CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 19:04:12

La situation avec bête de momoze est l'exemple parfait de bête avec seulement de griffes et des crocs, elle attaque de son propre chef et n'est donc plus dispo quand il faut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 21:42:46

Elle aurait pu mourir (bien que sans intérêt ou très peu) mais cependant pas en cliffhanger sur une dernière page. La buter pour montrer l'instabilité de Tse' et que personne n'est à l'abri à côté de lui ça aurait été sympa mais y a mieux à faire , tellement mieux surtout qu'on a déjà compris qu'il était dingue et mettait en tension les gens autour de lui. Comme le dit Peil , un bon scénariste ne tue pas ses perso sans raison , c'est un principe fondamental d'une bonne fiction et si vraiment Togashi l'a tué ça donnera sur quelque chose des plus intéressant.

Les gardes du corps d'un prince mort deviennent quoi en fait ?

Message édité le 18 août 2017 à 21:45:58 par Pseudo supprimé
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 août 2017 à 22:08:49

Les gardes du corps d'un prince mort deviennent quoi en fait ?

Ca a l'air d'être un beau bordel a priori pour momoze apparement les gardes vont être jugés pour assassinats en court martial. Autant dire qu'ils ont intéret a ce qu'il arrive rien au client :hap: , surtout qu'avec le nen tu peux être facilement accusé pour un truc que tu as pas fait

Message édité le 18 août 2017 à 22:09:42 par sampicautte
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
18 août 2017 à 22:09:34

Ils se vengent si ils aimaient leur boulot ou ils restent en retrait s il tiennent à leur vie

magickirua
magickirua
Niveau 9
18 août 2017 à 22:14:55

Il semble que ce mec soit le garde royal (1er prince) de Marayam :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503087185-garde-royal-marayam.png
Il y en a pas vraiment d'autres qui correspondent au dessin chibi.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 août 2017 à 22:18:39

Je pense que lorsqu'un prince se fait tuer les gardes se font juger puis soit ils sont envoyés en prison si ils sont jugés pour crime, soit dans les étages inférieurs si ils le veulent ou soit les reines les recrutent pour protéger le prince de la même lignée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 22:56:51

Cette planche, c'est du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503089724-0312.png

Peil
Peil
Niveau 61
18 août 2017 à 23:03:49

Le meurtre de Momoze est vraiment glaçant, sa mise en scène est absolument parfaite. A la fois sobre mais incroyablement glauque.
Ca tient vraiment du film d'horreur.

Et les autres meurtres risquent d'être encore plus sales.

Perso je vois bien un des princes se faire empoisonner en pleine milieu du prochain banquet et nous faire un remake de la mort du Hangman dans les 8 Salopards de Tarantino, genre un coup le gars va bien et sans crier gare il se met à vomir des hectolitres de sang sur sa table, devant des convives médusés qui savent pas trop quoi faire.

Message édité le 18 août 2017 à 23:04:16 par Peil
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
19 août 2017 à 12:26:19

Ce qui va être intéressant, c'est là réaction des autres princes, ceux comme Harkenburg n'avait aucune intention de participer à cette guerre, peut-être que désormais sous l'effet de la menace ils prendront les devants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 16:15:32

Perso je vois bien un des princes se faire empoisonner en pleine milieu du prochain banquet et nous faire un remake de la mort du Hangman dans les 8 Salopards de Tarantino, genre un coup le gars va bien et sans crier gare il se met à vomir des hectolitres de sang sur sa table, devant des convives médusés qui savent pas trop quoi faire.

:d) L'empoisonnement durant un repas ça paraît plus qu'évident , ça va arriver. :oui:

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
19 août 2017 à 18:33:48

Togashi est trop fort c'est sa que j'aime avec HxH !!!! C'est un shonen mais qui va jusqu'à la limite à ne pas franchir, ca m'étonnerait même pas qu'un jour HxH ne soit plus publié dans le Weekly Shoen Jump mais dans un magazine seinen comme ils l'ont fait avec Jojo Bizzare Adventures !!!!

Message édité le 19 août 2017 à 18:37:10 par TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
19 août 2017 à 18:36:35

Et puis je sais pas si c'est moi mais depuis le début de l'arc du Dark Continent (En 2014) je trouve que Togashi a énormément améliorer le dessin !!!!

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
19 août 2017 à 22:51:32

Et il est régulier dans son trait !

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
20 août 2017 à 00:54:33

Le 19 août 2017 à 18:36:35 TheKingBOSS2 a écrit :
Et puis je sais pas si c'est moi mais depuis le début de l'arc du Dark Continent (En 2014) je trouve que Togashi a énormément améliorer le dessin !!!!

bah en 2014 justement il nous aura livré ses plus beaux chapitres niveau dessin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 01:01:41

Pour ceux qui ne sont pas au courant 2 one shot de "Akuten wars" sortiront, le scenario est de Togashi et le dessin est d'un autre mangaka https://myanimelist.net/amp/news/51974073
Le premier sort dans quelques jours, le second en Octobre [[sticker:p/1kkr]]

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
20 août 2017 à 13:48:58

Le 20 août 2017 à 01:01:41 Tigsky599 a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas au courant 2 one shot de "Akuten wars" sortiront, le scenario est de Togashi et le dessin est d'un autre mangaka https://myanimelist.net/amp/news/51974073
Le premier sort dans quelques jours, le second en Octobre [[sticker:p/1kkr]]

Cela sent quand même l'opération marketing à plein nez mais bon, on verra bien[[sticker:p/1kkq]]

emilasse
emilasse
Niveau 8
20 août 2017 à 14:14:55

C'est trop nul hxh regardez la gueule du hero svp c'quoi que vous aimez tant dans l'oeuvre ? Les zoldyck ? C'tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 16:50:25

PEIL tu peux ecrire un long pavé sur ce que tu penses de Pariston

et de sont peut etre affrontement contre Gin stp

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
20 août 2017 à 16:55:45

Le 20 août 2017 à 14:14:55 emilasse a écrit :
C'est trop nul hxh regardez la gueule du hero svp c'quoi que vous aimez tant dans l'oeuvre ? Les zoldyck ? C'tout ?

Car y'a un scenario peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2017 à 17:46:47

Oui, laisse moi deux secondes pour le retrouver sur mon ordi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment