CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
28 juillet 2017 à 20:39:04

Le 28 juillet 2017 à 20:26:54 xHunTerBlade a écrit :
C'est déjà le gros Bordel avec les princes [[sticker:p/1kks]]
J'imagine même pas quand les araignées se mêleront de tout ça ! :fou:

J'arrive pas savoir comment sera Kuroro. Il n'est pas aussi émotif que Gon , il est en bad pour autres choses peut-être. Sinon , j'espère que Hisoka se fera massacrer à nouveau [[sticker:p/1jnf]]

il a mille fois plus de self control certes, mais de là à dire qu'il est moins émotif que gon....

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:40:20

Lol nope.

Les guillemets c'est pas pour rien Bilbo.
Il a dit que si lui et Kuroro avaient l'intention de se tuer dans un combat, Kuroro l'aurait peut être vaincu.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
28 juillet 2017 à 20:40:29

Le 28 juillet 2017 à 20:38:52 xHunTerBlade a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 20:37:14 Peil a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 19:55:07 xHunTerBlade a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kuroro est en Bad à la fin ? :(
Il est deuil ? [[sticker:p/1jnh]]

Euh, bah deux de ses potes viennent de se faire massacrer, bien sûr qu'il est en deuil :pf:

...
Perspicace :pf:

tu t'attendais à une autre réponse? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juillet 2017 à 20:41:51

Ce serait pas la première fois que Togashi fait ça, la réponse à la question "combien de pièces vais-je te renvoyer ?" qu'Hisoka avait lancée à Gotoh avant de le tuer était Oshimai tee. Shi pouvant signifier à la fois 4 ou "mort" selon la façon dont il est écrit.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
28 juillet 2017 à 20:55:51

Ouai j'ai vu ça aussi sur twitter que les chiffres voulaient dire massacre, mais j'opte plus pour un massacre d'Hisoka qu'un deuxième requiem.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:02:54

Red Titanic

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:17:27

C'est loin d'être des randoms, ils vont sûrement emporter des gens que t'as cités avec eux. :(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:36:10

Kurapika il va juste prier fort pour qu'ils ne montent pas, il a d'autres chat a fouetter la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 21:46:50

Un second requiem putain j'avais oublié ça , NEED un étage massacré ! [[sticker:p/1jnc]]

J'ai tellement envie que Kurapika meurt buté par Tse dans le bateau histoire qu'on recentre sur Leoriu une fois avoir posé les pieds sur le DC , chacun aura son arc comme ça. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 28 juillet 2017 à 21:47:49 par Pseudo supprimé
[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:14:10

En vrai dans cet arc y a les yeux du clan de kurapika et la brigade, ses deux objectifs donc, c'est l'occasion pour lui d'en finir et éventuellement de mourir en accomplissant sa quête :hap: Je le vois bien refaire une alliance de fortune avec Hisoka pour détruire la brigade. Quant au clown je l'imagine pas une seule seconde mourir sans avoir fait un vrai combat avec Gon :hap:

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:25:34

Le 28 juillet 2017 à 22:14:10 [Le_faucheur a écrit :
En vrai dans cet arc y a les yeux du clan de kurapika et la brigade, ses deux objectifs donc, c'est l'occasion pour lui d'en finir et éventuellement de mourir en accomplissant sa quête :hap: Je le vois bien refaire une alliance de fortune avec Hisoka pour détruire la brigade. Quant au clown je l'imagine pas une seule seconde mourir sans avoir fait un vrai combat avec Gon :hap:

Kurapika n'avait pas abandonné le fait de détruire la brigade à la fin de York Shin City ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 juillet 2017 à 22:32:19

J'avais completement oublié Fugetsu et Kaccho. :hap:
C'est cool que Togashi se penchent sur tous les persos, même ceux qui avaient l'air le plus insignifiants.

Enfin On a des nouvelles d'Harkenburg!
Je pensais pas que les reines des princes adultes étaient sur le bateau. Je me demande si elles sont toutes la. :(

Je me souviens plus si Bassho gère ou non. Il avait fait quoi pendant York Shin déja? En tout cas le prince qu'il garde m'a l'air d'un bon gars.

Je suis pas fan de ce que Togashi fait de Tseriednich par contre. Je m'attendais à ce qu'il soit très doué..mais à ce point, bof.

Camilla l'enfant gâtée :coeur: Elle est avide dis donc, elle vise Benjamin en premier. Par contre c'est chaud, je pensais Duazul était une femme juste et plutôt forte vu la description de l'autre mais en fait elle est complètement sous la coupe de son aînée, quitte même à tuer un de ses autres enfants. :ouch:

Qu'est ce qu'il raconte Kuroro? Il parle d'Hisoka ou de la brigade la? :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:37:31

Le 28 juillet 2017 à 22:25:34 twinkle08 a écrit :

Kurapika n'avait pas abandonné le fait de détruire la brigade à la fin de York Shin City ?

Non, il fait une syncope après l'échange de kuroro parce-qu'il a trop forcé, il pense que la brigade s'est évanouie dans la nature (leolio et compagnie font bien attention d epas lui dire qu'ils sont encore dans la ville) et décide de se focaliser sur les yeux, à aucun moment il abandonne l'idée d'anéantir la brigade. Enfin il me semble, corrigez-moi si je me trompe :(

Message édité le 28 juillet 2017 à 22:37:50 par [Le_faucheur
twinkle08
twinkle08
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:41:50

Le 28 juillet 2017 à 22:37:31 [Le_faucheur a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 22:25:34 twinkle08 a écrit :

Non, il fait une syncope après l'échange de kuroro parce-qu'il a trop forcé, il pense que la brigade s'est évanouie dans la nature (leolio et compagnie font bien attention d epas lui dire qu'ils sont encore dans la ville) et décide de se focaliser sur les yeux, à aucun moment il abandonne l'idée d'anéantir la brigade. Enfin il me semble, corrigez-moi si je me trompe :(

Ah peut être alors, je croyais qu'il avait arrêté de vouloir se venger, scénaristiquement parlant cela aurait été très intelligent de la part de Togashi.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 juillet 2017 à 23:07:05

Personne pour dire que biscuit est trop kawai ?!

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 23:11:25

Pour moi Kurapika c'était calmé vis-à-vis de la Brigade et priorise la récupération des yeux. Après est-ce qu'il a définitivement tirer un trait sur la brigade je sais pas, mais au vu de son expérience à York Shin c'est pas impossible.

Le 28 juillet 2017 à 23:07:05 sampicautte a écrit :
Personne pour dire que biscuit est trop kawai ?!

[[sticker:p/1lm9]]
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 juillet 2017 à 23:17:27

Azula :coeur:

Le prochain dîner va être un putain de massacre :peur:
Je paris sur 5 princes qui y passent.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 23:21:37

Valgame comme toujours quel homme de goût [[sticker:p/1kkr]]

bossdu46
bossdu46
Niveau 45
28 juillet 2017 à 23:30:10

https://www.youtube.com/watch?v=x3Xkmv08G48
Cette musique :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 23:33:32

En fait le kanmaru de Kirua c'est l'équivalent de l'armure raiton des Sandaime et Yondaime raikage de naruto , je viens de tilt. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment