CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 mars 2018 à 21:51:32

Kacho j'ai toujours pas capté c'était quoi son plan, au prochain banquet elle veut faire une surprise en mode orchestre, dans quel but en fait ? C'est trop bizarre.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:10:11

Du coup y a pas eu de nouveaux membres dans la Brigade ? Ou c'est Irumi le nouveau membre ? :(
Quand Hisoka a dit son "10 more to go" il avait pas encore engagé Irumi donc ça colle pas ? :(

Message édité le 09 mars 2018 à 22:11:31 par CarterGirl
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 mars 2018 à 22:21:28

Le 09 mars 2018 à 22:10:11 CarterGirl a écrit :
Du coup y a pas eu de nouveaux membres dans la Brigade ? Ou c'est Irumi le nouveau membre ? :(
Quand Hisoka a dit son "10 more to go" il avait pas encore engagé Irumi donc ça colle pas ? :(

S'il comptait l'engager au moment où il a pensé ça, ça colle. Je pense que Hisoka veut éliminer tous les numéros de la brigade pour la symbolique, sachant que Uvo n'avait pas été remplacé il a recruté Illumi. Reste à savoir s'il y a un remplaçant à Pakunoda depuis le temps, parce que s'il y en a pas bah ça colle plus...

Baldmund
Baldmund
Niveau 5
09 mars 2018 à 22:30:42

Le 09 mars 2018 à 21:51:32 Wolf_Totem a écrit :
Kacho j'ai toujours pas capté c'était quoi son plan, au prochain banquet elle veut faire une surprise en mode orchestre, dans quel but en fait ? C'est trop bizarre.

il me semble que le pouvoir de melody est d'apaiser les gens en jouant de la flûte, elle cherche à diffuser sa musique sur tout l'étage pour éviter un bain de sang et permettre aux filles de s’échapper.

magickirua
magickirua
Niveau 9
09 mars 2018 à 22:44:00

Le 09 mars 2018 à 21:23:52 ZiitZitoune a écrit :

Le 09 mars 2018 à 21:19:03 -xaba- a écrit :
Euh le coup d'illumi qui est dans la brigade je sais pas quoi en penser. Si Togashi ose nous faire le coup de : "ah non mais en fait illumi faisait semblant d'être un membre pour niquer la brigade avec hisoka"ça serait vraiment de la merde.
Je prie pour que ça ne soit pas le cas. Genre la brigade se ferait avoir par ça alors qu'ils ont déjà été trahi par hisoka et qu'illumi leur parle bien de la relation qu'il avait avec hisoka "avant"

0% de chance que ça arrive ce serait mal connaître Togashi je pense !

+ Kirua a ZERO raisons d'être sur le navire, et encore moins avec Aruka. Je me demande ce que t'as du mal à comprendre là dedans en fait.

Ca t'en sais rien vieux, la légende disait pas que Aruka était possédé ou était elle meme une calamité du DC ?
Enfin j'veux dire y'a aucune raison pour qu'il soit dans le bateau mais Togashi peut tout simplement en créé une, on le saura qu'une fois l'arc terminé (et je dis ça alors que j'Osef de Gon & Kirua dans cette arc, ils ont déjà eu leurs moments de gloire)

Togashi a dessiné Nanika disant "je viens du DC" dans le volume 33, il y aura forcément une connexion à un moment, mais probablement pas tout de suite. Au pire Nanika peut certainement téléporter Kirua sur le DC s'il lui demande.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:03:37

Le 09 mars 2018 à 21:22:58 Peil a écrit :

Le 09 mars 2018 à 21:19:03 -xaba- a écrit :
Euh le coup d'illumi qui est dans la brigade je sais pas quoi en penser. Si Togashi ose nous faire le coup de : "ah non mais en fait illumi faisait semblant d'être un membre pour niquer la brigade avec hisoka"ça serait vraiment de la merde.
Je prie pour que ça ne soit pas le cas. Genre la brigade se ferait avoir par ça alors qu'ils ont déjà été trahi par hisoka et qu'illumi leur parle bien de la relation qu'il avait avec hisoka "avant"

Irumi a été engagé et payé par Hisoka pour rejoindre la Brigade et le tuer afin de pimenter encore plus que ça ne l'est déjà son jeu de chasse dans le navire. C'est tout, y'a rien à comprendre de plus.
Irumi est un professionnel. Il a dit cash qu'Hisoka et lui étaient sérieux dans leur intention de s'entretuer. Y'a pas de binz caché ou de couteaux dans le dos, Irumi est là pour buter Hisoka et a rejoint la Brigade car ça fait parti des conditions de son contrat. Quant à Hisoka, il va chercher à tuer Irumi comme n'importe quelle araignée (cf le chapitre 354 où il dit "10 more to go", donc il inclus Irumi dans ses cibles à tuer dans le Black Whale).

Arrêtez de vous prendre la tête avec "Irumi est l'espion de Hisoka", Togashi a déjà fait ça à Yorkshin et il n'utilise jamais deux fois la même ficelle scénaristique.

ils peuvent aussi se faire le brigade et faire leur tête après :hap:
Mais ca me semble improbable vu que sa cible doit sûrement toujours être Kuroro principalement. N'empêche quel baisé :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 mars 2018 à 23:04:17

Le 09 mars 2018 à 22:30:42 Baldmund a écrit :

Le 09 mars 2018 à 21:51:32 Wolf_Totem a écrit :

il me semble que le pouvoir de melody est d'apaiser les gens en jouant de la flûte, elle cherche à diffuser sa musique sur tout l'étage pour éviter un bain de sang et permettre aux filles de s’échapper.

Oh j'avais pas pensé à ça bien vu ! Cependant cette option est temporaire, ça n'empêchera pas au final de passer à l'action après coup, donc c'est dans un laps de temps très court qu'elle va tenter quelque chose ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:36:59

OMG, je viens de découvrir que Senritsu/Melody était une fille. Si ça avait été dit je m'en rappelais pas du tout, j'ai toujours cru que c'était un mec. Déjà que pour un gars je le trouvais pas vraiment gaté par la nature, mais du coup elle est vachement laide la pauvre. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:43:31

Le 09 mars 2018 à 23:36:59 Jump-Smash a écrit :
OMG, je viens de découvrir que Senritsu/Melody était une fille. Si ça avait été dit je m'en rappelais pas du tout, j'ai toujours cru que c'était un mec. Déjà que pour un gars je le trouvais pas vraiment gaté par la nature, mais du coup elle est vachement laide la pauvre. :hap:

Du coup t'as aussi visiblement oublié que son apparence actuelle est du au fait qu'elle a écouté une partition interdite qui l'a défiguré, d'où sa laideur. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:45:02

Sinon après le Genkidama au tour du Death Note. C'est quoi la suite, on va comparer la bête de nen d'un prince à un stand? Une référence à l'étoile de la grande ours une nuit étoilée? :hap:

Le 09 mars 2018 à 23:43:31 CarterGirl a écrit :

Le 09 mars 2018 à 23:36:59 Jump-Smash a écrit :

Du coup t'as aussi visiblement oublié que son apparence actuelle est du au fait qu'elle a écouté une partition interdite qui l'a défiguré, d'où sa laideur. :hap:

Ah oui, je me rappelais de la partition interdite mais pas que ça l'avait défigurée (juste que ça avait été une expérience atroce).

Message édité le 09 mars 2018 à 23:46:31 par Jump-Smash
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 mars 2018 à 23:45:42

Elle explique sa situation à Kurapika lors de l'arc York Shin City, mais se pourrait que ça remonte trop loin comme détail si tu n'as pas vu ce passage depuis des années.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:47:57

Bah j'ai commencé HxH y'a à peu près un an. Mais j'ai jamais relu York Shin par contre. :noel:

Message édité le 09 mars 2018 à 23:49:11 par Jump-Smash
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 mars 2018 à 23:49:38

Le 09 mars 2018 à 23:45:02 Jump-Smash a écrit :
Sinon après le Genkidama au tour du Death Note. C'est quoi la suite, on va comparer la bête de nen d'un prince à un stand? Une référence à l'étoile de la grande ours une nuit étoilée? :hap:

Celui de la death note m'a fait marrer perso :noel: Au prochain coup Hisoka montre une nouvelle technique en disant qu'il s'est inspiré de OP :hap:

Message édité le 09 mars 2018 à 23:52:12 par Wolf_Totem
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 mars 2018 à 23:51:42

bug

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
09 mars 2018 à 23:53:32

Attendez Hisoka a sérieusement engagé Illumi pour le tuer, comment dire, c'est digne du personnage :hap:

Mortau410
Mortau410
Niveau 9
10 mars 2018 à 00:03:11

Oh Neon est morte :snif:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mars 2018 à 00:10:48

Le 09 mars 2018 à 23:53:32 Daifaku a écrit :
Attendez Hisoka a sérieusement engagé Illumi pour le tuer, comment dire, c'est digne du personnage :hap:

Moi je trouve ça étrange que dans le sens ça ne colle pas avec ce qu'il avait dit après sa résurrection, il était censé lui même chasser et décider du terrain et de l'heure or là avec Illumi c'est comme si ce qu'il a dit ne le concernait pas.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:19:02

A mon avis Hisoka voulait se faire Kuroro et la Brigade, mais remarquant qu'il pourrait peut-être pas se faire Irumi, il l'a payé pour rejoindre la Brigade et le tuer. Comme ça, 2 pierres d'un coup. A mon avis ca va pas plus loin

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
10 mars 2018 à 00:27:40

C'est la dernière balade du clown, et comme je l'ai dis c'est du Hisoka tout craché, quand tu vois qu'il a failli jouir quand Kuroro lui a arraché une main. :hap:

Mais la pour Hisoka ca va devenir chaud quand même, Kuroro a casiment son niveau, Phinks, Feitan et Franklin doivent être assez proche, Nobunaga et Bono à ne pas sous estimer, Machi qui a la rage et maintenant Illumi qui doit être dans le tier de Hisoka et Kuroro :doute:

2899-
2899-
Niveau 8
10 mars 2018 à 01:01:35

Le 10 mars 2018 à 00:27:40 Daifaku a écrit :
<spoil>C'est la dernière balade du clown, et comme je l'ai dis c'est du Hisoka tout craché, quand tu vois qu'il a failli jouir quand Kuroro lui a arraché une main. :hap:

Mais la pour Hisoka ca va devenir chaud quand même, Kuroro a casiment son niveau, Phinks, Feitan et Franklin doivent être assez proche, Nobunaga et Bono à ne pas sous estimer, Machi qui a la rage et maintenant Illumi qui doit être dans le tier de Hisoka et Kuroro :doute:</spoil>

Je kiffe Hisoka mais Kuroro est bien plus fort que lui, Irumi vient juste après et ensuite Hisoka, puis le reste,
enfin je vois les choses comme ça

Sinon je sais pas trop quoi penser de ce que va donner cette chasse au joker mais ça va finir par se régler sur le DC logiquement :hap:

Message édité le 10 mars 2018 à 01:04:00 par 2899-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment