CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
29 juillet 2017 à 15:51:04

Yo les gens qui sait si il y a une page Facebook qui poste les scans d'Hunter x please

Un peu a la bleach mx ou black company

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
29 juillet 2017 à 15:57:57

Ça cherche des explications scientifiques alors qu'a coté de ça t'as des mecs qui se régénèrent plus vite que des mutants et sans cicatrices, qui soulèvent 100 fois leurs poids avec des bras aussi fins que des cure-dents, qui se déplacent plus vite que des animaux, qui résistent a des putains de poisons ou a de l'électricité, qui peuvent rester sans respirer très longtemps, et qui vieillissent plus longtemps que la normal etc.. et on a encore des gens qui essaye de trouver une explication logique au niveau cellulaire et physiologique pour hisoka [[sticker:p/1lmb]]

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
29 juillet 2017 à 16:07:18

Pour la résurrection d'Hisoka, j'ai plus vu un clin d’œil à Jojo lors du combat Jotaro vs Dio au moment Star Platinium arrête le cœur de Jotaro pour le faire rebattre ensuite en le malaxant avec sa main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 16:19:42

Ce débat sans fin, on est dans un manga, ça suit un scenario les gars :hap:

La reanimation de Hisoka est cohérente avec l'univers d'hxh même si c'est tiré par les cheveux je sais pas pourquoi vous faîtes une fixette dessus :sarcastic:
Togashi a joué avec les règles de son manga , après chacun son interprétation perso c'est pas ça qui va me faire drop hxh bien au contraire je l'ai aimé cette scène.

Togashi cet enculé il a utilise le chemin le plus difficile [[sticker:p/1lmb]]

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
29 juillet 2017 à 16:31:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501338260-howled.jpg " petit oiseau ", camilla va prendre cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486930954-siu5.png

Message édité le 29 juillet 2017 à 16:31:28 par [MasterSword]
JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:45:41

Bon Dragon Quest est sorti, c'était court mais bien.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:52:46

Je rattrape enfin le chapitre. Génial comme d'hab. Juste, première déception de l'arc: Tsen qui est bien trop pété à mon gout. OK c'est un génie, m'enfin c'était censé être le cas pour Gon et Killua (et ça l'est même, sans parler de leur apprentissage suffit de voir l'obsession d'Hisoka à leurs égard) et il sont loin d'avoir évolué aussi vite. Je trouve ça franchement trop facile.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
29 juillet 2017 à 17:14:17

Oh non bon bah a dans 3 ans pour la suite

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:17:11

Tse qui est plus doué que Gon et Kirua :ouch: Togashi ne va tout de même pas rusher l'intrigue quand même

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 17:17:31

Le 29 juillet 2017 à 16:52:46 Jump-Smash a écrit :
Je rattrape enfin le chapitre. Génial comme d'hab. Juste, première déception de l'arc: Tsen qui est bien trop pété à mon gout. OK c'est un génie, m'enfin c'était censé être le cas pour Gon et Killua (et ça l'est même, sans parler de leur apprentissage suffit de voir l'obsession d'Hisoka à leurs égard) et il sont loin d'avoir évolué aussi vite. Je trouve ça franchement trop facile.

ouais enfin les gardes royaux ils maitrisaient parfaitement le nen depuis leur naissance, gon et killua était déjà dépassés dès lors.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 17:18:48

Le 29 juillet 2017 à 17:17:11 VikaSmoke a écrit :
Tse qui est plus doué que Gon et Kirua :ouch: Togashi ne va tout de même pas rusher l'intrigue quand même

on ne sait pas vraiment ils n'ont pas appris le nen de la même manière et dans les mêmes circonstances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 17:24:49

Les gardes royaux sont pas humains donc ça sert à rien de parler d'eux , Tse' lui est humain comme eux enfin je crois. :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 17:25:10 par Pseudo supprimé
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 juillet 2017 à 17:32:08

Le 29 juillet 2017 à 00:34:54 sampicautte a écrit :
Chaud les mecs qui comprennent pas pourquoi chrollo est déprimé, ils lisent le manga le cerveau éteint :doute:
Plus sérieusement je le voyais pas ce mettre dans cette état certe avec uvo il était bien touché mais ca l'a pas empêcher de s'éclater avec zeno et Silva, la on dirait un emo qui dit fuck la life

Oui voila c'est ça.
Surtout que je sais pas depuis combien de temps ça fait depuis le combat mais vu sa réaction à la mort d'Uvô, il aurait du avoir eu le temps de retrouver sa composition. Même si il a pleuré.
Je suis content qu'il ait remis son style bandeau decontracté d'ailleurs. Son style dégueu avec les cheveux plaqués en arrière la :malade:

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 17:36:19

Le 29 juillet 2017 à 17:24:49 Malik-Ozaka a écrit :
Les gardes royaux sont pas humains donc ça sert à rien de parler d'eux , Tse' lui est humain comme eux enfin je crois. :hap:

oui et tse est moins doué qu'un garde royal

Nefr
Nefr
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:38:24

Pour Hisoka c'est plus une réanimation que une résurrection. Son Nen a du préserver ses cellules nerveuses de la destruction pour ensuite le réanimer, mais il a surtout eu de la chance que l'explosion n'ait rien atteint de vital. Genre c'est pas un coup qu'il était certains de réussir et qu'il pourra refaire indéfiniment à l'avenir :oui:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juillet 2017 à 17:53:31

Moi je trouve ca cool que y ait pas que les personnages principaux qui soient de gros génie de la mort qui tue. Ca rend le monde de hxh plus crédible de savoir que des inconnus soient plus doués que gon/killua

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 18:11:32

Le 29 juillet 2017 à 17:53:31 sampicautte a écrit :
Moi je trouve ca cool que y ait pas que les personnages principaux qui soient de gros génie de la mort qui tue. Ca rend le monde de hxh plus crédible de savoir que des inconnus soient plus doués que gon/killua

à mon avis la force de tse va reposer en grande partie sur ses hatsus, je ne le vois pas être un combattant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 18:12:55

Tse qui va créer un hatsu capable d'agir sur sa bête de nen.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
29 juillet 2017 à 18:25:44

C'est dommage qu on ai pas eu le temps de voir ce que valait réellement yupi et pufu je trouve

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:06:06

Tse ça va être un Ging bis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment