Au moins le Chef essaye de faire découvrir des mangas peu connus qui sont très bon comparé à certains qui se limitent qu'au mainstream.
Après sa façon de s'exprimer, c'est sans doute le plus désagréable mais bon c'est avant tout "comique" je crois
fin je l'espère ![]()
Le 01 août 2017 à 18:28:03 Sheva326 a écrit :
Le 01 août 2017 à 17:47:40 Magickirua a écrit :
Sauf que pour le Gyo tu as besoin du Ren. Ca voudrait dire qu'il maitrise Ten + Ren + Gyo en moins de 2 heures.
Et une fois que tu as ouvert les shokos des yeux tu peux voir l'aura qui t'entoure et celle des autres, pas besoin du gyo.Comment tu expliquerais donc que sur l'image on voit clairement qu'il concentre à volonté son aura sur des points précis si ce n'est pas du Gyo?
Je pense que ce n'est que le Ten et que il apprend à maîtriser son corps et son aura. Mais bon c'est pas facile à expliquer ce que je veux dire.
Le 02 août 2017 à 00:08:59 Vincent-TF a écrit :
Au moins le Chef essaye de faire découvrir des mangas peu connus qui sont très bon comparé à certains qui se limitent qu'au mainstream.
Après sa façon de s'exprimer, c'est sans doute le plus désagréable mais bon c'est avant tout "comique" je croisfin je l'espère
Ouais mais justement il fait plus ça depuis au moins 4 mois,à part avec ses "lectures du chef" mais souvent c'est des trucs qui sont assez connus en France si tu te renseignes un peu sur les sorties
Peil on peut en faire plusieurs Hatsu ou c'est limité à 1 ? ![]()
Que ce soit comique ou non je m'en branle moi du ton du chef tant que ça ne me bouffe pas le contenu direct mais c'est vrai que les reviews et autres conneries on pourrait s'en passer.
Au pire
Mistor enzor>>Gonzaroo>>>>>le chef>>>>>>>>>luccastv
Le truc de Peil
Type d'aura : Emission
Bête de Nen : Non
Type de Hunter : Art Hunter
Hatsu : Sneak Switch/Color Switch (Emission) : Permet d'intervertir des objet (fonctionne aussi avec des être vivant ainsi que l'utilisateur) de mainière instantané, à la manière de Black/White Goreinu. Pour l'utiliser il suffit d'entourer chaque objet avec son Nen, la quantité de Nen à utiliser pour un objet est proportionnel à son volume. Chaque objet est entouré par un Nen de couleur différent. On peut entourer jusqu'à 7 objet par un Nen de la couleur de 7 couleur de l'arc-en-ciel (Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo et Violet). Lorsqu'il y a 2 objet à switcher, il s'intervertissent sur volonté. Lorsque qu'il y a plus de 2 objets, les objets sont interverti vers la couleur suivantes (Rouge vers Orange, Orange vers Jaune, Jaune vers Vert, Vert vers Bleu, Bleu vers Indigo, Indigo vers Violet), pareille si certaine couleurs ne sont pas utilisé (ex, j'utilise l'orange, le jaune et le violet, ca donne orange vers jaune, jaune vers violet et violet vers orange. Les objets peuvent être interverti vers des zone vides a condition que le Nen soit suffisant pour contenir l'objet (uniquement dans le cas de switch vers des zone vides.
Condition pour qu'un objet soit éligible au switch :
-Il faut que l'objet ait été vu dans les 3 heures
-L'objet doit être solide (on peut switcher de la glace mais pas de l'eau ou de l'air)
-Pour les être vivants, ils doivent être touché
Restriction :
-Plus la somme des volumes des objets switcher est grande, plus le rayon d'opération est diminue (250m de rayon max, 10m minimum)
-Un objet doit être switcher dans les 3h à partir du moment ou il à été (tant qu'un objet est dans le champ de vision il peut être switcher a n'importe quel moment)
Potentiel : Moyen
Defensive Nen : Rank 1
Offensive Nen : \
Neutral Nen : Rank 2
En : Rank 3
Amout of Aura : Rank 2
Stealth and Dissimulation : Rank 3
Technicity : Rank 2
Vow and Limitation : \
Determination : \
Long-Term Thinking : \
Tactics and Improvisation : Rank 2
Composure : Rank 1
Experience : \
Martial Arts : Rank 2
Agility and Speed : Rank 2
Compagnion 1 : Margareth Louvier, comme j'ai un potentiel moyen et qu'elle à été Arts Hunter (Triple en plus)
Compagnion 2 : The Nameless, il peut trouver n'importe qui et il a 255 que Q.I. Wsh ![]()
Compagnion 3 : Maggie Water, elle sait faire la bouffe et la bagarre.
Gonzaroo, je me rappelle qu'il cassait les couille à posté ses reviews sur le topic FT du coup je suis jamais allé voir ses video ![]()
Merci Peil t'as mis une loli en compagnon j'arrivais pas à choisir
Sinon ils ont l'air assez pété les compagnons que tu proposes et y en a c'est pas logique genre le pote de gingembre qui est un l'ost hunter alors que c'est le genre à rester solo
Gonzaroo est un khey et est à hurler de rire ![]()
Aura : Transformation
D8 donc pas de Bête
Même pouvoir que Hiei si possible, transformer son aura en feu et invoquer le dragon de flammes noires.
Condition: échanger son énergie vitale pour invoquer le dragon
Et également son Jagan (troisième oeil) pouvant voir à longue distance et accélérant mes capacités de compréhension et de maîtrise du Nen en utilisant la Matérialisation et le Renforcement
Condition: Si quelqu'un aperçoit le Jagan il doit mourir sous les 45s qui suivent ou je meurs
L'oeil reste en permanence sur le front qu'il soit fermé ou ouvert
Seulement utilisable la nuit
Beast Hunter
Pas précisé mais je prendrai bien une épée comme arme aussi
D8 Surdoué 25 points de Skill
Rang 3 Agilité/Vitesse, Rang 3 Réflexion à long terme, Rang 3 Tactique, Rang 3 Calme, Rang 3 Aura, Rang 2 Offensif, Rang 3 En, Rang 2 Deter, Rang 3 Serment
L'idiot, Maggie, Clarice font une bonne team je pense ![]()
Tiens je viens de découvrir ou plutôt redécouvrir mistor enzor grâce à toi , après Vagabond j'attaque Vinland saga , je viens de mater sa vidéo dessus.
Sinon j'ai appris y a deux ou trois semaines que Gonza était un khey ayaa ! JVC a une ampleur folle. ![]()
Du coup pour moi.
-Type de Nen : Emission
-Pas de bête de Nen
-Hatsu : Celui que j'avais fait en détail mais que je retrouve plus. Une capacité qui permet de me téléporter en gros, dans une zone qui s'étend au max de mon En possible. Je ne peux sortir que par des endroits qui sont "fermés", comme une porte ou un placard. En revanche peu importe la taille de l'endroit, je peux même sortir d'un tiroir. Pour me "téléporter", mon corps entier doit être recouvert, que ça soit par un drap, un rideau, même une ombre fait l'affaire. Bien-sûr il y'a des contraintes mais flemme de détailler, faudrait que je retrouve le pavé que j'avais fait dessus.
-Type de Hunter : Aucun, Teacher.
-Talents :
Bon
Nen défensif: Rang 1
Nen offensif: Rang 0
Nen neutre: Rang 2
Quantité d'aura: Rang 2
En: Rang 3
Furtivité et dissimulation: Rang 3
Technique: Rang 2
Serment et conditions: Rang 1
Détermination: Rang 2
Raisonnement à long-terme: Rang 1
Tactique et improvisation: Rang 1
Arts martiaux: Rang 0
Agilité : Rang 2
Expérience: Rang 2
Compagnons:
-E.N.D
-Iva Murkoff
-Adam Verfide
Une team "tranquille", dans le sens posé et plutôt réfléchit. Je me servirai des capacités de E.N.D et de son robot pour "prévoir" mon avenir, en insistant surtout sur les 5% de marge d'erreur (si j'ai bien compris).
La capacité d'Adam combine bien avec la mienne.
Et Iva serait mon élève et avec elle je mettrai un peu d'ambiance dans un groupe plutôt taiseux.
Le 02 août 2017 à 04:18:21 Ashigo a écrit :
Tiens je viens de découvrir ou plutôt redécouvrir mistor enzor grâce à toi , après Vagabond j'attaque Vinland saga , je viens de mater sa vidéo dessus.Sinon j'ai appris y a deux ou trois semaines que Gonza était un khey ayaa ! JVC a une ampleur folle.
Fut une époque où il faisait des canulars téléphoniques en live ![]()
Le 02 août 2017 à 05:05:11 EdogawaNate a écrit :
Tiens je viens de découvrir ou plutôt redécouvrir mistor enzor grâce à toi , après Vagabond j'attaque Vinland saga , je viens de mater sa vidéo dessus.Sinon j'ai appris y a deux ou trois semaines que Gonza était un khey ayaa ! JVC a une ampleur folle.
Fut une époque où il faisait des canulars téléphoniques en live
Sérieux
Le 02 août 2017 à 05:47:01 Mister-Vegeta a écrit :
Le 02 août 2017 à 05:05:11 EdogawaNate a écrit :
Fut une époque où il faisait des canulars téléphoniques en live
Sérieux
ui https://www.youtube.com/watch?v=9g8778AQ-0c ![]()
D'aillurs il a stream du league of legend un moment
"J'aime pas son humour" c'est une opinion, pas du troll. Ca ne me choque pas plus que ca, le Chef est très second degré donc il ne se fait pas que des amis parce que c'est pas si facile que ca a maîtriser comme type d'humour. En général je trouve que son contenu est de bonne facture, il parle bien devant la caméra et explique bien, mais bon ca reste une chaîne que je ne suis que rarement.
La façon dont il dit les choses n'est pas forcément la plus abordable en effet, surtout pour des enfants. Il ne faut pas se leurrer non plus, il a créé ce personnage qu'il incarne pour faire des vues, quand ca devient un boulot il faut exploiter les trucs qui marchent. D'ailleurs dans sa dernière vidéo sur Broly, j'ai trouvé justement qu'il parlait sans ce personnage, parce que meme pour lui j'imagine que c'est allé trop loin pour un sujet inutile (d'ailleurs 20 ans en arrière j'avais déjà compris que Broly n'était pas canon et c'était commercial... et je n'avais pas le net a cette époque ^^)
Qu'il soit fan de DB ne lui interdit pas d'aimer le reste, je pense qu'il va parler de HxH de façon objective.DB est un précurseur du genre, HxH et plein d'autres s'en inspirent. Par contre HxH va beaucoup plus loin dans la plupart des domaines, mais ce n'est pas de la baston pure.
Toujours aucun spoil ?
Je viens de me taper tout les chapitres er quelque jour et j ai une question : Fin ne peut plus utiliser son nen ? La il fait pas parti de l arc en cours sur le Dark continent, on va plus le revoir ?
Le 02 août 2017 à 10:54:34 shoeii a écrit :
Je viens de me taper tout les chapitres er quelque jour et j ai une question : Fin ne peut plus utiliser son nen ? La il fait pas parti de l arc en cours sur le Dark continent, on va plus le revoir ?
Fin ?
Il a voulu dire Gon je pense.
Et non il n'a plus son Nen, et n'est plus dans l'histoire pour les moment.
http://www.bakadata.com/manga-spoiler/hunter-x-hunter-367-spoiler
À vos lectures! ![]()