Jairo c'est le mec dans l'arc Kimera ants où on voit son passé où il se faisait défoncer par son père ![]()
C'est lui qui avait crée la drogue pour foutre le bordel, mais on a jamais vu sa tête à l'âge adulte, qui plus est c'est un Ant maintenant ![]()
Le 28 juillet 2017 à 01:23:00 RandomBrams a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 00:31:52 Chillance a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 23:09:57 RandomBrams a écrit :
Perso je n'ai aucun doutes qu'on les reverra à l'avenir (si on ne compte pas les hiatusdoux rêve). Déjà parce que le manga nous a teasé une rencontre entre Gon et Gyro lors de l'arc Chimera , ensuite pour Killua faut pas oublier qu'Illumi convoite le pouvoir de Nanika, je pense donc qu'on aura droit au moins à une nouvelle nouvelle intrigue le concernant
J'ai plus aucun espoir, je doute qu'on arrive à la fin de l'arc DC, j'ai pas envie de me reprendre un hiatus
Tu sais, de toute façons je pense que même si Togashi ne sera vraiment plus capable de dessiner par lui même, un jeune mangaka reprendra son boulot pour le finir à sa place. Surtout que c'est quasi certain que Togashi a déjà fini d'écrire le scénario de HxH vu tout le temps qu'il a eu. En plus, le niveau de construction de son histoire nous prouve que ça été mûrement pensé et que l'auteur sait exactement où il va
Edit: Désolé pour le Gyro, je ne me souvenais plus de l'orthographe exacte du nom
Tu le surestimes je pense, moi je crois qu'il en a seulement une idée générale mais il ne sait pas précisément où il va, il me semble assez clair qu'il écrit à l'instinct et que ces chapitres sont tous frais 
je pense que togashi c'est le genre de gars qui même s'il arrive avec un truc tout préparé ne serait pas capable de faire les choses telles qu'il les aura prévu
Le 28 juillet 2017 à 01:33:44 BejittoNRV a écrit :
[01:09:51] <VikaSmoke>
Il veut dire JairoC'est qui Jairo du coup ?
Un des protagonistes principaux de Steel Ball Run. 
Les morts soudaines dans hxh je m'y ferai jamais entre Ponzu dans l'arc Kimera ants, Sharnalk et Kurotopi le malaise
Pareil, c'était tellement inattendu.
Surtout pour Sharnalk, le "choc". ![]()
Y a le chapitre qui est sortie sur Reddit
J'attends la version de stream puis la vf pour relire,
mais dn gros, on va changer d'intrigue. Honnêtement, Hisoka/Kuroro c'est pas celle que j'attendais le plus, mais bon ça peut pas etre mauvais.
Le plus intéressant du chap c'est le fait que Umma et Duazul taf en coop, sûrement la seconde qui veut tirer profit de la 1ere.
Ah et Sale-Sale a un plan
!
Sinon, comme Tserriednich est le fils de la 1ère reine, il ne peut pas etre surveiller par les autres reines nan ?
C'est pas plutôt Benjamin le premier ? Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est permis d'envoyer des gardes du corps à tout le monde ?
Le 28 juillet 2017 à 10:24:13 Traffy a écrit :
C'est pas plutôt Benjamin le premier ? Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est permis d'envoyer des gardes du corps à tout le monde ?
Benjamin est les premier prince mais il a la même mère que Tsé, Umma, qui est la première reine.
D'ailleurs concernant Tsé
C'est complètement abusé wsh, en moins de 4h le mec maîtrise le Gyo, sérieux ![]()
Y a 2 mois de voyage, pas besoin d'être aussi extrême pour faire comprendre que c'est un génie.
D'ailleurs je viens de voir une prédiction sur Reddit : Et si la bête d'Harkenburg avait le pouvoir de voir dans le futur ? Après tout, rien qu'à son apparence, on voit que ses capacités vont sans doute être basées sur la vision, alors pourquoi pas le fait de voir dans l'avenir ? Peut-être que la condition c'est que Harkenburg dorme (et peut-être sa bête peut-elle aussi provoquer son sommeil) et que durant ce sommeil, la bête peut transmettre à Harkenburg des visions de ce qui va se passer plus tard (la mort de ses gardes s'il fait pas gaffe, peut-être tués par Camilia ?) ![]()
Si c'est ça et qu'il apprend à se servir correctement de ce pouvoir, alors il va avoir un avantage monstrueux sur ses concurrents, surtout avec son intelligence.
Ouai, Benjamin peut mettre des gardes aux autres princes vu qu'il a l'influence de la 1ère reine, il en a même envoyé 1 à Tse' mais d'après son garde il peut refuser vu qu'ils ont la même mère (chap 363)
Nan mais Benjamin il peut faire surveiller tout le monde vu que c'est littéralement un haut gradé du pays (je sais plus quel titre), mais par exemple Duazul ou la daronne à Zhang Lei, Normalement elle ne peuvent pas faire surveiller Tsé ? ![]()
Tsé qui a le niveau garde royal ant à la fin de la traversé.
Le 28 juillet 2017 à 10:31:26 NegroYochina a écrit :
C'est pas plutôt Benjamin le premier ? Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est permis d'envoyer des gardes du corps à tout le monde ?Benjamin est les premier prince mais il a la même mère que Tsé, Umma, qui est la première reine.
C'est complètement abusé wsh, en moins de 4h le mec maîtrise le Gyo, sérieux
Y a 2 mois de voyage, pas besoin d'être aussi extrême pour faire comprendre que c'est un génie.
Ben justement, si.
A mon avis, Tserried est un génie du même accabit que Ging. Le genre d'individu rarissime capable d'utiliser le nen presque instinctivement sans entraînement (comme Ging qui est littéralement né avec une compréhension profonde du nen, sans jamais l'avoir étudié).
Quand on y pense, Gon et Kirua n'ont jamais été qualifiés de génies mais de personnes extrêmement doués comme on en trouve qu'une seule parmi 1 million d'individus. Or un talent de un sur un million, c'est énorme mais c'est pas non plus rarissime, surtout si on imagine que la population du monde de HxH est semblable à la nôtre (grosso modo 7 milliards).
Un talent à la Ging, c'est plus de l'ordre de un parmi un milliard, ce qui est mille fois plus rare que le talent d'un Gon/Kirua. Et à mon avis, c'est justement dans cette tranche là de potentiel que se situe Tserried. Un monstre né avec un talent au nen quasi instinctif, exactement comme les gardes royaux. Un mec qui, juste en se concentrant un peu, a déjà un contrôle basique et très léger sur son aura alors qu'il faudrait une bonne semaine de méditation et d'entraînement pour un individu "extrêmement doué" comme Gon pour arriver au même résultat ![]()
Le 28 juillet 2017 à 10:40:57 NegroYochina a écrit :
Nan mais Benjamin il peut faire surveiller tout le monde vu que c'est littéralement un haut gradé du pays (je sais plus quel titre), mais par exemple Duazul ou la daronne à Zhang Lei, Normalement elle ne peuvent pas faire surveiller Tsé ?
Non, elles peuvent pas, seule une mère de rang supérieur peut faire surveiller un prince né d'une mère de rang inférieur. Or la mère de Tsé est la première reine, donc aucune reine peut surveiller Tsé.
Quelqu'un peut me MP le chapitre svp, je le trouve pas sur Reddit.
Le 28 juillet 2017 à 10:45:47 livefoot a écrit :
Quelqu'un peut me MP le chapitre svp, je le trouve pas sur Reddit.
Mec, c'est littéralement le premier topic sur reddit
Y'a écrit en gros : Chapitre 366
Sinon pour le chapitre
Ca me dérange pas que Tse' soit un génie au moins il pourra faire du sale rapidement 
Je l'aime bien Momoze, la pauvre elle a que des traitres parmis ses gardes mais elle va sans doute s'en sortir ![]()
Mais le plus important Kuroro ![]()
Ca sent le requiem partie 2 tout ça 
Hâte de revoir Hisoka aussi
Ah oui j'ai c'est bon, t'ain il était sous mes yeux ![]()
Le 28 juillet 2017 à 10:31:26 NegroYochina a écrit :
C'est pas plutôt Benjamin le premier ? Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est permis d'envoyer des gardes du corps à tout le monde ?Benjamin est les premier prince mais il a la même mère que Tsé, Umma, qui est la première reine.
C'est complètement abusé wsh, en moins de 4h le mec maîtrise le Gyo, sérieux
si il maîtrise le nen aussi rapidement c'est peut-être aussi à cause de sa pratique artistique, il était peut-être déjà un utilisateur passif
ceci en plus de son talent naturel
Out sur Stream, je vais le lire de ce pas
Oui et d'ailleurs ne c riez pas au bullshit et oubliez pas qu'on a eu d'autres génies du nen genre komugi ou le mec aux enchères de yorkshin