CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 13:53:06

Peil

Le dragon il grossit parce que le gosse bouffe je pense

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:56:00

En ce qui concerne la scène de Lazurus, je vois pas en quoi elle est drôle, même l'inverse. On nous montre qu'il a justement un côté humain et la scène est censée nous donner de la compassion pour lui.

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:56:24 par Soulalucard
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:57:07

Des meuf comme Neon et Komugi ca n'a absolument rien a voir Tse la :hap:

Le 28 juillet 2017 à 11:37:19 dingo2larue a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 10:31:26 NegroYochina a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 10:24:13 Traffy a écrit :
C'est pas plutôt Benjamin le premier ? Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est permis d'envoyer des gardes du corps à tout le monde ?

Benjamin est les premier prince mais il a la même mère que Tsé, Umma, qui est la première reine.

D'ailleurs concernant Tsé
C'est complètement abusé wsh, en moins de 4h le mec maîtrise le Gyo, sérieux :hap:
Y a 2 mois de voyage, pas besoin d'être aussi extrême pour faire comprendre que c'est un génie.

si il maîtrise le nen aussi rapidement c'est peut-être aussi à cause de sa pratique artistique, il était peut-être déjà un utilisateur passif

ceci en plus de son talent naturel

Peut-être.
De toute façon on sait pas comment ca s'est passé pour d'autres génies donc bon. Faute de comparant je fais avec

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
28 juillet 2017 à 14:08:33

Cet arc MasterRace [[sticker:p/1jnf]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 juillet 2017 à 14:27:19

Tsie qui est un putain de génie du nen, c'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde :noel:
C'est cool de voir un peu où en sont chaque princes, ça permet de les rendre plus humains.
Kurapika qui a de plus en plus de problèmes, on lui rajoute encore un garde du corps malveillant et y'a l'air d'y avoir un troisième en route [[sticker:p/1lmc]]
Kuroro dans le mal tout seul dans les étages inférieurs. J'arrive pas à dire si il est triste ou énervé, sûrement les deux. Bizarre qu'il soit seul par contre. Je pense pas qu'il soit seul sur le bateau du coup il doit bien y avoir des araignées pas loin qui surveillent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 14:30:21

Quand on y pense, Gon et Kirua n'ont jamais été qualifiés de génies mais de personnes extrêmement doués comme on en trouve qu'une seule parmi 1 million d'individus. Or un talent de un sur un million, c'est énorme mais c'est pas non plus rarissime, surtout si on imagine que la population du monde de HxH est semblable à la nôtre (grosso modo 7 milliards).

:d) T'abuses un peu là. :hap:
L'ordre de 1 individu sur 1million à l'échelle de 7 millards d'habitants ça équivaut à seulement 7000 personne avec le potentiel de gon/kirua sur 7millards , c'est extrêmement rarissime. Il serait plutôt préférable de parler de cas unique (même si à deux ils sont plus si unique que ça ça reste une poignée d'individus) pour Gin ou Tse .

Oui je chipote. :noel:

Message édité le 28 juillet 2017 à 14:32:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 14:34:53

Le 28 juillet 2017 à 14:27:19 BeyondNetero a écrit :
Tsie qui est un putain de génie du nen, c'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde :noel:
C'est cool de voir un peu où en sont chaque princes, ça permet de les rendre plus humains.
Kurapika qui a de plus en plus de problèmes, on lui rajoute encore un garde du corps malveillant et y'a l'air d'y avoir un troisième en route [[sticker:p/1lmc]]
Kuroro dans le mal tout seul dans les étages inférieurs. J'arrive pas à dire si il est triste ou énervé, sûrement les deux. Bizarre qu'il soit seul par contre. Je pense pas qu'il soit seul sur le bateau du coup il doit bien y avoir des araignées pas loin qui surveillent.

:d) Il peut pas être seul on a vu le les effets du hatsu de la meuf à l'aspirateur sur des cadavres donc il est accompagné , à moins qu'il ait encore emprunté des hatsu mais j'en doute. Hisoka doit les buter.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
28 juillet 2017 à 14:42:14

Le 28 juillet 2017 à 14:34:53 Malik-Ozaka a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 14:27:19 BeyondNetero a écrit :

:d) Il peut pas être seul on a vu le les effets du hatsu de la meuf à l'aspirateur sur des cadavres donc il est accompagné , à moins qu'il ait encore emprunté des hatsu mais j'en doute. Hisoka doit les buter.

je ne pense pas que ce soit elle

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:46:04

Plus le temps passe et plus ça va mal pour Kurapika. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 14:54:14

La brigade doit être dans les alentours, Kuroro est souvent accompagné de 2 autres membres comme dans la ville de Yorkshin city ou quelques fois il est seul comme lorsqu'il part seul dans le batiment pour le requiem de Uvo :hap:
Mais là il est vener, ça risque de vite partir en couille, j"ai hâte qu'il bute l'autre clown :bave:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:08:14

Le 28 juillet 2017 à 14:46:04 Jalis-Snake a écrit :
Plus le temps passe et plus ça va mal pour Kurapika. :peur:

D'ailleurs on l'as pas relevé mais c'est bien lui qui s'est imposé cette condition, c'est pas un truc naturel. C'est donc comme ça depuis toujours :hap:

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
28 juillet 2017 à 15:23:06

l'objectif de la brigade est toujours le trésor des princes vous pensez :question:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:27:21

Si le trésor de Kakin c'est la tête et les testicules d'Hisoka séparément, oui. [[sticker:p/1kki]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:54:49

Hisoka est tellement mort :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:57:28

Ils vont tous mourir je pense :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
28 juillet 2017 à 16:06:11

Le 28 juillet 2017 à 14:30:21 Malik-Ozaka a écrit :
Quand on y pense, Gon et Kirua n'ont jamais été qualifiés de génies mais de personnes extrêmement doués comme on en trouve qu'une seule parmi 1 million d'individus. Or un talent de un sur un million, c'est énorme mais c'est pas non plus rarissime, surtout si on imagine que la population du monde de HxH est semblable à la nôtre (grosso modo 7 milliards).

:d) T'abuses un peu là. :hap:
L'ordre de 1 individu sur 1million à l'échelle de 7 millards d'habitants ça équivaut à seulement 7000 personne avec le potentiel de gon/kirua sur 7millards , c'est extrêmement rarissime. Il serait plutôt préférable de parler de cas unique (même si à deux ils sont plus si unique que ça ça reste une poignée d'individus) pour Gin ou Tse .

Oui je chipote. :noel:

De mémoire Gon et Kirua c'était pas plutôt 1 personne sur 10 millions plutôt? je n'ai pas le bouquin sous la main.

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juillet 2017 à 16:06:35

Je sais pas si ça a été mentionné sur le topic mais 37564 peut être lu "minagoroshi" en japonais, qui peut être traduit par "tous les tuer."

Peil
Peil
Niveau 61
28 juillet 2017 à 16:12:21

Requiem 2.0 in coming.

Pauvres civils.

J'ai hâte que Kuroro se fasse arracher ses potes un par un par le magicien fou et qu'ensuite ce soit son tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 16:45:56

Ca ne m'étonnerait pas que les Zodiacs soient aussi de la partie dans l'intrigue Chrollo/Hisoka :cool: Mise à part ça, Lacrimosa risque de bientôt résonner dans le bateau :hap:

Lama-nif
Lama-nif
Niveau 11
28 juillet 2017 à 17:01:27

Sale-Sale :
Prince du royaume de Kakin :)
2/10 :)
Ce tape des 10/10 tout les soirs oh calme alors qu'il est en pleine guerre de succession :)
Quand il ne baise pas il se bourre la gueule et fait la teuf :)
A un plan diabolique pour renverser le monde au prochain dîner alors qu'il fait rien d'autre que se vider les couilles depuis qu'il est sur le bâteau :)
Va devenir le nouveau roi sans rien branler :)
et toi? :)

Sale-Sale définitivement [[sticker:p/1ljr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment