Svp c'est quelle chapitre ou hisoka s'attaque a sharnalk et kurotopi?
La fin du 357 je crois
Le 09 septembre 2017 à 18:58:19 C_johnson_ a écrit :
Le soucis avec les fanboys Kuroro c'est leur tendance à affirmer la supériorité de ce dernier en ce basant sur son combat contre Hisoka.Un lecteur HxH un minimum logique dans son raisonnement réaliserait qu'il n'est pas possible de déterminer le niveau de Hisoka ou Kuroro l'un par rapport à l'autre à partir de leur combat.
C'est plutôt le souci des fanboys Hisoka qui n'admettront jamais que Kuroro > Hisoka, même avec toutes les preuves que le manga pourrait fournir.
Le 09 septembre 2017 à 19:16:44 CancerousBlack a écrit :
Le soucis avec les fanboys Kuroro c'est leur tendance à affirmer la supériorité de ce dernier en ce basant sur son combat contre Hisoka.Un lecteur HxH un minimum logique dans son raisonnement réaliserait qu'il n'est pas possible de déterminer le niveau de Hisoka ou Kuroro l'un par rapport à l'autre à partir de leur combat.
C'est plutôt le souci des fanboys Hisoka qui n'admettront jamais que Kuroro > Hisoka, même avec toutes les preuves que le manga pourrait fournir.
Absolument aucune preuve. Et si tu compte me parler de leur combat, je t'invite à lire ce que j'ai écrit à ce propos.
Maintenant je te pose la question. En dehors de leur combat absolument non significatif, quelles sont les preuves dont nous disposons qui permettent d'affirmer que Kuroro > Hisoka ?
BTW, je ne suis pas un fanboy de Hisoka. Kuroro est un perso que j'apprécie énormément.
Mais bon, il y a quelque chose qui s'appelle "objectivité" qui vous manque terriblement.
Je répondais juste au fait que tu mets tout sur le dos des fanboys Kuroro alors que les fanboys Hisoka sont autant, voire pire que les fanboys Kuroro.
Et je m'en contrefout total de ces deux persos bousins en passant, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Faut les comprendre, ils pensent que Hisoka est Netero level car il voulait se battre contre lui pendant l'exament Hunter.
Le 09 septembre 2017 à 19:20:03 C_johnson_ a écrit :
Absolument aucune preuve. Et si tu compte me parler de leur combat, je t'invite à lire ce que j'ai écrit à ce propos.
Maintenant je te pose la question. En dehors de leur combat absolument non significatif, quelles sont les preuves dont nous disposons qui permettent d'affirmer que Kuroro > Hisoka ?
Chrollo a survécu face à Silva et Zeno, je doute que Hisoka fasse long feu dans la même situation.
Je vais me répéter mais il faut vraiment arrêter de croire que Chrollo est un guignol complètement featless en dehors de son combat avec Hisoka.
Bon sang c'est dingue de ne pas comprendre que personne ne peut remettre en question le génie et le talent de Kuroro. Il ne s'agit pas de dire si Kuroro est fort ou non. Il est très fort. Cela va de soi.
Le soucis c'est de chercher à mettre Hisoka en dessous alors que c'est complètement faux et infondé d'affirmer que Hisoka est inférieur.
C'est comme ça que je le vois, pourquoi ça te dérange autant que je place ton perso favori derrière celui qui l'a humilié il n'y a même pas 20 chapitres ?
Je ne m'offusque pas lorsque tu dis "Hisoka >>> Phinks, Feitan et Bono" alors que rien ne permet d'affirmer qu'il leur est supérieur.
C'est le problème des pros Hisoka, pour dire qu'il est supérieur, ça ils sont présents, même sans preuves.
Par contre quand il doit être inférieur à quelqu'un, là ils neutralisent tout de suite le sujet en disant "on sait pas", même lorsqu'on a eu un combat entrainant la mort du clown.
Le 09 septembre 2017 à 19:43:28 Escanor_Vapes a écrit :
C'est comme ça que je le vois, pourquoi ça te dérange autant que je place ton perso favori derrière celui qui l'a humilié il n'y a même pas 20 chapitres ?Je ne m'offusque pas lorsque tu dis "Hisoka >>> Phinks, Feitan et Bono" alors que rien ne permet d'affirmer qu'il leur est supérieur.
Ce qu'il essaie de dire, c'est que Kuroro n'est pas plus fort qu'Hisoka en conditions normales car il a eu tout le temps qu'il voulait pour préparer un plan face à un Hisoka qui y est allé armé uniquement de son skill et son érection. C'est possible.
Mais de 1: Hisoka voulait qu'il en soit ainsi et donc, de son point de vue, Kuroro l'a vaincu à son plus fort.
De 2: Il n'y a pas de conditions normales dans HxH, la préparation est un point essentiel des combats dans l'oeuvre et si Kuroro sait se servir des opportunités qu'on lui offre, c'est pas un mal mais un bien.
De une, ce n'est pas mon perso favori ![]()
Ensuite, je "m'offusque" lorsque vous faites preuve d'un manque de perspicacité flagrant en affirmant que Hisoka est inférieur pcq il s'est fait rekt par Kuroro qui a eu des mois pour se préparer, mettre en place LA stratégie qu'il fallait, se mettre à disposition les Hatsus nécessaire, décider du lieu et de la date de la confrontation.
Avec TOUS ces éléments en faveur de Kuroro, est-il judicieux d'affirmer sa supériorité ?
Faites appel à un peu de logique.
Et sinon nobunaga est toujours remonter contre kurapika? Il était déterminé mais la plus rien.
Le 09 septembre 2017 à 19:50:24 C_johnson_ a écrit :
De une, ce n'est pas mon perso favori
Ensuite, je "m'offusque" lorsque vous faites preuve d'un manque de perspicacité flagrant en affirmant que Hisoka est inférieur pcq il s'est fait rekt par Kuroro qui a eu des mois pour se préparer, mettre en place LA stratégie qu'il fallait, se mettre à disposition les Hatsus nécessaire, décider du lieu et de la date de la confrontation.Avec TOUS ces éléments en faveur de Kuroro, est-il judicieux d'affirmer sa supériorité ?
Ah bah voilà, exactement ce que je disais. Pour moi, comparer deux persos uniquement à travers leurs forces marche dans Naruto ou One Piece mais pas ici. Un perso sait s'adapter aux circonstances, si Hisoka a ses tendances à laisser son adversaire se préparer, ça relève de la stupidité et c'est un défaut, pas un character trait trop classe qui tue. Pour moi, dans HxH, un perso assez intelligent pour faire avec ce qu'on lui donne vaut plus qu'un perso qui se laisse pousser par ses désirs.
On ne peut rien affirmer sur leur rapport de forces pur, non. Et ? On peut très clairement dire qu'Hisoka est en tout cas en-dessous de Kuroro en ce qui concerne le sens commun et l'intégrité lors d'un combat. De toute façon, les rapports de forces purs n'ont pas leur place ici et si vous pensez le contraire, je sais pas quoi vous dire.
Le 09 septembre 2017 à 19:50:24 C_johnson_ a écrit :
De une, ce n'est pas mon perso favori
Ensuite, je "m'offusque" lorsque vous faites preuve d'un manque de perspicacité flagrant en affirmant que Hisoka est inférieur pcq il s'est fait rekt par Kuroro qui a eu des mois pour se préparer, mettre en place LA stratégie qu'il fallait, se mettre à disposition les Hatsus nécessaire, décider du lieu et de la date de la confrontation.Avec TOUS ces éléments en faveur de Kuroro, est-il judicieux d'affirmer sa supériorité ?
Bah oui, il est où le souci ? En tout cas ce qui est sûr c'est qu'Hisoka est un abruti qui a sous-estimé son adversaire et il en a payé le prix.:)
Vous êtes incroyables. Arrêtez de divaguer.
Bien, admettons que Hisoka soit stupide et débile. Aucun problème.
La réelle question, est-il moins FORT ?
Si vous me dites "oui", je vous répond "Gon est-il plus fort que Genthru" ?
Le 09 septembre 2017 à 20:01:30 C_johnson_ a écrit :
La réelle question, est-il moins FORT ?Si vous me dites "oui", je vous répond "Gon est-il plus fort que Genthru" ?
Alors je répète la fin de mon commentaire: je sais pas quoi te dire.
Tu pars du stricte principe selon lequel on ne peut établir de rapport de force entre les persos ce qui est assez injuste.
Si ce que tu disais était vrai, on ne pourrait pas dire que Kuroro > Uvo, par exemple, tout comme on pourrait dire que Shizuku peut battre Feitan.
C'est juste absurde.
Lorsque vous voulez argumenter, faites le avec pertinence, ou abstenez-vous ![]()
Le 09 septembre 2017 à 20:01:30 C_johnson_ a écrit :
La réelle question, est-il moins FORT ?Si vous me dites "oui", je vous répond "Gon est-il plus fort que Genthru" ?
L'intelligence fait partie de la force d'un personnage, si tu veux ne parler que de force brute alors Uvo >>>>> Hisoka. ![]()
Le 09 septembre 2017 à 20:08:29 C_johnson_ a écrit :
Tu pars du stricte principe selon lequel on ne peut établir de rapport de force entre les persos ce qui est assez injuste.
Si ce que tu disais était vrai, on ne pourrait pas dire que Kuroro > Uvo, par exemple, tout comme on pourrait dire que Shizuku peut battre Feitan.
C'est juste absurde.Lorsque vous voulez argumenter, faites le avec pertinence, ou abstenez-vous
Oui, c'est ce que je dis. Selon les bonnes circonstances, n'importe qui peut battre n'importe qui du moment qu'il n'y ait pas un fossé insurmontable au niveau de leurs expériences. Il suffit d'un coup bien placé par surprise ou d'un perso pris dans une situation défavorable. Ah et je n'argumente pas. Si tu avais compris ce que je disais, tu saurais que ceci n'est pas un débat car on ne parle même pas de la même chose, d'où mon: "je ne sais pas quoi te dire".