Quelqu'un peut me passer les chaps avec la traduction de Viz par MP svp
? Car j'ai beau chercher partout c'est vraiment dur à trouver.
Il y a quelque chose qui me dérange dans cette guerre de succession, c'est à quel point le roi Kakin est passif, il arrivera bien un moment où il passera à l'action et en fait si on part du principe que lui aussi il a du subir cette épreuve à une époque et qu'il en a survécu, je me dis qu'il doit être quelqu'un d'assez malin et dangereux bien différent de ce que laisse présager son apparence.
Mais aucune idée de son véritable objectif, Togashi n'a laissé aucune indice et franchement j'ai du mal à croire qu'il va juste passer le flambeau et se retirer aussi facilement.
Concernant Tse,ça serait bien si il se trouvait plutôt confronter à Benjamin pour le coup, ça sera ce qui peut arriver de mieux pour Kurapika si ces deux là s'entre tuent.
Et sinon j'ai envie de voir la Brigade Fantôme et Hisoka aussi participé à l'expédition du DC, ça sera jouer au jeu du chat et à la souris, mais sur l'un des terrains les plus dangereux du monde, ça serait pas mal non
? Du coup je ne préfère pas qu'il sen mêle trop sur l'arc actuel et d'être garder intact jusqu'au DC.