CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
29 août 2017 à 19:13:30

Le 29 août 2017 à 19:09:45 Luverrier a écrit :
Ben pas vraiment.

Tu as acheté les tomes, et tu les as. Tu as pas payé les futurs tomes de HxH. Par contre je peux comprendre que quelqu'un qui s'abonne au Jump exprès pour HxH et on lui dit "ah ba en fait Togashi part en pause " puisse se plaindre. :hap:

Mais bon..admettons le, il doit y avoir une personne dans ce cas la parmi les 1000000000 de forumeurs qui se plaignent. :hap:

Bon j'avais pas lu ce message mais il résume mieux ma pensée que moi donc désolé pour le shitposting :hap:

emilasse
emilasse
Niveau 8
29 août 2017 à 19:16:02

Y'a combien de tomes ?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 19:16:20

Le 29 août 2017 à 19:13:30 MerguezMagique a écrit :

Le 29 août 2017 à 19:09:45 Luverrier a écrit :
Ben pas vraiment.

Tu as acheté les tomes, et tu les as. Tu as pas payé les futurs tomes de HxH. Par contre je peux comprendre que quelqu'un qui s'abonne au Jump exprès pour HxH et on lui dit "ah ba en fait Togashi part en pause " puisse se plaindre. :hap:

Mais bon..admettons le, il doit y avoir une personne dans ce cas la parmi les 1000000000 de forumeurs qui se plaignent. :hap:

Bon j'avais pas lu ce message mais il résume mieux ma pensée que moi donc désolé pour le shitposting :hap:

Bah ton post résumait bien la situation aussi [[sticker:p/1jnh]]

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 19:16:46

Le 29 août 2017 à 19:16:02 emilasse a écrit :
Y'a combien de tomes ?

33 sortis en France, le 34 n'est pour l'instant sorti qu'au Japon et il y a presque l'équivalent du tome 35 en scans en ligne.

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
29 août 2017 à 19:24:48

J'ai une question les pro hxh. Je suis en train de me refaire York shin et j'ai remarqué une légère incohérence. Au moment ou hisoka fait croire a kuroro en falsifiant sa prédication qu'il a rencontré kurapika et que celui ci a mit un dispositif d'attaque dans son corps, pourquoi kuroro ne demande pas a pakunoda de plonger dans la mémoire d'hisoka ne serait-ce que pour voir son visage ou son nen ?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 19:31:36

Le 29 août 2017 à 19:24:48 Seeuk10 a écrit :
J'ai une question les pro hxh. Je suis en train de me refaire York shin et j'ai remarqué une légère incohérence. Au moment ou hisoka fait croire a kuroro en falsifiant sa prédication qu'il a rencontré kurapika et que celui ci a mit un dispositif d'attaque dans son corps, pourquoi kuroro ne demande pas a pakunoda de plonger dans la mémoire d'hisoka ne serait-ce que pour voir son visage ou son nen ?

Parce que selon Hisoka, Kurapika l'a forcé à révéler les hatsus des autres membres de la Brigade. Donc il est logique de penser qu'il a rajouté la condition : "Si Pakunoda cherche à fouiller dans ton esprit, tu meurs." mais Hisoka ne pouvait le dire puisque Kurapika, selon son mensonge, lui avait interdit de parler de ses capacités et de ce qu'il lui avait fait.

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
29 août 2017 à 19:39:41

Le 29 août 2017 à 19:31:36 Harkenburg a écrit :

Le 29 août 2017 à 19:24:48 Seeuk10 a écrit :

Parce que selon Hisoka, Kurapika l'a forcé à révéler les hatsus des autres membres de la Brigade. Donc il est logique de penser qu'il a rajouté la condition : "Si Pakunoda cherche à fouiller dans ton esprit, tu meurs." mais Hisoka ne pouvait le dire puisque Kurapika, selon son mensonge, lui avait interdit de parler de ses capacités et de ce qu'il lui avait fait.

Ah bien vu c'est logique dommage que togashi l'est pas précisé dans une case mais je suis rassuré il n'y a donc aucune incohérence dans hxh [[sticker:p/1ljr]]

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
29 août 2017 à 19:41:09

Le manga est tellement génial que la seul faille qu'on trouvés les rageux est, non pas de critiquer l’œuvre, mais les pauses que prends l'auteur :hap: .

J'aimerai juste faire un petit rappel à certains qui crache sur sa soit disant paresse, que ce n'est qu'un manga et qu'il vous emmerde (ou aurait raison de le faire).

Aussi le "très fainéant" bonhomme à scénarisé, dessiné et réalisé plus de 60 tomes au cours de sa carrière dont Yuyu Hakusho et Hunter X Hunter, deux manga à succès commercial et critique rentrant tout deux dans les légendes des plus grands Shonen voir Manga.

(C'est juste un commentaire provocateurs et je suis tout à fait d'accord quand au droit de critiquer le manga ou tout autre choses évidemment (est-il nécessaire de le préciser))

Bref que la paix soit avec vous [[sticker:p/1kkh]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 août 2017 à 19:55:22

Le 29 août 2017 à 19:41:09 Chris_Freecss a écrit :
Le manga est tellement génial que la seul faille qu'on trouvés les rageux est, non pas de critiquer l’œuvre, mais les pauses que prends l'auteur :hap: .

C'est soit ça soit les dessins aucun autre angle d'attaque :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 20:21:18

Un artiste comme l'ont encore rappelé mes vdd ne vous doit rien , tu payes ta place de cinéma pour un film , tu regardes ton film dans son intégralité et ça s'arrête là que le film t'ait plus ou non ne regarde pas le réalisateur-scénariste dans une moindre mesure.

T'as payé pour ce film et pas pour un accès à toute la future filmographie du mec , t'es pas abonné à ce dernier. :rire:

Perso je me plains des pauses et insulte parfois Togashi d'enfoiré-génie-fainéant (sans foncièrement le penser , j'en sais rien de son état réel de qui il est vraiment hors HxH ) mais je sais que je n'ai aucune légitimité , je n'ai acheté aucun de ses tomes et même si c'était le cas encore une fois j'aurais acheté des tomes et non pas payé un abonnement à l'oeuvre entière de HxH.

Post inutile mais j'avais envie. :(

Message édité le 29 août 2017 à 20:22:47 par Pseudo supprimé
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
29 août 2017 à 20:22:03

Le 29 août 2017 à 18:36:26 CarterGirl a écrit :
Ses crises qui se déclenchent pile après 10 chapitres pour faire un tome, quelle chance et quel hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
On verra si ca sera le cas cette année. [[sticker:p/1jnh]]

Je doute qu'il fasse ses chapitres a un rythme normal. A mon avis il taf dès qu'il peut sur ses chap. Et dès que y en a 10, il rend son taf.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 20:35:07

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais regardez l'arrière plan de la quatrième case : http://2.bp.blogspot.com/-u2GxAyxiWeE/WBy3HD5cgfI/AAAAAAABdos/QnBfgPPWnR0v6vAnXPUugV0h8-o-F8wZgCHM/s16000/0322-008.png

Le terrain de jeu des enfants Zoldyck c'est une putain d'aire d'entraînement pour ninjas :noel:
C'est donc comme ça que s'exerçait Kirua lorsqu'il était môme.

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
29 août 2017 à 21:00:32

Le 29 août 2017 à 18:44:10 Cawotte-killers a écrit :

Le 29 août 2017 à 18:30:38 Shinsusenju a écrit :

Mais ça vient pas d'un coup, ou en tout cas pas pile par hasard en bout de 10 chapitres. :hap:

Un『STANDO』 ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503770685-jojo-png.png
Araki, jaloux du succès de Togashi, a utilisé son stando pour paralyser Togashi tout les 10 chapitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502544512-diokawai.png
Mais qui va l'arrêter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093411-1472671761-josephitas2.png Qui sera assez brave pour traverser le monde et allez affronter Araki, le plus puissant mangaka du monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496354002-1474488637-jesus26.png Qui sauvera HxH ?

Mon King Crimson fera l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504033219-1503970865-diavoppot.png

ZewiL
ZewiL
Niveau 3
29 août 2017 à 21:03:06

Bon je pose ma question ici :

Bonjour petite question qui me turlupine (peut etre ai-je mal compris quelque chose)
je suis en train de lire hunter x hunter et au chapitre 329 il est marqué qu'il y a en tout 661 hunters mais cependant il est aussi dit au tout début du manga que seulement 1/10000 participant et accepté chaque année et que dans les bonnes années le nombre d'admis ce compte sur les deux mains.

Ma question est donc pourquoi il y a 661 hunter sachant qu'avec un exament par an avec maximum 5 recus (qui est au dessus de la moyenne je pense) cela ferait 500 en 100 ans sans parler des morts etc...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 août 2017 à 21:06:44

Le 29 août 2017 à 18:30:38 Shinsusenju a écrit :
Je ne pense pas que ça existe, ce genre de maladies qui se déclenche comme ça vis à vis des os ou des muscles.
C'est pas genre "oh tout va bien" et là ça se déclanche comme ça sans raison.
Dans le cas du mal de dos, ça doit venir d'une mauvaise position, d'un "coup" (ou mauvaise chute) ou juste trop d'effort.

Mais ça vient pas d'un coup, ou en tout cas pas pile par hasard en bout de 10 chapitres. :hap:

Oh, on a un médecin on devrait en profiter un peu plus. Vous feriez fureur avec le génie qui a découvert la cause de la dépression. Sincèrement vous perdez votre temps ici, faîtes évoluer la connaissance.

Message édité le 29 août 2017 à 21:07:17 par Sheva326
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 21:21:29

Le 29 août 2017 à 21:03:06 ZewiL a écrit :

Bonjour petite question qui me turlupine (peut etre ai-je mal compris quelque chose)
je suis en train de lire hunter x hunter et au chapitre 329 il est marqué qu'il y a en tout 661 hunters mais cependant il est aussi dit au tout début du manga que seulement 1/10000 participant et accepté chaque année et que dans les bonnes années le nombre d'admis ce compte sur les deux mains.

Ma question est donc pourquoi il y a 661 hunter sachant qu'avec un exament par an avec maximum 5 recus (qui est au dessus de la moyenne je pense) cela ferait 500 en 100 ans sans parler des morts etc...

J'ai répondu sur ton topic, tu le fais exprès ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 août 2017 à 21:22:23

Demain la raw va sortir, donc on va savoir si il partira en pause ou pas vu qu'il l'annonce en fin de chap d'habitude. Soyez fort les amis, on peut déjà s'estimer heureux que ses pauses deviennent de plus en plus court [[sticker:p/1nua]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 août 2017 à 21:27:27

Le 29 août 2017 à 21:21:29 Harkenburg a écrit :

J'ai vu ta réponse mais il a pas tort. Nétéro lui même dit que c'est une très bonne année de mémoire, et il sont 7 à être passés Hunter.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 21:32:58

Le 29 août 2017 à 21:27:27 Jump-Smash a écrit :

Le 29 août 2017 à 21:21:29 Harkenburg a écrit :

J'ai vu ta réponse mais il a pas tort. Nétéro lui même dit que c'est une très bonne année de mémoire, et il sont 7 à être passés Hunter.

Non, il dit que c'est une bonne année parce que y'a une fournée de nouveaux (des mecs qui réussissent l'exam du 1er coup).
Or Netero explique ensuite que généralement, il se passe dix ans sans qu'aucun nouveau ne réussisse l'exam (donc tous ceux qui le réussissent sont des mecs qui ont déjà essayés plusieurs fois les années précédentes mais échoués) puis, d'un coup, un vague de nouveaux avec un énorme potentiel se présente à l'exam et le passe du premier coup.

Si ça se trouve, l'année avant, y'avait eu 15 admis, mais juste un ou deux nouveaux dans le lot, et les autres que des candidats qui tentaient l'exam pour la 2ème ou 3ème fois.

Message édité le 29 août 2017 à 21:33:28 par Harkenburg
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 août 2017 à 21:40:16

Meh Ok. Beaucouop de spéculations mais c'est assez cohérent. Donc soit. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment