CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 septembre 2017 à 19:16:07

T'as pas besoin d'avoir fait médecine pour savoir qu'un cadavre ne reste pas dans sa position d'origine lorsque tu le déplaces, c'est la même pour une personne inconsciente btw.

J'espère que y avait que le dernier paragraphe qui me concernait parce que j'ai pas lu le reste qui doit aussi être un ramassis de conneries et de non-sens.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
11 septembre 2017 à 19:21:15

Vous ne lâchez jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:24:47

Malik :
1. c'est ambiguë que d'un coté, Hisoka est attiré par elle mais c'est absolument pas réciproque, et merci de pas couper les phrases, la suite est tout aussi importante. Peut-être qu'elle aime bien Hisoka mais c'est rien comparé à la fidélité et "l'amour" qu'elle porte pour Kuroro, donc à un moment faut choisir.
2. "Sans doute" et "peut-être" hein, que de suppositions, on en sait finalement rien.
3. Bien sûr que c'est bizarre et débile, deux mecs sans hatsu qui se balladent tous seuls ça équivaut à un danger de mort, c'est une faute de Kuroro et de la Brigade entière de les avoir laisser seuls alors qu'ils etaient sans défense. Et c'est aussi débile de la part de Kuroro d'être parti sans s'assurer qu'Hisoka était bel et bien mort, ou de faire en sorte que son cadavre soit pas "intacte" pour qu'une réanimation puisse arriver comme c'est le cas. :pf:
4. Tu sais lire les posts en entier ou ? :pf: je parle de la chance qu'il a eu que son nen s'active pile poil quand ils quittent la pièce.
5. Elle lui propose son aide*, que tu le veuilles ou non son attitude débile en a choqué plus d'un dans ce chapitre là.
Et me dis pas que "je dis de la merde" je suis pas ton clebs donc parles pas comme ça avec moi.

Message édité le 11 septembre 2017 à 19:26:53 par CarterGirl
Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
11 septembre 2017 à 19:29:10

Moi je préfère les reviews de hxh de gonzaroo

Peil
Peil
Niveau 61
11 septembre 2017 à 19:30:13

J'espère que y avait que le dernier paragraphe qui me concernait parce que j'ai pas lu le reste qui doit aussi être un ramassis de conneries et de non-sens.

Bien sûr que t'as lu l'intégralité de mon post, guignol, t'es juste incapable d'y répondre :sarcastic:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
11 septembre 2017 à 19:36:21

Le 11 septembre 2017 à 19:30:13 Peil a écrit :

Bien sûr que t'as lu l'intégralité de mon post, guignol, t'es juste incapable d'y répondre :sarcastic:

Non.

J'ai lu les quotes en sachant bien que ton ego te pousserais à me répondre. :oui:

+ C'est amusant que tu me parles d'incapacité à répondre à ton message car t'es toujours celui qui fuit le débat en prenant sa PLS quand on échange entre nous.

Message édité le 11 septembre 2017 à 19:37:12 par Escanor_Vapes
Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
11 septembre 2017 à 20:30:23

C'est bizarre mais la majorité de la communauté fairy tail est plus mature que certains de celle de HxH.

"Cé hisoka le plu for!"
"Non c kuroro!"
" hisoka peu pa revenir a la vi c pas possible!"

N'oubliez pas que même si il y a parfois des petites incohérences, sa reste FICTIF. Sinon on pourrait aussi dire que le fait que quand gon se fait casser le bras par hanzo il ne devrait plus trop bouger parce que c'est un enfant et que la douleur est intense.
C'est un exemple parmi tant d'autres.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:44:55

Évidemment que c'est fictif, mais dans la fiction y'a un truc qui s’appelle la "suspension consentie de l'incrédulité". En gros c'est ton seuil de tolérance jusqu'à où tu es près à accepter des petites grossiertés, incohérence, de l’œuvre.
Exemple: Gon qui perd une main, tient le fight, ne s'évanouit pas à cause de la douleur ou de la perte de sang....Ok je peux l'accepter, on est dans un manga d'aventure, le héros est déterminé et ce n'est pas un organe vital non plus. Si Gon avait reçu une un trou dans la gorge, et perdu une jambe par exemple, là ça aurait été too much, je n'aurait pas pu l'accepter. Ça aurait franchit mon seuil de tolérance et m'aurait sortit de l'histoire.

sharklaserss
sharklaserss
Niveau 10
11 septembre 2017 à 22:50:12

Le 11 septembre 2017 à 20:44:55 Jump-Smash a écrit :
Évidemment que c'est fictif, mais dans la fiction y'a un truc qui s’appelle la "suspension consentie de l'incrédulité". En gros c'est ton seuil de tolérance jusqu'à où tu es près à accepter des petites grossiertés, incohérence, de l’œuvre.
Exemple: Gon qui perd une main, tient le fight, ne s'évanouit pas à cause de la douleur ou de la perte de sang....Ok je peux l'accepter, on est dans un manga d'aventure, le héros est déterminé et ce n'est pas un organe vital non plus. Si Gon avait reçu une un trou dans la gorge, et perdu une jambe par exemple, là ça aurait été too much, je n'aurait pas pu l'accepter. Ça aurait franchit mon seuil de tolérance et m'aurait sortit de l'histoire.

la resurrection d'hisoka n'est pas le truc le plus WTF qu'on aura vu, donc bon

sharklaserss
sharklaserss
Niveau 10
11 septembre 2017 à 23:04:50

Le 11 septembre 2017 à 17:15:02 Peil a écrit :
Oui : https://www.youtube.com/watch?v=gn4rlzl3AuI

sur la partie des villains qui ne sont jamais totalement mauvais, vous pensez que le quatrième prince va constituer une exception? [[sticker:p/1jnh]]

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
11 septembre 2017 à 23:20:10

Petite question: quand kilua a sauvé gon, pourquoi il ne veut pas lui dire que c'est lui?

Dhovabitch
Dhovabitch
Niveau 10
11 septembre 2017 à 23:27:52

Comme je lis pas le manga je vien vous demander une possible date de reprise de l'anime ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 septembre 2017 à 23:34:15

Non j'ai rien à ajouter concernant la première partie du message, ton argumentation tient la route.

Pour le dénouement, vu tout le build up autour j'aurais préféré que l'un des deux personnages meure à l'issue du combat ou subisse quelque chose de beaucoup plus grave que le fait d'avoir des prothèses de nen, et le fait que les deux soient encore en vie et en possession de leurs capacités a pour moi des airs de match nul. Ça aurait limite pu être un HS de l'anime ce combat, y a eu trop de bruit autour pour que ce dénouement puisse me satisfaire et c'est un peu ce que j'essayais de faire comprendre avec la comparaison Guts/Griffith. Cela dit ça reste mon avis personnel contre ton avis personnel donc on va pas débattre là-dessus.

magickirua
magickirua
Niveau 9
12 septembre 2017 à 06:47:36

J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle convention qui dit que s'il n'y a pas de mort à la fin d'une histoire, c'est nul. Je le vois souvent dans les commentaires des films de super héros notamment.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
12 septembre 2017 à 08:08:43

Ça aurait limite pu être un HS de l'anime ce combat

Il a quand même des conséquences assez importantes pour être un HS :hap:

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
12 septembre 2017 à 08:11:31

Les films de SH sont nuls

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
12 septembre 2017 à 11:24:16

Le 11 septembre 2017 à 23:20:10 Satomi-sama a écrit :
Petite question: quand kilua a sauvé gon, pourquoi il ne veut pas lui dire que c'est lui?

Bonne question.

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
12 septembre 2017 à 11:40:20

J'espère que vous trollez pour certains :hap:
Dire que ça aurait pu être un HS alors que ça tease un nouveau combat + régler deffinitivement l'histoire de la Brigade, Kuroro et Hisoka.. :noel:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:27:44

Non mais y'a certaines personnes qui sont prêtes à tout pour descendre le manga
y'a plein de points sur lesquels on peut le faire,mais ils choisissent toujours LE mauvais exemple
bientôt certaines personnes vont venir et dire "ce manga est nul,pourquoi gon serment a des cheveux super longs mais n'a pas une pilosité faciale/corporelle importante ?"

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
12 septembre 2017 à 13:53:49

"ce manga est nul,pourquoi gon serment a des cheveux super longs mais n'a pas une pilosité faciale/corporelle importante ?"

Putain c'est exactement ça, j'aurais pas pu trouver de meilleur exemple :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment