C'est Kurapika les mecs, il a déjà pris une mauvaise décision? ![]()
Le 03 août 2017 à 23:34:29 Peil a écrit :
Kurapika veut apprendre le nen à tous les princes et tous les gardes pour créer un statue quo. Si tout le monde maitrise, ou au moins a des connaissances sur le nen, alors plus personne n'a l'avantage sur les autres (là il vise surtout Benjamin et ses gardes qui sont des utilisateurs de n'en) et donc la partie peut durer très longtemps. Et gagner du temps, c'est tout ce dont Kurapika a besoin parce que lui il s'en branle de la bataille de succession, il veut faire fuir à Oito le premier étage et la faire s'échapper dans les étages inférieurs.
Donc si, c'est très bien joué de sa part le coup du "je vais apprendre le nen à tout le monde"
il veut surtout se rapprocher du 4ème prince...
Yo les gens je me pose une question depuis pas mal de temps.
Comment se fait-il que Killua ne connaisse pas le nen avant la Tour Celeste, je ne sais pas c'est supposé être un assassin hors pair , mais y'en a pas qui pour lui apprendre dans sa famille.
Kalluto est plus jeune et connait déjà le nen donc sa famille lui a appris pourquoi elle et pas killua ?
Le 04 août 2017 à 00:48:18 ptit_panda1610 a écrit :
Yo les gens je me pose une question depuis pas mal de temps.Comment se fait-il que Killua ne connaisse pas le nen avant la Tour Celeste, je ne sais pas c'est supposé être un assassin hors pair , mais y'en a pas qui pour lui apprendre dans sa famille.
Ils auraient pu oui mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont du jugé que Kirua n'était pas prêt. Pas mûr physiquement et mentalement un truc du genre.
Kalluto est plus jeune et connait déjà le nen donc sa famille lui a appris pourquoi elle et pas killua ?
Kalluto a l'air de s'être enfui de chez lui (oui
) et a du trouvé un maître hors de sa famille.
Le 04 août 2017 à 00:48:18 ptit_panda1610 a écrit :
Yo les gens je me pose une question depuis pas mal de temps.Comment se fait-il que Killua ne connaisse pas le nen avant la Tour Celeste, je ne sais pas c'est supposé être un assassin hors pair , mais y'en a pas qui pour lui apprendre dans sa famille.
Ce genre de question
Pourquoi lui ont-ils pas appris le nen quand il était bébé aussi non ? ![]()
Il avait que 12 ans quand il a appris le nen + Kalluto sur Greed Island venait sans doute d'apprendre le nen lorsqu'elle dit à Machi si mon In était bien quand Hisoka la remarqué.
Euh daifaku les zoldicks sont torturés dès le plus jeune age donc aucune raisons qu'ils ce mettent à penser qu'apprendre le nen à 12ans soit impensable
.
C'est un long debat le consensus veut que c'est une erreur de togashi surtout que killua reconnaît le dragon dive alors que logiquement s'il connaissait pas le nen durant son enfance jamais il aurait pu le voir.
Kalluto a l'air de s'être enfui de chez lui (oui
) et a du trouvé un maître hors de sa famille.
On en sait rien en fait.
J'aimerais bien la revoir rapidement perso et en apprendre plus sur elle/son histoire.
Le 04 août 2017 à 01:01:10 sampicautte a écrit :
Euh daifaku les zoldicks sont torturés dès le plus jeune age donc aucune raisons qu'ils ce mettent à penser qu'apprendre le nen à 12ans soit impensable.
C'est un long debat le consensus veut que c'est une erreur de togashi surtout que killua reconnaît le dragon dive alors que logiquement s'il connaissait pas le nen durant son enfance jamais il aurait pu le voir.
Oui personnellement je partage plus cet avis et que c'est simplement une erreur.
Quand on voit comment il a été éduquer cela ne me choque pas qu'on lui apprenne le nen a 12 ans surtout lorsque l'on voit les technique d’assassin qu'il maîtrise déjà.
Euh même sans connaitre le nen le dragon dive fou tellement le bordel que c'est clairement visible, quand tu vois que le palais est devenu une passoire bah pas besoin de voir le nen pour savoir ce qui a causé ça ![]()
Donc Killua aurait du apprendre le nen dès qu'il avait l'âge de marcher ? C'est vraiment la plus grande erreur qu'on doit soulignier ?
Le 04 août 2017 à 01:08:24 Oraoraora a écrit :
Euh même sans connaitre le nen le dragon dive fou tellement le bordel que c'est clairement visible, quand tu vois que le palais est devenu une passoire bah pas besoin de voir le nen pour savoir ce qui a causé ça
Oui enfin si Killua a déjà vu le Dragon Dive il aurait peut être demander ce que c'était non, sa famille lui a juste pas dit c'est de la magie tracasse. ![]()
Le 04 août 2017 à 01:09:39 Daifaku a écrit :
Donc Killua aurait du apprendre le nen dès qu'il avait l'âge de marcher ? C'est vraiment la plus grande erreur qu'on doit soulignier ?
Je sais pas pour moi cela reste clairement un simple erreur qui ne change pas le manga mais voilà je me posais la question.
Je cherche juste ce que les autres en pensait.
Le 04 août 2017 à 00:08:07 Jump-Smash a écrit :
C'est Kurapika les mecs, il a déjà pris une mauvaise décision?
Il accuse honteusement Irumi-sama d'avoir manipulé Kirua pour tuer Bodoro 
C'est gravissime erreur de jugement est clairement une mauvaise décision.
Et accessoirement, Darlzone, Sukuwara sont morts en grande partie a cause de lui, Gon et Kirua auraient aussi pu se faire avoir a cause de ses décisions hasardeuses a YS.
Il a pas saisi l'occasion de tuer Kuroro quand il a pu malgré les occasions qu'il a eu après avoir sécurisé Gon et Kirua ( Un vrai méchant de film de merde "AHAHAH JE NE VAIS PAS TE TUER, JE PREFERE TE FAIRE SOUFRIR" ) J'espère d'ailleurs que cette décision lui coutera la vie plus tard
Mouai, je vois pas d'erreur moi.
Même Wing disait qu'il voulait prendre son temps avec Zushi.
Sinon il se passe quoi avec les chapitres? Pourquoi ils sont de plus en plus long à sortir? même la VA
Le 04 août 2017 à 01:20:25 Luverrier a écrit :
Mouai, je vois pas d'erreur moi.
Même Wing disait qu'il voulait prendre son temps avec Zushi.
Oui prendre son temps dans l'apprentissage du Nen mais il le connait déjà ![]()
Le 04 août 2017 à 01:13:16 ptit_panda1610 a écrit :
Le 04 août 2017 à 01:09:39 Daifaku a écrit :
Donc Killua aurait du apprendre le nen dès qu'il avait l'âge de marcher ? C'est vraiment la plus grande erreur qu'on doit soulignier ?Je sais pas pour moi cela reste clairement un simple erreur qui ne change pas le manga mais voilà je me posais la question.
Je cherche juste ce que les autres en pensait.
C'est pas vraiment une erreur ![]()
L'histoire du dragon dive est une incohérence (même si y'a pleins d'histoire sur la visibilité de l'aura) alors que là c'est un gamin de 12 ans assassin ou pas c'est vraiment n'importe quoi de se prendre la tête là dessus ![]()
Après on peut faire pleins de suppositions comme le fait que Silva ou Illumi voulaient le garder sous la main à son âge pour pas qu'il parte en couille, surtout vu son potentiel
C'est cela "elle"
Tiens je me demande si Miruki a le Nen.
Le 04 août 2017 à 01:10:50 ptit_panda1610 a écrit :
Le 04 août 2017 à 01:08:24 Oraoraora a écrit :
Euh même sans connaitre le nen le dragon dive fou tellement le bordel que c'est clairement visible, quand tu vois que le palais est devenu une passoire bah pas besoin de voir le nen pour savoir ce qui a causé çaOui enfin si Killua a déjà vu le Dragon Dive il aurait peut être demander ce que c'était non, sa famille lui a juste pas dit c'est de la magie tracasse.
Sa famille n'a clairement pas voulu lui apprendre ni expliquer le nen et lui a mis une aiguille dans le crane, je pense que c'est suffisant pour voir que zeno et siva ont voulu le protéger et attendre qu'il prenne de la maturité
J'ai jamais compris en quoi c'était une erreur vu qu'il est possible de voir les dégâts matériels du nen et que rien n'oblige sa famille a lui expliquer. Quand ta famille te torture depuis tout petit y'a pas a chercher c'est pas des gens normaux
Et pour aruka, killua voyait bien qu'elle avait des "pouvoirs magiques" donc il a l'habitude d'en voir dans sa famille ![]()
Qu'est ce que vous en savez que Karuto a fui de chez elle d'ailleurs ? On en sait rien non plus. Je pense plutôt à un accord tacite entre les Zoldik et la Brigade moi. ![]()
Hanzo aussi qui est issu d'une lignée de ninja sur-entraînés et torturés dès l'enfance ne connaissait pas le nen à l'examen (alors qu'il doit avoir 18-20 ans maintenant) , il est dans un cas similaire à kilua et je doute que les ninjas de sa famille (du moins pour les élites) ne maitrisent pas le nen.
Les zoldyck et ninjas du clan de hanzo jugent peut-être que les élites de leur famille , ceux au plus gros potentiel devraient atteindre un certain top physiquement/mentalement parlant avant d'apprendre le nen. Kirua étant considéré "fragile" , trop "gentil" pour un assassin c'est plausible.
Karuto a fui de chez elle donc elle a pu apprendre le nen avec quelqu'un , c'est peut-être Machi qui l'a initié va savoir. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on fasse petit un focus sur l'histoire de cette zoldyck.
Pour le dragon dive c'est une incohérence j'ai beau remuer ça dans tous les sens je ne vois que ça , incohérence minime n'imputant rien au récit mais bon c'est gênant. Ou alors Kilua entre la tour céleste et l'attaque du plais en off screen a pu être en contact avec Zeno ou son père d'une manière ou d'une autre.