Le 12 septembre 2017 à 12:27:44 MerguezMagique a écrit :
Non mais y'a certaines personnes qui sont prêtes à tout pour descendre le manga
y'a plein de points sur lesquels on peut le faire,mais ils choisissent toujours LE mauvais exemple
bientôt certaines personnes vont venir et dire "ce manga est nul,pourquoi gon serment a des cheveux super longs mais n'a pas une pilosité faciale/corporelle importante ?"
Mais jte jure ... tfaçon j'ai pigé que Togashi était beaucoup trop dissident et talentueux , les deux ensemble ça ne peut que troubler la masse habituée au mainstream et aux schémas classiques dans les oeuvres de fiction. J'aime pas jouer les péteux mais HxH est réellement un manga dont la compréhension se donne seulement à une certaine élite , c'est un manga adressé aux ado' en théorie , je trouve ça grave.
Je vois encore des mecs reprocher au manga "ololz ya pa distoire dns HXh , oloz gin et gon lah renkontr ell pu y a pas eu un truk de ouf" , les mecs à côté de la plaque totalement lobotomisé par Naruto and co. Dès le début tu sais que HxH se veut être un manga sans fil rouge pour perpétuellement se reconstruire et innover , dès le début tu sais que Gin est un prétexte pour Gon et que les deux se foutent quelque peu l'un de l'autre (sans animosité , le père se fout que le fils soit le sien et le fils que le père soit le sien) , ce sont des aventuriers.
Les mecs voulaient une rencontre du genre naruto/minato à les écouter , que Gin vienne calmer Gon serment.
Les mecs veulent que HxH se la joue naruto avec Gon qui décide de devenir un hunter trois étoiles pour surpasser son père.
Message édité le 12 septembre 2017 à 16:37:40 par Pseudo supprimé