J'ai une question très très importante à vous posez lecteurs de Hunter x Hunter 
Lorsque Biske pratique le coït avec un partenaire humain mâle/femelle le fait elle sous sa forme d'enfant où sous sa véritable forme à votre avis ? 
Forme enfant je pense puisqu'elle déteste sa forme adulte.
Après peut être qu'elle a une forme teen intermédiaire je sais pas.
Le 01 août 2017 à 20:21:01 Tigsky599 a écrit :
Le 01 août 2017 à 20:13:52 Shinsusenju a écrit :
Prochain Menu Manga du Chef Otaku sur HxH.Par contre le truc aura un moins de retard ... petite dédi j'imagine.
Il a dit qu'il aimait bien hxh sur twitter mais ça va pas lui empêcher de dire que DB > HxH
Ce clochard est encore devenu plus fan de db depuis qu'il a eu raison sur des Gamins de 13 piges sur la canonisation de Broly pourquoi il s'emerde à attendre 1 an alors que Toriyama avait déjà répondu à ce sujet
HxH c'est beaucoup de création Et d'imagination un Histoire bien construit je préfère HxH que Db sur Tout les points
A votre avis Gon sans sa transformation contre Pito il vaut même pas ne fut-ce qu'un Sharnalk ? 
J'ai une question très très importante à vous posez lecteurs de Hunter x Hunter
Lorsque Biske pratique le coït avec un partenaire humain mâle/femelle le fait elle sous sa forme d'enfant où sous sa véritable forme à votre avis ?
Ça dépend du fetish de son partenaire sexuel, s'il aime les amazones elle sera sous sa forme adulte ou s'il aime les loli elle sera sous sa forme enfant.
Si elle le voulait elle pourrait même gonfler sa poitrine de forme adulte alors qu'elle est sous sa forme enfant.
Le 01 août 2017 à 20:30:37 Peil a écrit :
Après peut être qu'elle a une forme teen intermédiaire je sais pas.
Le 01 août 2017 à 20:31:46 ChevalierBrille a écrit :
Prochain Menu Manga du Chef Otaku sur HxH.Par contre le truc aura un moins de retard ... petite dédi j'imagine.
Il a dit qu'il aimait bien hxh sur twitter mais ça va pas lui empêcher de dire que DB > HxH
Ce clochard est encore devenu plus fan de db depuis qu'il a eu raison sur des Gamins de 13 piges sur la canonisation de Broly pourquoi il s'emerde à attendre 1 an alors que Toriyama avait déjà répondu à ce sujet
HxH c'est beaucoup de création Et d'imagination un Histoire bien construit je préfère HxH que Db sur Tout les points
Il a quand même le droit de préféré un manga à un autre si il le veut ![]()
Puis ça a toujours été un gros fanboy DB, il l'est pas plus aujourd'hui
Merci d'avoir répondu j'ai l'esprit un peu plus soulagé désormais ![]()
Le 01 août 2017 à 20:35:28 NegroYochina a écrit :
Après peut être qu'elle a une forme teen intermédiaire je sais pas.Le 01 août 2017 à 20:31:46 ChevalierBrille a écrit :
Il a quand même le droit de préféré un manga à un autre si il le veut
Puis ça a toujours été un gros fanboy DB, il l'est pas plus aujourd'hui
Ouais fin Il fait ce qu'il veut meme dire que Tori est Son Dieu et Toyo Son messager et le Manga sa bible
Mais le fait de dire que Db est un art et qu'il y a pleins de choses construit j'ai des doutes Quand meme
Le 01 août 2017 à 20:32:43 _Tamanyi- a écrit :
A votre avis Gon sans sa transformation contre Pito il vaut même pas ne fut-ce qu'un Sharnalk ?
Lorsqu'il était énervé et Quand Pito etait Hors Nen Kirua dit : "Si elle pense que sans Nen elle peut se battre Gon"
Le 01 août 2017 à 20:57:23 ChevalierBrille a écrit :
Le 01 août 2017 à 20:35:28 NegroYochina a écrit :
Après peut être qu'elle a une forme teen intermédiaire je sais pas.Le 01 août 2017 à 20:31:46 ChevalierBrille a écrit :
Il a quand même le droit de préféré un manga à un autre si il le veut
Puis ça a toujours été un gros fanboy DB, il l'est pas plus aujourd'huiOuais fin Il fait ce qu'il veut meme dire que Tori est Son Dieu et Toyo Son messager et le Manga sa bible
Mais le fait de dire que Db est un art et qu'il y a pleins de choses construit j'ai des doutes Quand meme
Souvent son argumentation se tient.
Mouais un mec qui fait une chaine youtube sur les manga mais qui n'arrive pas a comprendre le sens d'un épisode tout con de my hero academia , c'est pas très crédible je trouve ![]()
Et je parle pas de son fanboyisme aveugle pour dbs ![]()
Lechefotaku a atteint le point de non retour depuis l'arc tournois de DBS
Avant son fanboyisme de DB était contrôlé car il pouvait pas parler à l'infini de ce qui se passait dans db et dbz
mais mtn il est capable de faire une vidéo de 15 minutes pour parler des chaussures de goku dans le dernier ep de DBS
et son délire d'oracle est assez ridicule selon moi
sa vidéo sur murata était cool
Euh par contre certains vous ne devriez pas trop parler de ce que vous ne connaissez pas.
Il dit lui-même que DBS est "très moyen", voir pas terrible. D'ailleurs souvent il dit que l'épisode de la semaine est à chier, et qu'à part l'arc Zamasu et quelques épisodes, DBS n'est pas bon.
Ce que je lui reproche perso c'est de trop pointer ces derniers temps une minorité de lecteurs avec le cas Broly. J'veux dire, ils sont peu nombreux les fanboys absolu du gus qui iraient dire qu'il est canon. Il essaye trop d'asseoir son autorité sur un débat déjà clos, alors qu'il est pas con et qu'il pourrait parler de choses bien plus intéressantes.
Qui a fait ce qu'a mit Peil la page précédente au fait ?
ça serait intéressant de voir certains résultats ![]()
Ah et par ailleurs, dans la catégorie Rank, on est obligés de mettre un point minimum sur chaque catégorie ? ![]()
Le 01 août 2017 à 22:08:49 Shinsusenju a écrit :
Qui a fait ce qu'a mit Peil la page précédente au fait ?ça serait intéressant de voir certains résultats
C'est moi qui l'ait fait.
Le 01 août 2017 à 20:25:51 MilagroMan a écrit :
J'espère qu'il soulevera des points intéressants qui changeront un peu la vision de la série qu'ont les animefags, 2011 en particulier
Le chef ne connait pas la version 99 donc ne te fais pas trop d'illusion pour avoir l'avis d'un expert ![]()
Après, avis positif ou pas une chose est sûr, va falloir qu'il bosse son sujet car je pense que nombreux sont celles et ceux qu'il l'attendent au tournant... ou pas... ![]()
Le 01 août 2017 à 22:31:00 Peil a écrit :
Le 01 août 2017 à 22:08:49 Shinsusenju a écrit :
Qui a fait ce qu'a mit Peil la page précédente au fait ?ça serait intéressant de voir certains résultats
C'est moi qui l'ait fait.
Tu l'as en français ?