CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
14 mars 2018 à 18:33:29

Zoldyck : Bah il va juste nous sortir que l'intégralité du topic ne sait pas lire ou est retardée au lieu de se remettre en question et de concevoir que c'est lui qui est à côté de la plaque :hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
14 mars 2018 à 18:34:44

pas dans l'histoire original , mais dans l'univers

Bah ma fanfic où Leorio tue Meruem à mains nues elle se passe aussi dans l'univers de Hunter x Hunter. Et donc ?

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
14 mars 2018 à 18:35:30

Le 14 mars 2018 à 18:33:29 ChevalierBadin a écrit :
Zoldyck : Bah il va juste nous sortir que l'intégralité du topic ne sait pas lire ou est retardée au lieu de se remettre en question et de concevoir que c'est lui qui est à côté de la plaque :hap:

D'accord et du coup à quelle moment t'es moins légitime à te remettre en question ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mars 2018 à 18:35:34

J'ai très bien compris ce qu'il a dit.
Ce que je lui explique c'est que le canon de l'anime n'a aucun intérêt étant donné son processus de création.

Une fanfic de de 1 ligne est canon à elle même (de rien pour le truisme) mais pourtant on en discute pas sur le forum du manga dédié.

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
14 mars 2018 à 18:41:09

Si il y a une incohérence dans l'animé elle n'est pas importante dans le manga , mais l'est dans l'animé qui est aussi une histoire officielle
Voilà c'est ce que je dis depuis le début résumé en une phrase

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
14 mars 2018 à 18:42:17

Je vais t'expliquer un truc tout con Wyatt, ça va changer ta vie tu vas voir.

Ici c'est le forum BD-manga. Donc ce topic est dédié au MANGA Hunter x Hunter écrit et dessiné par Togashi, l'oeuvre originale, celle dont tout part. :o))

Il existe un autre forum qui est le forum Japanimation. Là bas il y a un topic dédié a l'animé Hunter x Hunter. :o))

Ici, on s'en branle de ton Kurapika qui esquive une balle puisque ça n'existe pas dans le manga. Ça a autant de poids dans une discussion que ma fanfic où Hisoka est en couple avec Karuto et lui fait un gosse. :o))

Si tu cherches des gens qui en ont quoi que ce soit à foutre d'Izunavi qui tire sur Kurapika, je te redirige vers le forum Japanim :o))

Cette scène = pas canon dans le manga => ici tout le monde osef.

Comprendo, mi amigo ?

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
14 mars 2018 à 18:43:52

Le 14 mars 2018 à 18:42:17 ChevalierBadin a écrit :

Ici c'est le forum BD-manga. Donc ce topic est dédié au MANGA Hunter x Hunter écrit et dessiné par Togashi, l'oeuvre originale, celle dont tout part. :o))

Il existe un autre forum qui est le forum Japanimation. Là bas il y a un topic dédié a l'animé Hunter x Hunter. :o))

Ici, on s'en branle de ton Kurapika qui esquive une balle puisque ça n'existe pas dans le manga. Ça a autant de poids dans une discussion que ma fanfic où Hisoka est en couple avec Karuto et lui fait un gosse. :o))

Si tu cherches des gens qui en ont quoi que ce soit à foutre d'Izunavi qui tire sur Kurapika, je te redirige vers le forum Japanim :o))

Comprendo, mi amigo ?

Va jouer a Mario cart tu vaut pas la peine que je lise ou réponde

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:44:41

Vous vous prenez la tête pour rien les gars. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mars 2018 à 18:47:15

Oui, reconcilions nous autour d'un bol de fraises et parlons de la prochaine victime de Machi sec et nerveuse.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 mars 2018 à 18:59:55

Clairement l'animé est juste une adaptation pas canon du manga mais par contre prendre comme exemple les hunterpédia en fin d’épisodes qui ne sont là que pour expliquer certains points et donc qui n'ont rien à voir avec le manga en lui même ni l'épisode lui même ou encore parler de fanfic faites par des randoms c'est de la mauvaise foi pour justifier son propos de façon détournée :honte:

Si y'a débats faut le faire en comparant ce qui est comparable donc un passage du manga avec le même passage dans l'animé (si il n'est pas dans le manga = non canon même si c'est fait par un studio d''anim) , pas un truc bouche trou en fin d’épisode ou une fanfic random où tout peux être inventé et donc tout peux être justifié avec. :ok:

Parce qu'à ce niveau, si dans un spot pub y'a kuroro qui fait du breakdance je peux dire que c'est pas canon par rapport au manga ce qui est complétement con comme argument vu que c'est un spot pub pas l’œuvre elle même ni une adaptation donc pas comparable.

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2018 à 19:03:46

Le 14 mars 2018 à 18:43:52 Wyatt- a écrit :

Le 14 mars 2018 à 18:42:17 ChevalierBadin a écrit :

Comprendo, mi amigo ?

Va jouer a Mario cart tu vaut pas la peine que je lise ou réponde

Vu la manière dont tu m'as répondu la première fois en me sortant que j'avais pas de cerveau et que je savais pas lire, tu valais pas vraiment la peine que je te réponde non plus mon grand, et pourtant je l'ai fait :noel:

+ "Va jouer à Mario cart", mon dieu la répartie. T'as quel âge par curiosité ?

Message édité le 14 mars 2018 à 19:04:17 par Peil
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 mars 2018 à 19:34:19

C'est Mario Kart* en plus, un peu de respect

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:43:16

T'es hyper agressif et pédant Peil

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:47:28

Jpp le mec qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre alors que tout le monde lui a expliqué. :hap:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:49:34

Il m'a fait rire :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2018 à 20:05:06

Le 14 mars 2018 à 19:47:28 CarterGirl a écrit :
Jpp le mec qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre alors que tout le monde lui a expliqué. :hap:

Tu parles de qui ? Lui ou moi ?

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2018 à 20:05:18

Le 14 mars 2018 à 19:43:16 RasenTornado a écrit :
T'es hyper agressif et pédant Peil

T'es qui ?

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:10:24

Grosse répartie ça

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2018 à 20:19:23

Le 14 mars 2018 à 20:10:24 RasenTornado a écrit :
Grosse répartie ça

Ben c'est une question sincère, guignol, t'es le secondaire d'un habitué d'ici ou t'es juste un random venu me cracher à la gueule pour passer le temps ?
Maintenant que j'y pense, t'es ptet le secondaire de Wyatt :rire:

Message édité le 14 mars 2018 à 20:20:17 par Peil
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:39:28

Le 14 mars 2018 à 20:05:06 Peil a écrit :

Le 14 mars 2018 à 19:47:28 CarterGirl a écrit :

Tu parles de qui ? Lui ou moi ?

Bah Wyatt :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment