CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
10 septembre 2017 à 13:43:03

Hisoka qui veut tuer tout la brigade c'est tout sauf illogique, ça aurait été même bizard si il n'aurait pas pris cette initiative. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Message édité le 10 septembre 2017 à 13:43:26 par Daifaku
Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
10 septembre 2017 à 13:58:26

Le 10 septembre 2017 à 13:37:55 Shirk a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 12:47:13 Escanor_Vapes a écrit :
Ce pavé de la haine d'un fanboy de Hisoka. :rire:

Hisoka revient à la vie sans aucune séquelle alors qu'il est resté en anoxie cérébrale pendant des heures mais c'est cohérent.

Il passe du sociopathe cool qui en a rien à battre des conséquences de ses actes à un chien fou obnubilé par la vengeance mais il n'a pas du tout changé.

La fanbase de Hisoka, qui est pire que celle d'Itachi, a bien vécu le combat et accepte la défaite de leur clown sans dénigrer l'intelligence de Chrollo.

Bien le déni ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

1. Gon, sans nen, juste en vivant comme un enfant sauvage, peut retenir sa respiration durant une dizaine de minutes en portant 2 adultes sur son dos. Si le Gon du début du manga est capable d'une telle prouesse, qu'en est-il des maîtres du Nen style Hisoka ? Combien de temps pourrait-il survivre dans ce coma artificiel ? Des heures, des jours, des semaines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le truc c'est que ton cerveau est encore alimenté en oxygène lorsque tu es en apnée, je dois te faire un dessin pour t'expliquer la différence avec l'apnée et la mort ?

Nen ou pas, ça ne change pas le fait qu'il est resté mort pendant des heures et un cerveau normal commence à se décomposer au bout de 4 minutes sans oxygène, je veux bien que le Nen permet de réaliser l'impossible mais il y a des limites.

2. ? Dès sa première apparition, Machi dit qu'Hisoka pense être le plus fort. C'est un psychopathe avec une soif de sang sans égale. En quoi est-ce incohérent qu'après avoir subi une défaite, qu'il n'ait plus sa couverture au sein de la Brigade, il décide de tous les assassiner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Sa sociopathie a toujours été bien plus prononcée que sa psychopathie. Je dis pas que c'est illogique qu'il soit parti à la poursuite de la brigade, juste qu'il a perdu l'essence même de son personnage qui le rendait attachant malgré toutes les couilles qu'il faisait.

3. Kuroro, un an de préparation, les meilleurs Hatsu pour vaincre Hisoka réunis, le terrain, la date et l'heure choisies, n'arrive pas à éliminer Hisoka. Résultat ? Son pire ennemi dans la nature, rôdant pour éliminer les membres. Sharnalk mort, Korutopi mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Chrollo est impuissant face à Togashi qui nous a sorti un asspull digne de Fairy Tail, c'est gerbant de voir un auteur répondre aux sirènes du fanservice pour le fanservice. L'une des seules fausses notes du manga et sans doute la plus grosse.

Message édité le 10 septembre 2017 à 13:59:09 par Escanor_Vapes
Peil
Peil
Niveau 61
10 septembre 2017 à 14:44:59

Nen ou pas, ça ne change pas le fait qu'il est resté mort pendant des heures et un cerveau normal commence à se décomposer au bout de 4 minutes sans oxygène, je veux bien que le Nen permet de réaliser l'impossible mais il y a des limites

Le Ten permet d'annuler les effets de la vieillesse et de prolonger l'espérance de vie donc on sait qu'il permet de ralentir la dégradation du corps au niveau cellulaire, d'où le fait que le cerveau d'Hisoka n'a pas subi de dommage après plusieurs minutes sans oxygène. + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505047475-post-peil-16.png

Sa sociopathie a toujours été bien plus prononcée que sa psychopathie. Je dis pas que c'est illogique qu'il soit parti à la poursuite de la brigade, juste qu'il a perdu l'essence même de son personnage qui le rendait attachant malgré toutes les couilles qu'il faisait.

Qu'est-ce qu'il a perdu exactement ? Hisoka a toujours été un taré imprévisible qui saute sur la moindre occasion pour tuer : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505047234-hisoka-mad.png
C'est juste toi qui n'a pas du tout compris le personnage, à la base.
Le choix d'aller massacrer la Brigade est le choix le plus logique que puisse faire le personnage après sa défaite.
Comme l'a dit un autre forumeur, c'est si Hisoka avait dit "oh, j'ai perdu, bon ben GG Kuroro, allez, on passe à autre chose" qui aurait été illogique.
Le gars c'est littéralement une machine à tuer vivante dont les pensées sont limite occupées à h/24 à réfléchir au meilleur moyen de se faire haïr du maximum de personnes en même temps pour optimaliser le nombre de personnes qu'il va avoir à tuer.
Le gars est réanimé et à la possibilité de tuer deux membres mineurs (en terme de capacités de combat) de la Brigade, donc pas une grosse perte en tant qu'adversaire potentiels, et de se faire donc des araignées des ennemis mortels qui vont chercher à le tuer à tout prix. Il est comme un gosse au milieu d'un magasin de bonbon, le Hisoka. C'est littéralement un rêve éveillé qu'il est en train de vivre. Manquerait plus que Kuroro ait appelé les Zoldyck à l'aide sur le bateau pour que son plaisir soit complet.

Chrollo est impuissant face à Togashi qui nous a sorti un asspull digne de Fairy Tail, c'est gerbant de voir un auteur répondre aux sirènes du fanservice pour le fanservice. L'une des seules fausses notes du manga et sans doute la plus grosse.

Y'a eu 0 fausse note.
La réanimation d'Hisoka est 100% cohérente du point de vue des règles du manga (nen qui ralentit le pourrissement des cellules, Bungee Gum pour se faire un massage cardiaque, etc...) et ouvre la voie à l'une des intrigues les plus bandantes qu'on ait eu dans le manga (Hisoka vs la Brigade).
Je peux comprendre qu'en tant que fanboy Kuroro, t'ait mal au cul puisque ton perso favori est actuellement en danger (ce qui est bizarre, si j'étais fanboy Kuroro la situation actuelle me ferait bander puisque ça laisserait présager d'un nouvel affrontement Hisoka - Kuroro où Kuroro n'aurait pas la possibilité de se cacher et de fuir, et donc montrerait ce qu'il sait faire vraiment en 1vs1 "réglo" mais bon, la logique n'a jamais été le point fort de cette fanbase) mais stop dire de la merde [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 14:49:29 par Peil
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
10 septembre 2017 à 15:50:43

C'est quand même ouf de se dire que le débat kuroro vs hisoka revient une fois par semaine sur internet depuis la sortie du chapitre 357
La résurrection de Hisoka n'est pas un asspull,jcomprends pas que les mecs crisent sur ça et s'en battent les couilles de la résurrection de Kaito par exemple ,si vous voulez whine sur quelque chose whinez sur les réels petits points noirs de l'oeuvre et pas sur des trucs cohérents et qui apportent un réel plot pour la suite

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:09:43

J'approuve. Y'a seulement 2 trucs qui m'ont fait chier dans HxH: Nanika l'OP cheat qui sort de mon cul, et la res de Kaito avec son hatsu "olol j'ai pas le droit de mourir". Kuroro VS Hisoka c'était génial du début à la fin. :noel:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:58:19

Le 10 septembre 2017 à 16:09:43 Jump-Smash a écrit :
J'approuve. Y'a seulement 2 trucs qui m'ont fait chier dans HxH: Nanika l'OP cheat qui sort de mon cul, et la res de Kaito avec son hatsu "olol j'ai pas le droit de mourir". Kuroro VS Hisoka c'était génial du début à la fin. :noel:

0 fausses notes il a dit, cesse de trouver des choses qui ne te plaisent pas

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:00:14

Bah déjà c'es pas parce qu'un forumeur dit qu'il y'a 0 fausse note que c'est la vérité absolue. Ensuite j'ai même pas parlé de fausse notes, juste de choses qui ne m'ont pas plus effectivement.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:07:06

La res de Kaito elle m'a tellement pas déranger perso :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:09:44

On en a déjà parlé ici, mais si ça avait traité comme une réincarnation en ant uniquement bah j'aurais pas eu de soucis. Mais le hatsu deus ex machina pour moi c'était n’importe quoi.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:12:16

Le 10 septembre 2017 à 17:00:14 Jump-Smash a écrit :
Bah déjà c'es pas parce qu'un forumeur dit qu'il y'a 0 fausse note que c'est la vérité absolue. Ensuite j'ai même pas parlé de fausse notes, juste de choses qui ne m'ont pas plus effectivement.

C'était une boutade, de l'humour dead pan.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:14:42

Ah désolé. Je suis occupé, donc j'ai lu vite fait ton message sans smiley ni sticker et j'ai pas perçu le second degré. :noel:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
10 septembre 2017 à 17:15:23

Si Kaito est un asspul alors Jairo aussi, les ants qui se sont reincarnés aussi, tout l'arc des ants est un asspul [[sticker:p/1kkh]]

Le seul point noir que je trouve à hxh c'est Nannika même si Togashi se rattrape avec l'explication du DC [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 17:15:38 par Daifaku
Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:16:21

Le 10 septembre 2017 à 17:14:42 Jump-Smash a écrit :
Ah désolé. Je suis occupé, donc j'ai lu vite fait ton message sans smiley ni sticker et j'ai pas perçu le second degré. :noel:

J'en mets rarement mais pour la peine: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 17:17:47

Peil et les autres mecs qui gardent leurs messages mais bordel vous êtes énormes les gars. :rire:

Sinon pour kaito on t'a déjà donné une explication Jump ... c'est pas un point noir , flou à la rigieur et difficile à appréhender (Togashi aurait pu faire preuve de précisions) mais qui se tient , kaito s'est réincarné en ant. La logique voudrait que son hatsu ait permis à son esprit de conserver son identité une fois ressuscité , je vois son hatsu comme un message pour dire à kaito que quelque soit les circonstances elles seront favorables à sa survie donc de ne pas s'inquiéter. :(

Là où la résurrection de Hisoka mort durant des dizaines de minutes c'est nimp , ourtant j'ai kiffé le combat de A à Z et je suis content qu'ils soit pas mort.

Les seuls trucs qui m'ont titiller dans HxH c'est le retour de Hisoka (trop gros) et Kirua qui connaît le dragon dive (point mineur meh ) , nanika aussi fut un temps mais vu que le AI est intégré parfaitement au scénario avec le dc et reviendra c'est cool pour moi (pas juste un poker là pour être là même si son intervention tombait à pic pour une première fois). Elle a permis un bon arc et a été limitée , ça a été une galère pour l'emmener voir Gon , un deus ex machina maîtrisé. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
10 septembre 2017 à 17:19:25

Peil et les autres mecs qui gardent leurs messages mais bordel vous êtes énormes les gars. :rire:

Pourquoi ? Les mecs qui te sortent que la réanimation d'Hisoka c'est n'imp, t'as beau détruire 50 fois de suite leurs arguments, ils te ressortent toujours les mêmes comme des petites boites à musique dépourvues d'intelligence. Je vais pas me casser les couilles à réécrire des pavés pour faire comprendre à deux-trois brainlets qu'ils ont torts quand je peux leur C/C mes anciens posts en un clic :(

à où la résurrection de Hisoka mort durant des dizaines de minutes c'est nimp

Ten + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505056701-post-peil-15.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505056706-post-peil-16.png

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:18:30

Et nobunaga vs kurapika tout le monde a oublié ? Meme togashi :rire:

Moi je le voulais ce combat

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:51:53

Pourquoi Hisoka est toujours en vie ? Parce qu'il a eu de la chance, point. :)

CancerousBlack
CancerousBlack
Niveau 7
10 septembre 2017 à 22:40:48

En tout cas les deux fanbases sont à la hauteur des deux persos qu'elles représentent.:)

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 septembre 2017 à 22:56:54

Concrètement, y a quoi de logique dans la réanimation d'Hisoka ?

Le principe du serment c'est que tu sacrifies une chose pour en obtenir une autre plus ou moins équivalente à ton sacrifice. Sauf qu'au moment où Hisoka s'est mis à parler à son nen comme à un sens, il n'avait plus contrôle de sa vie et rien à offrir en échange de cette résurrection. S'il s'était suicidé pour revenir à la vie je dis pas, mais là il est mort assassiné et est revenu à la vie ensuite, y a pas vraiment la notion d'échange de présente.

Mais encore ça j'en ai rien à carrer, le combat Kuroro/Hisoka a été teasé que j'avais même pas encore un âge à deux chiffres, et au moment où ce combat a eu lieu c'était sûrement le plus hypé du nekketsu game encore en attente. J'aurais limite préféré que Kuroro crève et qu'Hisoka gagne, parce que pour un combat qui a été attendu pendant plus d'une décennie, un dénouement tel quel est médiocre pour ne pas dire que c'est du foutage de gueule.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 septembre 2017 à 08:45:27

Ô my rubber asspull

( Hate de voir ce combat en anime quand même :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment