Malik :
1. c'est ambiguë que d'un coté, Hisoka est attiré par elle mais c'est absolument pas réciproque, et merci de pas couper les phrases, la suite est tout aussi importante. Peut-être qu'elle aime bien Hisoka mais c'est rien comparé à la fidélité et "l'amour" qu'elle porte pour Kuroro, donc à un moment faut choisir.
2. "Sans doute" et "peut-être" hein, que de suppositions, on en sait finalement rien.
3. Bien sûr que c'est bizarre et débile, deux mecs sans hatsu qui se balladent tous seuls ça équivaut à un danger de mort, c'est une faute de Kuroro et de la Brigade entière de les avoir laisser seuls alors qu'ils etaient sans défense. Et c'est aussi débile de la part de Kuroro d'être parti sans s'assurer qu'Hisoka était bel et bien mort, ou de faire en sorte que son cadavre soit pas "intacte" pour qu'une réanimation puisse arriver comme c'est le cas. 
4. Tu sais lire les posts en entier ou ?
je parle de la chance qu'il a eu que son nen s'active pile poil quand ils quittent la pièce.
5. Elle lui propose son aide*, que tu le veuilles ou non son attitude débile en a choqué plus d'un dans ce chapitre là.
Et me dis pas que "je dis de la merde" je suis pas ton clebs donc parles pas comme ça avec moi.
Message édité le 11 septembre 2017 à 19:26:53 par CarterGirl