Le 07 juillet 2017 à 14:29:42 StormXirer a écrit :
Ouais enfin on ne peut pas comparer un niveau d'entrainement et d'expérience humaine avec les Kimera Ants.Ils ne sont pas humain, leur expérience de base est naturelle, surtout qu'ils ont pour la plupart un instinc et une capacité de maitrise de pouvoirs assez incroyable, comparer les deux types d'apprentissage du Nen serait une erreur.
Les vrais fourmis sont pas Humains egalement et pourtant Et se font os par nous les Humains comment ça se fait sa aussi ? Même la Reine n'avait pas autant de Nen en elle ou je pense pas du tout créer des Soldats qui des le premier jour à du Nen (Je parle des Gardes) alors qu'ils n'ont même pas ouvert leur Shocots (je sais pas comment on l'écrit enfin bref vous m'avez compris) ils ont même pas reçu un coup de Rammoto Et pareil pour Meruem
Ouais enfin on ne peut pas comparer un niveau d'entrainement et d'expérience humaine avec les Kimera Ants.Ils ne sont pas humain, leur expérience de base est naturelle, surtout qu'ils ont pour la plupart un instinc et une capacité de maitrise de pouvoirs assez incroyable, comparer les deux types d'apprentissage du Nen serait une erreur.
Niveau Entraînement Et Expérience Humaine Il n'y a pas Tout ca chez Tout les Humains d'autre sont vraiment des cas à part , Les Zoldycks eux ont un Entraînement hors norme deja Kirua 12 ans regarder Son Niveau maintenant et surtout Gon avec Son Serment on sait qu'il va devenir beaucoup plus fort que les Autres en forme Adulte
La version anglaise est sortie et ce n'est pas un troll
Pour les Hunter Professionnels , Y a des gens qui considèrent que les Zoldycks ne sont pas Humains du Tout ils sont tellement sur entraîner
Putain mais y a pas de vf pour HxH le lendemain de la sortie d'un chap , c'est quoi ce monde.
Le 07 juillet 2017 à 14:39:06 TurkishForcz a écrit :
Niveau Entraînement Et Expérience Humaine Il n'y a pas Tout ca chez Tout les Humains d'autre sont vraiment des cas à part , Les Zoldycks eux ont un Entraînement hors norme deja Kirua 12 ans regarder Son Niveau maintenant et surtout Gon avec Son Serment on sait qu'il va devenir beaucoup plus fort que les Autres en forme Adulte
D'ailleurs, puisque t'en parle de l'entrainement des Zoldyck, je trouve que y'a une sacrée incohérence avec ca.
Pourquoi Karuto maitrise le nen casi parfaitement alors qu'il est plus jeune que Kirua, au début du manga, qui ne connaissait même pas son existence.
Rajoute a ca que Kirua est l'élu, l'enfant de la génération miracle, l'assassin parfait, et du coup, on lui boycotte son entrainement ? C'est quoi ces couilloneries Silva
Le 07 juillet 2017 à 14:48:08 [fran6] a écrit :
D'ailleurs, puisque t'en parle de l'entrainement des Zoldyck, je trouve que y'a une sacrée incohérence avec ca.
Pourquoi Karuto maitrise le nen casi parfaitement alors qu'il est plus jeune que Kirua, au début du manga, qui ne connaissait même pas son existence.
Rajoute a ca que Kirua est l'élu, l'enfant de la génération miracle, l'assassin parfait, et du coup, on lui boycotte son entrainement ? C'est quoi ces couilloneries Silva
Kirua est plus proche de Silva et il doit sûrement le Sur estimer , ils ont Tout les 2 La même catégorie de Nen (Puisqu'ils ont les mêmes Cheveux) Silva s*** sûrement Son fils uniquement parce qu'il est plus proche de lui sacrée Silva 
Il est énervé ce Benjamin. ![]()
Ah enfin quelqu'un d'autre qui remarque ça, merci
Hop hop hop on utilise les balises ![]()
Benjamin
Je vous rappelle que c'est une Famille Juive normal qu'il y a des traites et des s***eurs entre eux 

C'est l'une des seules grosses incohérences du manga, avec Kirua qui connait le Dragon Dive alors qu'il ne l'a jamais vu (même si celle là est explicable) ![]()
n'oublions pas les génies qui ont découvert HxH avec l'anime 2011
Sheva j'exige un minimum de respect envers ma personne.
363, bon chapitre bien que moins intense et chargé en rebondissements que les deux derniers
Benjamin est bien trop sur de lui , hâte de le voir échouer !
Sinon je peut pas saquer Camilla, elle est exécrable à parler à la troisième personne et elle à l'air à moitié conne !
Sinon pas de news sur Harkenburg j'espère qu'il va bien !
Sinon Chapitre 363 Les princes continuent d'apprendre l'existence des bêtes de nen. Et Camilla est une sal*pe
Sérieux je la sentais déjà pas, c'est maintenant confirmé ![]()
Par contre j'ai bien aimé Benjamin, qui maîtrise donc déjà le nen. Un truc important c'est que apparemment même si les princes maîtrisent le nen ils ne peuvent pas voir les nen beast (ou du moins leur nen beast). Tout est fait pour que les princes se battent entre eux et non avec leurs nen beast.
Benjamin qui est haut gradé peut donc utiliser ses propres hommes pour aller espionner les autres princes. Cimer le piston, ça lui procure quand même un bel avantage, même si on voit déjà que pas tous les princes vont se laisser faire. Kurapika a pas le temps de se reposer que ça repart déjà en meurtre de son côté. La traversée va être longue ![]()
Je sais pas vraiment ce qu'il compte faire à propos de l'espion/assassin. Je pense que vu la réaction de Wobble il va se faire attaquer par sa bête de nen, ou peut être que Kurapika pourrait l'utiliser pour avoir des infos sur Benjamin ? Dans tous les cas y'a pas moyen que Kurapika laisse un mec comme ça faire ce qu'il veut
Jme suis lancé avec l'animé 2011 car HxH m'avait jamais parlé plus jeune et c'était pas aussi mis en avant qu'un Bleach/ONE PIECE/naruto/DBZ. ![]()
Tserridnich qui commence son entrainement au Nen. Il ne perd pas de temps! Quand c'était Gon et Kirua, Wing avait estimé moins d'une semaine pour leur maîtrise de la façon standard. Meme si Tse est intelligent,
j’espère qu'il mettra un poil plus de temps avant d'utiliser le Ten.
Et bien, quel chapitre ! J'ai l'impression que c'est le plus dense que l'on est eu jusqu'à maintenant ![]()
Zhang Lei déjà en difficulté par manque d'information, ça va être intéressant de voir comment il va se débrouiller malgré cela.
Les suites royales regroupées au même endroit ça promet du spectacle en cas de conflit généralisé
La personnalité de Camillia très intéressante, mais surtout ça renforce mon impression que tout les princes sont complètement ravagés par leur condition supérieur, il y en a pas un seul qui à l'air sain d'esprit (à part Halkenburg, peut-être...). En tout cas je sens que le pouvoir de la bête de nen de Camillia va tourner autour du contrôle des pensées.
Note intéressante, le roi demande à Camillia de montrer du respect à son aîné. Cela voudrait dire qu'il tiens à préserver les apparences malgré tout ? On savait déjà que les gardes du corps serait soumis à la loi de l'armée de Kakin, mais ça me fait me demander ce qui ce passerait si un prince était jugé coupable du meurtre d'un autre prince ? Est-ce que du coup il y aurait une punition infligé par le roi ?
Bref sinon grosse surprise : Benjamin maîtrise le nen, ou du moins le ren à ce qu'on a pu en voir. Selon moi
cela confirme que le roi n'a rien fait pour éloigner les princes du nen, et on doit en conclure que le nen est
une connaissance extrèmement difficile d'accès. Ça reste pour moi assez logique que seul Benjamin, qui est apparemment le vice conseiller suprême de l'armée de Kakin, ai appris l'existence du nen étant donné que c'est un outil de combat avant tout, et donc les autres princes ayant déjà assez de pouvoir grâce à leur rang n'ont pas cherché à obtenir une puissance militaire.
Autrement, il semblerait que Benjamin, malgré le revers qu'il a subi en perdant l'effet de surprise, soit quand même de loin le mieux préparé à cette guerre de succession. En effet, en plus d'avoir une armée privé maîtrisant le nen et de pouvoir placer ses soldats chez les autres princes, il a probablement accès aux forces armées présentes sur le bateau, et donc aux informations résultant des interrogatoires (je pense à Sairid), et peut également permettre à ses soldats d'ignorer les lois.
Zhang Lei se retrouve avec une opportunité unique d'obtenir les informations qui lui font si cruellement défaut, mais pour cela il faudra qu'il réussisse à vaincre un utilisateur de nen, ce qui me paraît impossible avec de simple garde du corps, mais peut-être que s'il le désire suffisamment fort, sa bête de nen pourra y remédier.
Theta s'en est apparemment plutôt bien sorti depuis le dernier chapitre, même si elle a du commencer à enseigner le nen à Tse.
On a également la quasi-confirmation (même si je n'avais aucun doute sur cela) que la bête de nen de Woble est responsable de la mort des gardes employés par les reines supérieures.
Kurapika va devoir prendre une décision difficile : tuer le soldats de Benjamin au risque de s'attirer toute l'armée dur le dos ou le laisser vivre mais devoir le surveiller en permanence.
Bref on a un chapitre assez dense avec beaucoup de prise d'information et de confrontation orale, mais la semaine prochaine on aura probablement le droit à quelques éclats entre les soldats de Benjamin et les autres princes.
Bon Chapitre 363
Elle est complètement cinglé Camilla à parler d'elle à la troisième personne
Visiblement les principes qui utilisent le Nen (à priori juste Benjamin) ne peuvent pas voir leur propre bête ou celle des autres Princes, ça va être compliqué
La Kurapika team qui se fait pérturbé par un sbire de Benajmin ça va s'annoncer compliqué
Chapitre un peu moins intense et plus calme que le précédent, mais toujours très bon. Hyper chargé en dialogues sur quelques pages, cela dit.
-Bien que faisant parti du top 3, Chourai a l'air d'être l'un des moins bien partis dans le Survival Game. Il manque cruellement d'informations sur la situation, en comparaison des autres princes, n'a à priori aucune alliance avec d'autres princes en vue, et surtout, n'a apparemment pas d'utilisateurs de nen parmi ses gardes du corps, ce qui est sa faiblesse principale.
Cela dit il a l'air relativement intelligent et calme, j'ai hâte de voir comment il va gérer les prochains évènements. ![]()
-La carte de l'étage où logent les princes nous indique une chose particulièrement cruciale : la proximité des princes les uns avec les autres, h/24. Leurs chambres sont littéralement collées et il n'y visiblement aucun obstacle entre une chambre et une autre. Ca va être un Survival Game en huis-clos, bien oppressant. ![]()
-Révélation du caractère "particulier" de Camilia, c'est intéressant. Pour l'instant je sais pas trop quoi penser d'elle, mais clairement elle est tarée. Et sa bête de nen va obviously posséder un pouvoir basé sur le contrôle mental (peut-être un truc qui pousse au suicide ? Je kifferais un truc à la Phénomène (pour ceux qui connaissent ce film)) ![]()
-Cela dit, le monstre de ce chap c'est Benjamin. ![]()
Nom de dieu, je le répèterais jamais assez mais Togashi a un putain de don pour les expressions faciales de ses personnages. La page où Benjamin fait face au roi avec le visage déformé par la colère/folie est juste bluffante et totalement flippante. Autant y'a quelques chaps je prenais Benjamin pour une grosse brute sans cervelle, musclée mais pas si impressionnante que ça, autant finalement il a l'air d'être un psychopathe tout autant ravagé du cerveau que son frérot Tserriednich (qui remporte tout de même la palme du plus flippant pour l'instant sur ce bateau, selon moi, mais c'est serré entre lui et Ben). ![]()
Du coup, entre me retrouver coincé dans un ascenseur avec Benjamin et avec Tserriednich, je sais vraiment pas ce que choisirais ![]()
Cela dit, je trouve ça très intéressant que Benjamin ait l'air sincèrement attaché à la grandeur et à la puissance de son pays, et qu'il ne souhaite pas juste devenir roi par soif de pouvoir comme un méchant lambda. Il a l'air de vraiment vouloir préserver le prestige de sa famille en éliminant les éléments honteux de la dynastie. ![]()
-Comme attendu, Benjamin est un utilisateur de nen. Très probablement un renforceur, mais reste à voir son niveau.
Ce qui est surtout intéressant là-dedans c'est son équipe de gardes du corps qui sont finalement plus des tueurs que des gardes. ![]()
De ce fait, je dois avouer que pour moi Benjamin s'annonçait comme l'un des premiers à se faire tuer par son idiotie, mais en vérité c'est lui le mieux préparé pour ce Survival Game, et de très loin. Il cumule des avantages juste monstrueux sur ses rivaux :
Le point le plus intriguant c'est que Benjamin ne peut pas voir sa bête de nen. Reste à voir s'il existe une condition permettant à un prince de voir sa bête de nen mais si ce n'est pas le cas, alors on peut dores et déjà éliminer la possibilité qu'un prince apprenne le nen pour pouvoir communiquer avec sa bête et lui donner des ordres. On se dirige bien vers des combats inter-princes et pas inter-bêtes de nen. ![]()
-Enfin et finalement l'arrivée d'un tueur à la solde de Benjamin dans la chambre de Wobble. Alors ce mec je lui donne même pas un chapitre de durée de vie. Je suis sûr à 99% qu'il va servir à dévoiler la bête de nen de Wobble et que celle-ci va littéralement le massacrer, ce qui va totalement hyper sa puissance ![]()