CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 14:31:50

Le 04 mars 2018 à 14:21:17 NegroYochina a écrit :
C'est dur de le manquer quand même, y a des pages ou c'est écris le nom de sa technique en gros, Sharnalk qui dit après le combat qu'il récupérera sa technique plus tard :hap:

Il lui a pris en offscreen

Merci pour ta réponse
Hisoka a eu du bol face à Kuroro , si il n’avais pas donné l’ordre à son Bungee Gum de le réanimer ça aurait été mort pour lui .
C’est vrai que Togashi avais prévu de faire 3-4 arcs après Kimera Ants ? Car vu la progression du manga ça va durer encore des années
Pour l’arc actuel j’espère juste que Kurapika ne va pas mourir comme certains le pensaient

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
04 mars 2018 à 15:11:06

Moi personnellement, je pense qu'il va mourir dans le DC
Je sais pas pourquoi c'est juste qu'il me fait beaucoup penser aux genres de personnages qui finissent par mourir
Mais j'ai pas envie qu'il meure, c'est mon 2eme perso prefere apres Killua !!! :-(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:31:42

Cet arc apparait vraiment comme le final pour Kurapika. Je comprends que vous aimiez le perso mais franchement entre une mort finale badass où il atteint son objectif et Kurapika qui prend sa retraite de hunter pour planter des choux (évidemment ça n'arrivera pas, c'est une image), j'ai vite fait mon choix. :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:44:45

Salut,
je suppose que la question a déjà été posé des dizaines de fois... Mais les chapitres sortent de manière hebdomadaire ces derniers temps ? Ou c'est mensuel ?
Merci. :-d

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
04 mars 2018 à 15:59:26

vdd oui Togashi sort 1 chapitre par semaine depuis le 26 Janvier, il en est au 376.

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
04 mars 2018 à 16:09:13

Le 04 mars 2018 à 15:31:42 Jump-Smash a écrit :
Cet arc apparait vraiment comme le final pour Kurapika. Je comprends que vous aimiez le perso mais franchement entre une mort finale badass où il atteint son objectif et Kurapika qui prend sa retraite de hunter pour planter des choux (évidemment ça n'arrivera pas, c'est une image), j'ai vite fait mon choix. :noel:

J'avoue que je prefererai qu'il ait une mort classe mais je prepare quand meme mon paquet de mouchoir des maintenant comme ca lorsqu'il mourra je serai prete pour pleurer :rire:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:34:00

Je pense aussi qu'il crèvera par contre j'espere que Togashi va pas abuser sur les Revive comme avec Hisoka (et j'espere surtout que le Revive d'Hisoka aura une contre-partie carrément énorme)

Un Tsierrednich VS Kuroro pourrait etre magnifique aussi !
Imaginez Kuroro meurt et Tsie qui prend la tete dela Brigade (bon Kuroro étant mon perso préféré, j'aurais un seum énorme mais ca pourrait etre magnifique).

Message édité le 04 mars 2018 à 18:34:53 par ZiitZitoune
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:44:47

Le 04 mars 2018 à 18:34:00 ZiitZitoune a écrit :
Je pense aussi qu'il crèvera par contre j'espere que Togashi va pas abuser sur les Revive comme avec Hisoka (et j'espere surtout que le Revive d'Hisoka aura une contre-partie carrément énorme)

Un Tsierrednich VS Kuroro pourrait etre magnifique aussi !
Imaginez Kuroro meurt et Tsie qui prend la tete dela Brigade (bon Kuroro étant mon perso préféré, j'aurais un seum énorme mais ca pourrait etre magnifique).

Tse doit être le genre de gars à considérer la Brigade comme des déchets de la pire espèce :hap:

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
04 mars 2018 à 20:00:15

Nous reste encore 4 chapitre avant l'inattendue hiatus , j'espère que les choses vont s'accélérer

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 mars 2018 à 20:03:00

Et j'espère que ça durera grand max 5 mois comme sa dernière pause, si il arrive à faire moins comme le montre la tendance ça sera encore mieux.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
04 mars 2018 à 20:18:01

Tse doit être le genre de gars à considérer la Brigade comme des déchets de la pire espèce :hap:

Ah bon ? Moi je le vois bien s'entendre avec Chrollo.
Ce sont tous deux des psychopathes philosophes, élégants, doués à l'extrême et incroyablement intelligents.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:12:47

Le 04 mars 2018 à 13:59:08 xxkam a écrit :
Yo, j’ai relu les chapitres Hisoka VS Kuroro et je viens de m’apercevoir que Kuroro possédait la capacité de nen de Sharnalk
Est-ce que vous savez quand il lui a pris ?

J'espère que t'as aussi remarqué qu'il avait pris celle de Korutopi :noel:

Message édité le 04 mars 2018 à 22:13:22 par CarterGirl
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
04 mars 2018 à 22:28:05

Je pense que tsé et kuroro sont carrément des opposé, l'un ayant formé une bande de voleurs et amis pour dépouiller par la force les plus fortunés et venant d'une île ou les déchets de l'humanité sont jetés et l'autre étant de lignée royale et qui a toujours eu ce qu'il voulait et qui ne pense qu'à ses propres objectifs.

Pour kuroro la brigade importe plus que sa propre vie, alors que tsé en a clairement rien à faire de sa famille ni de ses amis si il en a :rire2:

J'espère au moins qu'ils se rencontreront avec hisoka en prime je dis pas non :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 22:30:16

Le 04 mars 2018 à 22:12:47 CarterGirl a écrit :

Le 04 mars 2018 à 13:59:08 xxkam a écrit :
Yo, j’ai relu les chapitres Hisoka VS Kuroro et je viens de m’apercevoir que Kuroro possédait la capacité de nen de Sharnalk
Est-ce que vous savez quand il lui a pris ?

J'espère que t'as aussi remarqué qu'il avait pris celle de Korutopi :noel:

Oui je l’ai remarqué et puis Kuroro ne fait que de voler des capacités de nen :rire:
Sinon selon vous qui sera le prochain membre de la brigade fantôme qui va mourir ? Je pense shizuku sera la prochaine sur la liste
Pour les trois derniers je vois bien Kuroro Feitan et Machi

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
04 mars 2018 à 22:30:40

Bordel ça y est Togashi m'a re-hypé , j'étais sorti du manga après la pause mais là putain. :bave:
J'ai envie de relire les 30 derniers chaps.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
04 mars 2018 à 22:48:25

Le 04 mars 2018 à 15:31:42 Jump-Smash a écrit :

:d) Idem je kiffe le mec et je veux une putain de mort pour lui pour qu'on switch sur Leorio par la suite. :oui:

Putain l'autre il m'a hypé avec un kuroro vs Tse' , j'imagine la gueule du truc. :bave:
Bon après les proba' et l'utilité ... :(

Message édité le 04 mars 2018 à 22:50:01 par EtHuitDePlus
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 mars 2018 à 00:07:13

Un combat tsé vs kuroro est possible vu que la brigade est sur la bateau pour voler le trésor de kakin et il y'a quelques chapitres phinx, nobu et compagnie ont appris que trois des princes avaient une mafia formant le mot shueisha. Donc je pense qu'un affrontant est clairement possible entre la brigade et au moins les trois princes concernés :bave:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 mars 2018 à 00:22:25

Je pense pas , vu le nombre d'intrigues qu'il y a en cours je vois mal Togashi nous sortir un combat entre deux persos aussi importants , surtout que les deux parties ont aucun intérêt a s'affronter. Les mafias c'est pour moi surtout un moyen de mettre la brigade en relation avec un des princes , donc la théorie de l'alliance entre Kuroro et Tserriednich me semble beaucoup plus probable que l’affrontement. :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
05 mars 2018 à 00:35:41

Kuroro vs Tse' paraît hyper improbable , y a mieux à voir et surtout trop à voir pour s'encombrer de ça même si je dis pas non. On a beau être dans huis-clos hyper dense avec de multiples intrigues Togashi ne va pas forcément tous les mêler même si j'imagine qu'à un instant y aura des évènements tellement fort dans une intrigue qui se répercuteront alors sur les autres , ça commence déjà en fait.

Semi hs: Je peux pas m'empêcher de me demander ce que Meruem aurait ressenti en voyant l'aura morbide de Tse' , j'imagine un coup de frayeur digne de ce que lui a fait un Netero mourant historie de bien lui faire comprendre que l'humanité est imbattable dans le vice et la destruction. C'est le genre de mec à affoler l'instinct des ants ... :(

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
05 mars 2018 à 01:07:47

Tse ça va être un délire ce perso sur certains moments :hap:

Sinon comme dis par un VDD, les mafias vont permettre de relier la brigade avec certains princes donc Tse.

Le final de la battle royal qui va se dérouler entre Hakenburg allié à Kurapika face à la brigade et Tserriednich :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment