CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
07 septembre 2017 à 12:14:59

Les zodiaques niveau charisme ca frôle le zéro en dehors de 1 ou 2

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:33:49

Le 07 septembre 2017 à 12:14:59 akainu250 a écrit :
Les zodiaques niveau charisme ca frôle le zéro en dehors de 1 ou 2

C'est très subjectif de dire ça,surtout que c'est sûrement juste à cause du chara design de certains
On peut pas juger le charisme des zodiaques alors que la plupart n'ont pas encore été développés,mais personnellement je trouve déjà que botobai,mizai,saiyu,kanzai,ginta et piyon sont cools

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
07 septembre 2017 à 12:36:53

Non mais c'est surtout que Gon a assez été exploité, on sait qu si il vient il aura un plot armor tout pourrave, alors qu'un Kurapika qui joue avec sa vie depuis qu'il a le nen avec son serment, ses conditions, a des relations avec la mafia, garde du corps d'un prince dans un battle royal etc.. on voit bien que Kurapika est plus facile à tuer qu'un Gon ou un Leolio par exemple.
Tu rajoutes à ça que dans cette expéditione, tout les persos qu'on connait vont presque tous mourrir en laissant quelques survivants pour ramener des trésors.

Si Gon vient ça tuerait le truc quoi.

Message édité le 07 septembre 2017 à 12:37:29 par Daifaku
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:59:13

Ouais je pense qu'il y a plus rien à "tirer" de Gon

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 septembre 2017 à 13:03:47

D'après /a/, Togashi a confirmé dans une interview que Oito a conservé sa pureté anale. Les japonais et leurs questions.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
07 septembre 2017 à 13:05:54

Le 07 septembre 2017 à 13:03:47 Traffy a écrit :
D'après /a/, Togashi a confirmé dans une interview que Oito a conservé sa pureté anale. Les japonais et leurs questions.

Kurapika sait maintenant ce qu'il lui reste à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 septembre 2017 à 13:11:14

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les auteurs répondent aux questions. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 septembre 2017 à 13:18:47

Parce qu'ils doivent tout à leurs lecteurs.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:38:23

HxH reste intéressant sans Gon, et y'a encore plein de choses à développer sans Gon, je dis pas le contraire. Mais Gon est loin d'avoir été "assez exploité" à mon goût. Surtout que finalement, sa dernière bataille face aux ants est clairement une défaite personnelle (au même titre que Kirua). Le personnage n'a toujours pas de finalité en soit, alors que c'est le MC. Togashi est très fort pour nous introduire beaucoup de personnages intéressants dans un délais réduit, et nous faire prendre d'affect pour eux. Du coup ouais, je peux comprendre qu'on pense que Gon n'est pas plus une priorité. Mais dire qu'il ne sert plus à rien ou n'a plus rien à apporter je ne suis vraiment pas d'accord. Et retirer Gon de l'histoire ça serait selon moi, vraiment une erreur pour la cohérence structurale globale de l’œuvre.

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:43:18

La misère sexuelle du Japon [[sticker:p/1jnh]]

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:49:48

Au mieux Togashi aura la santé et après le DC on aura des arc Kirua/Irumi et Gon/Jairo. Mais quoiqu'il arrive Gon ne verra pas le DC. Jamais :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:51:03

Je vois vraiment pas comment tu peux affirmer ça. Surtout quand on sait que les Freecs sont lié au DC.

Message édité le 07 septembre 2017 à 13:51:32 par Jump-Smash
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:18:38

Le 07 septembre 2017 à 13:43:18 MerguezMagique a écrit :

Pas plus terrible que certains cas en France, comme on peut en voir sur le 18-25 ou d'autres sites. [[sticker:p/1lm9]]

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:19:00

C'est la MILF Oito ?
Elle a eu un gosse par insémination ?

On dirait qu'un nouvel enjeu est à ajouter dans la traversé.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:20:26

Le 07 septembre 2017 à 13:43:18 MerguezMagique a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]
magickirua
magickirua
Niveau 9
07 septembre 2017 à 14:20:41

A part les intrigues en cours, y a t-il des choses que vous aimeriez que Togashi développe?

Perso j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur Ickshonpe et tout son monde virtuel. Il y a de fortes chances qu'il soit un des Game Masters de GI vu qu'il est pote avec Ging, mais je me demande si on aura un jour un petit aperçu des Hacker Hunter.
Pereil pour les Hunters Gourmet, le DC est un endroit idéal pour développer Menchi et Buhara.

Sinon un truc qui me ferait rire c'est de voir quelques chapitres sur Gon dans un lycée. Il faut dire que HxH touche à pas mal de thématiques shonen, mais la vie scolaire n'en fait pas partie pour le moment.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:24:45

Gon au collège* plutôt, il a pas encore 15 ans il me semble. Et ce délire doit rester un délire imo. :hap:

Edit : d'après le wiki il aurait 14-15 ans mais j'y crois pas il a moins pour moi. 14 max mais pas 15. :(

Message édité le 07 septembre 2017 à 14:26:43 par CarterGirl
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 septembre 2017 à 14:28:34

Suffit de faire le calcul de toute les périodes d'entrainement ect....vu qu'on connait son age de base.

Y'a genre 1 an dans GL, 6 mois d'entrainement par ci, 6 mois par la....

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 septembre 2017 à 14:31:34

C'était marrant les quelques épisodes de Gohan au lycée dans DB, ça pourrait être marrant avec Gon. :hap: Mais en même temps gaspiller les précieux chapitres de Togashi pour ça... :hap:

+ Gon avait "presque 12 ans" au début du manga. Et la le 3ème examen des hunters est passé(premier avec Gon, deuxième pendant GI) du coup, Gon a 14 ans.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:38:51

Ils ont pas avancé la date du dernier examen (en plus de l'avoir facilité) pour avoir plus vite plus de main d’œuvre? Je me souviens plus trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment