Le 09 septembre 2017 à 20:13:47 Soulalucard a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 20:08:29 C_johnson_ a écrit :
Tu pars du stricte principe selon lequel on ne peut établir de rapport de force entre les persos ce qui est assez injuste.
Si ce que tu disais était vrai, on ne pourrait pas dire que Kuroro > Uvo, par exemple, tout comme on pourrait dire que Shizuku peut battre Feitan.
C'est juste absurde.Lorsque vous voulez argumenter, faites le avec pertinence, ou abstenez-vous
Oui, c'est ce que je dis. Selon les bonnes circonstances, n'importe qui peut battre n'importe qui du moment qu'il n'y ait pas un fossé insurmontable au niveau de leurs expériences. Il suffit d'un coup bien placé par surprise ou d'un perso pris dans une situation défavorable. Ah et je n'argumente pas. Si tu avais compris ce que je disais, tu saurais que ceci n'est pas un débat car on ne parle même pas de la même chose, d'où mon: "je ne sais pas quoi te dire".
Ma dernière phrase ne t'était pas destinée ![]()
Le 09 septembre 2017 à 20:23:56 C_johnson_ a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 20:13:47 Soulalucard a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 20:08:29 C_johnson_ a écrit :
Tu pars du stricte principe selon lequel on ne peut établir de rapport de force entre les persos ce qui est assez injuste.
Si ce que tu disais était vrai, on ne pourrait pas dire que Kuroro > Uvo, par exemple, tout comme on pourrait dire que Shizuku peut battre Feitan.
C'est juste absurde.Lorsque vous voulez argumenter, faites le avec pertinence, ou abstenez-vous
Oui, c'est ce que je dis. Selon les bonnes circonstances, n'importe qui peut battre n'importe qui du moment qu'il n'y ait pas un fossé insurmontable au niveau de leurs expériences. Il suffit d'un coup bien placé par surprise ou d'un perso pris dans une situation défavorable. Ah et je n'argumente pas. Si tu avais compris ce que je disais, tu saurais que ceci n'est pas un débat car on ne parle même pas de la même chose, d'où mon: "je ne sais pas quoi te dire".
Ma dernière phrase ne t'était pas destinée
Très bien, je prends.
Enfait le problème c'est que dans la tête de tout le monde (je pense) Kuroro et Hisoka était assez égaux niveau puissance.
Mais depuis leurs combat totalement biaisé dans la tour céleste, qui ne révèle en rien leurs niveau à chacun, les fanboy Kuroro se sente plus pisser et n’admette pas qu'ils sont toujours d'un niveau équivalent
Hormis tout ça, si on essaye de se mettre à la place de l'auteur, pourquoi Togashi aurait fait ressusciter Hisoka si ce n'est pour qu'il encule la brigade et probablement Kuroro ?
Le 09 septembre 2017 à 21:43:13 tony-chopper59 a écrit :
Hormis tout ça, si on essaye de se mettre à la place de l'auteur, pourquoi Togashi aurait fait ressusciter Hisoka si ce n'est pour qu'il encule la brigade et probablement Kuroro ?
Pour humilier les fanboys de Hisoka une seconde fois en leur donnant l'espoir que leur clown part pour faire un carnage avant qu'il ne tombe sur un os et se fasse rouler dessus, cet os pourrait être la famille Zoldyck qui apprend qu'il veut tuer Kalluto. ![]()
C'est HxH pas un shonen lambda c'est imprévisible. 
Le 09 septembre 2017 à 22:20:30 Rikuaiki a écrit :
C'est HxH pas un shonen lambda c'est imprévisible.
Il y a des limites à l'imprévisibilité. Si Togashi a ressuscité Hisoka en rendant son nen plus puissant c'est parce qu'il veut en faire quelque chose de badass, de toute façon ça se sens qu'il aime son personnage.
D'ailleurs je suppute qu'il est fait un premier combat Hisoka vs Kuroro avec Kuroro vainqueur pour qu'ensuite Hisoka puisse tous les tuer sans que ça rage.
Personne ne pourra dire "A MÉ LOL IL A TUÉ TOUTE LA BRIGAD C TRO CHEAT MANGA MAINSTREAM" nan parce qu'il aura eu une défaite précédemment
c'est du mind fuck tout ça, ça se sens ![]()
Au contraire, ça va rager si un chien fou tue plein de personnages intéressants simplement parce qu'il a la rage de s'être fait humilier par leur chef.
Hisoka va mourir avant d'atteindre son objectif de toute manière, soit par un Chrollo déter, soit par les Zoldyck qui ont Chrollo en client voire allié depuis que Kalluto a intégré la brigade.
Hisoka puisse tous les tuer sans que ça rage.
Les meilleurs auteurs n'écrivent pas pour la fanbase. ![]()
+ Hisoka n'a pas de PU.
Ca va tellement faire parler le Hisoka vs Kuroro act.2, vraiment hâte de lire tout ça. ![]()
Le 10 septembre 2017 à 00:23:35 CarterGirl a écrit :
Ca va tellement faire parler le Hisoka vs Kuroro act.2, vraiment hâte de lire tout ça.
Le monde aura été purifié par l'atome d'ici là. ![]()
Ou parle vent si on en croit l'enchaînement des ouragans 
Encore des débats "Kuroro vs Hisoka"... 
Ce qui est assez intéressant à observer c'est que les seuls lecteurs ultra salty depuis le combat sont les pro-Kuroro.
Les pro-Hisoka sont juste contents. Ils ont eu droit à un combat vraiment magnifique qui a rendu honneur aux deux personnages sans en décrédibiliser aucun (certains ont même appris à apprécier Kuroro avec ce combat), ils ont acceptés la défaite de Hisoka et même félicités Kuroro pour son intelligence, leur perso favori est mort et ils ont eu droit à un gros ascenseur émotionnel et maintenant ils savourent pleinement l'intrigue de ouf qui s'annonce entre Hisoka et la Brigade sans affirmer que l'un ou l'autre va gagner (la plupart pense même qu'Hisoka va mourir dans le Black Whale)
Par contre du côté des pro-Kuroro c'est larmes salées et shitstorm sans logique ni rationnalité depuis un an et demi.
Entre les mecs paumés qui te sortent que si A bat B alors que A a eu droit à un an de préparation intense, une récolte de hatsus parfaitement adaptés à l'adversaire, la connaissance préalable du pouvoir de l'adversaire et le choix du lieu de combat (donc basiquement la préparation la plus optimale qu'il soit possible d'imaginer), alors A est plus fort que B (alors que t'as Biscuit qui t'explique noir sur blanc le contraire dans le manga hein :
), les haters qui essaient de justifier le fait qu'ils détestent le fait que Kuroro va possiblement mourir dans un Kuroro vs Hisoka v 2.0 dans le Black Whale en inventant des incohérences à la réanimation d'Hisoka, les guignols qui sont littéralement incapables de mener le moindre débat sur quelque sujet du manga que ce soit sans le ramener au Hisoka VS Kuroro, ou encore les énormes abrutis qui osent te sortir que "muuuh depuis sa réanimation Hisoka a changé, je l'aime plus" alors qu'Hisoka est totalement fidèle à lui-même depuis le début du manga, c'est effrayant
Ah et Hisoka n'a pas eu de PU, les combattants de HxH c'est pas des sayens, et le sens du "le nen peut devenir plus fort après la mort" ne veut absolument pas dire "si tu frôles la mort tu deviens plus puissant"
Ce pavé de la haine d'un fanboy de Hisoka.
Hisoka revient à la vie sans aucune séquelle alors qu'il est resté en anoxie cérébrale pendant des heures mais c'est cohérent.
Il passe du sociopathe cool qui en a rien à battre des conséquences de ses actes à un chien fou obnubilé par la vengeance mais il n'a pas du tout changé.
La fanbase de Hisoka, qui est pire que celle d'Itachi, a bien vécu le combat et accepte la défaite de leur clown sans dénigrer l'intelligence de Chrollo.
Bien le déni ? 
Ca existe un combat qui a fait plus parler que Hisoka vs Kuroro dans le manga game ? 
Le 10 septembre 2017 à 12:49:00 Tigsky a écrit :
Ca existe un combat qui a fait plus parler que Hisoka vs Kuroro dans le manga game ?
Sasuke vs Itachi peut être, le choc des fanbases. ![]()
Ce pavé de la haine d'un fanboy de Hisoka.
Y'a pas de haine, j'ai rien contre toi tu sais. Paix sur toi, comme on dit ![]()
Je dis juste ce que je vois : Jvc, 4chan, reddit... quelque soit le forum, la fanbase la plus toxique est celle de Kuroro ![]()
Je comprend juste pas la logique, pas besoin d'être un pro-Chrollo pour vouloir instiller un peu de bon sens dans le cerveau malade des fanboys d'Hisoka.
Je suis un fanboy des Zoldyck pour ma part donc ça ne me dérange pas, je cherche simplement à comprendre le raisonnement qui voudrait que ce soit Chrollo le perdant de l'histoire.
C'st quasiment sûr que Hisoka va mourir avant d'atteindre son objectif puisque le personnage n'a plus aucun intérêt hormis le fanservice après que Gon ait perdu son Nen et qu'il se soit mis Illumi à dos en cherchant à tuer Kalluto.
Il faut être naïf pour croire que Chrollo le mastermind n'a pas déjà prévenu les Zoldyck que leur plus jeune fils est en danger et encore plus de croire que la brigade va continuer comme si de rien n'était après l'assassinat de deux de leurs membres.
Paix.
Le 10 septembre 2017 à 12:47:13 Escanor_Vapes a écrit :
Ce pavé de la haine d'un fanboy de Hisoka.![]()
Hisoka revient à la vie sans aucune séquelle alors qu'il est resté en anoxie cérébrale pendant des heures mais c'est cohérent.
Il passe du sociopathe cool qui en a rien à battre des conséquences de ses actes à un chien fou obnubilé par la vengeance mais il n'a pas du tout changé.
La fanbase de Hisoka, qui est pire que celle d'Itachi, a bien vécu le combat et accepte la défaite de leur clown sans dénigrer l'intelligence de Chrollo.
Bien le déni ?
1. Gon, sans nen, juste en vivant comme un enfant sauvage, peut retenir sa respiration durant une dizaine de minutes en portant 2 adultes sur son dos. Si le Gon du début du manga est capable d'une telle prouesse, qu'en est-il des maîtres du Nen style Hisoka ? Combien de temps pourrait-il survivre dans ce coma artificiel ? Des heures, des jours, des semaines ? 
2. ? Dès sa première apparition, Machi dit qu'Hisoka pense être le plus fort. C'est un psychopathe avec une soif de sang sans égale. En quoi est-ce incohérent qu'après avoir subi une défaite, qu'il n'ait plus sa couverture au sein de la Brigade, il décide de tous les assassiner ? 
3. Kuroro, un an de préparation, les meilleurs Hatsu pour vaincre Hisoka réunis, le terrain, la date et l'heure choisies, n'arrive pas à éliminer Hisoka. Résultat ? Son pire ennemi dans la nature, rôdant pour éliminer les membres. Sharnalk mort, Korutopi mort.