CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
03 août 2017 à 09:39:27

Si je me souviens bien kurapika qui matérialise une chaine c'est pas une vraie chaine qui est aussi solide voila pourquoi il a son serment pour rendre sa chaine beaucoup plus solide face a la brigade, donc les aliments ça doit pas être des vrais j'imagine :question:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
03 août 2017 à 09:41:48

Elle est sûrement aussi solide que n'importe quel chaine. Le serment c'est pour la rendre quasi incassable

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
03 août 2017 à 10:02:03

J'ai pas le souvenir qu'une chaine matérialisée soit aussi solide qu'une manipulé mais je devrais aller vérifier ça avant de potentiellement dire de la merde :-p

Feikins
Feikins
Niveau 7
03 août 2017 à 10:27:02

J'espère qu'on va rencontrer la mere de gon au moins

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
03 août 2017 à 10:41:37

Je me pose une question, quand il a vu le roi de gorteau meruem a direct considéré que le mec était un bouffon qui ne méritait pas son titre, mais comment aurait il réagit devant nasubi hoicoro du coup? :noel:

Message édité le 03 août 2017 à 10:45:57 par dingo2larue
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
03 août 2017 à 11:40:24

La mère de gon c'est machi on dirait :rire:

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
03 août 2017 à 13:02:02

Chapitre 367 lu
Finement joué de la part de Kurapika, il va pouvoir se libérer de sa contrainte concernant l'emperor time, après c'était sûr que ça allait arriver, et en même temps il a réussi à se leurrer Babimaina en lui faisant croire que sa capacité était celle de Bill.
Babimaina qui a l'air d'être un Utilisateur de Nen plus que décent, son nen couvre toute la pièce, par contre toujours aucune info sur sa mission même ça a surtout l'air d'être de la recherche d'informations pour le moment, pas d'indice sur le "countertype" évoqué au chapitre précédent.
Par contre tout le monde va avoir le nen à ce train là, tant mieux dans un sens mais une question se pose. Ce sera un Entraînement groupé vu que les princes seront au courant et choisiront s'ils veulent participer ou non ?
Je vais attendre les autres trads pour plus de précisions, En tout cas Togashi est doucement en train de nous amener vers quelque chose de gros et j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Sinon le "aaactivatiooon" de Bill m'a bien fait rire :rire:

Pariston
Pariston
Niveau 11
03 août 2017 à 14:15:27

Tu l'as lu où ? Je trouve pas sur reddit

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
03 août 2017 à 14:22:10

Le 03 août 2017 à 14:15:27 Pariston a écrit :
Tu l'as lu où ? Je trouve pas sur reddit

version coréenne + script sur bakadata

Pariston
Pariston
Niveau 11
03 août 2017 à 16:09:04

Cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483488337-img-0708.jpg

magickirua
magickirua
Niveau 9
03 août 2017 à 16:15:15

Pour ceux qui parlent de bouffe matérialisée :

Carte Greed Island 063 : Le restaurant virtuel (B-30)
Restaurant où l'on peut commander n'importe quel plat. On s'y rassasie et on n'a plus faim mais en réalité, on n'a rien avalé. A la fin du repas, on nous donne des compléments nutritifs.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
03 août 2017 à 17:51:22

Je crois que dès lors que tu peux matérialiser une masseuse la limite c est ton imagination.
+

altiro77
altiro77
Niveau 7
03 août 2017 à 17:54:31

Bonjour. Vous prononcez Kilua ou Kirua ? Vous l'écrivez de quelle façon ? :hap:

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
03 août 2017 à 17:58:44

Le 03 août 2017 à 17:54:31 Altiro77 a écrit :
Bonjour. Vous prononcez Kilua ou Kirua ? Vous l'écrivez de quelle façon ? :hap:

Prononciation> Kilua
écriture> キルア :hap:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
03 août 2017 à 19:30:03

C'est bon j'ai fini ma fiche de Hunter :

<spoil>Type d'aura : Matérialiste
Bête de nen : Oui ( bon ok j'ai utilisé un D6 que j'ai moi même matérialisé au préalable et c'est tombé quatre fois sur le chiffre 1 )
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501682796-ginzou.png
Ginzou, en hommage à "Jinzo" l'un des monstres charismatiques de Joey Wheeler dans Yu-Gi-Oh!,
Description physique : Ginzou a une forme humanode qui ressemble de près au faune de la mythologie romaine ou du satyre de la mythologie grecque par son aspec d'homme-bouc ( tronc d'homme et pattes de bouc ). Il a une excroissance au niveau de son sexe ( parce que je suis un pervers ) qui se trouve être en réalité une sorte de queue avec une bouche aux dents acérées et deux autres excroissances noires aussi solides que le titane au bout. Ses bras sont ceux d'un humain normal mais il a la particularité d'avoir des lames de zanpakutou extrêmement coupantes à la place de ses mains, une petite lame au niveau du pouce et une autre plus grande à la place des quatre autres doigts. Il a un crâne chauve, de petits yeux dont on ne voit que le blanc, un nez aplati avec de grosses narines qui a une forme de triple V. Un tatouage de couleur rouge rappelant celui du masque Hollow de Ichigo se trouve sur le coté gauche de son visage, sous son bandage se cache une bouche édentée qui lui permet d'aspirer le nen d'un adversaire au point même de lui fermer ses shokos. Il arbore une posture courbée.

Hatsu : Luxury & Degradation ( c'est le nom d'une oeuvre de l'artiste contemporain Jeff Koons ) :
Je matérialise un appareil photo en inox ( toujours en rapport avec Jeff Koons, qui selon lui, pense que c'est le " matériaux du prolétariat, un matériau dur et un luxe factice " ) de ma main droite et un pinceau ( que j'utilise pour " peindre " sur la photo que je prendrai avec mon appareil comme dans l'oeuvre Landscape painting and beyond ) de ma main gauche. L'appareil sort les photos à l'aide d'une fente qui se trouve en dessous de l'appareil comme le font les polaroids.

Comment ça marche:

- Lorsque je prends une photo en format portrait, les personnes prises sous le flash de l'appareil seront " maudites " et alors je pourrais utiliser mon pinceau pour modifier la photo ce qui aura des répercussions sur le corps de la personne prise en photo. La personne sera toujours maudite tant que je serai en vie ou que je ne déchirerai pas la photo. Les effets ne marchent que si je suis proche de la cible, donc il faut une certaine distance pour que les modifications picturales aient des répercussions physiques sur la cible.

-Lorsque je prends une photo en format paysage, toutes personnes présentes sur la photo seront paralysées dans le temps d'une durée de 30 minutes ( puisque dans le temps des premières photos il fallait attendre 30 minutes pour faire une photo et donc les personnes ne devaient plus bouger pendant 30 minutes) pour que l'effet s'estompe il faut que je déchire la photo.

Contraintes : pour que les effets de la paralysie ( et de la " malédiction" ) marchent correctement il faut que j'arbore une allure idéale, que j'utilise l'appareil à deux mains, pour que la photo ne soit pas floue, en sachant que chaque flash draine considérablement mon nen, j'ai donc le droit à 5 flashs avant que ma quantité de nen soit dans le rouge. Si je prends quelqu'un en photo ( en format portrait ) mais que cette dernière est floue, les effets de la malédiction seront amoindrie et je devrais me rapprochait encore plus de la cible pour que les effets fonctionnent. Mais si je prends en photo ( en format paysage ) mais que cette dernière est floue, l'effet de la paralysie ne sera pas activé.
L'encre de mon pinceau use de mon nen également, mais en moins grande quantité que le flash.

Les techniques pour le pinceau :
Un rond : gèle la partie du corps située dans le rond.
Un carré : brule la partie du corps située dans le carré.
Un triangle : électrocute la partie du corps située dans le triangle.
Une croix : annule l'effet de la forme géométrique que j'ai barré avec la croix.

( intéressant pour les interrogatoires, plus précisément sur les personnes qui parlent " peu "
mais aussi pour les fetichistes)

Si j'utilise l'appareil sur moi je pourrai alors me " maudire " mais positivement avec mon pinceau:

Un rond : j'augmente ma force pendant 3 minutes
Un carré : j'augmente ma défense pendant 4 minutes
Un triangle: j'augmente mon endurance pendant 5 minutes
Une croix : j'augmente mon intelligence pendant 7 minutes

Pour réitérer le processus, il faut que je refasse une photo de moi car quand un effet d'une figure géométrique s'estompe je ne peux plus retrouver l'effet de la figure géométrique même si je refais la figure géométrique sur mon portrait.

Type de Hunter : Sex Hunter ( comme ça je gouterai plusieur fois au plaisir du fruit défendu tout en gagnant de l'argent, de plus je pourrais côtoyer d'élégantes femmes et philosopher avec des hommes élégants tout en " tenant compagnies " à ces dames. Un " jeu " qui serait à la fois dans l'érotisme et l'animalité ). En plus dans l'une des oeuvres de Jeff Koons, ce dernier baise une meuf qui est en fait sa femme, l'oeuvre s'intitule Made in Heaven. Métier intéressant si on prend compte que je peux stopper le temps. En plus, selon Duchamp je crois que le pinceau c'est le pénis, et l'appareil photo ça fait paparazzi.

Potentiel : Moyen ( cette fois j'ai été réglo : j'ai jeté mon D6 et j'ai pris un D10 et c'est tombé sur 5, j'ai fait en sorte que les stats puissent se rapprocher de mon hatsu et de mon type de nen )

Defensive Nen : 1
Offensive Nen : 1
Neutral Nen : 2
En : 2
Amout of Aura : 2
Stealth and Dissimulation : 2
Technicity : 2
Vow and Limitation : /
Determination : /
Long-Term Thinking : 2
Tactics and Improvisation : 2
Composure : 2
Experience : 1
Martial Arts : 1
Agility and Speed: Rank : 2

Pour les compagnons je prends :

- Margareth Louvier, elle s'intéresse à l'art et elle ressemble à Catherine Deneuve avec une élégance assez sobre c'est cool. Elle va me rembarrer à chaque fois que je ferai une bourde.

- The nameless, il me fait penser au Marvelous Chester avec son allure de dandy anglais, en plus il doit être bg. On pourra philosopher entre hommes. Y a aussi une musique dans le premier Dark Souls qui s'intitule Nameless Song : https://www.youtube.com/watch?v=bpI-KeK-PQg

- Iva Murkoff, elle est mignonne comme tout en plus je serai son professeur, elle me suivra partout où j'irai comme le ferait un bon élève enthousiaste. Elle est pleine de vie ça va attendrir mon coeur de sobre hunter.

</spoil>

Message édité le 03 août 2017 à 19:34:11 par [MasterSword]
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 août 2017 à 19:43:47

Le dessin :jpp:

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
03 août 2017 à 19:44:22

Le topic bug ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2017 à 22:24:41

Nouvelle version, j'ai ajouté 9 compagnons : 3 sur la page 3 et 6 sur la page 4

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791709-0hxh-page-1-v2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791711-0hxh-page-2-v2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791707-0hxh-page-3-v2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791712-0hxh-page-4-v2.png

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
03 août 2017 à 23:16:01

Chapitre tranquile
Comme je le pensais Bambi est pas la pour faire la bagarre mais surtout pour récupérer de info et faire de la surveillance.
Kurapika souhaite vraiment appeler tout les gardes du corps (ou prince je me souviens plus) pour leur apprendre le Nen, je vois pas comment ça peut être une bonne idée.
Par contre le prochain chapitre sera très interessant

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2017 à 23:34:29

Kurapika veut apprendre le nen à tous les princes et tous les gardes pour créer un statue quo. Si tout le monde maitrise, ou au moins a des connaissances sur le nen, alors plus personne n'a l'avantage sur les autres (là il vise surtout Benjamin et ses gardes qui sont des utilisateurs de n'en) et donc la partie peut durer très longtemps. Et gagner du temps, c'est tout ce dont Kurapika a besoin parce que lui il s'en branle de la bataille de succession, il veut faire fuir à Oito le premier étage et la faire s'échapper dans les étages inférieurs.

Donc si, c'est très bien joué de sa part le coup du "je vais apprendre le nen à tout le monde"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment