CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2018 à 21:58:58

Cette idée est tellement débile :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:04:29

Comme si suivre les intrigues ne suffisait pas, on va maintenant essayer de trouver qui est Hisoka.

Togashi qui défie les lecteurs dans une partie de cache-cache. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:10:56

Si ça se trouve on l'a déjà vu mais vu le nombre de perso et figurants. :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
19 mars 2018 à 22:17:17

Hisoka qui maîtrise le chakra :rire:
Sinon vdd dis toi que à chaque scan j'observe minutieusement les cases full random, histoire de dénicher un indice :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
19 mars 2018 à 22:23:15

http://i.4cdn.org/a/1521492260780.jpg

Hunter x Hunter post ellipse, quand Kirua et Gon seront devenus de jeunes adultes.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
19 mars 2018 à 22:41:19

Ah ouai stylé

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
20 mars 2018 à 02:15:19

Ou alors Hisoka s'il tient sa promesse, il fait croire qu'il est dans le bateau pour attirer tous ses ennemis et leur a laissé une petite Nuke sur place é-é

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
20 mars 2018 à 06:26:56

En vrai j'ai de plus en plus de mal avec Kurapika durant la brigade mais j'ai peut être pas bien compris certain truc
Uvo est dit maître du renforcement, est ce que ça veut dire qu'il a atteint le niveau maximum du renforcement ?
Si oui Kurapika en l'espace de 6 mois a réussi à atteindre un tel niveau en renforcement que Uvo pense qu'il doit forcément faire partie de cette catégorie, c'est chaud quand même.
Et puis juste est ce qu'il y'a une différence concrète entre la pierre de Gon et le big bang impact?

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
20 mars 2018 à 08:26:29

Le 20 mars 2018 à 06:26:56 Sirb07 a écrit :
En vrai j'ai de plus en plus de mal avec Kurapika durant la brigade mais j'ai peut être pas bien compris certain truc
Uvo est dit maître du renforcement, est ce que ça veut dire qu'il a atteint le niveau maximum du renforcement ?
Si oui Kurapika en l'espace de 6 mois a réussi à atteindre un tel niveau en renforcement que Uvo pense qu'il doit forcément faire partie de cette catégorie, c'est chaud quand même.
Et puis juste est ce qu'il y'a une différence concrète entre la pierre de Gon et le big bang impact?

Personnellement je pense pas du tout que Uvo ait atteint le niveau maximum du renforcement, il avait encore matière à s'améliorer, le renforcement peut être encore bien plus poussé que ça (exemple avec Montutyupi, Netero).

Pour Kurapika tu es sûr qu'il parlait du nen du renforcement ? Il a peut être juste évoqué la force physique de Kurapika qui l'a surpris puisque la seule utilisation du nen du renforcement Kurapika c'est de stimulé les cellules du corps pour soigner (en vrai je sais plus, j'ai pas relu depuis très longtemps)

La différence c'est que le big bang impact même sans toucher sa cible est un coup de poing qui peut causer une explosion qui tends vers la puissance d'une bombe. Le jajanken de gon c'est un coup de poing renforcé par le nen quoi mais qu'il peut transformer en lame de nen ou bien en boule de nen

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
20 mars 2018 à 08:38:52

Le 20 mars 2018 à 08:26:29 jaybee[JV] a écrit :

Le 20 mars 2018 à 06:26:56 Sirb07 a écrit :

Personnellement je pense pas du tout que Uvo ait atteint le niveau maximum du renforcement, il avait encore matière à s'améliorer, le renforcement peut être encore bien plus poussé que ça (exemple avec Montutyupi, Netero).

Pour Kurapika tu es sûr qu'il parlait du nen du renforcement ? Il a peut être juste évoqué la force physique de Kurapika qui l'a surpris puisque la seule utilisation du nen du renforcement Kurapika c'est de stimulé les cellules du corps pour soigner (en vrai je sais plus, j'ai pas relu depuis très longtemps)

La différence c'est que le big bang impact même sans toucher sa cible est un coup de poing qui peut causer une explosion qui tends vers la puissance d'une bombe. Le jajanken de gon c'est un coup de poing renforcé par le nen quoi mais qu'il peut transformer en lame de nen ou bien en boule de nen

Je suis sûr que Uvo parle de lui comme un maître du renforcement.
Tu confonds la maîtrise d'une catégorie et celle d'une capacité, améliorer ses aptitudes en renforcement permet d'avoir une meilleure attaque et une meilleure défense. Le fait de pouvoir améliorer ça capacité de régénération c'est un hatsu.
Je te parle uniquement de la pierre de Gon pas du reste. En faite je vois pas la différence entre leurs capacités ni même la différence entre leur capacité et l'utilisation du ko en faite. Genre ils utilisent juste le ko et ils appellent ça une capacité ??

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 mars 2018 à 09:08:55

Bah concrètement oui c'est du Ko, sauf que je dirais dans le cas de gon que c'est du Ko amélioré à force de répéter ce mouvement et de prendre quelques secondes de concentration. La faculté de phinks aussi c'est du Ko amélioré.
Dans le cas uvo c'était du Ko lambda, et il ce presentait comme un maître du renforcement car c'est le cas, on a pas vue meilleur que lui dans ce domaine dans tous hxh à l'heure actuelle hein, même gon est toujours pas à son niveau imo.

Message édité le 20 mars 2018 à 09:11:02 par sampicautte
ShiroyashaFR3
ShiroyashaFR3
Niveau 10
20 mars 2018 à 09:11:54

Kurapika n'arrive qu'à résister partiellement au coup de Uvo , à 100% il lui a exploser le bras hein

Uvo est surpris parce qu'il arrive à encaisser des coups alors qu'il le pense de la transformation à cause de ces chaînes d'où le fait qu'ils ne comprennent pas que son renforcement censé être plus faible puissent encaissé ces coups à 20% de sa force étant donné qu'il compte énormément sur son physique de base et en est très fier

Si kurapika arrive ensuite à lui faire de gros dégâts avec des coups de renforcement c'est parce que son nen est scellé avec la chaîne donc pas moyen de se défendre

Je sais pas si c'était la réponse que t'attendais mais voilà :hap:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
20 mars 2018 à 09:20:26

Oui Uvo était extrêmement puissant, il est un maître du renforcement c'est indéniable il a décidé de se consacrer exclusivement au renforcement mais tu as demandé si il a atteint le niveau maximum n'est ce pas ? C'est à ça que j'ai répondu non

Non j'ai pas confondu, je sais distinguer une capacité de nen d'une catégorie de nen, comme je t'ai dit je me souviens pas de cette partie en détails donc je m'abstiens de dire des bêtises, en tt cas avec ses yeux écarlates il est à 100% de ses capacités en renforcement c'est peut être ce qui a induit Uvo en erreur sur son type de nen quelqu'un d'autre te répondra surement mieux à ça. De plus mis à part le ren basique et hatsu de soin je vois pas dans l'immédiat quelle démonstration de force kurapika a bien pu faire dans la catégorie du renforcement

Pour leurs capacités oui c'est ça le principe même du renforcement c'est des attaques basiques. Ca reste des coups de poings imprégné d'aura mais c'est pas juste du ko ya des conditions/serments/rituels et l'affinité à la catégorie derrière pour les rendre bien plus puissants

ShiroyashaFR3
ShiroyashaFR3
Niveau 10
20 mars 2018 à 09:25:24

Encore une fois Uvo avait clairement l'avantage en renforcement face à kurapika c'est uniquement parce qu'il n'était pas à 100% que ces coups n'ont rien fait

Cela dit comme il ne pensait pas que kurapika était aussi du renforcement il.est surpris que ça ne lui fasse pas de dégâts même à 20% de sa force ça aurait dû l'atteindre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
20 mars 2018 à 15:23:35

Bah le premier coup qu'il lui donne l'atteint bien il me semble.

Tout ce que peux faire Kurapika, c'est encaisser tant bien que mal les coups d'Uvo, physiquement il ne peut pas lui faire de dégâts et si Kurapika se protège mal il est mort.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
20 mars 2018 à 15:25:47

Bon depuis la reprise ça avance où ça fait toujours du sur place cet arc? J'ai pas envie de me relancer dans cet arc si il continue sur cette lancée. :hap:

Au début j'etais hype de fou "wah tous les persos qui von sur le DC plus les princes plus hisoka vs brigade wah!" Mais en fait c'est juste : blablablablablablabla

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
20 mars 2018 à 16:09:37

Si vous attendez de la bagarre au moins 1 chap sur 3 ouais vous pouvez disposer :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
20 mars 2018 à 16:27:53

Le 20 mars 2018 à 15:25:47 Satomi-kun a écrit :
Bon depuis la reprise ça avance où ça fait toujours du sur place cet arc? J'ai pas envie de me relancer dans cet arc si il continue sur cette lancée. :hap:

Au début j'etais hype de fou "wah tous les persos qui von sur le DC plus les princes plus hisoka vs brigade wah!" Mais en fait c'est juste : blablablablablablabla

Tkt on te fait signe dès que ça se bastonne, tu pourra tourner les pages :bravo:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
20 mars 2018 à 16:44:41

Ah non je ne suis pas non plus pro baston,et je précise que hxh est mon shonen préfère POUR L INSTANT. J aime bien le côté réflexion de hxh mais j'ai fais une overdose a cause de cet arc, clairement je me fais chier.

Cet arc est pleins de promesses mais 0 exploitation. Oui la réflexion c'est bien mais faut pas oublier que ça reste un divertissement. Exemple l arc york shin est sublime réflexion,action, rebondissements.

Mais la j ai l'impression que cet arc reprend tous les côtés negatif que je reproche a l arc kimera ant. :(

Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2018 à 18:02:48

Le 20 mars 2018 à 09:08:55 sampicautte a écrit :
Bah concrètement oui c'est du Ko, sauf que je dirais dans le cas de gon que c'est du Ko amélioré à force de répéter ce mouvement et de prendre quelques secondes de concentration. La faculté de phinks aussi c'est du Ko amélioré.
Dans le cas uvo c'était du Ko lambda, et il ce presentait comme un maître du renforcement car c'est le cas, on a pas vue meilleur que lui dans ce domaine dans tous hxh à l'heure actuelle hein, même gon est toujours pas à son niveau imo.

Netero et Yupi étaient des meilleurs renforceurs que Uvo mais en dehors d'eux, oui, on a pas vu mieux qu'Uvo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment