Hisoka va tous les buter oui
A moins que Kurapika descend dans les étages inférieurs mais il a trop d'intrigue autour de lui il peut pas se fight face à tout le monde 
Le 06 septembre 2017 à 21:13:21 Jump-Smash a écrit :
On va suivre qui sur le DC si y'a pas Gon déjà? Leorio? Ging? Le premier a trop un rôle de support, il n'est pas assez fort et clairement pas un leader. Le second j'ai du mal à l'imaginer en personnage principal. Il est mystérieux donc ça le démystifirai de trop en apprendre sur lui, ses intentions, son histoire (ce serait un peu comme suivre Hisoka de mon point de vue). Puis un peu trop puissant à mon goût aussi.Puis merde Gon c'est le MC. Je veux bien que HxH se concentre plus sur ses différent personnage et se focalise moins sur les MC que les autres nekketsu mais là on parle de l'arc du DC. J'ai du mal à imaginer qu'on ai un arc d'une aussi grande ampleur dans le futur (si tenté qu'on ai un arc qui suive le DC un jour). Ou alors on enchainerait sur un deuxième arc DC (le premier est un fiasco, s'arrête à mi chemin pour X raison...) et là Gon se ramène. Dans ce cas là Ok.
On est pas dans OP où Luffy est présent partout. ![]()
Y'a ne pas être présent partout, et ne pas être présent sur 2 gros arcs de suite dont celui avec le plus d'enjeu (à priori) depuis le début du manga.
Non mais c'est sur qu il va revenir.
Nan mais la maintenant c'est totalement impossible qu'il aille sur le DC et y aura certainement pas 2 arc DC ![]()
Faites votre deuil ![]()
Gon déjà si il récupère son nen c'est pas mal, alors qu'il vienne sur le DC... lui en demandez pas trop
C'est le dernier arc ou quoi?
Le 06 septembre 2017 à 21:13:21 Jump-Smash a écrit :
On va suivre qui sur le DC si y'a pas Gon déjà? Leorio? Ging? Le premier a trop un rôle de support, il n'est pas assez fort et clairement pas un leader. Le second j'ai du mal à l'imaginer en personnage principal. Il est mystérieux donc ça le démystifirai de trop en apprendre sur lui, ses intentions, son histoire (ce serait un peu comme suivre Hisoka de mon point de vue). Puis un peu trop puissant à mon goût aussi.Puis merde Gon c'est le MC. Je veux bien que HxH se concentre plus sur ses différent personnage et se focalise moins sur les MC que les autres nekketsu mais là on parle de l'arc du DC. J'ai du mal à imaginer qu'on ai un arc d'une aussi grande ampleur dans le futur (si tenté qu'on ai un arc qui suive le DC un jour). Ou alors on enchainerait sur un deuxième arc DC (le premier est un fiasco, s'arrête à mi chemin pour X raison...) et là Gon se ramène. Dans ce cas là Ok.
Beh justement Togashi va développer Leorio , surtout si kurapika meurt pendant en l'arc en atteignant ses objectifs c'est fort probable qu'on switch sur Leorio. Imagine la suite de ce que je vais dire heinn ?
On est toujours sur le battle royal mais on arrive au DC , Kurapika meurt sans que Leorio qui est pourtant médecin puisse faire quelque chose , avant sa mort kurapika récupère les yeux de son clan par x moyens (a tué le prince Tse' ou autre pour cela) , réussi à mettre à l'abris weeble et la reine.
Leorio émotif comme il est se donnera donc corps et âme à ramener la dépouille de kurapika et les yeux qu'il a récupérés pour les entreposer avec les autres de son clan. Fin parfaite pour kurapika qui instaure une motivation parfaite pour Leorio à survivre sur le DC , devenir plus fort , devenir un grand médecin plus vite , protéger les yeux des kuruta (dont ceux de kurapika) , raison parfaite pour le développer. ![]()
Il est tant de démystifier Ging justement , il est op mais vu les mecs autour de lui et ce qui l'attend au DC ça changera pas grande chose et ne le sauvera peut-être pas va savoir. Je pense qu'il survivra et qu'une fois revenu sur le monde normal on switchera avec Gon et/ou kirua avec toutes les informations/choses que lui et Leorio leur apporteront du DC.
L'après dark continent pourra se révéler très intéressant avec le retour de nanika parallèlement ... Y a beaucoup à faire , je parle même pas des kimera ants qui pourraient revenir avec Pariston qui en a cachées ou certaines qui se glisseraient sur le bateau lors du retour. Pour moi c'est clair y a aura pas deux voyages pour le DC , ce qu'ils rapporteront de là bas amènera à un nouvel arc , si ça se trouve Don Freecs reviendra avec Gin et "soignera" Gon je dis nimp.
Gon n'a pas perdu son nen c'est juste qu'il n'arrive plus à l'apercevoir mais les autres le sentent bien. Et puis je pense pas que Kurapika va mourir , à la rigueur il sera peut être au bout de la mort mais je le vois pas mourir . Son objectif est certes de tuer toute la brigade fantôme et récupérer tout les yeux écarlates de son clan mais il y a aucune raison de le faire mourir .
Vous pensez qu'il va réellement mourir ?
"Perdre" son nen est un abus de langage , le nen c'est l'énergie vital d'un individu , sans nen dans ton corps beh tu meurs normalement. ![]()
Le 07 septembre 2017 à 01:15:38 xxkam a écrit :
Gon n'a pas perdu son nen c'est juste qu'il n'arrive plus à l'apercevoir mais les autres le sentent bien. Et puis je pense pas que Kurapika va mourir , à la rigueur il sera peut être au bout de la mort mais je le vois pas mourir . Son objectif est certes de tuer toute la brigade fantôme et récupérer tout les yeux écarlates de son clan mais il y a aucune raison de le faire mourir .
C'est pas juste qu'il arrive plus à l'apercevoir, c'est juste qu'il le maîtrise plus. Il est dans le même état que avant d'apprendre le nen.
Kurapika y'a de bonnes chances pour qu'il crève ou du moins qu'il passe proche de la mort. Rien que les conditions de l'Emperor Time, plus le fait qu'il se dirige sur un continent ultra dangereux, plus le fait qu'il y aura sûrement un conflit avec Tse, plus le fait que y'a très certainement la brigade à bord et qu'ils n'ont pas oublié qui a tué Uvo, sans oublier la guerre de succession... Voilà quoi c'est un peu chaud pour lui
Le 07 septembre 2017 à 01:43:03 StopConneries a écrit :
"Perdre" son nen est un abus de langage , le nen c'est l'énergie vital d'un individu , sans nen dans ton corps beh tu meurs normalement.
Oui exactement mais c'est pour aller plus vite, il le maîtrise plus c'est tout
Le 06 septembre 2017 à 23:30:09 Jump-Smash a écrit :
Y'a ne pas être présent partout, et ne pas être présent sur 2 gros arcs de suite dont celui avec le plus d'enjeu (à priori) depuis le début du manga.
Il est présent dans le dernier arc, et est même au cœur de l'intrigue justement.
Kurapika va mourrir ![]()
Rien que la condition de son emperror time qui lui fait perdre du temps de vie coule à petit flot, ça ne m'étonnerait meme pas si il pose pas un pied sur le DC lui meme
Le 07 septembre 2017 à 00:11:43 NegroYochina a écrit :
Nan mais la maintenant c'est totalement impossible qu'il aille sur le DC et y aura certainement pas 2 arc DC
Faites votre deuil
Si, comme j'ai déjà dit y'a une escale où Nov ramène des effectifs.
Pour Kurapika j’affirmerais pas qu'il va mourir (même si ça fait sens). C'est juste qu'on arrivera sûrement à la finalité du perso avec cette arc, qu'il reste en vie ou non.
Le 07 septembre 2017 à 08:58:36 Jump-Smash a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 00:11:43 NegroYochina a écrit :
Nan mais la maintenant c'est totalement impossible qu'il aille sur le DC et y aura certainement pas 2 arc DC
Faites votre deuilSi, comme j'ai déjà dit y'a une escale où Nov ramène des effectifs.
Pour Kurapika j’affirmerais pas qu'il va mourir (même si ça fait sens). C'est juste qu'on arrivera sûrement à la finalité du perso avec cette arc, qu'il reste en vie ou non.
Quel est l'intérêt de réintroduire Gon alors qu'on a là plusieurs tellement plus intéressants que lui ?
S'il vient sur le DC, quel sera son rôle ? Que va-t-il faire sans Nen ? Penses-tu que les Zodiaques et la team Beyond vont faire les baby-sitters ?
Non Gon est out, du moins pour le moment. Il n'a rien à faire sur le DC.
J'en ai marre de répéter. Et sachant qu'on va sûrement en finir avec les princes et la brigade (qui ne projette pas d'aller sur le DC je rappelle, leur but c'est juste les trésors des princes) avec la battle royal, bah je trouve pas qu'on ai tellement de persos plus intéressant que Gon personnellement.
Le 07 septembre 2017 à 07:34:22 Daifaku a écrit :
Vous pensez qu'il va réellement mourir ?Kurapika va mourrir
Rien que la condition de son emperror time qui lui fait perdre du temps de vie coule à petit flot, ça ne m'étonnerait meme pas si il pose pas un pied sur le DC lui meme
Je pense pas qu'il va mourir avant d'arriver sur le DC, j'ai vraiment du mal à voir l'arc focalisé sur Leolio et les autres uniquement. Ca reste un shonen malgré tout aussi original soit il il garde certains codes
Et un arc entier sur les princes ou Beyond/Pariston mouais...la plupart des gens aiment surtout suivre les aventures de Gon et Kirua/ Kurapika. Au bout d'un moment le côté aventure va reprendre le dessus sur les intrigues
Même après la Battle Royal, il restera à développer Ging et Pariston ainsi que leur rivalité, Beyond et toute sa team (certains sont vraiment prometteurs), les Zodiaques, Leorio.
Sans parler des intrigues Zodiaques vs Beyond + le cas de Saiyu etc..
Et par dessus tout ça, le DC, ses monstres, les calamités, les trésors et tout ce qui tourne autour de ce monde immense.
Et bien dans tout ça, Gon ne sert à rien. Absolument rien.