Le 07 juillet 2017 à 13:16:40 Troveno a écrit :
Vous partez du principe qu'il suffit à Knuckle d'activer Potclean pour gagner
Quand même pas, mais rien que de l'activer ça augmenter bien ses chances, vu que Knuckles est très fort pour fuir/éviter de se faire toucher, et qu'en même temps il a un bon niveau au corps à corps, Uvo part clairement avec un désavantage. Après ça sert à rien de débattre vu que tout peut changer selon le lieu du combat, mais pour moi dans un Uvo vs Knuckles c'est Knuckles qui part avec un bel avantage ![]()
Le 07 juillet 2017 à 13:14:13 BeyondNetero a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 13:10:26 sampicautte a écrit :
Et voila comme d'hab impossible de débattre sur uvo car les gens ce basent sur son fight avec kurapika qui est complétement opJ'ai pas parlé des chaînes et du fait qu'il tank le Big Bang Impact, juste que Kurapika arrive à frapper Uvo à plusieurs reprises, donc pourquoi Knuckles qui est bien plus expérimenté niveau combat et qui se bats au corps à corps ne pourrait pas faire pareil et surtout mieux ? Sachant que Knuckles a besoin de toucher une seule fois l'ennemi pour activer son hatsu, j'ai juste du mal à voir Uvo gagner
C'est togashi qui a rendu kurapika OP un peu trop rapidement en dehors de son hatsu , ou alors c'est parce que c'est un super génie mais c'est pas parce que kurapika rookie bat uvo que uvo perd contre n'importe quel hunter expérimenté hein
Kurapika est fait pour battre la Brigade , Son Serment le rend encore plus puissant en plus de ca Son Emperor Time lui permet d'utiliser les autres catégories a 100%
Si il a pu résisté au coup de Uvogin c'est justement grâce à ce que je viens de dire juste en haut
Il peut renforcer la capacité de Guérison comme Il l'avait fait pour se soigner et renforcé sa defense contre Big Bang Impact sans parler de Son Serment egalement
Le 07 juillet 2017 à 13:19:45 TurkishForcz a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 13:06:55 BeyondNetero a écrit :
Kurapika sans expérience à réussi à mettre des coups à Uvogin (pas des coups de chaînes hein), donc tu me dis que Knuckle avec sa grande expérience et son agilité au corps à corps ne pourra pas mettre de coups à Uvo ?Enfin je sais pas, soit tu troll sois t'as pas bien lu le manga
Kurapika sans expérience ? Mec il arrive à maîtriser un Hatsu chiter en quoi c'est faible ca ? Kurapika a résister au Big Bang Impact parce qu'il a la résistance d'un Mec du Renforcement sans sa chaîne pour soigner sa blessure il aurait eu du mal à rester debout
Surtout qu'il a eu maître Et Il l'a appris même Gon Et Kirua sont resté bouche cousu lorsqu'ils ont vu le niveau de Kurapika Et même ce dernier le voyait à peu près du même niveau que Silva et Zeno regarde le manga Si tu me crois pas
Bon déjà Kirua qui voit Kurapika au niveau de Zeno et Silva je sais pas d'où tu le sors, ensuite t'as pas l'air de comprendre le mot "expérience". Oui il réussi à créer un hatsu super puissant en peu de temps, mais il a pas d'expérience de combat. Il avait participé à très peu de combats sérieux avant celui contre Uvo, et il a réussi à le frapper à plusieurs reprise et à esquiver/parer ses coups. Knuckles qui a une grosse expérience en combat, et qui a un style de combat Hit & Run, part avec un gros avantage sur Uvo c'est pas dur à imaginer je pense ![]()
Le 07 juillet 2017 à 13:20:56 sampicautte a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 13:14:13 BeyondNetero a écrit :
Et voila comme d'hab impossible de débattre sur uvo car les gens ce basent sur son fight avec kurapika qui est complétement opJ'ai pas parlé des chaînes et du fait qu'il tank le Big Bang Impact, juste que Kurapika arrive à frapper Uvo à plusieurs reprises, donc pourquoi Knuckles qui est bien plus expérimenté niveau combat et qui se bats au corps à corps ne pourrait pas faire pareil et surtout mieux ? Sachant que Knuckles a besoin de toucher une seule fois l'ennemi pour activer son hatsu, j'ai juste du mal à voir Uvo gagner
C'est togashi qui a rendu kurapika OP un peu trop rapidement en dehors de son hatsu , ou alors c'est parce que c'est un super génie mais c'est pas parce que kurapika rookie bat uvo que uvo perd contre n'importe quel hunter expérimenté hein
T'es passé complètement à côté de mon argument, t'as rien compris à ce que j'ai dis en fait si tu penses que je crois que " parce que kurapika rookie bat uvo que uvo perd contre n'importe quel hunter expérimenté"
Et voila comme d'hab impossible de débattre sur uvo car les gens ce basent sur son fight avec kurapika qui est complétement op
J'avoue avoir moi même un gros problème avec les vilains pas beaux du topic, se baser sur des feats plutôt que la hype c'est vraiment malsain.
Le 07 juillet 2017 à 13:23:35 TurkishForcz a écrit :
Il peut renforcer la capacité de Guérison comme Il l'avait fait pour se soigner et renforcé sa defense contre Big Bang Impact sans parler de Son Serment egalement
En dehors de ça, il avait le dessus sur Uvo au combat rapproché.
Bref avec plus de 5000 combats à son actif, une grande maîtrise du Nen, un Hatsu tellement efficace et qui colle à merveille avec son style de combat, sans parler de sa grande capacité d'analyse, je ne vois pas comment Knuckle peut perdre contre Uvo qui se base uniquement sur sa force brute.
Mais bon toi t'es celui qui disait que Silva/Zeno avaient le niveau de la garde Royale, donc tu es vraiment peu crédible.
Ce qui est bien ici c'est qu'on se juge les uns les autres sur des infos que l'on a clairement pas. C'est assez beau desfois. ![]()
C'est surtout que le topic est infesté de racailles et de trolls dernièrement avec la reprise du manga, n'oublions pas les génies qui ont découvert HxH avec l'anime 2011 où avec les OST au piano la brigade et les Zoldycks sont ultra dark et badass.
Bah faut se dire tout de même que la brigade reste un groupe criminel de classe A, et est pour le moment la cible de Hisoka et potentiellement Kurapika, même si maintenant ils se font dépasser par les deux hunter c'est aussi une question de crédibilité de faire des vrais combats avec, HxH n'est pas non plus un manga ou quand t'es en désavantage tu ne peux rien faire.
Pour les Zoldycks il ne faut pas non plus les sous estimer, Irumi est un antagoniste très important dans la série, Zeno semble etre assez proche de Netero et Silva reste assez mystérieux au niveau de son pouvoir, ils ont plus été laissés pour compte pour le moment qu'autre chose. ![]()
La VA est Out ![]()
Le 07 juillet 2017 à 13:54:16 C_johnson_ a écrit :
Il peut renforcer la capacité de Guérison comme Il l'avait fait pour se soigner et renforcé sa defense contre Big Bang Impact sans parler de Son Serment egalementEn dehors de ça, il avait le dessus sur Uvo au combat rapproché.
Bref avec plus de 5000 combats à son actif, une grande maîtrise du Nen, un Hatsu tellement efficace et qui colle à merveille avec son style de combat, sans parler de sa grande capacité d'analyse, je ne vois pas comment Knuckle peut perdre contre Uvo qui se base uniquement sur sa force brute.
Mais bon toi t'es celui qui disait que Silva/Zeno avaient le niveau de la garde Royale, donc tu es vraiment peu crédible.
Parce qu'il arrive à échapper aux Coups d'Uvo Il concentre Son Poing à l'aide de Son Nen Et même avec sa Uvo se ressaisit et lorsque Kurapika le piège que ses Poing de Nen lui font mal (d'un côté Il etait sous Zetsu avec la chaîne )
Uvogin ne concentre pas uniquement sur la Force Brute je te rappelle qu'il a pu échapper à Kurapika avec Son In
Si Knuckle se prend ne serait-ce qu'un Big Bang Impact dans la gueule c'est finit de lui , Uvogin peut faire le même coup qu'il a fait à Kurapika
Ca te pose un Problème que je vois Silva et Zeno = Garde Royaux ?
Meruem Et Gon Adulte sont beaucoup beaucoup trop puissant pour les Gardes on a bien vu la grosse diff de Puissance entre Gon Adulte Et Pito
Netero qui s'en bat les c**illes de Pito Et l'éjecte loin surtout que ce coup n'était pas destiné à lui faire mal mais l'éjecter le plus loin possible , Netero balaie Pito dans un vrai Combat , peut importe que La quantité de Nen soit plus grande chez les Gardes , Uvogin a un Nen plus grand que celui Kurapika
Et qui gagne ? Kurapika
"Mai j pansé queux la Puissanc depan du Nene" 
Merci sombre prince !
Le 07 juillet 2017 à 14:14:12 TurkishForcz a écrit :
Il peut renforcer la capacité de Guérison comme Il l'avait fait pour se soigner et renforcé sa defense contre Big Bang Impact sans parler de Son Serment egalementEn dehors de ça, il avait le dessus sur Uvo au combat rapproché.
Parce qu'il arrive à échapper aux Coups d'Uvo Il concentre Son Poing à l'aide de Son Nen Et même avec sa Uvo se ressaisit et lorsque Kurapika le piège que ses Poing de Nen lui font mal (d'un côté Il etait sous Zetsu avec la chaîne )
Uvogin ne concentre pas uniquement sur la Force Brute je te rappelle qu'il a pu échapper à Kurapika avec Son In
Si Knuckle se prend ne serait-ce qu'un Big Bang Impact dans la gueule c'est finit de lui , Uvogin peut faire le même coup qu'il a fait à KurapikaCa te pose un Problème que je vois Silva et Zeno = Garde Royaux ?
Meruem Et Gon Adulte sont beaucoup beaucoup trop puissant pour les Gardes on a bien vu la grosse diff de Puissance entre Gon Adulte Et Pito
Netero qui s'en bat les c**illes de Pito Et l'éjecte loin surtout que ce coup n'était pas destiné à lui faire mal mais l'éjecter le plus loin possible , Netero balaie Pito dans un vrai Combat , peut importe que La quantité de Nen soit plus grande chez les Gardes , Uvogin a un Nen plus grand que celui Kurapika
![]()
Et qui gagne ? Kurapika
Bon allez tu devrais arrêter de t'enfoncer maintenant.
Tous les gars du forum ont déconstruit tes "arguments".
Bonne journée.
Le chapitre est sorti en VA. Vous pensez que ça vaut le coup en anglais? Déjà que c'est technique en Français ![]()
Le 07 juillet 2017 à 14:16:39 C_johnson_ a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 14:14:12 TurkishForcz a écrit :
Si Knuckle se prend ne serait-ce qu'un Big Bang Impact dans la gueule c'est finit de lui , Uvogin peut faire le même coup qu'il a fait à KurapikaCa te pose un Problème que je vois Silva et Zeno = Garde Royaux ?
![]()
Et qui gagne ? Kurapika
Bon allez tu devrais arrêter de t'enfoncer maintenant.
Tous les gars du forum ont déconstruit tes "arguments".
Bonne journée.
Un peu près Tout le Monde pensent que La Puissance dépend du Nen aujourd'hui je vois que l'Experience l'emporte sur le Nen avec Beyond
Donc Silva et Zeno > Gardes (Puisqu'ils ont de l'expérience)
Knuckle > Kurapika (Parce qu'il a plus d'expérience)
Puisque vous me dites ça dépend de l'expérience (enfin c'est Beyond qui le dit) on fait comment alors ? 
Le 07 juillet 2017 à 14:17:23 Nefr a écrit :
Le chapitre est sorti en VA. Vous pensez que ça vaut le coup en anglais? Déjà que c'est technique en Français
Si t'es bon vas-y mais sinon attends la VF encore quelques heures on est plus à ça près
Pour l'instant Moi 
Ouais enfin on ne peut pas comparer un niveau d'entrainement et d'expérience humaine avec les Kimera Ants. ![]()
Ils ne sont pas humain, leur expérience de base est naturelle, surtout qu'ils ont pour la plupart un instinc et une capacité de maitrise de pouvoirs assez incroyable, comparer les deux types d'apprentissage du Nen serait une erreur.