CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
18 février 2018 à 00:37:54

Sérieux ? Enfin plus rien ne m'étonne ici :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 février 2018 à 00:40:02

Il semblerait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi. C'est ridicule. :rire:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
18 février 2018 à 00:41:54

Manquerais plus que ce soit DudeTogo qui t'as DDB :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
18 février 2018 à 01:16:40

Ouais enfin vous enflammez pas HxH qui serait le premier manga, bd à avoir plein de texte ?j espère que vous plaisantez c est absolument pas ca qui le rend unique, pour moi c est l ensemble de l univers et le scénario pas la quantité de texte

Si on résume le "reste" aux nekketsu de base ou Titeuf alors forcément que ça paraît unique à côté

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
18 février 2018 à 01:18:20

Le 18 février 2018 à 01:16:40 akainu250 a écrit :
Ouais enfin vous enflammez pas HxH qui serait le premier manga, bd à avoir plein de texte ?j espère que vous plaisantez c est absolument pas ca qui le rend unique, pour moi c est l ensemble de l univers et le scénario pas la quantité de texte

Si on résume le "reste" aux nekketsu de base ou Titeuf alors forcément que ça paraît unique à côté

Non mais personne n'a dit ca, c'est juste DudeTogo qui pense à tort personne n'a jamais dit ça hein.
Comme tu l'as dit, c'est plutot l'univers, les personnages, les intrigues qui font HxH, la quantité de Texte n'est qu'une résultante du phénomène.

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
18 février 2018 à 01:28:44

Le 17 février 2018 à 21:27:39 Peil a écrit :

Le 17 février 2018 à 20:50:22 Recherchiste3 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer la capacité Prédateur ?
J'ai rien pigé :(

Rihan choisit une cible => une créature (le Predator) commence à grandir dans le corps de Rihan => Plus Rihan analyse correctement la faculté de sa cible, plus le Predator évolue et s'adapte pour contrer la faculté en question. Si Rihan parvient à totalement analyser et comprendre la faculté de sa cible, alors le Predator qui sortira de son corps lorsqu'il activera son hatsu sera totalement immunisé à la faculté concernée et sera son prédateur parfait. Par exemple si Rihan vise Kirua et arrive à analyser et à comprendre totalement comment fonctionne son Kanmuru, bah j'imagine que le Predator qu'il créera sera par exemple totalement insensible à l'électricité et sera capable de bouger encore plus rapidement que Kirua, de manière à être capable de le outspeed même quand il est en Kanmuru.

Ah merci je comprend mieux :cimer:
Je me demande par contre si ça marche sur les bêtes se nen :(

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
18 février 2018 à 01:35:11

Le 18 février 2018 à 01:28:44 Recherchiste3 a écrit :

Rihan choisit une cible => une créature (le Predator) commence à grandir dans le corps de Rihan => Plus Rihan analyse correctement la faculté de sa cible, plus le Predator évolue et s'adapte pour contrer la faculté en question. Si Rihan parvient à totalement analyser et comprendre la faculté de sa cible, alors le Predator qui sortira de son corps lorsqu'il activera son hatsu sera totalement immunisé à la faculté concernée et sera son prédateur parfait. Par exemple si Rihan vise Kirua et arrive à analyser et à comprendre totalement comment fonctionne son Kanmuru, bah j'imagine que le Predator qu'il créera sera par exemple totalement insensible à l'électricité et sera capable de bouger encore plus rapidement que Kirua, de manière à être capable de le outspeed même quand il est en Kanmuru.

Bah c'est un peu ce qu'il se passe dans le dernier chapitre !
Predator s'adapte à la faculté de la Bête de Nen du 8eme Prince et non pas la faculté du 8eme prince lui même qui, aux dernieres nouvelles, n'est pas un maitre du Nen (je crois).

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
18 février 2018 à 01:48:05

Le 18 février 2018 à 01:35:11 ZiitZitoune a écrit :

Predator s'adapte à la faculté de la Bête de Nen du 8eme Prince et non pas la faculté du 8eme prince lui même qui, aux dernieres nouvelles, n'est pas un maitre du Nen (je crois).

Du coup le plan du 8eme prince c'était d'utiliser sa bête de nen pendant le diner sur les princes et gagner proprement, mais la il se fera owned :(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
18 février 2018 à 02:46:50

Bah nan parce qu'il connait surement pas les facultés de sa bête.

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
18 février 2018 à 03:22:01

Ok d'accord il a donc un autre plan en tête.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
18 février 2018 à 03:26:32

Le 18 février 2018 à 01:48:05 Recherchiste3 a écrit :

Du coup le plan du 8eme prince c'était d'utiliser sa bête de nen pendant le diner sur les princes et gagner proprement, mais la il se fera owned :(

Aucun prince ne connait les capacités de sa bête de Nen, tu devrais relire l'arc (je vais aussi le faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485124960-199.png

Déjà c'est très rare les Princes qui maitrisent le Nen, je crois qu'il n'y a que Tsierrednich et Benjamin qui savent un minimum s'en servir pour l'instant.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
18 février 2018 à 03:59:46

Euh... Camilla ? :hap:

Non parce que c'était y a genre une semaine :hap:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
18 février 2018 à 04:07:42

Le 18 février 2018 à 03:59:46 Shinsusenju a écrit :

Bah Camilla c'est pas encore explicite :hap:
Vu comment elle a pas l'air saine d'esprit c'est possible qu'elle ait foncée sur le garde sans même connaître les capacités de sa bête (surtout que pour connaitre ses capacités, elle aurait dû mourir une autre fois et on a aucune information concernant une autre victime disparue nan ?)

Edit : ce Post de Reddit me rassure dans mon idée :

'''2nd Prince Camilla

Her aim is to win and destroy all other siblings.
Her strategy is straightforward and impatient.
She is currently arrested due to a failed assassination attempt on the 1st Prince.
She targeted Benjamin first, and Halkenburg secondly (Through her mother Duazul).
No allies.'''

C'est possible qu'elle ait juste foncée tête baissée au vu de son impatience naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
18 février 2018 à 04:09:22

Le 18 février 2018 à 03:26:32 ZiitZitoune a écrit :

Le 18 février 2018 à 01:48:05 Recherchiste3 a écrit :

> Le 17 février 2018 à 20:50:22 Recherchiste3 a écrit :

>Quelqu'un peut m'expliquer la capacité Prédateur ?

> J'ai rien pigé :(

Aucun prince ne connait les capacités de sa bête de Nen, tu devrais relire l'arc (je vais aussi le faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485124960-199.png

Déjà c'est très rare les Princes qui maitrisent le Nen, je crois qu'il n'y a que Tsierrednich et Benjamin qui savent un minimum s'en servir pour l'instant.

C'est vrai ça, j'avais oublié ce détail :rire:

Faut que je relise :(

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
18 février 2018 à 04:10:14

Le 18 février 2018 à 04:07:42 ZiitZitoune a écrit :

Le 18 février 2018 à 03:59:46 Shinsusenju a écrit :

Bah Camilla c'est pas encore explicite :hap:
Vu comment elle a pas l'air saine d'esprit c'est possible qu'elle ait foncée sur le garde sans même connaître les capacités de sa bête (surtout que pour connaitre ses capacités, elle aurait dû mourir une autre fois et on a aucune information concernant une autre victime disparue nan ?)

Edit : ce Post de Reddit me rassure dans mon idée :

'''2nd Prince Camilla

Her aim is to win and destroy all other siblings.
Her strategy is straightforward and impatient.
She is currently arrested due to a failed assassination attempt on the 1st Prince.
She targeted Benjamin first, and Halkenburg secondly (Through her mother Duazul).
No allies.'''

C'est possible qu'elle ait juste foncée tête baissée au vu de son impatience naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Attends, le chat c'était son propre nen à camilla pas sa bete de nen hein

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
18 février 2018 à 04:12:01

Ok j'avais lu le scan en anglais tout n'était pas clair, je l'ai relu en Francais et vous avez raison, c'est bien une utilisatrice de Nen (Premiere page du scan :hap:)

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 février 2018 à 09:03:18

J'ai une question sur le chapitre qui vient de sortir, la prince qui prend le tunnel pour rejoindre sa soeur, c'est la capacité de sa bête de nen ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
18 février 2018 à 10:36:57

Le 18 février 2018 à 09:03:18 Daifaku a écrit :
J'ai une question sur le chapitre qui vient de sortir, la prince qui prend le tunnel pour rejoindre sa soeur, c'est la capacité de sa bête de nen ? :(

Oui.

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 février 2018 à 16:38:20

va falloir quand meme un peux éclaircir tout ca par ce qua ca devient un peux compliquer tout ces princes est les bêtes de nen

Peil
Peil
Niveau 61
18 février 2018 à 17:21:43

Le 18 février 2018 à 16:38:20 Bulls82 a écrit :
va falloir quand meme un peux éclaircir tout ca par ce qua ca devient un peux compliquer tout ces princes est les bêtes de nen

http://www.image-heberg.fr/files/15189708781649869348.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment