CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KenshiroBesuto
KenshiroBesuto
Niveau 5
09 mars 2018 à 12:25:58

Ce chapitre de fou putain.:bave: :bave:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 mars 2018 à 13:42:29

Bon je retire ce que j'ai dit sur trop de fan service tue le fan service , la semi explication de togashi m'a apaisé et c'est quand même méga hype

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:07:10

Il me semblait que les bêtes de Nen reflétaient un mélange de la personnalité de l'hôte ainsi que celle du premier roi de Kakin qui désirait maintenir la supériorité de sa descendance. En soi, je pensais que ça expliquait pourquoi la plupart des bêtes aient des propriétés de Manipulateur, ceci viendrait de lui. Le mec qui analyse la bête de Harkenburg dit lui-même que les propriétés de Renforcement viennent de l'inspiration que produit ce dernier et que la bête elle-même possède des propriétés intrinsèques de Manipulation, sous-entendu que celles-ci ne viennent pas directement de Harkenburg.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 mars 2018 à 14:21:04

Le chap :bave:

Neon est morte ?! Sachant que son père a fait fortune en l'exploitant et a gagné en influence ou bien il s'en lui même prit à elle car désormais il ne vaut plus rien ou bien ils ont été assassiné par une bande rivale.
Dans tous les cas Kuroro ne peut plus prédire l'avenir et en fait c'est un soulagement car ça lui aurait donné un gros avantage pour retrouver Hisoka.
Illumi et son explication, mouais pas convaincu... Si il part du principe que Hisoka cherchera à le tuer il n'avait pas besoin de joindre la brigade fantôme pour ça et encore moins de monter dans ce bateau, ce qui me fait dire qu'il a autre chose en tête...

Les gars ça va être tiré par les cheveux, mais c'est possible que Illumi et Hisoka s'allient pour prendre en traître la brigade ? Même si le motif qui pousserait Illumi à agir ainsi sera difficile à cerner, peut-être que la famille Zoldyck commence à les voir comme une menace pour leur business...

Et donc au final, la nouvelle mafia là, je m'en tape, ils feront pas le poids du tout, je ne sais même pas comment ils peuvent vouloir les stopper en sachant ce qui s'est passé à York Shin City.

Ce qui m'intéresse surtout c'est quand la Brigade forcera son entrée dans les étages supérieur :bave:

Message édité le 09 mars 2018 à 14:21:16 par Wolf_Totem
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:30:31

Le 09 mars 2018 à 11:28:06 PlatinumMJ a écrit :

Le 09 mars 2018 à 10:56:05 walidiz a écrit :

Le 09 mars 2018 à 09:53:19 PlatinumMJ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520585412-6ad34494-028d-4809-88b3-b98e497941d3.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520585433-5dd9ca32-04c5-48bf-81bf-6ca24268bc64.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520585460-761bc2e7-d593-47fc-93df-2a6286e01b98.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520585476-69223610-b431-427b-89ba-7c40b194d5db.jpeg
J’ai pas tout compris mais on a l’impression qu’à la fin Kuroro leur demande de trouver Hisoka.. en se séparant ? Alors là je pense qu’il fait de plus en plus de mauvais choix :doute:

hisoka ne les attaquera pas si ils sont tous ensemble de toute façon :rire:

Sauf que là, il joue au jeu de Hisoka car les 1vs1 l’arrangent clairement, il peut les éliminer un à un. D’ailleurs Karuto est là pourquoi elle n’utilise pas sa capacité de traque ? Depuis le chapitre 357, on dirait que le Q.I de Kuroro a drastiquement baissé (:hap:) la brigade court à sa perte c’est flagrant.

Et puis qui pense franchement que Irumi est de leurs côtés, ça sent le pacte caché qu’il a soigneusement pris de ne pas révéler.

Ca m'étonne même pas, quand certains membres de la brigade étaient venu libérer Meteor City de Zazan, ils voulaient chacun se la prendre en 1v1.
Après Kalluto ses idées sont pas claires, lors du passage à Meteor City, t'avais l'impression qu'elle voulait vite monter dans la hiérarchie, peut-être qu'elle cache un truc :( :(

Message édité le 09 mars 2018 à 14:31:37 par Tigsky
Susaano92
Susaano92
Niveau 6
09 mars 2018 à 15:16:32

Je pense qu'ils sont en duo ils ont toujours fonctionner comme ca

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:57:41

Le 09 mars 2018 à 14:21:04 Wolf_Totem a écrit :
Le chap :bave:

Neon est morte ?! Sachant que son père a fait fortune en l'exploitant et a gagné en influence ou bien il s'en lui même prit à elle car désormais il ne vaut plus rien ou bien ils ont été assassiné par une bande rivale.
Dans tous les cas Kuroro ne peut plus prédire l'avenir et en fait c'est un soulagement car ça lui aurait donné un gros avantage pour retrouver Hisoka.
Illumi et son explication, mouais pas convaincu... Si il part du principe que Hisoka cherchera à le tuer il n'avait pas besoin de joindre la brigade fantôme pour ça et encore moins de monter dans ce bateau, ce qui me fait dire qu'il a autre chose en tête...

Les gars ça va être tiré par les cheveux, mais c'est possible que Illumi et Hisoka s'allient pour prendre en traître la brigade ? Même si le motif qui pousserait Illumi à agir ainsi sera difficile à cerner, peut-être que la famille Zoldyck commence à les voir comme une menace pour leur business...

Et donc au final, la nouvelle mafia là, je m'en tape, ils feront pas le poids du tout, je ne sais même pas comment ils peuvent vouloir les stopper en sachant ce qui s'est passé à York Shin City.

Ce qui m'intéresse surtout c'est quand la Brigade forcera son entrée dans les étages supérieur :bave:

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:21:40

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS CE MANGA :ouch2:
La vie d'ma mere j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png
Togashi a un Don c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

walidiz
walidiz
Niveau 7
09 mars 2018 à 16:28:09

Le 09 mars 2018 à 16:21:40 ZiitZitoune a écrit :
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS CE MANGA :ouch2:
La vie d'ma mere j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png
Togashi a un Don c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

il prépare le prochain hiatus, en gros il fait grimper la hype à son maximum pour qu'on ait de la matière à disséquer jusqu'à son retour dans 1 ou 2 ans

Message édité le 09 mars 2018 à 16:28:41 par walidiz
Sasaky
Sasaky
Niveau 4
09 mars 2018 à 16:39:29

Le pire c'est que t'as probablement raison.

On a eu combien de chapitres depuis son retour ?

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:43:07

Il reste 3 chaps

magickirua
magickirua
Niveau 9
09 mars 2018 à 16:54:33

Un volume c'est 10 chapitres, dans ce cas-ci c'est du 371 au 380. On en est au 377 donc il reste 3 chapitres pour compléter le volume et potentiellement une pause.

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
09 mars 2018 à 17:06:20

J'éspère que les boss de la mafia sont des maitres du nen capable de bien mettre à mal la brigade , car les mecs op qui n'ont peur de rien et défoncent tout le monde comme si c'était rien ça commence à faire ..
Ils rendent cette mafia aussi dangereuse qu'un groupe d'écolier

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 mars 2018 à 17:25:03

Le 09 mars 2018 à 17:06:20 Wyatt- a écrit :
J'éspère que les boss de la mafia sont des maitres du nen capable de bien mettre à mal la brigade , car les mecs op qui n'ont peur de rien et défoncent tout le monde comme si c'était rien ça commence à faire ..

Bah déja le fait qu'ils reconnaissent que la brigade est un gros poisson et qu'ils les confrontent quand même montre qu'ils sont pas des mecs sortis de nul part , ils semblent pas être idiots non plus .

Sinon j'aimerais tellement que le zodiaque commence à entrer dans le game , imaginez des mecs de la troupe qui sont devant la porte pour aller aux etages supérieurs et tombent sur le trio Kanzai /Sacco/Saiyu , envoyé pour régler le problème et l'opportunité pour beyond de s'échapper :bave:

Message édité le 09 mars 2018 à 17:27:45 par sampicautte
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:26:37

Les bêtes de l ombre rigolaient peut être?

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
09 mars 2018 à 17:37:06

Le 09 mars 2018 à 17:25:03 sampicautte a écrit :

Bah déja le fait qu'ils reconnaissent que la brigade est un gros poisson et qu'ils les confrontent quand même montre qu'ils sont pas des mecs sortis de nul part , ils semblent pas être idiots non plus .

Sinon j'aimerais tellement que le zodiaque commence à entrer dans le game , imaginez des mecs de la troupe qui sont devant la porte pour aller aux etages supérieurs et tombent sur le trio Kanzai /Sacco/Saiyu , envoyé pour régler le problème et l'opportunité pour beyond de s'échapper :bave:

Pas pour autant qu'ils connaissent le véritable potentiel de la brigade , ducoup même s'ils leur font face ça ne veut en aucun cas dire qu'ils sont à la hauteur
Mais bon j'espère qu'ils le sont ça rendrait cette brigade un peu moins op et cette trame deviendrait plus intéressante qu'un énième massacre à sens unique car jusque là on nous a montrer des membres de la mafia se battant uniquement armé (ouai des mecs qui se font des guerres de territoires et autres magouille contre le gouvernement n'ont jamais entendu parler d'un truc aussi op que le nen ..) , ducoup ils ne représentent pas vraiment une menace
Ah si yavait les bêtes de l'ombre , mais bon c'était leur "atout" et voila comment ils se sont fait détruire..

Message édité le 09 mars 2018 à 17:39:34 par Wyatt-
walidiz
walidiz
Niveau 7
09 mars 2018 à 17:38:56

c'est pas n'importe qui la brigade hein, perso je les vois pas être capable de les affronter et c'est tant mieux. on nous a toujours présenté les membres de la brigade comme étant super forts au point d'être craints même par l'élite des hunters, j'ai pas envie que des randoms qui sortent de nulle part puissent leur tenir tête en 1vs1. Surtout que être seulement éveillé au nen ça ne suffit clairement pas pour faire un bon combattant

Message édité le 09 mars 2018 à 17:40:20 par walidiz
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 mars 2018 à 17:42:16

Le 09 mars 2018 à 17:37:06 Wyatt- a écrit :

Pas pour autant qu'ils connaissent le véritable potentiel de la brigade , ducoup même s'ils leur font face ça ne veut en aucun cas dire qu'ils sont à la hauteur
Mais bon j'espère qu'ils le sont ça rendrait cette brigade un peu moins op et cette trame deviendrait plus intéressante qu'un énième massacre à sens unique car jusque là on nous a montrer des membres de la mafia se battant uniquement armé (ouai des mecs qui se font des guerres de territoires et autres magouille contre le gouvernement n'ont jamais entendu parler d'un truc aussi op que le nen ..) , ducoup ils ne représentent pas vraiment une menace
Ah si yavait les bêtes de l'ombre , mais bon c'était leur "atout" et voila comment ils se sont fait détruire..

Non mais entendre parler du nen c'est quelque chose mais le maitriser en est une autre , ce que fait kurapika par exemple c'est juste permettre aux gardes du corps de voir le nen , ca s'arrête la , ils vont pas devenir des super combattant pour autant

walidiz
walidiz
Niveau 7
09 mars 2018 à 17:43:46

Le 09 mars 2018 à 17:37:06 Wyatt- a écrit :

Sauf que là la situation est différente, il y'a beaucoup d'utilisateurs de nen dans le bateau et au premier étage surtout + les bêtes de nen, ça sera beaucoup moins facile pour eux de foutre le bordel

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 mars 2018 à 18:47:46

Pour la mort de Neon, je pense que c'est Hisoka qui l'a tué. Il ne voulait pas que la brigade puisse avoir accès à leur futur :ok: Et je pense qu'il aimerait enlever le plus d'hatsus possibles à Kuroro. Excellent chapitre sinon, et vu le commentaire de fin de chapitre ça va commencer à vraiment partir en couille... En espérant que Togashi dono voudra sortir deux volumes d'affilée cette fois :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment