CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:43:18

Le 02 mars 2018 à 18:33:35 EtHuitDePlus a écrit :
J'ai une de ces flemme de reprendre jojo en manga , stoppé à la partie 4 avec l'animé. :(

Idem, j'ai maté les 4 saisons de l'animé, elles sont pas mal mais ça vaut pas le cout de continuer en Scan.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
02 mars 2018 à 19:42:37

Le 02 mars 2018 à 18:14:12 ZiitZitoune a écrit :

Le 02 mars 2018 à 16:59:48 Shinsusenju a écrit :
Et pourtant :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501837801-josephuold3.png

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
02 mars 2018 à 19:55:49

Le 02 mars 2018 à 18:43:18 ZiitZitoune a écrit :

Le 02 mars 2018 à 18:33:35 EtHuitDePlus a écrit :
J'ai une de ces flemme de reprendre jojo en manga , stoppé à la partie 4 avec l'animé. :(

Idem, j'ai maté les 4 saisons de l'animé, elles sont pas mal mais ça vaut pas le cout de continuer en Scan.

La meilleure partie, la 7 "Steel Ball Run", n'est qu'en manga pourtant

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
02 mars 2018 à 20:24:41

On parle pas du dernier chap ici, c'est pas normal

Tse et son nen du mal absolu :ouch: Le type devient trop dangereux, Theta veut qu'il soit en zetsu pour tenter quelque chose, mais elle va foirer, Tse est beaucoup trop perspicace, c'est grave qu'il monte autant en puissance aussi vite. Non seulement il apprend vite, mais en plus de ça il comprend déjà facilement les possibilités sans même faire un combat...
La mission de Kurapika devient trop risquée, j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne pourra pas faire le poids face à Tse seul et qu'il risque même d'y rester si il tente la chose. en plus de ça le nen beast de celui-ci semble aussi cheaté, même si je le mets juste après celui de Halkenburg pour le moment.

Autre chose sur le chap, la facade de Kacho finalement a bien fonctionné, même sur nous lecteurs, au final elle est loin d'être stupide et j'aime bien la complicité qui commence à se créer avec Melody.

Peil
Peil
Niveau 61
02 mars 2018 à 21:29:59

Le 02 mars 2018 à 16:24:34 Escanor_Vapes a écrit :

Le 02 mars 2018 à 15:34:40 Susaano92 a écrit :
je rejoins définitivement le clan hxh >one piece

Tant que tu t'emballes pas à dire HxH > JoJo ça me va. :(

Pourtant HxH >>>>(...)>>> Jojo's.

Objectivement et sur tous les plans.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:46:58

Le 02 mars 2018 à 21:29:59 Peil a écrit :

On ne peut pas dire sur "tous les plans" quand les objectifs des deux séries sont différents. Jojo a une aisance énormissime en ce qui concerne la mise en place de situations loufoques et de personnages déjantés. C'est déjà un plan sur lequel HxH ne peut espérer le battre car ce n'est même pas un objectif de l'oeuvre. Bref.

Tse me hype.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
02 mars 2018 à 22:15:44

HxH >>> Jojo EZ. J'ai lu en manga jusqu'à un quart de la partie 5, j'ai cru mourir d'ennuie. À partir de la part 3 c'est Stand ennemi, fight, Stand ennemi, fight en boucle jusqu'à la conclusion de la part qui est aussi un Stand ennemi, fight. Bon par contre la part 2 est un chef d'oeuvre, rien à redire à part peut-être le volcan WTF. J'aime Jojo pour le génie créatif, toujours de nouvelles idées graphiques ou pour l'univers, mais la qualité de story telling a totalement disparu à partir de la part 3, pour revenir furtivement dans quelques chapitres de la part 4 et s'évanouir définitivement dans une part 5 à en tomber dans le coma.

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
02 mars 2018 à 22:17:33

Le 02 mars 2018 à 20:24:41 Wolf_Totem a écrit :
On parle pas du dernier chap ici, c'est pas normal

Tse et son nen du mal absolu :ouch: Le type devient trop dangereux, Theta veut qu'il soit en zetsu pour tenter quelque chose, mais elle va foirer, Tse est beaucoup trop perspicace, c'est grave qu'il monte autant en puissance aussi vite. Non seulement il apprend vite, mais en plus de ça il comprend déjà facilement les possibilités sans même faire un combat...
La mission de Kurapika devient trop risquée, j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne pourra pas faire le poids face à Tse seul et qu'il risque même d'y rester si il tente la chose. en plus de ça le nen beast de celui-ci semble aussi cheaté, même si je le mets juste après celui de Halkenburg pour le moment.

Autre chose sur le chap, la facade de Kacho finalement a bien fonctionné, même sur nous lecteurs, au final elle est loin d'être stupide et j'aime bien la complicité qui commence à se créer avec Melody.

J'ai confiance en Kurapika, il dit lui même que les pires personne sont celle qu'il connait le mieux. Ducoup Tse qui devient de plus en plus dangereux me hype encore plus pour leur face à face

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
02 mars 2018 à 22:24:27

Kurapika va mourir à mon avis, Tse a beaucoup plus de potentiel que lui. Kurapika est dépassé par les événements, il a déjà du mal avec le jeu d'alliance et de conspiration ; il a aucune chance face à Benjamin et encore moins face au futur Tse. Rajoutons la brigade, si Kurapika ne reçoit pas d'aide il est foutu et même avec ça pour moi Kurapika est au bout de son aventure, Tse n'en est qu'au commencement.

Cet arc est l'arc de la mort de Kurapika je pense.

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
02 mars 2018 à 22:34:39

L'aventure de Tse se finit après l'arc de la survie je doute qu'on le voit pendant le dark continent si jamais il est encore en vie
Et la collecte de Kurapika qu'ont suit depuis le début du manga qui se finit en échec minable face à un adversaire anecdotique qui vient d'apprendre le nen j'en doute aussi très fort , puis je le vois pas vraiment dépassé par les événements , pour l'instant malgré quelques complications il est pas tant dans la merde que ça
Puis aussi la brigade a beau être à bord non seulement je doute qu'ils se croisent un moment ( à la limite un face à face vers la fin ) mais surtout ils ont déjà Hisoka a gérer

Message édité le 02 mars 2018 à 22:38:30 par Wyatt-
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
02 mars 2018 à 22:43:07

Kurapika et Hisoka vont s'allier comme à Yorkshin, c'est inévitable

Hunterigolo
Hunterigolo
Niveau 2
02 mars 2018 à 23:14:42

Le 02 mars 2018 à 21:29:59 Peil a écrit :

Je plussoie.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
02 mars 2018 à 23:35:10

Kacho a méchamment l'air de savoir ce qu'elle fait. Et Fugetsu commence à travailler sa bête de nen pour aider sa soeur. Je suis grave derrière elles, c'est les deux seuls princes qui ont vraiment de l'affect l'un pour l'autre et veulent s'en sortir en se protégeant mutuellement. D'ailleurs avoir 2 bêtes de nen combiné ça pourrait donner un truc redoutable. :noel:

Sinon Tse est décidément abusé. Il est de la spé c'est bien ça fait encore plus monter la hype sur lui. J'espère juste qu'on aura un semblant d'explication sur le fait qu'il soit aussi balèze, qu'on doive pas se contenter de se dire que c'est un génie du nen. C'est sensé être Gon et Kirua les génie du Nen, 1 cas sur un million on nous avait dit. Si on nous sort que c'est un super génie 1 cas sur un milliard je trouverais ça ridicule. J'espère qu'on aura un truc genre Tse qui est particulier de base, un espèce d'humain supérieur, d'humain parfait dans tout ce qu'il entreprend, ou même que c'est dû à sa bête de nen. Voir qui sait au DC

Message édité le 02 mars 2018 à 23:35:25 par Jump-Smash
-xaba-
-xaba-
Niveau 23
02 mars 2018 à 23:40:52

Euh il y a que moi que ça choque l'effet de l'aura de Tse pendant le test de divination de l'eau ?
Ok il est sinistre et talentueux mais là c'est abusé. Ça aurait dû faire cet effet lorsque Pitou a fait le test, je sais qu'on est sensé monter en puissance à chaque arc mais je peux pas croire que Tse dépasse Pitou, c'est bullshit :(

Message édité le 02 mars 2018 à 23:41:15 par -xaba-
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
03 mars 2018 à 00:13:14

Vdd les effets qui se produisent lors du test de divination n'a aucun rapport avec ton potentiel ou ta force, et encore est-ce que Pito a l'esprit aussi dérangé que Tserriednich ? On a clairement affaire à du burlesque avec Tserriednich pour l'instant (sa bête de nen, ses hobbies et là avec ce test)

Et bien évidemment, jamais Tse n'a le potentiel d'un garde royal, rien que pour l'intrigue actuel ça serait illogique,
Togashi va pas créer un personnage Netero-Tier dans un arc comme celui du voyage vers le DC, après si il survit je dis pas mais à l'heure actuelle c'est juste pour le mettre à un certain niveau car Tserriednich a tout pour être le nemesis de Kurapika et je pense aussi que c'est l'arc de la mort pour lui ou à la limite il sera out pour la suite car je le vois mal sur le continent caché :(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
03 mars 2018 à 00:52:10

Si on nous sort que c'est un super génie 1 cas sur un milliard je trouverais ça ridicule. J'espère qu'on aura un truc genre Tse qui est particulier de base, un espèce d'humain supérieur, d'humain parfait dans tout ce qu'il entreprend,

La définition même d'un super genie :hap:

Message édité le 03 mars 2018 à 00:52:21 par NegroYochina
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 mars 2018 à 00:52:58

Il faut prendre en compte qu'on est sur un arc totalement différent de l'arc Chimera Ant. On est sur un huit-clos qui va favoriser les techniques de Nen tordues avec des conditions bien tarées et des effets aux conséquences considérables. Ça ne m'étonnerait pas que Tse soit capable de faire tomber des adversaires bien plus puissants que lui sur le plan de la force brute. Dans l'arc Chimera Ant on était sur une guerre ouverte, c'est surtout la force brute qui conférait l'avantage ; là ce serait plutôt le contraire. Tse est clairement le plus fourbe sur ce bateau avec Pariston, sauf qu'il y en a un qui est là pour s'amuser et l'autre pour faire un massacre.

Message édité le 03 mars 2018 à 00:53:41 par powerjulien
KenshiroBesuto
KenshiroBesuto
Niveau 5
03 mars 2018 à 00:57:26

Excellent chapitre comme d'habitude.
Tse qui confirme les précédents chapitres et qui s'avère être un monstre j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre.

Le 03 mars 2018 à 00:52:58 Powerjulien a écrit :
Il faut prendre en compte qu'on est sur un arc totalement différent de l'arc Chimera Ant. On est sur un huit-clos qui va favoriser les techniques de Nen tordues avec des conditions bien tarées et des effets aux conséquences considérables. Ça ne m'étonnerait pas que Tse soit capable de faire tomber des adversaires bien plus puissants que lui sur le plan de la force brute. Dans l'arc Chimera Ant on était sur une guerre ouverte, c'est surtout la force brute qui conférait l'avantage ; là ce serait plutôt le contraire. Tse est clairement le plus fourbe sur ce bateau avec Pariston, sauf qu'il y en a un qui est là pour s'amuser et l'autre pour faire un massacre.

Exact et y'a aussi Hisoka qui sera très fourbe sur le bateau....il à surement déjà changer d'apparence puis va tenter d'éliminer la BF 1 à 1.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 mars 2018 à 01:00:43

Et Tse est un génie certainement plus grand que Gon et Killua qui ne sont que des gamins avec une bonne génétique. Tse c'est le plus gros psychopathe de cet univers, il a un esprit ultra-développé et même sur le plan génétique il descend d'une lignée de rois détenteurs de bête de nens et qui ont certainement eux-mêmes été sélectionné par combat à mort. Il est le résultat d'une sélection eugénique super sévère, le gars c'est le Meruem de l'humanité.

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
03 mars 2018 à 01:05:05

Le 03 mars 2018 à 01:00:43 Powerjulien a écrit :
Et Tse est un génie certainement plus grand que Gon et Killua qui ne sont que des gamins avec une bonne génétique. Tse c'est le plus gros psychopathe de cet univers, il a un esprit ultra-développé et même sur le plan génétique il descend d'une lignée de rois détenteurs de bête de nens et qui ont certainement eux-mêmes été sélectionné par combat à mort. Il est le résultat d'une sélection eugénique super sévère, le gars c'est le Meruem de l'humanité.

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que t'aime ce personnage
Par contre nulle doute que tu le surestimes pas mal
Mais bon tomber autant en kiff devant un personnage qui a 9 chance sur 10 de mourir prochainement c'est pas conseillé

Message édité le 03 mars 2018 à 01:06:50 par Wyatt-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment