Le 08 septembre 2017 à 17:52:08 Peil a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 17:49:35 tony-chopper59 a écrit :
Vous appelez ça un bon hatsu que de seulement charger son poing de nen ? y'a rien fait d'autre sur tout le manga ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Après c'est compliqué pour un type renforcement de faire quelques chose de plus polyvalent mais bon ..
T'as du rater tout le passage face à Knuckle où Togashi explique à quel point le Janken permet de mettre au point des putains de mindgame dans lequels même des vétérans du combat au nen sont obligés de tomber.
T'as aussi du rater le passage où Gon montre le Ciseau et la Feuille de son hatsu.
Nan t'as rien compris vraisemblablement, j'ai rien loupé du tout, faut juste être aveugle pour voir que c'est un hatsu ultra simpliste et qu'il n'en utilise seulement que 10%
Il n'utilise que très rarement la feuille ou le ciseau donc c'est inutile. CE QUI EST DIT et CE QUI EST FAIT PAR GON est totalement différent
Et je pense que t'as aussi raté tous les moments dans le manga où son "hatsu de merde" met en sueur totale des mecs dix fois plus balaises et expérimentés que lui.
Ne confond pas un poing chargé de nen et un hatsu, à ce que je sache n'importe quel personne qui charge tout son nen en une seule attaque fait suer l’ennemie, ça en fait pas un hatsu dévastateur (cf : Uvogin qui est un utilisateur de nen mediocre avec un hatsu à chier qui se fait traiter par ses propres mates, peut être que tu l'as loupé ça aussi ?)
Message édité le 08 septembre 2017 à 18:27:25 par Tony-chopper59