CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 mars 2018 à 01:07:11

J'aime la douleur

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
03 mars 2018 à 01:08:12

Mais je call quand même le fait que Tse va tuer Benjamin
Je le sens bien celui là , je up en temps voulu

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 mars 2018 à 01:12:11

Moi je vois surtout Tse butter les deux sœurs, ce sont des victimes toutes désignées. On dirait vraiment les futurs victimes d'un Slasher avec leur meurtrier psycho qui approche. Camilla aussi tant qu'à faire, les pouvoirs de Tse semblent viser les femmes en général.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
03 mars 2018 à 01:48:44

Excellent chapitre, peut être le meilleur de cette reprise. C'est du lourd clairement, on a énormément d'infos qui jaillissent à la fois. Franchement j'ai eu pitié pour Myuhan quand on a vu son cadavre :-(, même si c'est un gros enculé.

Le personnage de Belerainte commence à prendre de l'importance et ça c'est une bonne idée de Togashi.

La meilleure partie du chapitre reste quand même le retour sur Tserriednich (qu'on n'avait pas vu depuis le chapitre 368 je crois ), on a enfin la confirmation que Thêta est vivante mais on n'est pas plus renseigné sur les facultés de la bête de Tse :(, pareil pour Zhang Lei :(. En tout cas quand ils ont commencé à parler du test de l'eau mon rythme cardiaque s'est barré en couille :hap:.

J'me sens mal pour Thêta, elle voulait anticiper les facultés de Tse' mais c'est impossible :hap:. Le résultat du test de l'eau était abusé.
Je sens qu'on va avoir de nouvelles explications sur la catégorie spé, allez Togashi. :hap:
Sinon les deux jumelles sont vachement malignes :ouch:, faîtes qu'elles ne finissent pas tuées par Tserriednich :-(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
03 mars 2018 à 03:03:21

Pour celui qui a dit que pitou aurait du avoir la divination d'aura de tse , il faudrait rappeler que togashi a bien expliqué que les humains sont bien pires que les ants . Ca suit juste la logique de l'auteur , des monstres comme tse qui feraient passer pitou pour une enfant de coeur bah ca existe :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
03 mars 2018 à 03:24:56

Tsé me hype bien, déjà au niveau de l'apprentissage du nen à part killua et gon on avait pas vraiment de point de comparaison avec d'autres personnages et c'est vraiment sympas de voir un génie maîtriser le nen.

Je verrai bien un petit passage sur gon au prochain chapitre en train de réapprendre le nen tranquillement :rire:

Concernant la capacité de tsé et vu son tempérament je pense clairement qu'il se rapprochera d'un transformateur.

Modogameur
Modogameur
Niveau 10
03 mars 2018 à 03:27:27

Le 03 mars 2018 à 03:24:56 Oraoraora a écrit :
Tsé me hype bien, déjà au niveau de l'apprentissage du nen à part killua et gon on avait pas vraiment de point de comparaison avec d'autres personnages et c'est vraiment sympas de voir un génie maîtriser le nen.

Je verrai bien un petit passage sur gon au prochain chapitre en train de réapprendre le nen tranquillement :rire:

Concernant la capacité de tsé et vu son tempérament je pense clairement qu'il se rapprochera d'un transformateur.

Spoil moi son pouvoir stp j'ai rien compris, il peux invoquer des bêtes :rire: ?

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
03 mars 2018 à 04:05:48

Le 03 mars 2018 à 03:24:56 Oraoraora a écrit :

Transformateur ? Genre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520046281-440px-leistungstransformator-neu.jpg ?
Tse qui va bientôt postuler chez EDF

Message édité le 03 mars 2018 à 04:06:11 par Wyatt-
Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2018 à 09:00:49

Le 02 mars 2018 à 23:35:10 Jump-Smash a écrit :
<spoil>Kacho a méchamment l'air de savoir ce qu'elle fait. Et Fugetsu commence à travailler sa bête de nen pour aider sa soeur. Je suis grave derrière elles, c'est les deux seuls princes qui ont vraiment de l'affect l'un pour l'autre et veulent s'en sortir en se protégeant mutuellement. D'ailleurs avoir 2 bêtes de nen combiné ça pourrait donner un truc redoutable. :noel:

Sinon Tse est décidément abusé. Il est de la spé c'est bien ça fait encore plus monter la hype sur lui. J'espère juste qu'on aura un semblant d'explication sur le fait qu'il soit aussi balèze, qu'on doive pas se contenter de se dire que c'est un génie du nen. C'est sensé être Gon et Kirua les génie du Nen, 1 cas sur un million on nous avait dit. Si on nous sort que c'est un super génie 1 cas sur un milliard je trouverais ça ridicule. J'espère qu'on aura un truc genre Tse qui est particulier de base, un espèce d'humain supérieur, d'humain parfait dans tout ce qu'il entreprend, ou même que c'est dû à sa bête de nen. Voir qui sait au DC</spoil>

Bah Tsé est juste un génie, je vois pas le problème. C'est un mec hors-norme qui a un potentiel à la Ging (Ging qui, je rappelle, de naissance, avait déjà une sensibilité au nen si exceptionnelle qu'il était capable d'analyser et reproduire les attaques simples et basiques qu'il recevait).
Vous vous gourrez tout simplement en considérant le potentiel de Gon et Kirua. Ils ont le potentiel d'un gars sur un million, ce qui est énorme, mais il existe des gars avec un potentiel d'un sur un milliard, s'too. Et ces gars là, bah ils jouent dans une autre cour que Gon et Kirua.

Justement, moi ce qui me décevrait ce serait qu'on ait une explication de merde quant au talent de Tsérriednich. Ce serait totalement bidon. C'est un génie, point barre. Vous savez que ça existe aussi IRL, des génies comme ça ? Le mathématicien qui, à 5 ans, avait réussi à apprendre en autodidacte et sans aide le Grec, le Latin et l'Arménien ? Rahmanoujan, le monstre des maths qui avait littéralement redémontré des milliers de théorèmes de math ultra poussés et complexes avec de simples outils de math de 6ème ? Cet autiste aux états-unis qui a une mémoire visuelle tellement parfaite qu'en regardant une seconde un panoramique de la ville de Los Angeles, il est capable, dix mois plus tard, de te dire avec précision de quelle couleur sont les rideaux de la fenêtre du 8ème étage du quatrième bâtiment en partant de la droite de la rue machin ?

Les anomalies génétiques existent IRL alors je sais pas pourquoi vous vous excitez quand vous en voyez dans HxH.

Le 02 mars 2018 à 23:40:52 -xaba- a écrit :
Euh il y a que moi que ça choque l'effet de l'aura de Tse pendant le test de divination de l'eau ?
Ok il est sinistre et talentueux mais là c'est abusé. Ça aurait dû faire cet effet lorsque Pitou a fait le test, je sais qu'on est sensé monter en puissance à chaque arc mais je peux pas croire que Tse dépasse Pitou, c'est bullshit :(

Le test de l'eau n'a strictement aucun rapport avec la puissance. L'effet nauséabond du test de Tserriednich montre sa malveillance et sa nature profonde, pas sa puissance.
Tserriednich c'est le mal à l'état pur, un mal qu'on avait jamais vu auparavant dans HxH. Même des monstres comme Hisoka, Chrollo ou Genthru paraissent tendre face à ce mec.
Quant à Pito, elle n'est pas maléfique dans le sens où sa "cruauté" et vient uniquement de son statut de fourmi. Elle voit les humains comme nous, humains, nous voyons les cafards. Tu vois un cafard, tu l'écrases sans émotion, rien. Tu pourrais lui arracher les ailes et le torturer que ça t'empêcherait pas plus que ça de dormir non plus. Pourtant tu n'es pas maléfique. Tu n'es pas mauvais. C'est juste que t'es un humain face à un cafard. Même chose pour Pito et les autres gardes. Elle est capable des pires atrocités sur les humains quand ça sert les intérêts de son espèce (protéger le roi, se nourrir, apprendre des infos pour améliorer les défenses de son espèce, etc...) mais elle n'irait pas le faire gratuitement et pour le plaisir.

Message édité le 03 mars 2018 à 09:02:25 par Peil
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 mars 2018 à 09:02:45

Le 03 mars 2018 à 00:52:10 NegroYochina a écrit :

Si on nous sort que c'est un super génie 1 cas sur un milliard je trouverais ça ridicule. J'espère qu'on aura un truc genre Tse qui est particulier de base, un espèce d'humain supérieur, d'humain parfait dans tout ce qu'il entreprend,

La définition même d'un super genie :hap:

Oui bon. Je sais pas comment être plus clair, je voulais dire qu'il ai pas juste un "don pour le nen" encore plus poussé. Un peu plus dans le délire soumit par un VDD genre comme quoi: " Il est le résultat d'une sélection eugénique super sévère, le gars c'est le Meruem de l'humanité". :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 mars 2018 à 09:15:38

Le 03 mars 2018 à 09:00:49 Peil a écrit :

Le 02 mars 2018 à 23:35:10 Jump-Smash a écrit :
<spoil>Kacho a méchamment l'air de savoir ce qu'elle fait. Et Fugetsu commence à travailler sa bête de nen pour aider sa soeur. Je suis grave derrière elles, c'est les deux seuls princes qui ont vraiment de l'affect l'un pour l'autre et veulent s'en sortir en se protégeant mutuellement. D'ailleurs avoir 2 bêtes de nen combiné ça pourrait donner un truc redoutable. :noel:

Sinon Tse est décidément abusé. Il est de la spé c'est bien ça fait encore plus monter la hype sur lui. J'espère juste qu'on aura un semblant d'explication sur le fait qu'il soit aussi balèze, qu'on doive pas se contenter de se dire que c'est un génie du nen. C'est sensé être Gon et Kirua les génie du Nen, 1 cas sur un million on nous avait dit. Si on nous sort que c'est un super génie 1 cas sur un milliard je trouverais ça ridicule. J'espère qu'on aura un truc genre Tse qui est particulier de base, un espèce d'humain supérieur, d'humain parfait dans tout ce qu'il entreprend, ou même que c'est dû à sa bête de nen. Voir qui sait au DC</spoil>

Bah Tsé est juste un génie, je vois pas le problème. C'est un mec hors-norme qui a un potentiel à la Ging (Ging qui, je rappelle, de naissance, avait déjà une sensibilité au nen si exceptionnelle qu'il était capable d'analyser et reproduire les attaques simples et basiques qu'il recevait).
Vous vous gourrez tout simplement en considérant le potentiel de Gon et Kirua. Ils ont le potentiel d'un gars sur un million, ce qui est énorme, mais il existe des gars avec un potentiel d'un sur un milliard, s'too. Et ces gars là, bah ils jouent dans une autre cour que Gon et Kirua.

Justement, moi ce qui me décevrait ce serait qu'on ait une explication de merde quant au talent de Tsérriednich. Ce serait totalement bidon. C'est un génie, point barre. Vous savez que ça existe aussi IRL, des génies comme ça ? Le mathématicien qui, à 5 ans, avait réussi à apprendre en autodidacte et sans aide le Grec, le Latin et l'Arménien ? Rahmanoujan, le monstre des maths qui avait littéralement redémontré des milliers de théorèmes de math ultra poussés et complexes avec de simples outils de math de 6ème ? Cet autiste aux états-unis qui a une mémoire visuelle tellement parfaite qu'en regardant une seconde un panoramique de la ville de Los Angeles, il est capable, dix mois plus tard, de te dire avec précision de quelle couleur sont les rideaux de la fenêtre du 8ème étage du quatrième bâtiment en partant de la droite de la rue machin ?

Les anomalies génétiques existent IRL alors je sais pas pourquoi vous vous excitez quand vous en voyez dans HxH.

Le 02 mars 2018 à 23:40:52 -xaba- a écrit :
Euh il y a que moi que ça choque l'effet de l'aura de Tse pendant le test de divination de l'eau ?
Ok il est sinistre et talentueux mais là c'est abusé. Ça aurait dû faire cet effet lorsque Pitou a fait le test, je sais qu'on est sensé monter en puissance à chaque arc mais je peux pas croire que Tse dépasse Pitou, c'est bullshit :(

Le test de l'eau n'a strictement aucun rapport avec la puissance. L'effet nauséabond du test de Tserriednich montre sa malveillance et sa nature profonde, pas sa puissance.
Tserriednich c'est le mal à l'état pur, un mal qu'on avait jamais vu auparavant dans HxH. Même des monstres comme Hisoka, Chrollo ou Genthru paraissent tendre face à ce mec.
Quant à Pito, elle n'est pas maléfique dans le sens où sa "cruauté" et vient uniquement de son statut de fourmi. Elle voit les humains comme nous, humains, nous voyons les cafards. Tu vois un cafard, tu l'écrases sans émotion, rien. Tu pourrais lui arracher les ailes et le torturer que ça t'empêcherait pas plus que ça de dormir non plus. Pourtant tu n'es pas maléfique. Tu n'es pas mauvais. C'est juste que t'es un humain face à un cafard. Même chose pour Pito et les autres gardes. Elle est capable des pires atrocités sur les humains quand ça sert les intérêts de son espèce (protéger le roi, se nourrir, apprendre des infos pour améliorer les défenses de son espèce, etc...) mais elle n'irait pas le faire gratuitement et pour le plaisir.

Y'a pas de problème en soit ça marche, c'est pas comme si c'était incohérent. Juste que bon on nous avait a déjà définit Gon et Kirua comme des génie du Nen, des cas hors normes. Du coup leurs facultés d'apprentissages était le pallier le plus élevé dans l'évolution de la maîtrise du nen (à l'époque). Nous sortir un mec, le grand méchant qui plus est, qui est encore plus fort qu'eux parce qu'en fait c'est encore plus un génie que les génies et que du coup ça lui prend 3 fois moins de temps pour maitriser le nen....je vis ça comme une facilité scénaristique pour qu'un mec qui ne connaissait pas le nen le maîtrise dans la courte durée impartie de l'arc. Surtout que vu que la faune est la flore sont très imposante et importantes dans le monde HxH, que le monde est de ce fait si dangereux, j'ai jamais visualisé le monde HxH aussi peuplé que chez nous de plusieurs milliards d'habitants, mais bien moindre de plusieurs centaines voir dizaines de millions (après ça c'est mon headcanon), ce qui le rendrait le cas d'1 sur un milliard un peu grotesque.

Après je m'en rappelle pas du tout mais si comme t'as dis on nous avait déjà expliqué que Ging avait lui aussi présenté des facilités exceptionnelles du genre dans son apprentissage du nen, là la pilule passerais mieux et je serais plus prêt à l'accepter sans rouspéter.

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2018 à 09:22:06

Après je m'en rappelle pas du tout mais si comme t'as dis on nous avait déjà expliqué que Ging avait lui aussi présenté des facilités exceptionnelles du genre dans son apprentissage du nen, là la pilule passerais mieux et je serais plus prêt à l'accepter sans rouspéter.

Il a littérallement été dit que Ging a, de naissance, une sensibilité au nen tellement exceptionnelle qu'il est capable d'analyser et reproduire naturellement toute attaque au nen simple qui le touche.
Il a une maîtrise de son nen tellement monstrueuse qu'il est qualifié des hommes de Beyond (tous des experts du nen d'un niveau exceptionnel sélectionnés par Beyond lui-même des années plus tôt pour l'accompagner dans le DC) comme "appartenant à un autre monde"
Il n'est jamais allé à l'école et bat à plate couture un professeur d'une des plus grandes universités du monde de HxH dans un concours de connaissance, tout en jouant aux jeux-vidéos, alors que lui-même n'est jamais allé à l'école.
Il est dit par Nétéro que dans le monde entier, il n'y a pas plus de 5 personnes qui maîtrisent le nen aussi bien que lui.
Il a à peine la trentaine.
Il a créé Greed Island.
Il a une intelligence tellement hors-norme qu'il est capable de prévoir les agissements de quelqu'un des années à l'avance et qu'il réfléchit à la vitesse d'un ordinateur.

+ Rouspéter :rire: :sarcastic:
Y'a rien à rouspéter, Tsé est un génie, point.
Je viens de te montrer que des génies comme ça existent aussi IRL + que Ging est un génie de la même trempe et que ça t'a pas fait hausser un sourcil à l'époque + qu'il est explicitement précisé qu'il n'est pas le seul génie du genre dans le monde puisque Nétéro dit lui-même qu'il connait 5 gars du même level.

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2018 à 09:29:13

Récapitulatif de la guerre de succession et de la situation dans le Black Whale pour ceux qui galèrent :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520065737-00000000000000-chart-376.jpg

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 mars 2018 à 09:44:17

Pas besoin d'être cassant comme ça. + rouspéter c'était un peu fort, dans le fond ça me gache en rien la lecture j'aurais plutôt dire pinailler.

Sinon évidemment que j'ai pas haussé un sourcil pour Ging, je t'ai dis que le cas de Tse je le vivais comme une facilité scénaristique (en ométant le cas Ging du coup). Sauf que Ging c'est en rien une facilité scénaristique. C'est le père du héros (lui même un génie), teasé comme hunter d'exception depuis le début. Donc qu'il ai des prédispositions au nen encore plus fortes que son fils oi juste des années d'expérience, les 2 passe ça influe en rien sur le fait que de toute façon il soit surpuissant et c'est ce qu'on attends dit de lui.

Et osef du cas IRL, comme je t'ai dis mon problème c'était pas que ce soit incohérent mais facile. Sauf qu'au final bah si le cas Ging existe, qu'on sait en plus de ça qu'il y a des mecs aussi voir encore plus monstrueux y'a aucun soucis. Ce genre de super génie du nen avait donc déjà été établit avant cet arc. Du coup tout ce que je pourrais attendre à la limite ce serait une comparaison par Tetha du potentiel de Tse avec des mec comme Ging ou Netero, ça serait intéressant pour le situer.

Message édité le 03 mars 2018 à 09:47:13 par Jump-Smash
Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2018 à 09:53:56

Pas besoin d'être cassant comme ça. + rouspéter c'était un peu fort, dans le fond ça me gache en rien la lecture j'aurais plutôt dire pinailler.

Désolé, j'ai passé une mauvaise nuit et je suis de mauvaise humeur. Mon intention était pas d'être cassant.

Sinon évidemment que j'ai pas haussé un sourcil pour Ging, je t'ai dis que le cas de Tse je le vivais comme une facilité scénaristique (en ométant le cas Ging du coup). Sauf que Ging c'est en rien une facilité scénaristique. C'est le père du héros (lui même un génie), teasé comme hunter d'exception depuis le début. Donc qu'il ai des prédispositions au nen encore plus fortes que son fils oi juste des années d'expérience, les 2 passe ça influe en rien sur le fait que de toute façon il soit surpuissant et c'est ce qu'on attends dit de lui.

En quoi Tsé serait une facilité scénaristique et pas Ging ? Ging est le père du héros, et ? Ca reste un génie monumental et il a été confirmé noir sur blanc qu'il n'était pas le seul. A partir de là, voir émerger un génie chez quelqu'un comme Tsé, fruit d'une descendance sur plusieurs siècles de générations de princes ayant une forte affinité avec le nen et ayant progressé au fil des âges en s'entretuant et en ne laissant se reproduire que le plus puissant, intelligent et le plus talentueux en terme de nen d'entre eux, est tout à fait légitime et logique. Halkenburg et Benjamin aussi sont des montres. Et attends de voir le roi.
Tsé a bien plus de légitimité a être un génie sur le plan scénaristique que Ging.

Et osef du cas IRL, comme je t'ai dis mon problème c'était pas que ce soit incohérent mais facile. Sauf qu'au final bah si le cas Ging existe, qu'on sait en plus de ça qu'il y a des mecs aussi voir encore plus monstrueux y'a aucun soucis. Ce genre de super génie du nen avait donc déjà été établit avant cet arc. Du coup tout ce que je pourrais attendre à la limite ce serait une comparaison par Tetha du potentiel de Tse avec des mec comme Ging ou Netero, ça serait intéressant pour le situer.

Ce que moi je trouve "facile", c'est de qualifier de "facilité scénaristique" absolument tout ce qui ne vous plait pas. Que ça ne vous plaise pas c'est une chose. Mais je crois que vous avez un gros problème avec la définition même d'une facilité scénaristique.
Non parce qu'à ce train là je peux qualifier littéralement tous les évènements du manga de facilité scénaristique.

Susaano92
Susaano92
Niveau 6
03 mars 2018 à 10:05:58

Exusez moi quelqu'un peut m'expliquer sur l'image de Peil l'un des garde de fugetsu a écrit 'Mandela effect' c quoi ?

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
03 mars 2018 à 10:10:47

Le 02 mars 2018 à 21:29:59 Peil a écrit :

Le 02 mars 2018 à 16:24:34 Escanor_Vapes a écrit :

Le 02 mars 2018 à 15:34:40 Susaano92 a écrit :
je rejoins définitivement le clan hxh >one piece

Tant que tu t'emballes pas à dire HxH > JoJo ça me va. :(

Pourtant HxH >>>>(...)>>> Jojo's.

Objectivement et sur tous les plans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520067434-c0b42eaf5e84bd1d1aed9b525947740a-400.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520067425-standattack.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520067638-maxresdefault.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515923432-chien-pyj.jpg

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 mars 2018 à 10:24:52

Bah j'ai peut être un soucis avec la définition de facilité scénaristique dans ce cas là. Pour moi c'est une décision prise qui arrange le déroulement du scénario, une commodité pour l'auteur. Ging est un génie ça n'amène à rien, on sait qu'il est fort mais osef si c'est de part un entrainement ou des prédispositions. Tse est un génie ça permet d'en faire une menace rapidement en passant outre la limitation de temps imposé dans l'arc.

Mais après je tient à rappeller que c'est un ressentit personnel. Et je suis d'accord avec toi que dans ce sens là on peut un peu tout qualifier de facilité scénaristique. Quand je parle de facilité scénaristique j'entends celle qui sont un peu grossière, impromptues. Mais comme tu l'a dit Tse est légitime en tant que génie, et ce genre de génie a déjà été établit au préalable finalement (donc c'est pas impromptu). Donc bon, en gros du m'a convaincu, pas de raison de raler si ça fait avancer le scénar (de manière intéressante qui plus est) sur des faits déjà établits.

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2018 à 10:50:46

Pour moi c'est une décision prise qui arrange le déroulement du scénario, une commodité pour l'auteur.

N'est-ce pas le cas pour absolument TOUS les évènements d'une oeuvre de fiction ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:02:52

J'ai précisé plus bas. T'arrête pas à cette phrase. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment