Le 31 août 2017 à 12:18:39 HarlequinFoetus a écrit :
Le 31 août 2017 à 12:15:53 Vongola27_ a écrit :
C est pas pour tt le mondeOuais c'est pour ceux qui manquent de gout
Sur ce je m'en retourne lire mes manga à -50 vente/an
je ne peux pas te laisser dire ça, je n'accepte pas qu'un mec sorti de nulle part vienne dire que je manque de goût c'est la pire des insultes à mes yeux, prouve que tu as du goût d'abord ![]()
Cet arc est un vrai thriller c'est ouf
Effectivement l'arc est pas mal pour l'instant ca manque un peux d'actions mais c'est juste mon point de vue
Le 31 août 2017 à 15:15:47 bulls82 a écrit :
Effectivement l'arc est pas mal pour l'instant ca manque un peux d'actions mais c'est juste mon point de vue
...
On a eu Hisoka/Kuroro y'a 10 chaps et depuis que Kurapika est dans le Black Whale, y'a presque un mort par chapitre 
Chap out sur mangastream
Enfin l'action démarre, et le tout sans tomber dans le combat brut, ça devient une chambre close où un tueur se trouve et ce sera surement quelqu'un d'inattendu
Bon chapitre, toujours cette tension ambiante tellement pesante
!
Donc si j'ai bien compris l'objectif du meurtrier est d’empêcher ou de retarder l'apprentissage du nen des autres gardes. Il doit donc protéger un prince qui n'a pas besoin d'infos sur le nen et qui veut garder son avantage. Cela mène forcément à suspecter les gardes de Benjamin mais pourtant le chapitre a l'air de les innocenter.
De plus Hurikof avait mentionné 4 personnes déjà capable d'utiliser le nen en dehors des hunters (celui qui est mort d'ailleurs), il n'en reste donc plus que 3 puisque Barigen l'avoue.
Par contre à chaque fois qu'on voit la poupée de nen "parler" ce sont bien les pensées du tueur ? Aussi j'ai pas compris la capacité, le fait qu'il choisit une personne à manipuler qui peut alors voir la poupée ce qui lui permet ensuite attaque une autre avec des serpent, je vois pas le rapport ![]()
D'ailleurs vu les symptômes de la mort j'ai cru à une attaque de la bête de Wobble
De plus Hurikof avait mentionné 4 personnes déjà capable d'utiliser le nen en dehors des hunters (celui qui est mort d'ailleurs), il n'en reste donc plus que 3 puisque Barigen l'avoue.
Tu confonds, le hunter c'est celui qui est toujours vivant et qui lève la main au début du chap, c'est Vereleinte.
Barigen n'est absolument pas un hunter et n'était pas un utilisateur de nen visiblement.
Barigen ne maitrisait pas le nen, c'est une erreur de trad de la vf entre les deux persos il me semble. Celui qui maitrise le Nen et qui lève la main c'est Vereleinte (puisqu'il est Hunter). Après peut être que Barigen maitrisait bel et bien le nen mais ça n'est pas indiqué.
Pour le tueur je mise sur Yurii, la servante de Kacho. Elle connait le nom de Loveely, et je ne pense pas que ce soit le cas des autres gardes/servants.
Pas mal le chapitre, les chapitres du prochain tome seront plus mouvementés que celui ci.
Si il revient bien en fin d'année civile, ça serait vraiment bien
Edit: ah et Kurapika avec un gun ![]()
Ah oui mea culpa la trad vf a inversée le nom et la description des deux gardes.
Il reste donc 3 cachottiers
.
Le 31 août 2017 à 16:55:26 livefoot a écrit :
Ah oui mea culpa la trad vf a inversée le nom et la description des deux gardes.
Il reste donc 3 cachottiers.
Non, il en reste 4
Putain cette intrigue dechire ! Aussi solide qu'un string ficelle bresilien ! ![]()
Premier chapitre que je trouve pas génial , comment ca ce fait qu'aucun utilisateur de nen ne voit la capacité dolls ? Un 9mm maintenant ca peut blesser un utilisateur de nen même avec le gyo ? depuis quand
?Puis en quoi ca fait avancer quoi que ce soit à l'intrigue cette sous intrigue ? Et omg cette image http://readms.net/r/hunter_x_hunter/370/4533/22
Encore un Hiatus... Bon, on s'y attendait tous
.
Qu'il se repose bien pour nous revenir tout frais avant la fin de l'année, même si j'y crois moyen
.
J'espère qu'il reviendra assez rapidement. C'est toujours chiant quand on est en plein milieu de quelque chose.
Heureusement que j’avais quelques réserves quant au fait que les gardes de Woble morts au début ne pouvait qu'être de l'oeuvre de la bête de cette dernière . Il semble avec ce chapitre que ce soit plus l'oeuvre de Silent Majority. Et pour dire, depuis le début on a vu 13 différentes bêtes de nen, toujours pas de trace nette de celle de Woble si elle existe.
Va falloir se creuser la tête pour Silent Majority par contre parce que le plus important n'a pas été dit . Une malédiction mais de quel genre ? Et puis quel est le lien entre pôsséder quelqu'un pour qu'elle puisse voir la marionette et les serpents qui tuent
+sampicautte C'est exactement la même chose que le dauphin de Kurapika qui ne peut être vu que par lui et la personne désignée "Oito". Je ne vois pas le problème, surtout que Silent Majority semble dans son fonctionnement ressembler aux bêtes de nen (et c'est normal il s'agit dans les deux cas de processus basés sur une "malédiction") et même les bêtes de nen ne sont visibles par tous (leur propriétaire notamment) + la bête de Momoze qui n'était visible que de Sayird
Togashi va revenir en même temps que Miura en décembre et les deux finiront leur manga d'une traite sans nouveau hiatus, c'est la prophétie
Le 31 août 2017 à 21:25:36 Sheva326 a écrit :
Heureusement que j’avais quelques réserves quant au fait que les gardes de Woble morts au début ne pouvait qu'être de l'oeuvre de la bête de cette dernière . Il semble avec ce chapitre que ce soit plus l'oeuvre de Silent Majority. Et pour dire, depuis le début on a vu 13 différentes bêtes de nen, toujours pas de trace nette de celle de Woble si elle existe.
Va falloir se creuser la tête pour Silent Majority par contre parce que le plus important n'a pas été dit . Une malédiction mais de quel genre ? Et puis quel est le lien entre pôsséder quelqu'un pour qu'elle puisse voir la marionette et les serpents qui tuent
+sampicautte C'est exactement la même chose que le dauphin de Kurapika qui ne peut être vu que par lui et la personne désignée "Oito". Je ne vois pas le problème, surtout que Silent Majority semble dans son fonctionnement ressembler aux bêtes de nen (et c'est normal il s'agit dans les deux cas de processus basés sur une "malédiction") et même les bêtes de nen ne sont visibles par tous (leur propriétaire notamment) + la bête de Momoze qui n'était visible que de Sayird
Bah oui mais je trouve ca abusé , sans aucune autre explication que 'c'est comme ca ' , le nen a la base peut être vue par n'importe quel utilisateur de nen , si maintenant y a des capacité carrément invisibles ca va aller jusqu'où , surtout que il semble y avoir aucune contrepartie alors que c'est complètement OP
, le In sert à quoi au final ?
Le 31 août 2017 à 23:17:37 sampicautte a écrit :
Le 31 août 2017 à 21:25:36 Sheva326 a écrit :
Bah oui mais je trouve ca abusé , sans aucune autre explication que 'c'est comme ca ' , le nen a la base peut être vue par n'importe quel utilisateur de nen , si maintenant y a des capacité carréments invisibles ca va aller jusqu'où , surtout que il semble y avoir aucune contrepartie alors que c'est complétement OP
Un peu quand même, la voix du contrôleur de Silent Majority dit lui-même que si il rate son coup, il devient lui-même la victime de son propre pouvoir. ![]()