CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
01 août 2017 à 22:54:42

Le 01 août 2017 à 22:36:34 Chris_Freecss a écrit :

Le 01 août 2017 à 20:25:51 MilagroMan a écrit :
J'espère qu'il soulevera des points intéressants qui changeront un peu la vision de la série qu'ont les animefags, 2011 en particulier :noel:

Le chef ne connait pas la version 99 donc ne te fais pas trop d'illusion pour avoir l'avis d'un expert :o))
Après, avis positif ou pas une chose est sûr, va falloir qu'il bosse son sujet car je pense que nombreux sont celles et ceux qu'il l'attendent au tournant... ou pas... :pacd:

Les menu manga sont tous sur les version papier je crois :(
Puis ça, l'anime de 2011 a part peut être par rapport à Kaito, dénature pas l'oeuvre au point de ne pas a comprendre.

Peil
Peil
Niveau 61
01 août 2017 à 22:55:49

Le 01 août 2017 à 22:45:08 CarterGirl a écrit :

Le 01 août 2017 à 22:31:00 Peil a écrit :

Le 01 août 2017 à 22:08:49 Shinsusenju a écrit :
Qui a fait ce qu'a mit Peil la page précédente au fait ?

ça serait intéressant de voir certains résultats :hap:

C'est moi qui l'ait fait.

Tu l'as en français ? [[sticker:p/1lm9]]

Non, je l'ai écrit directement en anglais.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 août 2017 à 22:58:27

Le 01 août 2017 à 22:55:49 Peil a écrit :

Le 01 août 2017 à 22:45:08 CarterGirl a écrit :

Le 01 août 2017 à 22:31:00 Peil a écrit :

Le 01 août 2017 à 22:08:49 Shinsusenju a écrit :
Qui a fait ce qu'a mit Peil la page précédente au fait ?

ça serait intéressant de voir certains résultats :hap:

C'est moi qui l'ait fait.

Tu l'as en français ? [[sticker:p/1lm9]]

Non, je l'ai écrit directement en anglais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 août 2017 à 22:58:48

Ok, fait pour moi.

Après avoir choisit les compagnons, y'a un truc ou c'est fini ? :hap:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
01 août 2017 à 23:01:17

Ah oui effectivement
Perso
Catégorie de nen : matérialisation pour ma part
J'ai pas eu 1 donc pas de nen beast
Mon Hatsu : Une arme à feu,peut-être un revolver pour être un peu plus stylé,munition limitée et recharge nécessaire, je peux contrôler la trajectoire des balles même si elles ont heurté un obstacle mais il me faut une grande concentration et je peux tirer seulement contre des criminels,si je suis blessé (je peux me blesser délibérément) je peux utiliser une deuxième arme possédant les mêmes capacités que la première
Type d'hunter : Crime Hunter ou bien Lost Hunter
Ensuite J'ai eu 9 pour le potentiel,j'ai donc 25 points à dépenser
Defensive Nen : Rank 1
Offensive Nen : Rank 1
Neutral Nen : Rank 1
En : Rank 1
Amount of Aura : Rank 1
Stealth and Dissimulation : Rank 3,obligé si je veux prendre quelqu'un en filature en tant que Lost ou Crime Hunter [[sticker:p/1jnf]]
Technicity : Rank 2 quand même
Vow and Limitation : Rank 2
Determination : Rank 2
Long-Term Thinking : Rank 2
Tactics and Improvisation : Rank 2
Composure : Rank 3
Experience : Rank 1
Martial Arts : Rank 1
Agility and Speed : Rank 2

Bon j'avais vraiment pas d'idée pour le hatsu,mon caractère correspond parfaitement à la matérialisation mais malheureusement j'ai pas trop d'inspi pour ça donc c'est un peu pourri
Pour les points de compétence j'ai préféré être logique par rapport à mon statut de crime/lost hunter

Message édité le 01 août 2017 à 23:01:39 par MerguezMagique
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 23:03:20

Je vais aussi le faire cette nuit c'est cool ce genre de truc :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 août 2017 à 23:04:24

Je partagerais plus la vision de Sheva concernant la vue de l'aura perso.

Si on suit ta vision Peil, ça voudrait dire qu'un utilisateur de Nen en zetsu peut pas voir l'aura. Et on a bien vu avec la triste affaire de Nov au palais que ce n'est pas le cas.

Pour moi c'est une question de sensibilité. Le fait de la voir distinctement c'est le couronnement du développement de sa sensibilité.
D'ailleurs il me semble qu'à un moment il y a une histoire de non-utilisateur de Nen qui peut très vaguement percevoir l'aura d'autrui. :(

à part l'arc Zamasu

Mais c'est la pire purge de DBS wesh. :noel:

Message édité le 01 août 2017 à 23:04:56 par Valgameavecmaj
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
01 août 2017 à 23:05:40

Par contre j'ai pas choisi de compagnons pcq j'avais oublié les deux derniers screens mais pour être role play c'est préférable que je reste seul [[sticker:p/1kgx]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 août 2017 à 23:07:10

En tout cas pour Leolio dans la moyenne je suis pas d'accord, j'aurais plus mis un mec du genre Pokkuru pour illustrer cette catégorie. :(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
01 août 2017 à 23:09:41

Mais c'est la pire purge de DBS wesh. :noel:

[[sticker:p/1nua]]

Enfin attendons la fin de l'arc du tournoi

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
01 août 2017 à 23:10:10

Le 01 août 2017 à 23:07:10 CarterGirl a écrit :
En tout cas pour Leolio dans la moyenne je suis pas d'accord, j'aurais plus mis un mec du genre Pokkuru pour illustrer cette catégorie. :(

Ou Bill pour rester dans le ramdom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 23:11:25

Le 01 août 2017 à 22:58:48 Zoldyck a écrit :
Ok, fait pour moi.

Après avoir choisit les compagnons, y'a un truc ou c'est fini ? :hap:

T'es pas mort toi ? [[sticker:p/1nua]]

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
01 août 2017 à 23:17:23

Le 01 août 2017 à 23:04:24 Valgameavecmaj a écrit :
Je partagerais plus la vision de Sheva concernant la vue de l'aura perso.

Si on suit ta vision Peil, ça voudrait dire qu'un utilisateur de Nen en zetsu peut pas voir l'aura. Et on a bien vu avec la triste affaire de Nov au palais que ce n'est pas le cas.

Pour moi c'est une question de sensibilité. Le fait de la voir distinctement c'est le couronnement du développement de sa sensibilité.
D'ailleurs il me semble qu'à un moment il y a une histoire de non-utilisateur de Nen qui peut très vaguement percevoir l'aura d'autrui. :(

On peut voir le Nen une fois les Shoko (dont ceux des yeux) ouverts
Sauf le In qui à évidement besoin du Gyo pour être démasqué.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
01 août 2017 à 23:21:15

Le 01 août 2017 à 23:10:10 Vincent-TF a écrit :

Le 01 août 2017 à 23:07:10 CarterGirl a écrit :

Ou Bill pour rester dans le ramdom :noel:

Mais oui, le même Bill qui pense se faire Babimaina OKLM :rire:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
01 août 2017 à 23:21:46

Ca aurait été mieux de choisir sa "profession" avant le hatsu par contre je trouve. Enfin rien n'empêche :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
01 août 2017 à 23:30:11

Le 01 août 2017 à 23:21:46 NegroYochina a écrit :
Ca aurait été mieux de choisir sa "profession" avant le hatsu par contre je trouve. Enfin rien n'empêche :hap:

Bah généralement, un hunter développe son hatsu avant de choisir sa profession, puisque sans son hatsu il est rare qu'il puisse correctement exercer sa profession.
L'apprentissage du nen vient avant le fait de rentrer dans la vie active d'un hunter.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 août 2017 à 23:42:35

Fait!

Type de Nen:Transformateur
Pas de bête de Nen
Hatsu: J'ai la flemme de rechercher le poste ou j'avais décrit mon hatsu en détail. :hap: C'est un hatsu ou je transforme mon aura en vent.
Type de hunter: BEAST Hunter!

Talents:
Doué! :fete:
Nen défensif: Rang 2
Nen offensif: Rang 2
Nen neutre: Rang 2
Quantité d'aura: Rang 3
Furtivité et dissimulation: Rang 2
Technique: Rang 3
Serment et conditions: Rang 1
Détermination: Rang 2
Raisonnement à long-terme: Rang 2
Tactique et improvisation: Rang 2
Arts martiaux: Rang 2
Agilité: Rang 2

Mes compagnons:
- Zong Kei m'a l'air d'un gars sûr sur qui je peux compter pour me protéger. :oui:
- Mazuka Oko, il doit en connaitre un rayon sur un peu tout, un précieux allié :ok:
- Clarice de la côte. Ben, elle est super bonne. :(

Message édité le 01 août 2017 à 23:44:26 par Valgameavecmaj
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
01 août 2017 à 23:46:45

Le 01 août 2017 à 23:30:11 Peil a écrit :

Le 01 août 2017 à 23:21:46 NegroYochina a écrit :

Bah généralement, un hunter développe son hatsu avant de choisir sa profession, puisque sans son hatsu il est rare qu'il puisse correctement exercer sa profession.
L'apprentissage du nen vient avant le fait de rentrer dans la vie active d'un hunter.

Certain on un objectif avant même de devenir Hunter. Personnellement moi je choisirais un hatsu en fonction de ce que je veux faire et pas un profession en fonction d'un Hatsu que j'aurais crée. Après c'est comme ça que je pense personnellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 00:00:05

Le chef a beau raconter de la merde souvent tout ce qu'il dit n'est pas à jeter , ces menus manga sont souvent voir toujours pour ce que j'ai vu plus ou moins intéressant.

C'est un soucis d'ordre mental que j'ai jamais compris (en fait si je comprends mais ne tolère pas tant cet instinct me répugne) dans l'espèce humaine , ce besoin de cracher gratuitement parce-que t'as envie sur des gens. Ce besoin de les critiquer car il le faut car ils sont "célèbres" , car ils ne sont pas dans l'anonymat et s'exposent alors il faut les descendre. Critiquons mais avec pertinence.

"hil touch pa le fon" , "jaim pa son umour" ,etc ... Conneries que les haters te sortiront sans raisonnement argumenté/fondé et de toute façon sans intérêt. , c'est à gerber tout autant que ces gens diffusant des conneries. Faut faire la part des choses les gens y a que comme ça qu'on évolue de façon mélioratif humainement après chacun fait ce qui lui plaît , je ne suis peut-être qu'une merde parmi tant d'autres.

:)

J'suis pas un fanboy du chef juste au cas où , je l'attends au tournant avec HxH perso mais restons intellectuellement honnête. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 02 août 2017 à 00:04:20 par Pseudo supprimé
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
02 août 2017 à 00:08:15

Le 02 août 2017 à 00:00:05 Malik-Ozaka a écrit :
Le chef a beau raconter de la merde souvent tout ce qu'il dit n'est pas à jeter , ces menus manga sont souvent voir toujours pour ce que j'ai vu plus ou moins intéressant.

C'est un soucis d'ordre mental que j'ai jamais compris (en fait si je comprends mais ne tolère pas tant cet instinct me répugne) dans l'espèce humaine , ce besoin de cracher gratuitement parce-que t'as envie sur des gens. Ce besoin de les critiquer car il le faut car ils sont "célèbres" , car ils ne sont pas dans l'anonymat et s'exposent alors il faut les descendre. Critiquons mais avec pertinence.

"hil touch pa le fon" , "jaim pa son umour" ,etc ... Conneries que les haters te sortiront sans raisonnement argumenté/fondé et de toute façon sans intérêt. , c'est à gerber tout autant que ces gens diffusant des conneries. Faut faire la part des choses les gens y a que comme ça qu'on évolue de façon mélioratif humainement après chacun fait ce qui lui plaît , je ne suis peut-être qu'une merde parmi tant d'autres.

:)

J'suis pas un fanboy du chef juste au cas où , je l'attends au tournant avec HxH perso mais restons intellectuellement honnête. [[sticker:p/1kkr]]

Perso jsuis aussi content qu'il refasse un menu manga,en plus sur hxh
mais ces derniers temps,je trouve ses vidéos peu pertinentes,en fait c'est juste du "Le Chef réagit à du DB et parfois d'autres trucs,expose son avis,et n'accepte pas celui des autres" et quelque fois d'autres vidéos où il présente des trucs style ses lectures mais bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment