CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2017 à 16:34:57

Le 12 septembre 2017 à 12:27:44 MerguezMagique a écrit :
Non mais y'a certaines personnes qui sont prêtes à tout pour descendre le manga
y'a plein de points sur lesquels on peut le faire,mais ils choisissent toujours LE mauvais exemple
bientôt certaines personnes vont venir et dire "ce manga est nul,pourquoi gon serment a des cheveux super longs mais n'a pas une pilosité faciale/corporelle importante ?"

:d) Mais jte jure ... tfaçon j'ai pigé que Togashi était beaucoup trop dissident et talentueux , les deux ensemble ça ne peut que troubler la masse habituée au mainstream et aux schémas classiques dans les oeuvres de fiction. J'aime pas jouer les péteux mais HxH est réellement un manga dont la compréhension se donne seulement à une certaine élite , c'est un manga adressé aux ado' en théorie , je trouve ça grave.

Je vois encore des mecs reprocher au manga "ololz ya pa distoire dns HXh , oloz gin et gon lah renkontr ell pu y a pas eu un truk de ouf" , les mecs à côté de la plaque totalement lobotomisé par Naruto and co. Dès le début tu sais que HxH se veut être un manga sans fil rouge pour perpétuellement se reconstruire et innover , dès le début tu sais que Gin est un prétexte pour Gon et que les deux se foutent quelque peu l'un de l'autre (sans animosité , le père se fout que le fils soit le sien et le fils que le père soit le sien) , ce sont des aventuriers.

Les mecs voulaient une rencontre du genre naruto/minato à les écouter , que Gin vienne calmer Gon serment.

Les mecs veulent que HxH se la joue naruto avec Gon qui décide de devenir un hunter trois étoiles pour surpasser son père.

Message édité le 12 septembre 2017 à 16:37:40 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 septembre 2017 à 17:45:44

Quand on a lu YYH on sait que Togashi n'aurait jamais fait une telle chose pour Gon et Gin. [[sticker:p/1lm9]]

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:15:15

Je vois que ça essaie de prouver que la résurrection d'Hisoka était logique par la "science". Alors, effectivement, je ne connais pas les effets du Ten en entier, mais de ce que j'ai vu comme justifications par la dégradation des cellules: c'est faux. Ou alors, l'EPFL nous ment, pauvres étudiants que nous sommes. Bref, juste pour dire ça. Je ne vais pas faire l'effort de vous expliquer car Peil trouvera de toute façon un moyen de tourner ça avec l'application du nen à sa faveur et vu que je m'y connais pas assez sur ce point, je préfère laisser les choses telles qu'elles le sont, lacunes ou non. Le résultat sera le même et je ne suis pas assez engagé dans ce débat qui est désormais assez chiant.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:24:05

Le 12 septembre 2017 à 20:15:15 Soulalucard a écrit :
Je vois que ça essaie de prouver que la résurrection d'Hisoka était logique par la "science". Alors, effectivement, je ne connais pas les effets du Ten en entier, mais de ce que j'ai vu comme justifications par la dégradation des cellules: c'est faux. Ou alors, l'EPFL nous ment, pauvres étudiants que nous sommes. Bref, juste pour dire ça. Je ne vais pas faire l'effort de vous expliquer car Peil trouvera de toute façon un moyen de tourner ça avec l'application du nen à sa faveur et vu que je m'y connais pas assez sur ce point, je préfère laisser les choses telles qu'elles le sont, lacunes ou non. Le résultat sera le même et je ne suis pas assez engagé dans ce débat qui est désormais assez chiant.

EDIT: En relisant, j'ai remarqué que certains, qui ne sauraient peut-être pas faire la part des choses, pourraient prendre ce que je dis comme me rangeant du côté de ceux qui trouvent l'affaire illogique. J'ai dit "à sa faveur" et pas "en sa faveur", le fait est que je suis neutre dans cette histoire et je cherche juste à élever la curiosité de vos esprits scientifiques en vous poussant à aller faire un tour sur des revues expliquant correctement tout ce processus. Je ne peux pas résumer mes notes de cours en quelques lignes et je ferais un sale boulot en termes d'explications.

VaIgame
VaIgame
Niveau 19
14 septembre 2017 à 14:31:59

Le 12 septembre 2017 à 06:47:36 Magickirua a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle convention qui dit que s'il n'y a pas de mort à la fin d'une histoire, c'est nul. Je le vois souvent dans les commentaires des films de super héros notamment.

Ce qui pose problème aux gens c'est surtout que ça arrêtait pas de rabâcher "HxH, c'est pas comme OP, c'est un combat à mort la. Arrêtez d'imaginer qu'ils vont survivre. On a annoncé que c'est un combat à mort donc au moins des deux va crever voire les deux, Togashi portera ses couilles".

Perso ça me dérange pas, j'avais pas envie qu'ils meurent à ce moment la de toute manière mais je peux comprendre la réaction de certains. :hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
14 septembre 2017 à 17:21:12

C'était un combat à mort et Hisoka est mort.
Fin du débat.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
14 septembre 2017 à 19:10:27

Moi ce qui me choque c'est la vitesse a laquelle hisoka a tué sharnalk comme si s etait un mec lambda :(

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
14 septembre 2017 à 19:53:42

Le 14 septembre 2017 à 19:10:27 Satomi-sama a écrit :
Moi ce qui me choque c'est la vitesse a laquelle hisoka a tué sharnalk comme si s etait un mec lambda :(

Effet de surprise + absence d'hatsu, Sharnalk n'a rien d'un combattant en dehors de son Autopilot.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
14 septembre 2017 à 20:59:24

Oui mais vu la vitesse ou il l'a tué sa ma surpris quand même.

J espère il va pas faire sa a feitan ou phinks

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:35:59

Il s'est fait fumé en offscreen on sait pas combien de temps ça a duré

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2017 à 21:40:40

Le 14 septembre 2017 à 21:35:59 NegroYochina a écrit :
Il s'est fait fumé en offscreen on sait pas combien de temps ça a duré

Rien qu'avec la première patate de forain que lui a mis Hisoka, il a du être dans les vapes.
Hisoka a juste du lui trancher la gorge après ça.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
14 septembre 2017 à 23:44:28

QUESTION: Pour le dark continent vous pensez qu'il y aura des créatures puissantes et dangereuses pu sa sera simplement des maladies et compagnie le gros problème.
Parce que je vois mal un ennemi plus dangereux que meruem. Netero qui fait parti des meilleurs hinter ne l'a pas battu a la loyale.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
14 septembre 2017 à 23:44:53

Pu=ou *

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
14 septembre 2017 à 23:45:11

Pu=ou *

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:52:15

Y aura un peu beaucoup de tout ça imo

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
15 septembre 2017 à 13:57:00

Certes Shalnark n'était pas un combattant d'exception comme Feitan, Chrollo ou Phinks mais il devait avoir certaines aptitudes au combat (même si il était bottom tier en bras de fer). La patate de Hisoka l'a assomé sur le coup c'est sûr, mais je pense que Hisoka l'a achevé ou l'a torturé juste après.
Perso j'trouve ça dommage que ça ait commencé par Shalnark et Koltopi car on savait peu de choses sur leur réelles aptitudes au combat. (et surtout car Shalnark est mon perso préféré de la brigade)

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
15 septembre 2017 à 14:23:55

Osef de kurotopi.

Sharnalk!!:snif2:

Ce qui est bizarre avec lui c'est qui n'a pas ni l'apparence ni la personnalité d'un " méchant " sa m intrigue

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
15 septembre 2017 à 14:30:17

C'est vrai, c'est pour ça que j'adore ce perso. Au niveau de la personnalité c'est un peu un sociopathe par contre

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
15 septembre 2017 à 14:59:29

Le seul bon perso de la Brigade.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
15 septembre 2017 à 15:48:04

Le 15 septembre 2017 à 14:23:55 Satomi-sama a écrit :
Osef de kurotopi.

Sharnalk!!:snif2:

Ce qui est bizarre avec lui c'est qui n'a pas ni l'apparence ni la personnalité d'un " méchant " sa m intrigue

Clairement c'est ça qui m'a direct fait accrocher au perso, dommage qu'il ait pris la place de machi au dernier moment. Surtout que ça se voit que la présence de sharnalk et Korutopi était absolument pas prévu au départ , l’excuse bidon de vérifier la mort d'Hisoka n'a juste absolument aucun sens . :hap:

Message édité le 15 septembre 2017 à 15:49:02 par Sharnalk_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment