CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 23:38:47

Hm. Pas vraiment :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
28 juillet 2017 à 23:40:08

VF out !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 23:43:17

les zodiaques sont sur quel bateau deja ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 juillet 2017 à 23:44:51

Le 28 juillet 2017 à 23:40:08 VikaSmoke a écrit :
VF out !!!

Ben..elle l'était déja non? :hap:

Valgame comme toujours quel homme de goût

Je kiffe Ty Lee et Iroh aussi [[sticker:p/1ljr]]

les zodiaques sont sur quel bateau deja ?

Celui la. Il y a qu'un seul Black Whale pour le moment.

Sinon pourquoi Kuroro est en sueur comme ça? Et ils sont ou le reste de la brigade?

Message édité le 28 juillet 2017 à 23:45:39 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 00:01:14

Le 28 juillet 2017 à 22:25:34 twinkle08 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 22:14:10 [Le_faucheur a écrit :
En vrai dans cet arc y a les yeux du clan de kurapika et la brigade, ses deux objectifs donc, c'est l'occasion pour lui d'en finir et éventuellement de mourir en accomplissant sa quête :hap: Je le vois bien refaire une alliance de fortune avec Hisoka pour détruire la brigade. Quant au clown je l'imagine pas une seule seconde mourir sans avoir fait un vrai combat avec Gon :hap:

Kurapika n'avait pas abandonné le fait de détruire la brigade à la fin de York Shin City ?

Vous avez oublié la fin de l'arc de yorkshin je pense :hap:

Kurapika a abandonné l'idée de tuer la brigade vu que ça le menait nul part, il se concentre maintenant sur les yeux écarlates.
Après la question c'est comment il va réagir si il sait que la brigade est sur le bateau :hap:

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:03:42

Valgameavecmaj :d) Il accuse encore le coup pour Shernalk et Korutopi, sûrement. Par ailleurs, il est en train de comprendre que les prédictions de Néon sont en train de se réaliser, il n’a donc aucune raison particulière d’être jouasse :hap:

Ce qui au passage est assez curieux dans la mesure où le ghost writter n’est pas sensé prédire des évènements qui vont arriver comme une fatalité. D’après ce que j’ai compris, ils indiquent un événement futur qui serait survenu si et seulement si il n’y avait pas eu connaissance de la prédiction, or Kuroro et les autres ont pris des mesures pour éviter que ça se produise. Je veux pas relancer le débat, mais la mort de Sharnalk qui est en tout point conforme à la prédiction laisse penser que oui, la prophétie va obligatoirement se réaliser (à retardement, mais elle se réalise) :(

Donc on en déduit que ce qu'écrit le ghost writter ce n'est pas une alternative possible parmi d'autre mais bien une sorte de destinée tracée par les Dieux, ça arrive parce que ça doit arriver. Bizarre mais bon c'est comme ça que voulez-vous :(

Message édité le 29 juillet 2017 à 00:06:17 par numerotation
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 juillet 2017 à 00:12:10

mais la mort de Sharnalk qui est en tout point conforme à la prédiction laisse penser que oui, la prophétie va obligatoirement se réaliser (à retardement, mais elle se réalise) :(

Wat :hap:

Sa prédiction lui dit juste "tu dois pas téléphoner car au moment le plus important ça marchera pas" . Je vois pas le rapport avec ce qui lui est arrivé.

Message édité le 29 juillet 2017 à 00:15:25 par Valgameavecmaj
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:17:45

Sinon je pense pas que Kurapika abandonnera la brigade avant sa mort
Je sais plus si c'est pareil dans le manga vu que récemment j'ai maté l'anime 2011 pour me refaire le début mais il me semble que Kurapika dit à plusieurs reprises que le plus important pour lui en dehors des yeux c'est que sa haine ne s'estompe jamais

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:19:09

Le 29 juillet 2017 à 00:12:10 Valgameavecmaj a écrit :

mais la mort de Sharnalk qui est en tout point conforme à la prédiction laisse penser que oui, la prophétie va obligatoirement se réaliser (à retardement, mais elle se réalise) :(

Sa prédiction lui dit juste "tu dois pas téléphoner car au moment le plus important ça marchera pas" . Je vois pas le rapport avec ce qui lui est arrivé.

Sérieusement, y’a aucun rapprochement entre le fait qu’il ne puisse plus utiliser black voice au moment de sa mort et la référence au téléphone qui figure dans la prédiction ?
Parce que c’est exactement ce qui s’est passé en fait :hap:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:20:56

Le 29 juillet 2017 à 00:19:09 Numerotation a écrit :

Sérieusement, y’a aucun rapprochement entre le fait qu’il ne puisse plus utiliser black voice au moment de sa mort et la référence au téléphone qui figure dans la prédiction ?

Ca se tient,en plus il était au téléphone avec Kuroro juste avant,même si c'est un peu tiré par les cheveux

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 juillet 2017 à 00:23:42

Attendez vous parlez de quelle prédiction là ?

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:24:18

Celles de Kuroro après qu'il ait pris le pouvoir de Neon Nostrade pdt Yorkshin

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 juillet 2017 à 00:25:27

Ouais mais c'est pas censé prédire ce qui va se passer dans le mois ?
Parce que là ça se passe facile 1 an après

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 juillet 2017 à 00:27:56

Honnêtement? Non. :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 00:28:14 par Valgameavecmaj
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:27:59

Le 29 juillet 2017 à 00:17:45 MerguezMagique a écrit :
Sinon je pense pas que Kurapika abandonnera la brigade avant sa mort
Je sais plus si c'est pareil dans le manga vu que récemment j'ai maté l'anime 2011 pour me refaire le début mais il me semble que Kurapika dit à plusieurs reprises que le plus important pour lui en dehors des yeux c'est que sa haine ne s'estompe jamais

C'était pendant la 1ère épreuve de l'exam, il s'est passé des choses depuis :hap:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:29:15

Si effectivement mais peut-être qu'on connaît pas tout de cette capacité [[sticker:p/1lm9]]

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 00:29:57

Lu en VF, excellent :bave:

numerotation
numerotation
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:30:09

Le 29 juillet 2017 à 00:20:56 MerguezMagique a écrit :

Ca se tient,en plus il était au téléphone avec Kuroro juste avant,même si c'est un peu tiré par les cheveux

Exactement, Kuroro précise bien que les prédictions se présentent sous une forme très imagée et doivent être extrapolées pour en comprendre le sens. Dans HxH y'a rien vraiment qui arrive par hasard et toutes les péripéties sont calculées au millimètre. Je pense pas que soit juste une petite coïncidence, venant d'un auteur aussi perfectionniste :hap:

C’est loin d’être anodin pour la suite de l’histoire, ça sous-entendrait que d’autres morts pourraient survenir de la même façon. Si on part de ce principe, d’autres araignées vont aussi y passer, dont Nobunaga et Shizuku :(

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 00:33:14

Valgameavecmaj :d) Il accuse encore le coup pour Shernalk et Korutopi, sûrement. Par ailleurs, il est en train de comprendre que les prédictions de Néon sont en train de se réaliser, il n’a donc aucune raison particulière d’être jouasse :hap:

Surtout que c'est en grande partie de sa faute, il a été imprudent

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 juillet 2017 à 00:33:33

J'veux surtout pas voir crever Machi, Bonolenov, Franklin, Kuroro et ptêt Phinks
Le reste ils peuvent crever quoi que le nen de Nobunaga m'intéresse un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment