Le 16 mars 2018 à 15:56:08 Troll-McClure a écrit :
Salut est-ce que Pitou est fort(e) ?
Un peu ui
Pitou est surfait ![]()
Honnetement pitou est le 3e/4e personnage le plus fort de la serie en biz biz avec pufu.
Putain de merde la densité du scénar.
Je vais devoir relire le début de l'arc je suis larguė au niveau des familles
Le 16 mars 2018 à 16:52:56 jonsi2 a écrit :
Honnetement pitou est le 3e/4e personnage le plus fort de la serie en biz biz avec pufu.
Pufu est low-brigade level selon Reddit. ![]()
Togashi qui n'arrête plus et continue d'introduire des persos qui auront de l'importance
!
Je pense que rien que la traversée va durer 7 voir 8 tomes, on en est déjà à 3 et on en finis à peine avec la mise en place de tous les protagonistes de l'arc !
Le 16 mars 2018 à 19:00:26 Pokko a écrit :
Honnetement pitou est le 3e/4e personnage le plus fort de la serie en biz biz avec pufu.Pufu est low-brigade level selon Reddit.
Reddit possède quand même une communauté de connaisseurs, il doit y avoir une minorité qui pense ça. Après sur chaque forum, on voit des conneries du genre « Hisoka > Meruem ou RG », « Pufu est faible » etc.
Sinon Réapparition de Mizaistom
Le serial killer qui fout le bordel dans le bateau c’est Hisoka non ? S’il se met à dos un crime Hunter
... Ou alors c’est Louis ?
L'assassin que recherche miza c'est sûrement le mec qu'ont voit à la fin , le type a l'air de correspondre à la description , et a une sorte de cicatrice à la joue gauche
+ Il est niveau 21 du coup ça colle , il a tuer 20 mec a développer sa capacité et a tuer le mec dans le hangar du coup lv 21
Aussi il a pu redescendre 5e étage grâce à son hatsu qui peut peut-être lui permettre de traverser les obstacles
Le 16 mars 2018 à 19:32:17 RacailleBlues a écrit :
Le 16 mars 2018 à 19:00:26 Pokko a écrit :
Honnetement pitou est le 3e/4e personnage le plus fort de la serie en biz biz avec pufu.Pufu est low-brigade level selon Reddit.
Reddit possède quand même une communauté de connaisseurs, il doit y avoir une minorité qui pense ça. Après sur chaque forum, on voit des conneries du genre « Hisoka > Meruem ou RG », « Pufu est faible » etc.
Sinon Réapparition de Mizaistom
Le serial killer qui fout le bordel dans le bateau c’est Hisoka non ? S’il se met à dos un crime Hunter
... Ou alors c’est Louis ?
mais... C'est le type à la fin au plafond qui a le stand de buccelati le mec que miza cherche il a eu son pouvoir en tuant les 20 personnes et a ensuite tué le mec en le faisant "tp" avec son nouveau pouvoir et est monté lvl 21
Sinon le hatsu de morena est mon nouveau préféré maintenant entre predator et etude of love ça fait plaisir
Oui, vous avez sûrement raison. J’avais quelques doutes parce qu’à la fin du chap (avant l’apparition de Louisny), ils ont parlé d’un assassin mesurant entre 1m85 et 1m90 alors j’ai cru que c'était Hisoka ![]()
Il va peut être aider la BP à monter au 1er niveau.
C'est quand même dingue la profondeur psychologique de la brigade, c'est vraiment fascinant.
Ils sont tous absolument diffėrents, ce qui me fascine surtout c'est à quelle point ils sont atypiques de l'extérieur. Ce sont vraiment des gens normaux qui sont juste surpuissant quoi.
Dire que des fois ils font des actions humanitaires ça me choque pas du tout
Super chapitre ![]()
Togashi qui continue d'inclure plus de personnages, cet arc n'aura jamais de fin ou alors il y aura un tas de morts expéditifs/off-screen
Et le pouvoir du 3ème boss mafieux qui génère encore plus de nen users
J'aime beaucoup le regard qu'on a sur la phantom troupe actuellement, où on suis un peu leur aventure. Comme l'a dit mon VDD ça fait un peu gens normaux surpuissants et c'est sympa de les voir faire leur vie ![]()
Bref, du lourd, mais cet arc va durer une plombe, faut prier pour que Togashi repart pas en hiatus de sitôt ![]()
Finalement le bain de sang va commencer par la mafia, je m'y attendais pas en fait ![]()
Le 15 mars 2018 à 13:25:39 Wolf_Totem a écrit :
La traversée jusqu'au faux nouveau continent ( et pas le DC) va durer deux mois, ils sont sur le bateau depuis 4-5 jours avec un total de 18 chaps.
Si cette progression est maintenue il faudra au moins deux cents chaps au total pour en finir avec la guerre des successions, ce qui est bien sûr impossible ( enfin je l'espère ).
Il y aura donc forcément un moment où les choses vont s’accélérer et on aura probablement une ellipse même, ce qui me fait dire que le successeur sera trouvé bien avant même que le NC soit atteint ( l'idéal serait avant le check up). Personnellement je dirais qu'il faudrait encore deux ou trois volumes pour en finir avec cet arc, vu que désormais on a pas mal d'informations et que tous les acteurs passent à l'action on est à présent dans la phase de transition vers une conclusion générale.Evidemment si jamais Togashi décide de mettre la caméra hors du bateau, à tout hasard vers l'équipe Jin/Pariston, Gon, Killua, voir même Moreau... ça risque de prendre plus de temps, mais bon on va faire comme si ça sera aps le cas
Et donc je parle de ça pourquoiiiiiii ? Eh bien pour avoir vos hypothèses et vos attentes pardi ! Donc la question est : Combien de volume faudrait-il encore pour que cet arc se termine d'après vous ? Est-ce que vous préférez que ça soit plus long ou plus court ?
Trois volumes pour cet arc, looooool...
6-7 volumes pour cet arc c'est un minimum. Y'a littéralement 40 persos et 15 sous-intrigues qui se rajoutent à chaque chapitre, je sais pas si t'as remarqué. ![]()
Tu n'as pas compris j'ai demandé combien de volume restant, car j'ai précisé qu'on était à 18 chaps depuis le début de l'arc, donc presque déjà deux volumes complet à prendre en compte.
Et donc moi je ne veux pas qu'il dépasse trois volumes pour le reste, ce qui placera cet arc à cinq volumes. Avec toutes ses pauses à prendre en compte et le nombre de chap à faire on en aura presque pour 2 ans pour voir le bout de cet arc, et encore moi ici je pars du principe que ses pauses feront à chaque fois 5 mois, si il fait moins tant mieux pour nous, mais si il décide prendre une pause plus longue on sera dans la merde.
Certes il y a plein de perso, mais une bonne partie vont crever sans crier gare, il yt a déjà plein de garde des princes qui y sont passés ainsi, il n'y a pas besoin d'allonger ça à mort et sortir le grand jeu pour tout le monde non plus.
Ensuite je vous rappelle que si vous voulez voir l'arc DC finir qui sera forcément plus long que celui de maintenant et qui aura bien plus d'enjeu, qui est pointé comme l'arc ultime et quelque part la dernière épreuve des Hunters. Il sera préférable qu'il ne s'éternise pas des plombs ici et d'ailleurs si Togashi ne prend pas en compte son état de santé et dessine comme si il avait rien du tout et préfère donc prendre aucune mesure, c'est certains que l'arc DC on ne verra pas la fin.
Mais ça sert à rien de faire des plans sur la comète, Togashi nous pond ce qui a le potentiel pour devenir le meilleur arc du manga et tu veux qu'il "ne s’éternise pas" j'comprend pas.
Le DC il arrivera quand il arrivera, autant profiter de ce qu'il nous donne pour le moment.
Le 16 mars 2018 à 21:32:07 Wolf_Totem a écrit :
Tu n'as pas compris j'ai demandé combien de volume restant, car j'ai précisé qu'on était à 18 chaps depuis le début de l'arc, donc presque déjà deux volumes complet à prendre en compte.Et donc moi je ne veux pas qu'il dépasse trois volumes pour le reste, ce qui placera cet arc à cinq volumes. Avec toutes ses pauses à prendre en compte et le nombre de chap à faire on en aura presque pour 2 ans pour voir le bout de cet arc, et encore moi ici je pars du principe que ses pauses feront à chaque fois 5 mois, si il fait moins tant mieux pour nous, mais si il décide prendre une pause plus longue on sera dans la merde.
Certes il y a plein de perso, mais une bonne partie vont crever sans crier gare, il yt a déjà plein de garde des princes qui y sont passés ainsi, il n'y a pas besoin d'allonger ça à mort et sortir le grand jeu pour tout le monde non plus.
Ensuite je vous rappelle que si vous voulez voir l'arc DC finir qui sera forcément plus long que celui de maintenant et qui aura bien plus d'enjeu, qui est pointé comme l'arc ultime et quelque part la dernière épreuve des Hunters. Il sera préférable qu'il ne s'éternise pas des plombs ici et d'ailleurs si Togashi ne prend pas en compte son état de santé et dessine comme si il avait rien du tout et préfère donc prendre aucune mesure, c'est certains que l'arc DC on ne verra pas la fin.
Mais le problème c'est que ce que toi tu veux, ben, ça n'a strictement aucune influence sur le manga ![]()
Si tu espères que l'arc va se terminer dans trois volumes (30 chaps) avec tout ce qui est en train de se passer tu vas tomber de haut.
Cet arc est actuellement le plus ambitieux, le plus dense, le plus riche et le plus complexe du manga, évidemment qu'il va être extrêmement long, ça m'étonnerait même pas qu'il soit aussi long que l'arc KA, voire plus.
Et j'espère qu'il va être long bordel, c'est juste jouissif à lire ce truc, c'est sans doute le meilleur arc du manga jusque là avec l'arc KA, j'espère qu'il va durer.
Le 16 mars 2018 à 21:46:12 livefoot a écrit :
Mais ça sert à rien de faire des plans sur la comète, Togashi nous pond ce qui a le potentiel pour devenir le meilleur arc du manga et tu veux qu'il "ne s’éternise pas" j'comprend pas.Le DC il arrivera quand il arrivera, autant profiter de ce qu'il nous donne pour le moment.
This.
Pareil pour les mecs qui te sortent "meuuuh c'est nul, on verra jamais la fin du manga..."
Et ?
Si en lisant le manga actuellement t'es déjà en train de penser à la fin t'as un sérieux problème selon moi. Osef total de la fin, ce qui compte c'est ce qu'on est en train de lire maintenant.
L'ironie c'est que ces gens qui se plaignent que l'arc va être trop long et qu'il voudrait qu'il soit court et rapidement expédié pour passer à la suite sont sans cesse en train de répéter qu'ils ont peur que Togashi rushe la fin et fasse de la merde comme avec YYH.
Donc vous voulez quoi en fait, un manga soigné, long et dense ou un truc rushé où 50 sous-intrigues sont résolues en 15 chaps ?
Cet arc est tellement génial ![]()
Pour moi ça sera clairement au niveau de KA quand il sera fini
Tout à fait d'accord avec les VDD, l'arc est tellement dense et ambitieux qu'il a le potentiel de durer autant que l'arc Kimera ant.
Arrêtez de vous poser des questions sur la fin de l'arc ou je ne sais quoi, savourez juste. C'est la première fois qu'on a un truc aussi dense dans HxH.
Sinon pour le chapitre : Intéressant, c'est drôle de voir comment Togashi parvient à nous surprendre à chaque fois. Le hatsu de la meuf est intéressant en tout cas, Togashi a une imagination sans limite. Ca fait plaisir de revoir les persos de la brigade vivre leur vie, car bon taper du Kurapika pendant 30 chaps
...En tout cas on a appris un truc de plus sur Kakin, c'est que Nasubi est un parfait enfoiré. J'espère que Togashi va pas nous lâcher un hiatus d'ici 2 semaines (ça semble inévitable
)