CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 août 2017 à 17:46:25

Moi aussi j'ai des membres de la famille avec des maux de dos relativement sévères. Et pourtant ils bossent avec un statut spécial certes mais il font pas des congés de 1-2 ans non. M'enfin bon je parie que tu va me dire que je racontes n'importe quoi et que j'invente. Tu connais sans doute mieux mes proches que moi :doute:

Il y a même des gens en chaise roulante qui arrivent à travailler en s'adaptant. Si Togashi était vraiment "cloué au sol de douleur" il ne serait même plus en train de bosser Dylan.

Message édité le 29 août 2017 à 17:47:49 par akainu250
Peil
Peil
Niveau 61
29 août 2017 à 17:47:44

Mais sinon t'as capté le concept de "maladie qui se déclenche par crise", genius ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 août 2017 à 17:50:37

Le 29 août 2017 à 17:47:44 Peil a écrit :
Mais sinon t'as capté le concept de "maladie qui se déclenche par crise", genius ?

Typique réponse Peilienne, de l'ad hominem qui ignore totalement les messages pour se faire passer pour le mec qui sait tout.

Je te dis que je connais des membres aussi qui ont ce même genre de problèmes et que c'est sale à voir, tu sais t'es pas le seul mec au monde à savoir des choses :)

Message édité le 29 août 2017 à 17:50:58 par akainu250
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 17:52:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504021740-00000000-togashi-is-dead.png

Le gars douille tellement quand ça se déclenche qu'il se retrouve à quatre pattes, puis cloué dans un lit d'hosto dans un état tellement sale qu'il peut même pas se lever pour aller aux toilettes tout seul mais t'as encore des petits connards en mode "muuuuh togashi ma pa doné mon chapitre ojourdui, kel flémar, il a ka sacheté 1 chaise spessiale pour travaillé" (le gars est suffisamment pété de thune pour se payer le confort le plus total dans les hopitaux ou il va et même avec le matériel médical le plus optimal pour le traiter il est peut même pas se bouger pour aller aux toilettes mais oui kevin, une chaise un peu rembourrée va l'aider, t'as raison). :rire:

Dans le genre petit fils à papa égoïste qui pensent que tout leur est due et que quand ils veulent un truc, tu dois t'applatir à leurs pieds pour le leur donner même si tu bousilles ta santé et ta vie pour ça, ils se posent là quoi :(

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
29 août 2017 à 17:55:17

Je suis le seul à m'en battre les couilles de Togashi? :hap:

Genre il vit sa vie, il a ses problèmes ou non osef non? Si il sort des chapitres c'est super, si il part en hiatus ça m'emmerde mais je vais pas aller m'en prendre à l'auteur. :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 17:55:47

Le 29 août 2017 à 17:50:37 akainu250 a écrit :

Le 29 août 2017 à 17:47:44 Peil a écrit :

Typique réponse Peilienne, de l'ad hominem qui ignore totalement les messages pour se faire passer pour le mec qui sait tout.

Je te dis que je connais des membres aussi qui ont ce même genre de problèmes et que c'est sale à voir, tu sais t'es pas le seul mec au monde à savoir des choses :)

Mais t'es stupide ou tu le fais exprès pour troller :question:

Tu me sors à la fin de ton post "mais si'l était vraiment cloué de douleur il serait plus en train de bosser", je te réponds qu'il existe des maladies qui se déclenchent par crise. Un jour tout va bien et tu peux bosser sans problème et le lendemain t'es cloué au sol et incapable de bouger un doigt tellement t'as mal, puis trois-quatre semaines plus tard tu vas de nouveau mieux, et puis un peu plus tard ça se re-déclenche... :doute:

Il bosse encore lorsque sa maladie lui fous la paix et quand ça se déclenche, il va à l'hosto et se met en hiatsu, c'est un concept relativement simple à comprendre quand t'as un QI au moins à deux chiffres pourtant :(

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
29 août 2017 à 17:57:21

Le 29 août 2017 à 17:55:17 Luverrier a écrit :

Genre il vit sa vie, il a ses problèmes ou non osef non? Si il sort des chapitres c'est super, si il part en hiatus ça m'emmerde mais je vais pas aller m'en prendre à l'auteur. :hap:

Bah t'es quelqu'un de normal quoi :(

Tu sais y'a des petits cons qui ont du mal à piger un concept aussi simple que "l'auteur d'un manga qu'ils suivent peut tomber gravement malade et avoir envie de privilégier sa vie et sa santé au fait de leur donner des chapitres, au risque de niquer définitivement son organisme", c'est pas le cas de tout le monde mais on trouve pas mal d'énergumène dans ce genre ici :hap:

Puis j'imagine que tu dois avoir une vie sociale suffisamment développée et saine pour ne pas rager quand Togahsi part en hiatsu et être capable de passer à autre chose le temps qu'il revienne, ce qui, là encore, n'est pas le cas de tout le monde ici :noel:

Message édité le 29 août 2017 à 17:58:17 par Harkenburg
akainu250
akainu250
Niveau 32
29 août 2017 à 17:59:33

Le 29 août 2017 à 17:52:55 Harkenburg a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504021740-00000000-togashi-is-dead.png

Le gars douille tellement quand ça se déclenche qu'il se retrouve à quatre pattes, puis cloué dans un lit d'hosto dans un état tellement sale qu'il peut même pas se lever pour aller aux toilettes tout seul mais t'as encore des petits connards en mode "muuuuh togashi ma pa doné mon chapitre ojourdui, kel flémar, il a ka sacheté 1 chaise spessiale pour travaillé" (le gars est suffisamment pété de thune pour se payer le confort le plus total dans les hopitaux ou il va et même avec le matériel médical le plus optimal pour le traiter il est peut même pas se bouger pour aller aux toilettes mais oui kevin, une chaise un peu rembourrée va l'aider, t'as raison). :rire:

Dans le genre petit fils à papa égoïste qui pensent que tout leur est due et que quand ils veulent un truc, tu dois t'applatir à leurs pieds pour le leur donner même si tu bousilles ta santé et ta vie pour ça, ils se posent là quoi :(

C'est magnifique comme tu m'inventes des propos sortis de ton derrière prétentieux [[sticker:p/1kkn]]

A quel moment j'ai dis que Togashi était un mytho flemmard? On le saura jamais et je m'en branle honnêtement, j'apprécie autant l'auteur que toi le fanboy invétéré mais je ne fais que remarquer une réalité qui t'échappes à toi petit bourgeois qui vit hors des réalités. Pas tout le monde ne bénéficie de congés maladie/statut handicapé et non ca n'est pas qu'en "Corée du Nord" que c'est le cas :)

Je vois pas grand monde se soucier d'un mec qui se fait exploiter dans des usines du tiers monde ou même dans nos pays mais quand il s'agit d'un artiste la populace occidentale est en mode "pas touche!".

C'est tout ce que je dis, il y a des gens dans des états de paralysie constante et non par crises, qui sont en chaise roulante et arrivent pas à se nourrir seuls qui arrivent quand même à faire leur vie. Togashi n'est pas le pire martyr au monde comme tu penses le croire. Je suis content contrairement à ce que tu penses sur le fait qu'il prenne "soin" de sa santé mais pas tout le monde n'as ce luxe et tout le monde s'en branle quand il s'agit d'un anonyme.

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 août 2017 à 18:01:22

Et au fait, pour avoir des proches de famille qui ont des sérieux problèmes, je t'emmerde avec ta condescendance et ton ad hominem de gamin. Mais continue à croire que seul toi a de l'expérience sur tout :)

Il y a une raison si plein de gens peuvent pas te blairer sur ce forum

Message édité le 29 août 2017 à 18:02:03 par akainu250
akainu250
akainu250
Niveau 32
29 août 2017 à 18:04:55

Dire qu'il y a des doubles standards sur l'empathie à deux vitesses dans notre société et s'en prendre à l'auteur (Togashi connait personne ici, il s'en branle de nous,même de Peil son double) c'est pas la même chose.

Moi aussi je m'en branle qu'il prenne ses pauses. Après tout si les gens croient aux histoires à faire pleurer de Kubo pour justifier sa fin merdique de Bleach, on peut bien tout justifier.

Message édité le 29 août 2017 à 18:05:35 par akainu250
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
29 août 2017 à 18:13:43

[[sticker:p/1lm9]]

Mais je trouve ça toujours moyen de l'attaquer sur les pauses et son "fainéantisme" sachant qu'on consomme son produit gratuitement :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 août 2017 à 18:30:38

Je ne pense pas que ça existe, ce genre de maladies qui se déclenche comme ça vis à vis des os ou des muscles.
C'est pas genre "oh tout va bien" et là ça se déclanche comme ça sans raison.
Dans le cas du mal de dos, ça doit venir d'une mauvaise position, d'un "coup" (ou mauvaise chute) ou juste trop d'effort.

Mais ça vient pas d'un coup, ou en tout cas pas pile par hasard en bout de 10 chapitres. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 août 2017 à 18:36:26

Ses crises qui se déclenchent pile après 10 chapitres pour faire un tome, quelle chance et quel hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
On verra si ca sera le cas cette année. [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
29 août 2017 à 18:42:45

Le 29 août 2017 à 18:30:38 Shinsusenju a écrit :
Je ne pense pas que ça existe, ce genre de maladies qui se déclenche comme ça vis à vis des os ou des muscles.
C'est pas genre "oh tout va bien" et là ça se déclanche comme ça sans raison.
Dans le cas du mal de dos, ça doit venir d'une mauvaise position, d'un "coup" (ou mauvaise chute) ou juste trop d'effort.

Mais ça vient pas d'un coup, ou en tout cas pas pile par hasard en bout de 10 chapitres. :hap:

Ah bah je peux t'assurer que ça existe si.
C'est pas la maladie qui s'en va et qui revient comme par magie. La maladie est toujours là mais la douleur survient par crises.
La spondylarthrite par exemple ça fonctionne comme ça et ça touche les os et les articulations.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
29 août 2017 à 18:44:10

Le 29 août 2017 à 18:30:38 Shinsusenju a écrit :

Un『STANDO』 ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503770685-jojo-png.png
Araki, jaloux du succès de Togashi, a utilisé son stando pour paralyser Togashi tout les 10 chapitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502544512-diokawai.png
Mais qui va l'arrêter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093411-1472671761-josephitas2.png Qui sera assez brave pour traverser le monde et allez affronter Araki, le plus puissant mangaka du monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496354002-1474488637-jesus26.png Qui sauvera HxH ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 août 2017 à 19:01:22

Au fait j'achète aussi les tomes donc je contribues à enrichir Togashi j'ai donc mon mot à dire sur sa manière de gérer son travail vu qu'il est riche grâce à nous

Est ce qu'une entreprise peut se permettre d'envoyer balader les consommateurs? Non
Ici c'est pareil j'ai signé un contrat

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 29 août 2017 à 19:01:53 par akainu250
GodRasen
GodRasen
Niveau 10
29 août 2017 à 19:07:27

Quoi, y'a un hiatus en vu ?

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
29 août 2017 à 19:09:45

Ben pas vraiment.

Tu as acheté les tomes, et tu les as. Tu as pas payé les futurs tomes de HxH. Par contre je peux comprendre que quelqu'un qui s'abonne au Jump exprès pour HxH et on lui dit "ah ba en fait Togashi part en pause " puisse se plaindre. :hap:

Mais bon..admettons le, il doit y avoir une personne dans ce cas la parmi les 1000000000 de forumeurs qui se plaignent. :hap:

Message édité le 29 août 2017 à 19:10:00 par Luverrier
livefoot
livefoot
Niveau 10
29 août 2017 à 19:11:41

Rien d'annoncé mais le prochain chapitre est fatidique.

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
29 août 2017 à 19:12:54

C'est pas une attaque envers qui que ce soit mais plus une généralité qui colle à quasiment toutes les situations mais la plupart des artistes/écrivains etc ne vous doivent rien,vous payez,ils vous divertissent,s'ils ne fournissent plus de contenu vous ne payez plus et ils ne vous divertissent plus,ça s'arrête là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment