En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
EtSeptDePlus
Niveau 10
22 février 2018 à 19:20:06
Idem.
Wolf_Totem
Niveau 58
22 février 2018 à 19:24:11
Non pas à ce point là, Benjamin avec son statut de premier prince et sa garde qui a aussi un statut spécial lui fout quand même bien la pression depuis le début, c'est d'ailleurs les deux gardes envoyés par celui-ci qui ont nécessités le plus de précaution. De plus l'alliance avec les autres princes n'ont pas l'air solide, c'est de l'alliance de circonstance et temporaire, rien ne dit qu'ils ne vont pas se retourner contre Kurapika au bout d'un moment.
Jump-Smash
Niveau 10
22 février 2018 à 20:54:30
Benjamin c'était mort de base pour faire une alliance, clairement y'en a 2 qu'on nous présente d'office comme des ennemis c'est lui et (surtout) Tse. Sinon pour les autres princes ça a l'air tranquille jusque là, soient ils viennent vers Kurapika et l'alliance se déroule sans trop de soucis (pour le moment, je suis d'accord) soit ils semblent ne pas avoir suffisamment d'ambition pour vraiment mettre des bâtons dans les roues de Kurapika. Puis y'a Camillia qui est frappée aussi, mais c'est un cas à part. Bref, voir un prince (garde du coup) mineur qui fait pas "oui oui je te fait confiance tu à l'air d'être un mec compétent, go alliance (pour que je trahisse plus tard ou non)" bah je trouve ça pas plus mal. Après je reconnais que le mec passe quand même pour un con buté, ce qui peut le rendre détestable et faire qu'on a pas aimé.
Message édité le 22 février 2018 à 20:55:40 par Jump-Smash
Wolf_Totem
Niveau 58
23 février 2018 à 14:53:43
Chap dispo ! Plein de révélation encore une fois
Oh bordel le nen beast de Halkenburg C'est trop abusé comme pouvoir C'est celui qui me parait le plus dangereux là, il pourrait faire une armée d'élite au dessus de tout le monde, bien sûr il y a encore besoin d'expérience derrière mais tout de même une telle quantité de nen ça donnera un putain d'avantage, on va voir si il finira par l'exploiter ou pas.
BeyondNetero
Niveau 16
23 février 2018 à 16:22:28
Super chapitre, remplis d'info sur les nen beasts, et oui si Harkenburg réalise la puissance qu'il possède il pourrait peser. Son objectif est en contradiction avec beaucoup d'autres princes en plus donc ça peut être intéressant. La partie sur Vergei et Biske m'a bien fait rire par contre
Wolf_Totem
Niveau 58
23 février 2018 à 16:25:42
Le 23 février 2018 à 16:22:28 BeyondNetero a écrit : Super chapitre, remplis d'info sur les nen beasts, et oui si Harkenburg réalise la puissance qu'il possède il pourrait peser. Son objectif est en contradiction avec beaucoup d'autres princes en plus donc ça peut être intéressant. La partie sur Vergei et Biske m'a bien fait rire par contre
Parei le type est devenu une tsundere en moins de quelques seconde Biske qui ne calcule rien du tout
Cawotte-killers
Niveau 10
23 février 2018 à 16:36:16
Ce chapitre
Vergei le moment où il voit le corps de Bisky "Ces deltoides " Son changement de comportement mode Tsundere
Sinon les choses vont probablement s'accélérer, j'ai été étonné de voir la capacité de la plupart des Nen Beasts révélé comme ça sans contexte derrière, en mode "ah bah au fait elle fait ça". C'est possible que c'est parce qu'il va bientôt y avoir du remous et qu'on aura besoin de savoir ça pour tout suivre.
Y'a aussi des moments où quand je vois le tas de truc qui se passe en moins de 48h sur le bateau, je me demande si la traversé va être un désastre et qu'on risque de ne jamais voir DC. (Quoiqu'il faudra au moins rejoindre la première île pour continuer l'arc narratif de Beyond & Co. )
sampicautte
Niveau 75
23 février 2018 à 16:37:49
Biscuits qui est tellement cute, que ce soit en fake forme ou en vrai
Kamui
Niveau 9
23 février 2018 à 17:17:29
Excellent ce chapitre.
Hunterigolo
Niveau 2
23 février 2018 à 17:24:24
Le 21 février 2018 à 16:41:41 Peil a écrit :
Le 21 février 2018 à 15:43:54 CeIestin a écrit : Je sais pas, je me fais insulter dès que j'en parle, mais je suis pas trop fan de cette complexité poussée à l'extreme, ou le moindre valet de chambre a une importance capitale et hyper-complexe. En fait ce qui me gâche le plaisir, c'est qu'il y a tellement de nouveau personnages chaque semaine que je m'attache plus à aucun, d'autant que j'aime pas trop Kurapika à la base
On a tous été hypés quand on a ouvert la page qui annonçait kuroro vs hisoka, deux personnages incontournables, et un combat attendus depuis longtemps. tandis que là, que ce soit du combat physique ou psychologique, je me fous un peu de "kawabounga 4e garde du 9e prince vs pimpampoum 12e garde du 8e prince et affilié au 4e prince tous les mardis soirs"
Bon je caricature un peu ma pensée mais perso je préfère quand l'auteur équilibre combats et intrigues, parce que là (et c'est à ce moment que je me fais insulter ) je m'endors quoi, je dois être mauvais public, mais meme quand je comprenais encore tout (avant la pause) je trouvais pas ca prenant, je ressentais pas de tension ou de suspense, encore une fois parce que trop d'intrigue tue l'intrigue pour moi, et cette façon exagéré de mettre de la tension sur chaque mot de chaque personnage, bah j'accroche pas, d'autant que ca préfigure un arc trèèèès long et que dans 6 chapitres l'auteur prend un an de vacances
Bah tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas obligé de te forcer à lire non plus, peut-être que Hunter x Hunter a simplement évolué d'une manière qui ne te plait pas et qu'il est temps pour toi de drop et de passer à autre chose. Perso je considère cet arc comme le meilleur du manga avec l'arc KA comme quoi...
Comme le vin, HxH se bonifie avec l'âge. Togashi-sama va sur ses 52 ans, on a affaire à un auteur de pleine maturité et j'espère que ça continuera.
ChevalierBadin
Niveau 26
23 février 2018 à 17:36:45
Clairement, pour moi on est dans l'âge d'or de HxH. Et Togashi a l'air de se faire plaisir comme jamais avec cet arc, lui qui kiffe décrire en profondeur des systèmes complexes et riches, là il peut s'en donner à coeur joie.
magickirua
Niveau 9
23 février 2018 à 17:52:56
Je n'ose imaginer ce qu'il va faire avec l'arc du DC! J'ai une attente tellement exagérée pour cet arc ^^
ZiitZitoune
Niveau 10
23 février 2018 à 21:14:29
J'AI SURKIFFE LE CHAPITRE PUTAIN ! Excellentissime, Halkenburg et la room 1013 . J'aime beaucoup Fugetsu aussi, c'est ouf qu'une personne à l'air aussi "innocent" est au milieu d'une guerre de succession de cette ampleur ! Elle risque de finir comme Momoze Ce serait marrant une sorte de chasse à l'homme entre un Prince qui veut la tuer et Fugetsu qui fuit au travers du pouvoir de sa bete de Nen
JuliusCaesarus
Niveau 4
23 février 2018 à 21:16:49
Vous avez un lien pour le chapitre en français ? n'étant pas parfaitement bilingue, il y a parfois des phrases que je ne comprends pas ou que j'interprète mal
ZiitZitoune
Niveau 10
23 février 2018 à 21:17:24
Le 23 février 2018 à 21:16:49 JuliusCaesarus a écrit : Vous avez un lien pour le chapitre en français ? n'étant pas parfaitement bilingue, il y a parfois des phrases que je ne comprends pas ou que j'interprète mal
Pas trouvé en Francais non plus, sinon lis le en Anglais il est relativement facile à comprendre celui-ci et demain tu le relieras en FR
magickirua
Niveau 9
23 février 2018 à 22:25:33
Dispo en vf chez la MFT.
edilos-solide
Niveau 8
23 février 2018 à 22:30:37
J'adore le pouvoir de la bête d'harkenburg, le gars a fait flippé un soldat de benjamin au calme
xHunTerBlade
Niveau 25
23 février 2018 à 23:03:37
Le 23 février 2018 à 17:52:56 Magickirua a écrit : Je n'ose imaginer ce qu'il va faire avec l'arc du DC! J'ai une attente tellement exagérée pour cet arc ^^
Plus d'Image dans l'ARC DC , que du texte HxH devient un roman
ZiitZitoune
Niveau 10
23 février 2018 à 23:14:07
Le 23 février 2018 à 23:03:37 xHunTerBlade a écrit :
Le 23 février 2018 à 17:52:56 Magickirua a écrit : Je n'ose imaginer ce qu'il va faire avec l'arc du DC! J'ai une attente tellement exagérée pour cet arc ^^
Plus d'Image dans l'ARC DC , que du texte HxH devient un roman
HxH depuis ces derniers arcs :
=> ARC Chimera Ants
=> ARC des Election
=> ARC de la Traversé jusqu'au DC
=> ARC du Dark Continent ?
Jalis-Snake
Niveau 10
23 février 2018 à 23:25:37
Excellent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm