CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:17:25

Il est le meilleur ami d'Uvo, donc presque aussi grand que lui. :)

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
09 septembre 2017 à 00:57:42

Sans compter kuroro, vous pensez que c'est qui le plus fort de la brigade ?

Moi je dirai phinks ou feitan

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:00:43

Beaucoup de faits et d'indices laissent penser que c'est Feitan le plus fort

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 septembre 2017 à 01:02:24

Le 09 septembre 2017 à 00:57:42 Satomi-sama a écrit :

Bonorenof est pas mal aussi, ça se joue entre ces 3 là.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2017 à 03:45:29

Phinks est souvent montré comme second.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:20:23

C'est en tout cas celui qui le plus un comportement de leader avec Franklin

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 septembre 2017 à 12:33:43

Le 09 septembre 2017 à 01:00:43 C_johnson_ a écrit :

Vous êtes fou ? :rire: Kuroro turbiviole Feitan et Phinks (et pourtant je suis un peu Hater Kuroro et je préfère ces deux derniers)

Quoiqu'il en soit on le verra quand Hisoka les tuera

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 septembre 2017 à 12:51:43

Le 09 septembre 2017 à 12:33:43 tony-chopper59 a écrit :

Vous êtes fou ? :rire: Kuroro turbiviole Feitan et Phinks (et pourtant je suis un peu Hater Kuroro et je préfère ces deux derniers)

Il a exclu Chrollo des choix possibles, Chrollo > Hisoka btw. Il mourra avant de venir à bout de la brigade, c'est certain.

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:53:25

Les plus forts sur le plan physique ça doit être Phinks et Feitan.

Après en leader, je vois plus Feitan ou Franklin.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 septembre 2017 à 13:06:46

Le 09 septembre 2017 à 12:51:43 Escanor_Vapes a écrit :

Il a exclu Chrollo des choix possibles, Chrollo > Hisoka btw. Il mourra avant de venir à bout de la brigade, c'est certain.

Rien n'indique dans le manga que Kuroro > Hisoka

D'autant plus que Hisoka a un sacré PU depuis sa résurrection, donc on verra dans un vrai 1v1

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
09 septembre 2017 à 15:47:24

Hisoka a reçu un power up ?

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 septembre 2017 à 15:49:31

Le 09 septembre 2017 à 13:06:46 tony-chopper59 a écrit :

D'autant plus que Hisoka a un sacré PU depuis sa résurrection, donc on verra dans un vrai 1v1

Hisoka s'est fait low diff par Chrollo, je ne sais pas ce qu'il faut de plus aux réfractaires pour comprendre l'écart qui les sépare.

Rien ne dit que le Nen est définitivement renforcé après la mort, ça me semble plutôt être un rush d'adrénaline comme lorsqu'un animal est aux portes de la mort (cf. Pitou vs Gon), je refuse de voir la mort comme une condition kikoodarkcheaté qui permet de passer Meruem level d'un claquement de doigts.

Je vois pas Togashi copier le concept des Saiyans en lui filant un power boost définitif, l'asspull est déjà bien assez ridicule et critiqué comme ça.

J'espère aussi qu'on aura le droit à une revanche avec un Chrollo déter pour faire comprendre aux fans de Hisoka que le chef de la brigade n'est pas un hype tool pour leur clown.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
09 septembre 2017 à 16:38:59

Escanor : Relis le manga.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
09 septembre 2017 à 16:39:53

Notamment le passage où Biscuit explique à Kirua qu'un combattant A moins fort qu'un combattant B peut le battre avec suffisamment de préparation.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 septembre 2017 à 16:47:48

Le 09 septembre 2017 à 15:49:31 Escanor_Vapes a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 13:06:46 tony-chopper59 a écrit :

Hisoka s'est fait low diff par Chrollo, je ne sais pas ce qu'il faut de plus aux réfractaires pour comprendre l'écart qui les sépare.

Rien ne dit que le Nen est définitivement renforcé après la mort, ça me semble plutôt être un rush d'adrénaline comme lorsqu'un animal est aux portes de la mort (cf. Pitou vs Gon), je refuse de voir la mort comme une condition kikoodarkcheaté qui permet de passer Meruem level d'un claquement de doigts.

Je vois pas Togashi copier le concept des Saiyans en lui filant un power boost définitif, l'asspull est déjà bien assez ridicule et critiqué comme ça.

J'espère aussi qu'on aura le droit à une revanche avec un Chrollo déter pour faire comprendre aux fans de Hisoka que le chef de la brigade n'est pas un hype tool pour leur clown.

Se faire low diff par un gars qui a eu des mois de préparation, et qui a pu mettre l'ensemble des moyens de son côté, ça prouve que le vainqueur est incontestablement supérieur au vaincu ? Si ta réponse est "oui", c'est absolument ridicule.
Laisse une année de préparation à Kuroro, et ce dernier low diff Zeno également. Dirais-tu à ce moment que Kuroro >>>>> Zeno ?

Le combat Hisoka vs Kuroro ne reflète en aucun cas le niveau de l'un par rapport à l'autre.

Gon a bien réussi à vaincre Genthru grâce à une préparation minutieuse et ce, en dépit de la supériorité certaine de Genthru sur la plan combatif.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 septembre 2017 à 16:51:16

Et il ne s'agit même d'un supposé PU de Hisoka.
C'est juste que ce dernier a décidé dorénavant d'imposer ses propores règles, quand il a accepté celles de ses adversaires jusqu'à présent.

Alors oui Kuroro a rekt Hisoka, mais avant même le début du combat, il avait une supérieur incontestable.

La manière dont Kuroro a battu Hisoka illustre davantage la capacité de stratège de Kuroro plutôt que ses aptitudes pures au combat.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 septembre 2017 à 17:13:03

Le 09 septembre 2017 à 16:51:16 C_johnson_ a écrit :
Et il ne s'agit même d'un supposé PU de Hisoka.
C'est juste que ce dernier a décidé dorénavant d'imposer ses propores règles, quand il a accepté celles de ses adversaires jusqu'à présent.

Alors oui Kuroro a rekt Hisoka, mais avant même le début du combat, il avait une supérieur incontestable.

La manière dont Kuroro a battu Hisoka illustre davantage la capacité de stratège de Kuroro plutôt que ses aptitudes pures au combat.

On est d'accord. D'autant plus que la façon dont Hisoka a fait face à tout ses problèmes et cette stratégie reste très honorable.

Maintenant qu'il ne joue plus, j'ai bien envie de voir comment ils vont s'en sortir. Ils vont faire face à un assassin psychopathe qui ne donne aucune chance à son adversaire, l'Hisoka qui se laisse couper les bras pour faire un spectacle de magie c'est finit

Alors Kuroro un genie je dis oui, mais inférieur à Kuroro ça non, ou du moins on en sait rien

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:15:02

Et c'est reparti. Channel Hisoka vs Kuroro svp. :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:15:48

Sauf que la différence entre Kuroro et Netero est beaucoup trop grande pour qu'elle soit comblée par une quelconque préparation.
Or, le niveau de Hisoka et Kuroro est intrinsèquement très similaire et comparable. Ton argument est donc impertinent.

Ensuite, personne ne remet en question le niveau de Kuroro. Nous savons tous qu'il est extrêmement talentueux.
C'est toi qui essaie de réduire le talent de Hisoka.

Une défaite oui, personne ne conteste la défaite de Hisoka.

CEPENDANT, on dit qu'elle ne reflète pas la supériorité de Kuroro.

Je me répète mais Gon a battu Genthru. Lui est-il supérieur pour autant ?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 septembre 2017 à 17:19:28

Chrollo a tenu Zeno et Silva en 1v2 sans préparation, résumer Chrollo a son intelligence et sa fourberie est ridicule surtout lorsqu'il s'agit de défendre Hisoka.

"a tenu" ? Non je ne suis pas d'accord. Kuroro s'est honorablement défendu (avec un hatsu défensif) contre deux malades mentales mais s'est fait low dif en l'espace de 10~12 secondes.

Tu as la page en question ? Ça fait un bail que j'ai pas relu le manga.

:d) je vais essayer d'aller la rechercher

Donne 10 ans de préparation à Chrollo et il ne tient pas 2 minutes face à Netero, je le vois pas du tout low-diff Zeno qui est largement plus expérimenté que Hisoka avec un Nen encore plus versatile que le Bungee Gum.

:d) Ola ola ola ! je t'arrête tout de suite mon ami, ne confond pas le communs des mortels et des hunter avec Netero. Netero a transcendé les limites de l'humanité et est arrivé à un pouvoir divin, exclu le du calcul :rire: Par contre si on prend Silva, Zeno ou ce genre de grosse pointure, avec 1 ans de préparation, aucun d'eux ne peut survivre à un piège comme l'a fait Kuroro, ça n'en fait pas de lui quelqu'un de supérieur

Une défaite est une défaite et Chrollo a démontré qu'il n'était pas ridicule au corps à corps face à Silva et Zeno justement donc arrêtez de le sous-estimer comme si c'était un lâche sans aucun feats sous le bras.

Faudra vraiment qu'on m'explique le délire de toujours vouloir empêcher Chrollo de se servir de sa tête, comme si vous touchiez l'espoir de voir des combats Fairy Tail-esque dans HxH.

:d) PERSONNE n'a sous estimé kuroro, tu es le seul à croire ça. On sait tous que c'est un putain de genie. J'ai surtout l’impression que tu aimes un peu trop Kuroro et que tu essayes de le sur-proteger :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment