La ligne est très fine mine de rien

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 mars 2018 à 23:59:04

Tu met uvo lors de la partie de balle au prisonnier , il explose la balle je pense

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2018 à 00:09:52

Uvo il tord n'importe quel humain sauf Netero physiquement.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
21 mars 2018 à 00:34:57

Le 20 mars 2018 à 22:26:24 LawDkid a écrit :
Faut attendre l anime les longs passages passeront bien mieux avec les voix et la musique derriere 😍, je sais pas si il y aura un narrateur comme dans kimera ants mais en tout cas c est magique quand il nous raconte les faits.

Le manga éclate l'anime. Il l'éclate tellement que j'arrive même plus à le regarder

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:25:02

Razor aurait pas fait le couillon avec Uvo , il aurait cherché à éviter la balle du moins si la balle aurait tenu un big bang.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:46:23

Silva Biscuit Laser > Uvo en renforcement :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2018 à 02:11:50

Impossible Carter. Uvo physiquement même au sein de la Brigade il est incontestablement désigné comme le plus fort physiquement, plus encore qu'Hisoka, et même plus que Phinks.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
21 mars 2018 à 02:12:22

Je ne crois pas , Razor suait déjà face à Gon pleine puissance alors Uvo ... :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2018 à 02:31:36

Le 21 mars 2018 à 02:11:50 Zoldyck a écrit :
Impossible Carter. Uvo physiquement même au sein de la Brigade il est incontestablement désigné comme le plus fort physiquement, plus encore qu'Hisoka, et même plus que Phinks.

Je sais mais la Brigade c'est un peu des brèles en même temps, excepté Kuroro voire Hisoka. Uvo qui maitrise même pas des bases comme le gyo et meurt face à un débutant au nen voilà quoi.. :hap:

Le 21 mars 2018 à 02:12:22 EtSeptDePlus a écrit :
Je ne crois pas , Razor suait déjà face à Gon pleine puissance alors Uvo ... :hap:

Faux + c'était un match de balle au prisonnier, en combat il les défonçait tous en même temps, comme Uvo contre les randoms de la mafia :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 02:35:13 par CarterGirl
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2018 à 02:51:13

On parle pas en terme d'utilisateur de nen en général Carter mais en terme de renforcement pur.

Uvo en renforcement il est loin devant des Phinks ou Hisoka, c'est le plus fort hormis Netero c'est tout.

Même si les 3 que tu cites sont des monstres physique aussi je l'accorde.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
21 mars 2018 à 02:51:28

Je sais que c'était un jeu et qu'en combat il les niquait tous (sauf peut-être hisoka et biske) mais se prendre un jajajanken de gon arc Gi à pleine puissance dans la tronche c'est pas cool et t'en sors pas indemne même avec un bon ten je suppose. Du moins je sens pas Razor qui est un émetteur se prendre un jajajanken de ce Gon sans broncher.

Il a commencé à prendre Gon très au sérieux quand ce dernier s'est mis au max , "Gin c'est bien ton fils , lui aussi c'est un monstre" ... Il était excité il me semble mais savait que ça serait pas easy de contrer le tir , qu'il fallait pas se relâcher , face à Uvo il aurait pas parlé de "monstre" mais "démon" ... :hap:

On parle de force pur avec le renforcement c'est tout , Uvo est pas premier de la brigade au bras de fer pour des prunes , Kuroro qui est bas dans le classement de mémoire est capable de balancer des hommes adultes à la main comme des ballons , cf. fight avec Hisoka. Et j'ai envie de dire que kurapika à YS était un pro du nen , un génie et non un débutant.

Message édité le 21 mars 2018 à 02:56:01 par EtSeptDePlus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment