CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
31 août 2017 à 08:22:58

Le 31 août 2017 à 07:25:23 CarterGirl a écrit :

Ou au pire nous annoncer clairement "au bout de 10 chapitre je ferai des pauses".

C'est pas cool pour ceux qui suivent.

Ca fait 3-4ans que c'est comme ça, maintenant c'est clair plus besoin qu'il le dise. :o))

https://hiatus-hiatus.rhcloud.com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504160252-l54cnn9.jpg

changerait rien il prendrait ses pauses dès qu'il a récup assez d'argent

Aya Togashi vu comme un profiteur maintenant. :hap:

Ça en a toujours été un. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163954-1472985558-1467335935-jesus4.png

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 août 2017 à 08:34:51

Kikou tout le monde, je me joins au topic, je viens de lire tout HxH sur les recommandations de mon senpai Bilbo-kun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502675252-ronaldo-2.png

Peil
Peil
Niveau 61
31 août 2017 à 09:15:52

Dofla : Ton avis général alors ? :hap:

Que penses tu du dernier arc ? :noel:

Quel prince supporte-tu ?

Message édité le 31 août 2017 à 09:16:22 par Peil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 09:18:42

Le 31 août 2017 à 08:34:51 DofIamingo a écrit :
Kikou tout le monde, je me joins au topic, je viens de lire tout HxH sur les recommandations de mon senpai Bilbo-kun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502675252-ronaldo-2.png

HxH > Op ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 août 2017 à 09:22:27

Une note générale pour ce manga : 9/10 (à titre de comparaison, je mettrai 6.5/10 à OP)

HxH, meilleure surprise de 2017 pour moi. J'ai vraiment apprécié tous les arcs, tu as eu mes ressentis sur York Shin, sur Greed Island et Kimera Ants, concernant la suite c'était très bon également. L'arc des élections était court mais très dense, il n'y avait pas de passage inutile. J'ai beaucoup aimé la récupération d'Alluka par Killua pour aller sauver Gon, avec Illumi et Hisoka qui tentent d'empêcher ça, tout comme les manigances de Pariston. D'une manière générale j'ai beaucoup aimé tous les Zodiacs, mis à part Cheadle que je trouve insupportable et à des années-lumières de Pariston et Ging au niveau de l'intelligence :hap:

L'arc DC est plein de promesse également, que de beau monde dans ce bateau :bave: Ça me fait vraiment plaisir de revoir Kurapika sur le devant de la scène, ainsi que Léorio dans une moindre mesure pour l'instant. Je n'ai pas vraiment de prince préféré, mais je suis bien sûr fortement intéressé par le 4ème qui semble être de loin le plus dangereux, devant Benjamin.

Vivement que Togashi finisse son énième partie de Dragon Quest pour qu'on ait droit à la suite !

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
31 août 2017 à 09:24:02

On va avoir un chapitre aujourd'hui :ok:

Ensuite il pars en pause mais d'après son message dans le Jump, il reprendra avant la fin de l'année (donc la pause fera probablement 2 ou 3 mois grand max)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 août 2017 à 09:29:40

HxH > Op ou pas ?

Même si j'ai noté les deux, je ne peux pas répondre objectivement car j'ai commencé les mangas avec OP, et c'était également un coup de coeur :hap:

Mais Oda devrait s'inspirer de Togashi au niveau de la densité des chapitres, de la logique de progression des personnages, des combats au niveau stratégie et mise en scène, de la tension générée ainsi que du chara-design des persos (tout ceci étant bien sûr totalement subjectif).

Il n'y a que deux points pour lesquels je vote OP : les dessins qui sont plus travaillés (même si ça ne m'a pas choqué dans HxH, ce n'était pas ce que je recherchais de toute façons), et au niveau "méta", à savoir l'intrigue générale mise en place. Oda a très tôt travaillé l'aspect NW, WG, CC, Yonkous, Amiraux, Marine, Volonté du D. etc, là où Togashi fait sortir un peu "de nulle part" certains éléments comme les Zodiacs ou le Dark Continent. Donc pour le plot général, le point est pour OP, car il y a beaucoup de foreshadowing et j'apprécie ça fortement :hap:

Le reste, HXH l'emporte à mon goût :ok:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
31 août 2017 à 09:50:10

Tu devrais soutenir Harkenburg, master race

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
31 août 2017 à 11:14:01

Putain y a des gens majeurs qui on commencer hxh que récemment :hap:

exilasse
exilasse
Niveau 5
31 août 2017 à 12:08:41

Sérieux c'est long, fade, insatisfaisant (ils finissent sans la moindre gloire à la fin), les combats sont mous, y'a way too much dialogue ,c'est pire mal rythmé, une montagne de failles scénaristiques qui montrent que C'est fait sans se prendre la tête, (les dessins, ça c'est une question de goût mais c'est horrible :malade: sérieux ce héro principal :malade: ), y'a des episodes inutiles et nuls pour de la rallonge artificielle, le delire des fourmis vraiment mal foutu ça part trop loin ça gache un bon début vis-à-vis de l'univers. :malade:

Vous savez, j'aimerais VRAIMENT aimer HxH, tout le monde aime ça et y'a masse bouquins à lire, le problème c'est que même en FORCANT Je n'y arrive pas !!

C'est dommage ils auraient pu faire quelque chose de stylé.

Btw un point positif quand même c'est l'espoir de voir un truc bien à chaque fois que tu regardes un nouvel épisode ou que tu lis un nouveau chapitre.

Bref. Je vais manger ma ddb pour avis divergeant de la majorité et je serais content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 12:12:56

VDD personne t'empêches de ne pas aimer hein :pf:

On va pas t'obliger à aimer, mais ton avis n'est pas général :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
31 août 2017 à 12:15:01

Le 31 août 2017 à 12:08:41 exilasse a écrit :
Sérieux c'est long, fade, insatisfaisant (ils finissent sans la moindre gloire à la fin), les combats sont mous, y'a way too much dialogue ,c'est pire mal rythmé, une montagne de failles scénaristiques qui montrent que C'est fait sans se prendre la tête, (les dessins, ça c'est une question de goût mais c'est horrible :malade: sérieux ce héro principal :malade: ), y'a des episodes inutiles et nuls pour de la rallonge artificielle, le delire des fourmis vraiment mal foutu ça part trop loin ça gache un bon début vis-à-vis de l'univers. :malade:

Vous savez, j'aimerais VRAIMENT aimer HxH, tout le monde aime ça et y'a masse bouquins à lire, le problème c'est que même en FORCANT Je n'y arrive pas !!

C'est dommage ils auraient pu faire quelque chose de stylé.

Btw un point positif quand même c'est l'espoir de voir un truc bien à chaque fois que tu regardes un nouvel épisode ou que tu lis un nouveau chapitre.

Bref. Je vais manger ma ddb pour avis divergeant de la majorité et je serais content :)

Guette ta PP t'es même pas crédible pour un sou :hap:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
31 août 2017 à 12:15:53

C est pas pour tt le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 12:17:33

Ahok c'est emilass le mec qui s'arrête pas de troll sur le forum animation [[sticker:p/1lmk]]

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
31 août 2017 à 12:18:39

Le 31 août 2017 à 12:15:53 Vongola27_ a écrit :
C est pas pour tt le monde

Ouais c'est pour ceux qui manquent de gout :hap:

Sur ce je m'en retourne lire mes manga à -50 vente/an :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
31 août 2017 à 12:45:53

Lui répondez pas svp, ce mec passe régulièrement pour troller.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 août 2017 à 13:09:36

mis à part Cheadle que je trouve insupportable

:rire2:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
31 août 2017 à 13:25:15

c'est linsatisfaisant

Putain j'ai jamais compris ce délire de "les lecteurs doivent être satisfait". C'est à cause de ce genre de logique que Oda sort des bullshit comme Peil qui survit à la bombe ou des personnages ignobles qui se font pas buter.

+ Retente ta chance dans quelques années quand t'auras grandi au pire, on sait jamais. :hap:

+ Le bon goût Dofia [[sticker:p/1ljr]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
31 août 2017 à 13:57:15

Le 31 août 2017 à 08:22:58 Escanor_Vapes a écrit :

Le 31 août 2017 à 07:25:23 CarterGirl a écrit :

Ou au pire nous annoncer clairement "au bout de 10 chapitre je ferai des pauses".

C'est pas cool pour ceux qui suivent.

Ca fait 3-4ans que c'est comme ça, maintenant c'est clair plus besoin qu'il le dise. :o))

https://hiatus-hiatus.rhcloud.com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504160252-l54cnn9.jpg

Va falloir la mettre à jour [[sticker:p/1kks]]

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
31 août 2017 à 14:03:53

Putain de merde le schéma des hiatsus jpp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment