CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 00:34:16

Le 29 juillet 2017 à 00:33:33 gamer2145 a écrit :
J'veux surtout pas voir crever Machi, Bonolenov, Franklin, Kuroro et ptêt Phinks
Le reste ils peuvent crever quoi que le nen de Nobunaga m'intéresse un peu

ils crèveront tous tkt pas

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juillet 2017 à 00:34:54

Chaud les mecs qui comprennent pas pourquoi chrollo est déprimé, ils lisent le manga le cerveau éteint :doute:
Plus sérieusement je le voyais pas ce mettre dans cette état certe avec uvo il était bien touché mais ca l'a pas empêcher de s'éclater avec zeno et Silva, la on dirait un emo qui dit fuck la life

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 juillet 2017 à 00:36:04

Oui ils vont tous crever mais disons que je veux pas les voir crever tout de suite :hap:

AD-Kheys
AD-Kheys
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:39:42

Kuroro est surtout dégouté car de 1) il réalise que les prédictions se réalisent comme prévu, et de 2) qu'Hisoka est toujours vivant et que quelque part par sa faute, deux autres membres de la brigade sont morts

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:40:47

Le 29 juillet 2017 à 00:33:14 dingo2larue a écrit :

Valgameavecmaj :d) Il accuse encore le coup pour Shernalk et Korutopi, sûrement. Par ailleurs, il est en train de comprendre que les prédictions de Néon sont en train de se réaliser, il n’a donc aucune raison particulière d’être jouasse :hap:

Surtout que c'est en grande partie de sa faute, il a été imprudent

Erreur de débutant, mais on peut pas trop lui jeter la pierre non plus. C'est un personnage qui raisonne de manière parfaitement logique et le respawn de Hisoka n'en a aucune :hap:

Le 29 juillet 2017 à 00:27:56 Valgameavecmaj a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 00:19:09 Numerotation a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 00:12:10 Valgameavecmaj a écrit :

mais la mort de Sharnalk qui est en tout point conforme à la prédiction laisse penser que oui, la prophétie va obligatoirement se réaliser (à retardement, mais elle se réalise) :(

Wat :hap:

Sa prédiction lui dit juste "tu dois pas téléphoner car au moment le plus important ça marchera pas" . Je vois pas le rapport avec ce qui lui est arrivé.

Sérieusement, y’a aucun rapprochement entre le fait qu’il ne puisse plus utiliser black voice au moment de sa mort et la référence au téléphone qui figure dans la prédiction ?

Honnêtement? Non. :hap:

C'est comme la mort de Hisoka en combat face à Kuroro, ça a été prédit mais en fait ce n'est pas arr... ah merde si :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 00:42:40 par numerotation
Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 juillet 2017 à 00:59:04

Bon sinon Kurapika est dans la merde là
Il était vraiment obligé d'accepter les gardes de Zhang Lei ?

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:09:14

Le 29 juillet 2017 à 00:59:04 gamer2145 a écrit :
Bon sinon Kurapika est dans la merde là
Il était vraiment obligé d'accepter les gardes de Zhang Lei ?

Bonne question, mais je pense que dans sa position c'était très compliqué de refuser. ça aurait tout simplement pu être interprété comme un refus de collaborer avec Zang Lei, voir pire, comme une insulte personnelle. Il a probablement pensé qu'il valait mieux l'avoir comme allié que comme ennemi, j'aurais fait pareil à sa place :hap:

Le risque majeur pour le moment vient des deux autres gardes dont on ne connait pas trop les intentions. On sait déjà que Benjamin veut collecter des informations sur le nen de Kurapika, reste à savoir comment il va s'y prendre. Il a déjà un plan en tête, ça va probablement déboucher sur le sacrifice d'un ou deux autres gardes mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, comme le dit la sagesse populaire :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 juillet 2017 à 01:10:42

Le mec qui touche l'épaule de Babimayna ça se voit il prépare un sale coup + wtf la plume sur la main de Harkenbourg

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:14:28

Erreur de débutant, mais on peut pas trop lui jeter la pierre non plus. C'est un personnage qui raisonne de manière parfaitement logique et le respawn de Hisoka n'en a aucune :hap:

[[sticker:p/1lm9]]
numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:16:46

Ouais Harkenbourg j’ai pas trop compris ce qu’il lui était arrivé non plus, il se réveille au milieu de plein de gardes sensés être morts avec une plume dans la main et une amnésie. Il ne fait pas bon avoir des trous noirs comme ça en plein milieu d’une bataille de succession, je pense qu’il est dans une mauvaise passe :hap:

C’était pas la bonne stratégie de partir en claquant la porte. Comme quoi les diplômes ça fait pas tout :hap:

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
29 juillet 2017 à 02:20:38

Bordel ce chapitre MasteRace ! [[sticker:p/1ljr]]
C'est fou comment HxH depuis des années niveaux chapitres nous prouve sa supériorité.

Ce chapitre de fou furieux bordel de merde ! [[sticker:p/1ljr]]

-Le Dragon de Marayam grossis de plus en plus sa confirme l'évolution et surement l'évolution des capacités.
-Harkenburg on découvre le pouvoir de sa NenBeast qui vois le futur ? Bordel c'est excellent si c'est ça.
-Sale-Sale BORDEL DE MERDE ! :rire: Il dis qu'il a un plan en plus.:rire:
-Luzurus qui test des joints oklm et qui parle de drogue.:noel:
-Momoze qui est entouré d’assassins ! Yes ! C'est le candidat que j'déteste le plus.:content:
-Tsubeppa qui va tenter d'assassiner son assassin.:bave:
-Tse' qui est un putain de génie du nen bordel de merde + sa nenbeast ! Ce perso' de fou.:bave:
-Kurapika qui est vraiment encore plus dans la merde...:(
-Camille la fille chouchou...Elle veut donc attaquer Benjamin en premier par l'aide de sa mère...:(
-Pas mal le Nen de Musse c'est parfait pour espionner.:oui: Faut voir le hiboux comment il marche.
-KURORO BORDELLLLLLLLLL !!! REQUIEM 2.0 !!! HYPE DE MALADE MENTAL ! :bave:

Il a l'air BIEN VENERE !!!!! :bave: :content: Requiem 2.0 Putain ! :content: Hype Over 9000 ! :bave:
Sa va envoyer du lourd ! D'ailleurs la théorie des chiffres par rapport au prochain chap = carnage...

Palala si c'est vrai bordel Kuroro a l'air tellement vénère...Ils vont tuer tout l'étage 5 bordel ! [[sticker:p/1jnc]]

BejittoNRV
BejittoNRV
Niveau 9
29 juillet 2017 à 02:23:06

C'est quoi le Requiem ?

Litchi
Litchi
Niveau 10
29 juillet 2017 à 03:31:56

Mais vous lisez le manga ou bien ?

Ghost writer prédit pas ce qui se passe un an plus tard mais seulement dans le mois qui suit hein

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
29 juillet 2017 à 04:22:58

C'est fou quand même j'aime bien presque tous les princes, je n'aurait pas cru ça possible :hap:
Les seules vraiment insupportables sont :d) Camilla, Kacho et le pire : Taithon :malade:

Sinon c'était le meilleure chapitre depuis la reprise, il m'a hype de fou Après Camilla qui ordonne à sa mère de l'aider à tuer Halkenburg alors que c'est son fils. Ça veut dire que la reine doit privilégier son premier né ? Ça doit pas être ça vu que la 7ème Reine avantage Marayam à Momoze :( :hap:

AH ! Simple curiosité : 1) Votre prince préféré ? 2) Votre bête de nen préféré (niveau look) ? :hap:
Pour ma part 1) Benjamin/Zhang Lei 2) Zhang Lei

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 10:05:14

Le 29 juillet 2017 à 03:31:56 Litchi a écrit :
Mais vous lisez le manga ou bien ?

Ghost writer prédit pas ce qui se passe un an plus tard mais seulement dans le mois qui suit hein

Oui oui on lit le manga, et quand on lit le manga on constate que les prédictions se réalisent quand même alors même que le délai de péremption est expiré. C’est pour ça que je précise bien que c’est bizarre :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2017 à 10:10:35

Le 29 juillet 2017 à 00:34:54 sampicautte a écrit :
Chaud les mecs qui comprennent pas pourquoi chrollo est déprimé, ils lisent le manga le cerveau éteint :doute:
Plus sérieusement je le voyais pas ce mettre dans cette état certe avec uvo il était bien touché mais ca l'a pas empêcher de s'éclater avec zeno et Silva, la on dirait un emo qui dit fuck la life

Avec Uvo il a littéralement été en larme, et surtout, il a eu l'occasion de faire son deuil de manière mémorable en organisant un massacre géant en la mémoire de son pote.

Là sa situation est bien pire, il a pas perdu un pote mais deux, et l'objet de sa vengeance non seulement court toujours en liberté mais a en plus juré d'éliminer les potes qui lui restent.

Il a dix fois plus de raisons d'être déprimé qu'avec Uvo.

Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2017 à 10:12:22

Erreur de débutant, mais on peut pas trop lui jeter la pierre non plus. C'est un personnage qui raisonne de manière parfaitement logique et le respawn de Hisoka n'en a aucune :hap:

En fait ça a une logique pour quelqu'un qui connait un minimum comment fonctionne le nen.
Pour un speedreader qui, visiblement, ignore à la fois la notion de renforcement du nen après la mort, de programmation du nen pré-mortem et de massage cardiaque, ça peut effectivement paraître illogique :)

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 10:15:52

Le 29 juillet 2017 à 10:12:22 Peil a écrit :

Erreur de débutant, mais on peut pas trop lui jeter la pierre non plus. C'est un personnage qui raisonne de manière parfaitement logique et le respawn de Hisoka n'en a aucune :hap:

En fait ça a une logique pour quelqu'un qui connait un minimum comment fonctionne le nen.
Pour un speedreader qui, visiblement, ignore à la fois la notion de renforcement du nen après la mort, de programmation du nen pré-mortem et de massage cardiaque, ça peut effectivement paraître illogique :)

Pour quelqu’un qui connaît un minimum le fonctionnement de l’anatomie humaine, genre un toubib, ça paraitrait illogique aussi. Quand t’es mort depuis une demi-heure, un massage cardiaque ne suffit pas à te réanimer. Même si le mouvement de contraction est imprimé par un chewing-gum surpuissant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2017 à 10:25:44

Le 29 juillet 2017 à 10:15:52 Numerotation a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 10:12:22 Peil a écrit :

Erreur de débutant, mais on peut pas trop lui jeter la pierre non plus. C'est un personnage qui raisonne de manière parfaitement logique et le respawn de Hisoka n'en a aucune :hap:

En fait ça a une logique pour quelqu'un qui connait un minimum comment fonctionne le nen.
Pour un speedreader qui, visiblement, ignore à la fois la notion de renforcement du nen après la mort, de programmation du nen pré-mortem et de massage cardiaque, ça peut effectivement paraître illogique :)

Pour quelqu’un qui connaît un minimum le fonctionnement de l’anatomie humaine, genre un toubib, ça paraitrait illogique aussi. Quand t’es mort depuis une demi-heure, un massage cardiaque ne suffit pas à te réanimer. Même si le mouvement de contraction est imprimé par un chewing-gum surpuissant :hap:

Et sinon tu t'es peut-être pas dit que le fonctionnement de l'organisme d'un utilisateur de nen différait sensiblement de celle d'un être humain ordinaire, dû peut-être à la pratique quotidienne du nen et notamment du Ten ? Genre Netero qui peut vieillir jusqu'à plus de 150 piges en conservant une musculature et un organisme de jeune homme en pleine santé ?

Et encore, le nen n'est même pas le seul facteur qui explique cela puisqu'il existe naturellement dans l'univers de HxH des êtres humain capables d'aberrations anatomiques dues tout simplement à leur nature exceptionnelle :
-Morau capable de retenir sa respiration pendant des heures alors que chez un humain ordinaire, ses poumons auraient explosés dans sa poitrine depuis longtemps.
-Knuckle, à 12 ans, capable de courir pendant 24 heures entières plus vite qu'une voiture de police alors qu'un être humain ordinaire aurait littéralement les muscles en miette.
-Binolt capable de tenir deux semaines sans dormir, tout en se battant constamment et en restant en alerte constante, ce qui chez un humain ordinaire aurait résulté en des lésions irréparables du cerveau et très probablement la mort.

Tu veux savoir la raison de toutes ces aberrations anatomiques de tous ces personnages ?

Elle est simple : On est dans un manga. Un monde fictif où les règles anatomiques de bases peuvent être baffouées. Oui, c'est un monde dans lequel un gosse de 12 ans est capable de pousser des portes de plusieurs tonnes à la seule force de ses bras ou de projeter un mec 10 fois plus grand que lui à 20 mètres de distance d'une simple claque (et le nen rentre même pas en jeu là-dedans hein, c'était à son entrée dans la Tour Céleste, avant qu'il rencontre Wing, donc Gon a fait ça à la simple force de ses bras)

Bizarre que le fait que le cerveau d'Hisoka puisse rester intact après 30 minutes sans oxygène vous choque alors que des dizaines d'aberrations anatomiques 15 fois plus choquantes qui interviennent régulièrement dans le manga depuis le tome 1 ne vous fassent ni chaud ni froid [[sticker:p/1jnh]]

Enfin, la cohérence n'a jamais vraiment été le fort des speedreaders je dois dire, en particulier les Jean-Médecine qui justifient le fait qu'ils soient déçus que Kuroro n'ait pas réussit à tuer définitivement Hisoka par des excuses médicales :o))

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 10:58:36

Bizarre que le fait que le cerveau d'Hisoka puisse rester intact après 30 minutes sans oxygène vous choque alors que des dizaines d'aberrations anatomiques 15 fois plus choquantes qui interviennent régulièrement dans le manga depuis le tome 1 ne vous fassent ni chaud ni froid

Même en admettant une certaine tolérance parce qu’on est dans un manga, les neurones fonctionnement c’est un signal électrique. Lorsque la jonction communicante présynaptique qui relie au reste des connections neuronales a été rompue, le neurone est mort et il n’y a plus aucun possibilité de le réanimer. Le cerveau n’est pas une prise qu’on peut débrancher comme un ordinateur pour rebrancher après, une fois qu’il est mort il l’est définitivement. Le sang sert justement à véhiculer l’oxygène nécessaire au maintien des connections neuronales, et donc à maintenir l’activité électrique. Sauf si une pratique quotidienne du ten et du ren a permis de modifier sa structure anatomique au niveau cellulaire et à maintenir le transit du sang dans le cerveau après sa mort, ça ne veut rien dire puisque l’activité électrique est morte. Le fait de renvoyer du sang après coup n’a aucune incidence, si t’es mort t’es mort :hap:

Même en admettant que Hisoka soit un surhomme parce qu’on est dans un manga, ça ne veut absolument rien dire. C’est comme si tu disais qu’en te massant les couilles tu allais devenir plus intelligent, y’a juste aucun rapport entre les deux.

Je veux bien qu’on s’accommode des lois de la physique en autorisant des extrapolations comme un gars qui s’enfile 80 sangliers au cours d’un repas sans mourir, c’est plausible si on imagine qu’il a une capacité d’absorption .Toutes les explications de Togashi reposent sur une logique scientifique extrapolée à laquelle le lecteur consent parce que c’est de la fiction. Ici c’est pas une logique extrapolée, c’est juste une incohérence. Quitte à trouver une raison pour justifier la réssurection de Hisoka, autant faire fi de la logique et invoquer une cause magique et complètement invérifiable en partant du postulat qu’un univers fictif définit ses propres règles. :hap:

Bref, les connections de Hisoka sont donc demeurées intactes, tant mieux pour lui vu qu’apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment