CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
14 juillet 2017 à 13:09:33

Chapitre 364
En gros Kurapika a une restriction pour son Emperor Time, ça explique pourquoi il été complétement cheat même si je suis pas du tout fan de ce genre de restriction. J'aimerais bien savoir si c'est une nouvelle restriction qu'il a développé en même temps que sa nouvelle capacité ou si ça date de l'époque yorkshin.
Par contre les problèmes continuent de lui tomber dessus, trois princes veulent lui parler, Benjaminn, Zhang Lei et Tsubeppa, il ne peut en choisir qu'un... Le mieux pour lui serait de prendre Tsubeppa sachant qu'elle est allié à Tserriednich, Zhang Lei ne présente aucune menace et n'est probablement pas du genre à déclarer la guerre pour ça et Benjamin est déjà sur son dos avec un nouvel assassin.

Nefr
Nefr
Niveau 10
14 juillet 2017 à 13:15:53

Les traducteurs en hiatus :rire:

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
14 juillet 2017 à 13:21:42

J'ai lu la version fan perso, avec le peu de textes qu'il y a, il devrait déjà être sorti...

Le 14 juillet 2017 à 13:09:33 NanikaMonAmour a écrit :
Chapitre 364
En gros Kurapika a une restriction pour son Emperor Time, ça explique pourquoi il été complétement cheat même si je suis pas du tout fan de ce genre de restriction. J'aimerais bien savoir si c'est une nouvelle restriction qu'il a développé en même temps que sa nouvelle capacité ou si ça date de l'époque yorkshin.
Par contre les problèmes continuent de lui tomber dessus, trois princes veulent lui parler, Benjaminn, Zhang Lei et Tsubeppa, il ne peut en choisir qu'un... Le mieux pour lui serait de prendre Tsubeppa sachant qu'elle est allié à Tserriednich, Zhang Lei ne présente aucune menace et n'est probablement pas du genre à déclarer la guerre pour ça et Benjamin est déjà sur son dos avec un nouvel assassin.

Par contre j'ai l'intuition qu'il prendra Zhang Lei

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
14 juillet 2017 à 13:25:16

On dirait qu'ils traduisent tout un tome de hxh alors que c'est qu'un seul chapitre :rire:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 juillet 2017 à 13:58:44

Fait qu'un chapitre de HxH à plus de contenu que tout un Time de Bleach.

Ramski
Ramski
Niveau 8
14 juillet 2017 à 14:41:53

Kurapika est tellement dans la merde :peur:
Déjà il y a cette fameuse conditions qui le rend plus si cheat que ça (enfin si mais avec de grosses restrictions de temps), mais en plus il ne peut pas annuler l'activation du hatsu voler grâce à sa Steal Chain, et donc s'il se retrouve avec un hatsu aux conditions trop difficiles à remplir, c'est la mort.

En plus il se retrouve avec un deuxième assassins sur le dos, qui celui-ci va je pense être autrement plus fort que Vincent puisque Benjamin avait l'air de le garder en réserve.

Et en plus il doit choisir à qui répondre au téléphone entre trois des princes du top 5.
Honnêtement il pourrait trouver des raisons pour chacun des princes :
:d) Benjamin car c'est l'aîné, et pour tenter de conclure une alliance pour faire un des princes en dessous.
:d) Zhang Lei si il considère qu'aucune alliance n'est possible avec Benjamin et qu'il veut de l'aide pour contrer celui-ci.
:d) Tubeppa pour former une alliance solide afin de faire tomber le top 4 (Tubeppa n'a aucun intérêt à prendre pour cible les princes en dessous de lui puisque selon ses mots ils ne représentent aucune menace alors que lui est le plus bas des princes importants, il est donc probable que celui-ci contact les princes inférieurs pour former des alliances).

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
14 juillet 2017 à 15:36:36

La vrai VA est enfin dispo

Pharah
Pharah
Niveau 6
14 juillet 2017 à 15:46:16

j'irais même pas sur leur site j'ai lu le fan made sur 4chan ça me suffira j'attendrais viz maintenant, ils ont qu'à sortir plus tôt

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
14 juillet 2017 à 16:07:21

Chapitre lu

24h = 10 ans !

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
14 juillet 2017 à 16:18:09

Par contre je me demande ce qu'est la mission confié à babimaina

Nefr
Nefr
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:24:31

Il est enfin sorti :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 16:24:52

Kurapika va mourrir à la fin de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Plus sérieusement, Kurapika a une lourde restriction qui justifie ses pouvoirs cheatés, mais il est quand même jeune sans oublier que les personnages utilisant le nen ont une plus longue durée de vie donc à voir.

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
14 juillet 2017 à 16:27:35

Juste une question Tant que kurapika ne s'est pas équipé du hatsu volé il peut désactiver l'emperor time ? C'est trop tard pour celui de Sayrid vu qu'il s'en est équippé mais celui de Vincent ?
Et il peut garder le hatsu après la mort de l'utilisateur ?

Message édité le 14 juillet 2017 à 16:28:52 par NanikaMonAmour
MrOpium
MrOpium
Niveau 7
14 juillet 2017 à 17:37:49

C'est celui qui utilise emperor time qui a la restriction mais vue que kurapika a donner la capacité volé à la reine , c'est elle ou c'est lui qui réduit son espérance de vie ?

Message édité le 14 juillet 2017 à 17:38:07 par MrOpium
NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
14 juillet 2017 à 17:39:16

Le 14 juillet 2017 à 17:37:49 MrOpium a écrit :
C'est celui qui utilise emperor time qui a la restriction mais vue que kurapika a donner la capacité volé à la reine , c'est elle ou c'est lui qui réduit son espérance de vie ?

Kurapika je suppose, il restera en emperor time tant qu'Oita n'aura pas utilisé little finger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 17:48:10

Encore un chapitre de merde rempli de dialogues à n'en plus finir.

Maintenant on n'a plus qu'à attendre le pavé de Peil ou j'sais plus son nom de merde que personne ne lira

mokosensein
mokosensein
Niveau 9
14 juillet 2017 à 18:09:18

Salut, je voulais vous demander ou je devais reprendre les scans après avoir terminé l'anime.
Merci d'avance

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:14:42

340 ou 341 VDD

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:22:59

Bon on peut dire maintenant qu'en terme de hatsu/contrainte Kurapika est totalement legit :hap:
Je vais attendre la Vf parce que y a quelque truc que j'ai pas pigé.

Putain le lien Viz suspendu.

Message édité le 14 juillet 2017 à 18:23:39 par NegroYochina
jenvousaimeepas
jenvousaimeepas
Niveau 8
14 juillet 2017 à 18:24:08

Le 14 juillet 2017 à 17:48:10 ganeaor a écrit :
Encore un chapitre de merde rempli de dialogues à n'en plus finir.

Maintenant on n'a plus qu'à attendre le pavé de Peil ou j'sais plus son nom de merde que personne ne lira

y'avait pas tant de dialogues, ou alors pas beaucoup plus que dans un manga basique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment