Bon je nai pas encore tout lit les messages mais juste pour clarifié mon message d'avant, je n'ai pas dit que dans HxH seul quelque individus pouvait être puissant, j'ai fait la comparaison de Fairy Tail avec One Piece, dans One Piece tu as des pouvoirs, mais accessible à tous, vu qu'il faut manger des fruits. Je n'avais pas parler de HxH à ce moment là.
Sinon bah ne connaissant que le début de HxH, je me permet de dire quand même que les pouvoirs de One Piece sont bel et bien diversifié, ok tu as le classique "glace-feu-foudre", mais à côté tu as beaucoup de pouvoirs originaux.
Sinon Anonyme, je ne raconte pas n'importe quoi, premièrement je n'ai jamais dénié que dans One Piece tu pouvais être puissant qu'avec les fruit du démon, et secondo, le "ki" de One Piece est beaucoup plus secondaire, il permet seulement de toucher ce qui est intengible, de percevoir les attaques (ça tu peux pratiquement le faire IRL sans haki) ou encore d'assomer les personnes ayant des esprits faible. C'est un petit plus que tout les êtres peuvent avoir, comme les techniques d'art martiaux de One Piece (Genpou, Sorou, etc).
Bon désolé les mecs, je ne voulais pas vraiment ramener One Piece sur un topic de HxH, mais rien que donner mon avis sur HxH